"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7921 à 7960, Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
Par riverjap : le 07/03/12 à 10:29:57
Dire merci | Là ça craint |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 10:32:34
Dire merci | Tu fais chier putain j'viens de lire ton truc je chiale maintenant là !! Et s'embrouiller avec des mecs en boîte, parler cul sur le balcon avec la bouteille de rosé, sauter sur les meules de foin et en avoir partout dans les nénés dans le pré chez toi.... Pff aaaaaah ! |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 10:34:05
Dire merci | Dire aux touristes chinoises dans le métro "coucou tu veux voir ma bite?" Faire toutes les répliques de la Vie Privée des Animaux Voir ta trogne par la fenêtre du train qui entre en gare...... |
Par Gishouw : le 07/03/12 à 10:37:03
Dire merci | S'embrouiller avec des mecs en boite c'est ma spécialité ça Insulter les gens aussi ... Ceux qui conduisent mal, qui disent de la merde, qui ont des idées reçues de merde ... Manger des cacahuetes avec un verre de rosé sur ton balcon quand tu me racontes la vie de tes voisins S'affaler dans l'herbe du joli parc où des gosses on failli nous atterrir dessus. Et chercher un étang qu'on a bien eu du mal a situer. Manger des pizzas avec tes parents le vendredi soir, ou du japonais. Haaaaaa |
Par keriado : le 07/03/12 à 10:37:11
Dire merci | Et moi je conseille, je ferais mieux de m'occuper mon cas de débilité profonde Que devrais-je dire moi qui suis en plein milieu d'une situation improbable digne d'un mauvais film ? |
Par Gishouw : le 07/03/12 à 10:38:04
Dire merci | Stoooooooooooooooop sinon je vais encore plus triste On se voit pas avant 2 mois presque si on arrive a se voir, c'est la merde moi je te dis, la meeeeeeerde ! |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 10:40:34
Dire merci | Pourquoi pas avant deux mois au fait ? Ton syndrome de la Tourette en conduisant mouahahahaha |
Par Gishouw : le 07/03/12 à 10:42:38
Dire merci | Mais lol on avait bien dit qu'on avait des dispo en avril/mai mon chat non ? Attention ai-je des problèmes de mémoire ? Kiri c'est sur |
Par Gishouw : le 07/03/12 à 10:43:03
Dire merci | Ah je me suis calmée au volant Un peu |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 10:46:33
Dire merci | Yes vi vi avril/mai ! |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 14:08:53
Dire merci | J'ai aucune mais alors AUCUNE envie de le voir ce soir ça me fait chier au plus haut point Du coup je suis partagée entre annuler et y aller quand même pour avoir une discussion mais bon Je me connais j'aurai qu'une envie en retrant c'est bouffer, me mettre au lit et comater. |
Par keriado : le 07/03/12 à 14:25:24
Dire merci | A toi de voir si tu penses que ça te fera plus que bien au final ou pas d'y aller ou non. |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 15:10:39
Dire merci | chui larguée avec vot' délire là ! |
Par vinci : le 07/03/12 à 15:14:07
Déconnecté | suis ton coeur... surtout suivez vos coeur .. toujours ... ne rien faire si vous le sentez pas !!! biz ... conseil de quelqu'un qui est bien contente d'avoir toujours suivi son coeur ces derniers mois .. car on peux me critiquer uajourd'hui .. et c'est le cas .. bah au moins je sais queje peux me regarder en face aveec fierté ! |
Par keriado : le 07/03/12 à 15:28:42
Dire merci | Oui Vinci, je m'y attelle en ce moment à le suivre... mais c'est bien dur |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 15:44:19
Dire merci | bof moi je dis suivez votre tête justement Le coeur est pas fiable, il est trop soupe au lait... il na le droit de s'exprimer que une fois que la tête à tout passé en revue je trouve. Parce que y a pas plus boulet que le coeur pour fermer les yeux sur des pb énoooormes Mais ça reste moi hein |
Par vinci : le 07/03/12 à 15:47:58
Déconnecté | ha oui faut chercher le plus profond du coeur .. pas les premières impressions .. celles qui sont plus profondes ... celles qui pressent ... sinon oui c'est dur .. et facile à la fois ... mais souvent on s'en apercoit après ... |
Par keriado : le 07/03/12 à 16:23:45
Dire merci | Le coeur est pas fiable, il est trop soupe au lait... il na le droit de s'exprimer que une fois que la tête à tout passé en revue je trouve. Ma tête me dit que je le regretterai si je n'ai pas été jusqu'au bout des choses |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 16:37:28
Dire merci | ha mais ça c'est autre chose Kiri tjrs aller au bout des choses aussi... mais parfois le bout il est arrivé depuis longtemps et le coeur est très con et s'acharne... voilà quoi... |
Par keriado : le 07/03/12 à 16:55:20
Dire merci | Ca c'est plus dur à savoir je crois. Si on s'acharnait pour , je crois qu'on ne s'en rend compte qu'après quand il est trop tard. Faut juste positiver en se disant qu'au moins on ne peut pas regretter d'avoir (trop) essayé. |
Par keriado : le 07/03/12 à 20:41:16
Dire merci | Bon beh bisounours... reporte ! Il s'était donc invité à prendre un verre là, mais il est bloqué sur un travail de groupe. Il passera donc après 23h. Bah oui tiens c'est tellement plus logique de passer chez son ex si tard Je vais finir par bouffer de la pilule calmante car rendue folle |
Par doli : le 07/03/12 à 22:28:06
Dire merci | et bien moi je dirais a bisounours a 23 h je dors donc c mort attends c trop facile la , il vient qd il veux et caro , j'aurais pas ete dispo attends , il siffle et tu rapplique , tu es pas son chien meme si tu veux des reponses , enfin vu l'heure soit tu comate , soit tu est avec lui , |
Par keriado : le 07/03/12 à 22:55:14
Dire merci | Il sait qu'à cette heure là je ne dors pas. Je suis une couche tard Non par contre le problème c'est que passer à 23h ce n'est pas anodin au fond. |
Par vinci : le 07/03/12 à 22:57:47
Déconnecté | pfff je l'ai fait de rester dispo jusqu'à d=cette heure .. tardive .. mais cela ne m'a jamais servi ... le mec en profite et puis s'est tout ... désolée si je suis cru ... c'est mojn expérience ... |
Par doli : le 07/03/12 à 22:59:15
Dire merci | ouias drole de girouette quoi ? il sait pas trop ce qu'il veut qd meme je sais pas comment tu fait surtout si tu as des sentiments encore por lui et le fait de dire oui a toutes sorties , çà va pas lui donner l'occasion de voir que tu lui manque et ce qu'ila perdu donc moi je la ferais je suis plus trop dispo , je suis celib quoi ? |
Par keriado : le 07/03/12 à 23:03:24
Dire merci | Mais profiter de quoi vinci ? Il n'est pas question de sexe ici pour être également cru. |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 00:07:03
Dire merci | ha mais nan ! Comme els autres quoi ! |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 01:42:03
Dire merci | Bon je reviens de mon rendez-vous avec Magic Man. La discussion est venue naturellement sur le tapis après qu'on ait parlé de nos différentes relations amoureuses sérieuses, il a amené ça de lui-même alors que j'allais le faire. Bon, il a été honnête, il est pas insensible du tout à mon charme mais il ne se sent pas engagé. Il sait pas trop ce qu'il veut, il a peur de pas assurer derrière. BLAGUE. Bon, me suis pas énervée vu qu'il a tout craché de lui-même, moi je lui ai dit qu'il savait très bien ce que je voulais, et que je veux bien être patiente mais y'a un moment où ma patience a des limites. Et que donc pas de cul ni rien, rien du tout si pas de clarification ou de décision de son côté. Il a fait ok et puis au final au moment de se quitter il a pas réussi à me lâcher. Le karma l'a biiiiien punis illico vu qu'en me ramenant il a défoncé toute l'aile droite de sa bagnole |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 01:48:53
Dire merci | Non mais débile quoi (ça y est je me pose seule à réfléchir et je m'énerve) Le mec me dit "je sais pas, j'ai tellement de trucs de prévus comme partir deux mois à Londres etc je sais pas tu te rends compte je me vois mal m'engager" Nan mais euh allo ? Je demande pas le mariage là ? il fait ce qu'il veut putain d'merde ! De toute façon ça n'était que excuse pour mieux faire passer la pilule et broder autours du "je me sens pas engagé". |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 02:03:57
Dire merci | Ma Gish j'ai vu ton message en rentrant là je sais pas si je risque de te réveiller ou pas en répondant mais tu sera assurément réveillée avant moi demain |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 02:38:46
Dire merci | hum tu veux quoi toi bichette ? |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 10:21:51
Dire merci | Oui donc ça sert a rien de vouloir quoi que ce soit avec lui ... Il aurait pu cracher tout ça plus tôt quand meme, il est lent |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 10:31:46
Dire merci | Bref... |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 10:55:57
Dire merci | Mon chat |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 11:48:05
Dire merci | Le chat il vient de déverser sa hargne pendant une heure et demi en se tuant au sport et j'ai bien envie de continuer mais y'a Desperate Housewifes Mais putain KARMA quoi ! c'est affreux je suis une vraie grognasse parce que dans le fond c'est pas un connard mais quand il a défoncé sa bagnole j'avais qu'une envie c'était de lui dire : "bah tiens tu l'as pas volé celle-là! punition divine!" |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 11:49:29
Dire merci | Moi je me suis tuée sur un partiel d'anglais |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 11:52:05
Dire merci | En te voyant ps co à 9h j'me disais bien que y'avait une couille dans le potage et là j'ai tilté le partiel d'anglais effectivement Boarf c'est que de l'anglais |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 11:55:29
Dire merci | Oui enfin une bonne note en anglais ça fait toujours du bien Mais là ça fait 3 nuits que je dors peu, trèèèèèèèèèès peu du coup pour aligner deux idées c'est déjà dur alors deux idées en anglais sans fautes euh Je dois aller m'occuper des juments cette apres midi va falloir que je fasse la sieste avant sinon on va me retrouvée endormie dans un box |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 12:38:48
Dire merci | Putain j'en ai plein le cul non mais pourquoi jamais rien ne peut être simple ?! Ouuuuh zen gus fraba on respire j'ouvre mes chacras Défonce toi bien au dada ma Gishouw profite en ! |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 12:41:09
Dire merci | Je suis fatiguée, vraiment, du coup je vais meme pas partir en balade, je vais juste longer Aurore, jouer avec Fluflute et bien les panser/poupouiller. Et j'espere que les boxs sont pas trop trop dégueu parce que sinon je vais pas avoir la force de les faire sans tomber dans la brouette pleine de crottins |
Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous