Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 8001 à 8040, Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >

Par Gishouw : le 09/03/12 à 10:07:01

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Paky si tu savais le nombre de couples dans ton cas que j'ai connu, c'est pas facile, mon frère en a fait l'amère expérience c'est lui qui a merdé et je peux te dire que quand il s'est fait largué il a souffert mais il a changé de comportement !

Il est resté de ses 17 ans a ses 21 ans avec son ex, c'était sa 1ere copine, ils étaient tout le temps ensemble, mais il se comportait comme un véritable connard avec sa copine pourtant il l'aimait énormément mais ca ne suffit pas ... (On lui a dit a son ex de se défendre, de ne pas se laisser faire mais rien n'y a fait ...).
Sauf qu'un jour elle en a eu marre et l'a plaqué, il en a chié (et a essayé de la recuperer quelques mois plus tard mais elle lui a claqué la porte au nez et a sans doute eu raison) mais maintenant ça fait un peu plus de deux ans qu'il est avec sa nouvelle copine et je peux te dire que maintenant c'est un copain exemplaire, il le dit lui même il ne refera plus les memes erreurs.

Donc au final ca été bénéfique qu'elle le largue.
Et des exemples de ce genre j'en ai plein plein.

Mon copain aussi avec son ex, ils sont restés ensemble de leurs 16 ans a leurs 20 ans presque et ca s'est mal fini ...

Non mais déjà elle lui a demander d'ou il l'appelait "mon coeur".

Et idem je le sens pas d'ou le fait que je te dis de rester méfiante +++ !

Par Paky113 : le 09/03/12 à 10:39:15

Déconnecté
Je lui répète constamment de faire des efforts, qu'un jour je le quitterai pour de bon. C'est pas faute de le prevenir..
Mais aucun changement.

Quand a l'autre j'aimerais l'avoir en face de moi. Fuir par telephone c'est facile, mais en face a face? Ah je reste bien gentil juste pour cela.. Et je pourrais enfin lui dire ce que je pense.

Par Gishouw : le 09/03/12 à 10:41:24

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Je lui répète constamment de faire des efforts, qu'un jour je le quitterai pour de bon. C'est pas faute de le prevenir..
Mais aucun changement.

Tant que tu le quittera pas ça ne changera pas
Et revenir même s'il a changé je pense que c'est une erreur a pas commettre.

Lorsque tu auras vraiment accepté que votre histoire est finie tu t'en iras sans te retourner

Pour l'autre, oui c'est tout a fait ce que je pense, c'est tellement facile sur facebook, par sms ... mais beaucoup en face de la personne. Sois intransigeante en face de lui  

Par Paky113 : le 09/03/12 à 11:16:40

Déconnecté
Je sais mais sa fait telement mal de se rendre a l'evidence.. J'ai peur de le blesser je sais qu'il m'aime, qu'il decrocherait la lune pour moi si je lui demandais. Mais il m'aime d'un amour destructeur.  

Du coup le beau soldat j'hesite a le contacter pour lui proposer de se voir, pas vraiment envi qu'il pense que je suis accro.. a votre avis?

Enfin merci sa fait du bien de pouvoir enfin en parler.

Par Gishouw : le 09/03/12 à 11:21:02

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je sais mais sa fait telement mal de se rendre a l'evidence.. J'ai peur de le blesser je sais qu'il m'aime, qu'il decrocherait la lune pour moi si je lui demandais. Mais il m'aime d'un amour destructeur.

Oui je sais bien ... Mais tu es consciente qu'il y a un réel problème, prends ton temps, ca viendra. Un jour viendra où ça te paraitra évident.

Franchement je te dirais de ne pas le recontacter, laisses le venir, que ce soit lui qui proposes, tu lui dis ok, pour sur qu'il va penser que tu vas lui tomber dans les bras mais non toi tu arriveras pour une discussion dans le but de tester son sérieux, de tirer les choses au clair ! Héhé !

Par CaroDadou : le 09/03/12 à 11:24:11

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 C'est ce que j'ai dit à mon ex avec qui je suis restée 2ans et demi presque 3ans (on s'est mis ensemble à 16ans) quand je l'ai largué pour la deuxième fois :

"tu as changé oui, mais tes efforts seront pour la prochaine, et tu sera surement le parfait copain mais avec moi c'est trop tard"

Par Gishouw : le 09/03/12 à 11:27:15

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et je ne peux que plussoyer Caro ! Je n'ai rien qu'a voir mon frère pour prouver ce changement.

Bon après y'en a qui changeront jamais, mais ceux là ce sont les connards véritables ...

Par CaroDadou : le 09/03/12 à 11:39:46

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Et on en a connu aussi, n'est-ce pas Gish

Par Gishouw : le 09/03/12 à 11:45:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouhhhhh oui ! Et je prie pour ne jamais les recroiser ni en recroiser de la même espèce !!!!

Par keriado : le 09/03/12 à 12:30:10

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je crois que Bisounours commence a comprendre ce qu'il a perdu... Je vous raconterai plus tard mais je suis optimiste

Par Gishouw : le 09/03/12 à 12:33:07

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Attention bientot les nouvelles péripéties de Kiri, soyez au rdv

Par CaroDadou : le 09/03/12 à 14:01:05

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bah moi il a pas l'air de vraiment comprendre

Par Gishouw : le 09/03/12 à 14:14:19

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Fais le lui comprendre alors ! Grrrr

Par Paky113 : le 09/03/12 à 14:25:12

Déconnecté
Je sais que vous avez raison!

Mais pour l'instant, je préfère attendre un peu, mettre tout au clair avec le militaire.
Je vais finir par aller frapper a sa porte, au moins la il n'aura pas d'echapatoire.

Message édité le 09/03/12 à 14:27

Par Gishouw : le 09/03/12 à 14:22:33

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oula beug deux fois le meme message a plusieurs heures d'intervalle

Par CaroDadou : le 09/03/12 à 14:23:17

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Justement Paky il arrivera un jour où TOI tu sera à bout.

J'en suis venue à tromper mon ex qui pourtant était l'amour de ma vie à l'époque tellement il m'enfermait et m'étouffait.
Crois moi, ça ne sera pas avec toi qu'il changera même s'il t'aime sincèrement.
Les premiers amours sont toujours destructeurs.

Moi ton mili là j'le sens pas, je sens qu'il va te vendre du rêve, tu vas foncer dedans tête baissé parce que tu es affaiblie par l'histoire de ton ex...

Par Paky113 : le 09/03/12 à 14:27:10

Déconnecté
C'est parce que je suis connecter avec mon telephone. Mais je n'ai pas compris pourquoi il m'a fait un doublon.  

Par Paky113 : le 09/03/12 à 14:30:52

Déconnecté
Non justement je ne suis pas comme ça. Mais j'aimerais qu'il me dise si il veut un truc serieux ou non. Au moins je saurai a quoi m'en tenir.

Et je ne me poserai plus de question a son sujet..

Par Gishouw : le 09/03/12 à 14:32:12

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah beh demandes lui cash

Par Paky113 : le 09/03/12 à 14:43:42

Déconnecté
Ah mais je l'ai deja fait, il reste indecis, je ne sais pas comment le prendre ce mec. Un jour c'est "mais parceque tu me manque", et un jour ba j'ai carrement plus de reponse.
Et PAF il reapparait un beau jour. (La il etait en mission durant plusieurs mois).

Le voir en face il n'aura pas d'autre choix que de parler.

Par Paky113 : le 09/03/12 à 14:46:57

Déconnecté
Doublon.

Message édité le 09/03/12 à 14:49

Par Gishouw : le 09/03/12 à 14:47:01

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouais pas fiable ce garçon, du tout, du tout !

M'enerve ce genre de comportement tiens ...

Tu lui dis que si tu n'as pas de réponse claire d'ici peu il peut t'oublier completement, t'effaces son num et tout le tintouin.

Par keriado : le 09/03/12 à 15:02:25

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Attention bientot les nouvelles péripéties de Kiri, soyez au rdv

Trop ! Nan mais en plus je suis en mode destroy aujourd'hui (pas le temps de raconter là car je suis en cours )
Mais en gros hier soir théâtre avec bisounours et des amis, puis préchauffe chez lui, bar et puis bisounours qui sur la route du retour avec tout le monde lache "je m'arrête chez Kiri" (il était 2h du mat) devant toute la bande alors qu'on est officiellement séparés, personne n'a capté Et puis chui allée chez lui, couchée à 4h, levée à 7h pour aller en cours à 8... et le prof qui n'était pas là : levée pour rien

Les détails au prochain épisode surtout qu'on se voit après les cours

Par Gishouw : le 09/03/12 à 15:03:08

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ok

Par Paky113 : le 09/03/12 à 19:33:07

Déconnecté
Moi aussi sa m'enerve. Mais le pire c'est que je lui ai deja dit tout ça! Et pas très gentillement qui plus est..

Mais non, des que je comence a l'oublier il reapparait, a croire qu'il le fait expres..

D'ailleurs petit message de lui en fin d'apres midi : "Se week end on peut se voir, mais je te reconfirme sa ce soir".

Je lui est repondu "Ah desolé, je suis chez des amis ce week end, une autre fois peut être".

Non mais! C'est moi ou il pense que je suis là seulement quand il le veut?
Et je suis sur que sa "confirmation" aurait été negatif..

Et puis, je viens de rentrer de vacances, je savais que je retrouverais mon copain de mauvaise humeur etant donné qu'il c'est vexé que je ne lui est envoyé aucun message durant une journée..
Sauf que c'était pire que de la mauvaise humeur là.. Il a été exécrable, limite insultant..

Ne jamais etre jaloux !!! Sa vous pourri un couple en très peu de temps..

Message édité le 09/03/12 à 19:32

Message édité le 09/03/12 à 19:35

Par Gishouw : le 09/03/12 à 19:43:05

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'il croit vraiment que tu es a sa dispo ...
Il t'a eu une fois il est persuadé de pouvoir t'avoir une deuxieme ...

Perso, je trouve que ça vaut pas le coup ... et aussi que ta relation avec ton copain actuel est terminée ...

C'est triste certes mais c'est ce qui en ressort je crois malheureusement.

Message édité le 09/03/12 à 19:45

Par Gishouw : le 09/03/12 à 19:42:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Et puis, je viens de rentrer de vacances, je savais que je retrouverais mon copain de mauvaise humeur etant donné qu'il c'est vexé que je ne lui est envoyé aucun message durant une journée..
Sauf que c'était pire que de la mauvaise humeur là.. Il a été exécrable, limite insultant..  

C'est vraiment pas normal ça sérieux ...
J'espere vraiment que tu lui mets la misère ! ( oui je suis méchante mais j'supporte pas !).

Par Paky113 : le 09/03/12 à 20:10:24

Déconnecté
 Je ne rentre pas dans son jeu de je "m'énerve", j'ai trop l'habitude maintenant...

Quand il me dit "Oui dit plutot que tu étais avec des gars", je répond : "Ah oui oui oui, et en plus dans le sud tu peux imaginer les beau goss que c'est! Bien bronzé, comme je les aime!"

Au final il finit par sourire et s'excuse. Mais bon, n'empêche que sa blesse ce genre de reflexions..

Par Gishouw : le 09/03/12 à 20:11:47

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui mais tout de même, c'est pas une attitude correcte ...

Par Paky113 : le 09/03/12 à 20:22:14

Déconnecté
 Surtout qu'il ne se gêne pas, même si il y a des personnes avec nous..

Mais je suis un peu trop fier pour lui montrer que sa me blesse. Et quand il est enervé, sa lui ferai trop plaisir.
Je préfère le titiller, car il finit par craquer a écouter mes conneries.

Mais je sais que pour qu'un couple fonctionne, il faut qu'il soit basé sur la confiance et le respect, or il n'en a aucune envers moi, et le respect il disparait quand il a ses saut d'humeur (et c'est très souvent).

En gros c'est : "je veux toujours vivre avec toi", et la minute d'après "retourne chez toi".
Mais il est comme ça, très lunatique.. Je n'y prte plus attention "oui chèri" a tout ce qu'il dit, et puis voilà sa passe.

La il est sur call of, je sais qu'il boude encore un peu. Mais au moins j'ai l'ordi pour moi !

Par Gishouw : le 09/03/12 à 20:29:53

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hein quoi meme quand il y a des gens avec vous ? Mais il a pas honte.

Ah mais moi ça no way ! Ce serait vraiment pas possible, je l'aurais déjà emmuré vivant depuis longtemps ! Boudiou (Et je parle pas du fait qu'il pete son cable quand y'a des gens, mais quelqu'un qui est comme ca c'est juste pas possible )

Message édité le 09/03/12 à 20:31

Par Paky113 : le 09/03/12 à 20:42:36

Déconnecté
Ah vrai dire au debut il n'était pas du tout comme ça, sa c'est installé petit a petit sans que je ne m'en aperçoive..

Nous sommes completement opposé niveau caratcère.

Quand il y a des gens, la ou sa pourrait gêner d'autre filles a ma place, moi je me met a rire, et a le titiller encore plus, du coup tout le monde prend cela a la rigolade.

Je le connais, si j'entame le bras de fer avec lui il devient infernal, alors qu'avec cette methode il se calme vite, vu que ces propos n'ont aucun effet.

Du moins, a l'exterieur. Parce que j'avoue que parfois il peut etre très blessant..
Mais je ne lui montre pas.

En ce qui concerne le beau militaire, je pense lui envoyé un petit sms ou je lui dirai bien tout ce que je pense, parce que je doute que nous arrivions a nous voir, et si je l'appelle il pourra raccorcher.

Par Gishouw : le 09/03/12 à 20:44:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui enfin quand même, tu lui trouve des excuses quand meme là :/

Par Paky113 : le 09/03/12 à 20:52:31

Déconnecté
 Enfaite j'ai appris a vivre comme ça.. je m'y suis habitué disons.

Mais c'est pas pour autant que je ne lui dit pas ce que je pense. Mais parfois il est telement attentionné, et d'autre c'est un sale c**.
Je finis toujours par lui pardonner..

Par Gishouw : le 09/03/12 à 20:53:27

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca se passe toujours comme ça malheureusement ...

Par riverjap : le 09/03/12 à 21:34:33

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour répondre à doli sur mon mec "d'internet" ... il a répondu à mon mail rapidement ... me disant en gros qu'il été désolé mais qu'il flippait complet ... qu'il comprenait que je veuille aller de l'avant et que je puisse le détester.

Ce à quoi j'ai répondu que je l'acceptais comme il étais, qu'il avait toujours été question de tolérance entre nous et que donc jamais je ne le détesterais pour quelque chose qu'il ne m'avait de toute façon pas promis.

Il est en plein doute total ... je lui envoye un mail de temps en temps pour savoir s'il survit à tout ça ... il me répond qu'il a la tête à l'envers et que mes mails ont l'effet d'un arrache coeur à chaque fois mais que pour rien au monde il ne voudrait me perdre de vue.

Du coup voilà ... j'accepte la situation puis voilà quoi.

Autrement deux jours de concours au top avec de belle surprise ... je crois que j'ai trouvé le cheval de ma vie me reste plus qu'à jouer au loto.

Par vinci : le 09/03/12 à 22:49:25

Déconnecté
 pour lecheval ...

Par PrinceMc.Do : le 10/03/12 à 02:04:36

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon les filles je viens à vous avec mes soucis de coeur parce que je ne sais pas trop en parler autour de moi vous allez comprendre pourquoi...

Donc j'ai un très bon ami, de qui je suis assez proche depuis septembre, on étudie dans la même fac mais lui deux années plus haut, on a les mêmes amis, on sort au même endroits,... J'ai pris l'habitude de dormir chez lui quand on sort parce que j'habite plus loin et quand on rentre au milieu de la nuit bah y a plus de bus. En toute amitié biensur, du moin au début, je l'ai toujours considéré comme un bon ami pour la simple et bonne raison qu'il a une copine et ce depuis longtemps ( au moin 2ans).

Mais voila ces derniers temps on s'était assez fort rapprochés, au point qu'un soir...bah ça a dérappé on va dire. Le matin prise de conscience, pas très fière et à la bourre pour les cours je file comme une voleuse et très douée pour le " comme si de rien était" on en a jamais reparlé.
Re-mais voilà, la semaine passée, en rentrant de soirée un peut émmechés, la grosse révéation, il m'avoue être amoureux de moi et ce depuis des mois, qu'il a essayé de résister mais qu'il ne peut plus, vraiment la grosse déclaration machin. J'ai du lui baraguiner un truc dans le genre " mais non aller, t'es pas pas amoureux de moi, ta copine, bidule, etc...". Bref, le matin, priant pour qu'il soit vraiment saoul et qu'il ai oublié, je ressort ma "comme si de rien était" on passe la matinée ensemble tout à fait normalement puis cours et retour chez moi.

Depuis j'avoue que je l'évite un peut, je ne sais pas si il a dit ça sous le coup de l'alcool, si il était sérieux,... Cette semaine j'ai été malade donc pas beaucoup bougé de chez moi, il m'a envoyé 2-3 texto, je répond vaguement.
Et re-re-mais voilà, j'apprend cette semaine par des amis que c'est finit avec sa copine...

Je ne sais franchement plus quoi penser ni quoi faire, biensur il me plait même si je n'en suis pas amoureuse" , mais c'est avant tout un bon ami et j'ai l'impression que quoiqu'il se passe je vais le perdre, lui parler oui mais je ne sais même pas quoi lui dire....

edit: désolée pour la cartache

Message édité le 10/03/12 à 02:06

Par vinci : le 10/03/12 à 03:54:24

Déconnecté
 perso je lui parlerai tranquilement ... s'il doit se passer quelque chose entre vous ca se passera tout simplement !!

tu dis qu'il a rompu avec sa copine : c'est un signe comme quoi meme "bouré", il avait dit vrai ...

et puis si tu as dérapé un jour .. c'est qu'il te plait tout de meme ... meme si c'est un ami avant tout ...
l'amitié peut se transformer en un bel amour tu sais !

Par keriado : le 10/03/12 à 08:10:30

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je passe re vite fait et je vous lis toutes après mon cours de pole.

Hier soir donc j'ai encore vu Bisounours et... c'est lui qui a lancé la conservation qu'il fallait qu'on ait ! De ce qu'il en est ressorti, je me refuse toujours à trop espérer au cas où un retournement de situation aurait lieu mais je peux être très très optimiste je crois !

Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval