"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8201 à 8240, Page : < < | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 > >
Par Navis : le 14/03/12 à 19:42:34
Dire merci | Kiri : pr te répondre, oui et non, j'ai juste relancé une perche. Mais rien de plus, la tournure que prend les choses ne me donne pas envie de me later la gueule et de me faire trainer sur dix mètres, ça ira pr moi, jss plus une winneuse depuis un bail |
Par keriado : le 14/03/12 à 19:46:42
Dire merci | Pourquoi ? Qu'est ce qui te fait hésiter ? (MP si tu veux ?) ça avait l'air bien parti pourtant |
Par Gishouw : le 14/03/12 à 19:46:44
Dire merci | C'était quand meme ultra easy a deviner Pourtant moi je le connais pas lui |
Par keriado : le 14/03/12 à 19:47:54
Dire merci | Facile pourquoi ? Haaaaaaaaaaaaaaan F va nous traquer alors ! |
Par Navis : le 14/03/12 à 19:49:32
Dire merci | Kiri : pas de soucis j'hésite tjrs pr les mêmes raisons. Je reste intimement persuadée de ne pas lui plaire. Je me vois très mal tenter quelque chose de concret pr me faire gentiment jeter, mais jeter tout de même. j'ai, malheureusement, pas un égo capable de supporter ce genre de choses. |
Par keriado : le 14/03/12 à 19:50:23
Dire merci | Hum pas évident Navis. Il faudrait que tu amènes un avis extérieur pour assister au truc et te donner son ressenti ! |
Par CaroDadou : le 14/03/12 à 19:54:17
Dire merci | Non mais Vivi si tu ne te sens plus et que surtout tu le sens pas, effectivement vas pas remuer la merdouille. Message édité le 14/03/12 à 19:56 |
Par Navis : le 14/03/12 à 20:05:53
Dire merci | c'est déjà fait on m'a tjrs dis la même chose, maintenant ... Caro non je remue rien du tout justement. J'ai pas envie de me tauler. Je me connais assez bien pr ça. si ça se fait, bah c'est que ça viendra pas de moi, sinon et bah tant pis ça ne se fera pas et voila, dfaçon vu les enjeux, je préfère ne rien enflammer. |
Par Paky113 : le 14/03/12 à 20:48:52
Déconnecté | Je vous rejoint pour le barbecue! |
Par Gishouw : le 14/03/12 à 20:56:09
Dire merci | Moi je vous rejoint mais juste pour faire griller mon ex |
Par CaroDadou : le 14/03/12 à 20:58:22
Dire merci | Nan Gish même grillé c'est pas comestible |
Par Gishouw : le 14/03/12 à 20:59:12
Dire merci | J'ai pas dis que je voulais le bouffer ou vous le faire bouffer juste le faire griller |
Par Gishouw : le 14/03/12 à 20:59:51
Dire merci | Mais pour sur qu'il y a rien de comestible la dedans Ralala ! |
Par keriado : le 14/03/12 à 21:19:50
Dire merci | Ex Gish ?! Quel ex ?! |
Par CaroDadou : le 14/03/12 à 21:21:24
Dire merci | Nan pas l'actuel Kiri t'inquiètes |
Par keriado : le 14/03/12 à 21:25:50
Dire merci | Ooooooooouf Tiens bon sinon depuis tout à l'heure j'ai croisé Bisounours à la sortie des cours. Il a voulu faire son mariole à la fin de notre convers au moment de se quitter en s'approchant genre "t'as vu je joue à un jeu dangereux, t'as peur ?" Il s'est pris mes pouces dans les cotes ça lui a remis les idées en place ! Bien fait ! Même la proximité en mode déconade c'est mort |
Par riverjap : le 14/03/12 à 23:00:22
Dire merci | Ce week end de concours je viens de regarder les engagements il n'y a même pas mon beau cavalier Vais devoir en trouver un autre Message édité le 14/03/12 à 23:02 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 09:10:44
Dire merci | Du calme Kiri Même si l'actuel devient un ex lui pour sur qu'il restera comestible au moins |
Par doli : le 15/03/12 à 10:10:10
Dire merci | kiri , le coup des pouces j'adore riverjap , je suis sure que si tu met ton raddar en route sur le terrain de concours tu pourra trouver un bgosse |
Par keriado : le 15/03/12 à 10:53:18
Dire merci | Yes doli c'était drôle et jouissif. Je suis un peu hulk niveau force et comme le point est sensible je l'ai plié en deux en mode souffle coupé |
Par doli : le 15/03/12 à 11:00:20
Dire merci | au yeahhhhhhhhhh dommage que tu es pas filmé la scéne , on aurait pu en profiter |
Par keriado : le 15/03/12 à 11:18:19
Dire merci | Bon en attendant je ne sais pas si je devrais me plaindre ou en garder quelque fierté parce que ce n'est pas glorieux je trouve ... : Depuis que ça a foiré avec Bisounours j'ai un ex sex friend qui me relance, un pote qui voudrait bien m'"élever" à ce statut qui me fait des propositions + 2 propositions de restos de mecs qui ne m'intéressent pas du tout + là ce matin un pote qui m'annonce avoir rêver de moi (dans son lit) Hum... Comment dire ? Je ne veux plus de boulets !!! A la poubelle tous ! Je veux juste un mec bien, pas les raclures |
Par doli : le 15/03/12 à 12:50:16
Dire merci | ok kiri je la refait en français , tu prends un karcher et tu joue à l'exterminateur de nuisibles Message édité le 15/03/12 à 12:52 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 12:30:09
Dire merci | Stp Doli fais ne serait ce qu'un tout petit effort sur l'orthographe ça pique vraiment les n'yeux |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 12:36:56
Dire merci | Oh putain c'est le GROS bordel juste derrière chez moi au QG du Sarko, je crois que je vais aller faire quelques photos mais y'a des gaz lacrymo qui traînent |
Par vinci : le 15/03/12 à 12:45:15
Déconnecté | ++ kiri ! |
Par keriado : le 15/03/12 à 14:52:26
Dire merci | Nan je n'y vais même pas au karcher, juste à l'ignorance royale et le gentil refus (mais comme il faut tout de même ) Mouhahaha Caro ça doit être drôle ! J'aimerai bien voir ça ! Bon sinon supra bonne nouvelle de la journée : yavé un forum de recrutement à l'école aujourd'hui. Ma petite jupe T40 m'était... trop grande ! Youhouuuu ! J'ai mis celle en 38 que je voulais vendre car je ne rentrais pas dedans ! (d'ailleurs j'ai réalisé en rentrant qu'il y avait toujours l'étiquette dessus... heureusement à l'intérieur ! ) |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 14:57:24
Dire merci | Moi je suis passée en mode total été Petite jupe blanche courte a volant et petit débardeur moulant fluo Presque 25 degrés faut pas déconner |
Par keriado : le 15/03/12 à 14:59:36
Dire merci | Arf m'en parle pas par contre... j'étais en tailleur ! Donc jupe + tshirt + veste En plus en laine donc plutôt chaud. Enfin bon je n'y ai pas passé plus de 3h ! Mais chui trop contente, je me disais que jamais je ne rentrerai dans cette jupe (on m'a offert l'ensemble avec deux jupes, une en 38 donc et l'autre en 40) et bien si !! |
Par doli : le 15/03/12 à 14:59:56
Dire merci | super kiri çà fait plaisir çà tu as fait un régime ou bien tu as perdu tes kilos sur les bancs de l'école je me suis remise au footing çà fait un bien fou mais alors faut que personne ne me croise vu la tronche de tomate cramoisi que je me paye qui a dit que faire du sport était sexy tiens |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:01:02
Dire merci | Et je suis pieds nus aussi Beh c'est cool, au lycée je faisais un gros 40 ... Bouh beh je peux te dire que mon petit 38 actuel je l'aiiiiiime |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:02:19
Dire merci | Haha doli moi je fais plus de jogging justement parce que je deviens toute rouge Du coup je pédale quand j'ai le temps et j'essaye de marcher pas mal. |
Par doli : le 15/03/12 à 15:04:45
Dire merci | vive le 38 alors moi pour pas faire comme tout le monde , un coup je fais du 36 un coup du 38 çà depends des marques , il pourrait pas faire du 37 çà serait top çà |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:06:18
Dire merci | Perso j'ai les os du bassin et hanches tellement larges que je ne bouclerai jamais un jean taille 36 donc comme ça au moins |
Par doli : le 15/03/12 à 15:09:17
Dire merci | BA apres du moment que tu as un corps harmonieux ou pas d'ailleurs mais que tu te sent bien dedans c l'essentiel quoi il ya des belles femmes qui font du 40 ou plus et des laiderons qui font du 36 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:12:16
Dire merci | J'ai pas dis le contraire. Disons qu'à la base j'aime pas du tout comment je suis faite mais mon cheri m'aide a commencer a accepter le fait que je suis pas si disproportionnée que ça Mais bon il est pas objectif lui mais du coup je commence quand meme a bien mieux me sentir dans ma peau |
Par doli : le 15/03/12 à 15:16:33
Dire merci | c'est sure que l'amour de ton chéri çà peut que t'aider et qu'a ces yeux tu es la plus belle et c'est ce qui compte au final aprés s 'accepter comme on est c'est le début de la maturité et çà peut t'ouvrir pleins de portes , bon apres faut pas paumer les clefs aussi |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 15:20:14
Dire merci | Moi je boucle ma deuxième semaine de régime + sport, déjà un kilo en moins la semaine dernière, verdict samedi |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:23:58
Dire merci | Je pense pas que ce soit le début de la maturité non parce que si toutes les personnes qui ne s'acceptaient pas etaient immatures en voila peur. Et j'aurais encore plus peur si toutes les personnes qui s'acceptent et s'aiment étaient matures, oulala Apres j'ai toujours eu des compliments depuis que j'ai maigri et que je me suis féminisée mais bon ... Message édité le 15/03/12 à 15:26 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:23:26
Dire merci | Moi je suis toujours a 57 kilos (1m71) sans plus rien faire donc je pense que je suis stabilisée. |
Page : < < | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous