"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par cavendish2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7761 à 7800, Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Par keriado : le 04/03/12 à 18:38:54
Dire merci | Bon allez j'ai sorti la robe et les gros seins ! (enfin pas de décolleté mais la robe marque très bien la taille donc ça souligne l'importance de ce qu'il y a au dessus ) Rien que pour que ça saute aux yeux d'une nana qui m'avait lâché que je devais ramasser autant de mecs que je voulais avec "mes gros seins" (la nuance du ton disait que je ne chopait QUE grâce à ça) et aussi pour rappeler à l'ex ce qu'il a lâché d'une autre façon lui aussi |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 11:23:18
Dire merci | Rien que pour que ça saute aux yeux d'une nana qui m'avait lâché que je devais ramasser autant de mecs que je voulais avec "mes gros seins" (la nuance du ton disait que je ne chopait QUE grâce à ça). Non mais ce genre de réflexion, pure jalousie |
Par keriado : le 05/03/12 à 11:27:22
Dire merci | Oui en bonne partie. Bon par contre c'était LA soirée de la "déconnade" grave hier soir J'ai merdé, j'ai merdé, j'ai merdé |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 11:33:30
Dire merci | Qu'est ce qui s'est passé kiri ? |
Par keriado : le 05/03/12 à 11:50:13
Dire merci | Oh rien j'ai juste passé ma nuit chez l'ex Après la soirée il m'a appelé, on a parlé de tout et de rien (mais aussi de sujets sérieux nous concernant) pendant 3h de minuit à 3h jusqu'à ce qu'il me mette à moitié au défi de venir et je suis allée chez lui. On a continué à parler jusqu'à 5h du mat et finalement on a dormi ensemble. C'est même moi qui refusait ses envie de me prendre dans ses bras... tout va bien tout est normal |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 11:52:59
Dire merci | Ah ouais c'est la merde :/ C'est bien dans le genre situation pas claire du tout, vous vous êtes reparlez depuis cette fameuse soirée/nuit ? |
Par keriado : le 05/03/12 à 11:54:42
Dire merci | C'était cette nuit même. Et oui on se parle, il est en cours lui là, moi chez moi. On s'envoie des textos depuis 2h. Ca le perturbe grave lui qui a besoin de tout rationaliser. J'ai encore une fois été la cause d'un désordre monumental |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 11:59:14
Dire merci | Kiri, c'est son problème si cet incontinent émotionnel n'arrive pas à gérer ses émotions. |
Par keriado : le 05/03/12 à 12:02:20
Dire merci | Oui mais moi là j'ai merdé sévère aussi en acceptant de dormir avec et même de venir chez lui à 3h du matin. On s'est séparé mardi et le dimanche je vais dormir chez lui D'un côté t'as le mec qui n'assume pas ses sentiments et de l'autre la fille paumée qui n'a aucune notion de ce qu'elle fait |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 12:07:09
Dire merci | Ouais enfin ça veut dire ce que ça veut dire, pour l'un comme pour l'autre c'est pas terminé ... |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 12:08:03
Dire merci | Ne culpabilise pas Kiri.... |
Par keriado : le 05/03/12 à 12:09:45
Dire merci | J'en sais rien. Je refuse de me faire tout film qui soit. On verra ce qu'il en est et ce qu'il en devient. C'est juste extrêmement bizarre là |
Par keriado : le 05/03/12 à 12:12:46
Dire merci | Ne culpabilise pas Kiri.... Mince tu me fais demander si je devrais ! Mais je ne ressens aucune once de culpabilité ou de remords ! Pire j'ai un côté calculatrice qui aimerait faire des plans et calculs sur ce qui s'est produit J'ai aussi le côté rancunier (la rancune et moi ça a toujours été l'amour) qui se dit que ça lui a montré cette nuit tout ce qu'il a perdu (puisque je refusais de dormir dans ses bras). Bref je vais me faire des dédoublements de personnalité là Message édité le 05/03/12 à 12:14 |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 13:02:21
Dire merci | Bah non justement continue à ne pas culpabiliser du tout, bien fait pour sa gueule si ça le retourne un peu le garçon |
Par keriado : le 05/03/12 à 13:28:59
Dire merci | Oui là il est décidément extra retourné. Il me dit qu'il finit à 13h40, je lui dis ok tu me dis ça pourquoi ? "Je sais pas" Ah, bon ok... tu me donnes tes horaires pour rien alors Bon sinon là je suis en angoisse totale, j'ai perdu mes clefs de voitures je crois!!! Elles ne sont nullpart dans l'appart c'est l'horreur suprême ! |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 13:48:05
Dire merci | qqu'un pour résumer les... 5 dernières pages ?! Et oui on veut des news de Caro là ! |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 13:59:20
Dire merci | 197 pages j'ai lu que le post initial c'est super ; félicitations river mais moi je rajoute si un homme vous dit je t'aime mais si mon ex revient je repars avec ... c'est pas le bon quoi que maintenant je suis mariée avec Message édité le 05/03/12 à 14:01 |
Par orkis : le 05/03/12 à 14:10:47
Dire merci | encore boite pleine !!!... je t'ai pas donné la bonne adresse mail je suis un boulet ... Message édité le 05/03/12 à 14:12 |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 14:20:46
Dire merci | bah si ça a fonctionné lol ou alors c'est un ancien compte auquel je viens d'envoyer un message lol |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 14:21:48
Dire merci | si un homme vous dit je t'aime mais si mon ex revient je repars avec ... c'est pas le bon quoi que maintenant je suis mariée avec Mais sinequanone grrr j'espère que depuis que vous êtes mariés tu lui as bien fait comprendre la vie ! Quel vilain ! lol |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 14:29:41
Dire merci | T'as retrouvé tes clés Kiri? Beh moi non mais rien j'ai nexté vu qu'il se passe rien |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 14:31:09
Dire merci | hum................ pffff sont chiés ces mecs ! |
Par keriado : le 05/03/12 à 14:38:56
Dire merci | Non je ne les ai pas retrouvé !!! J'ai retourné l'appart de fond en comble, j'ai appelé tout le monde même l'ex, j'ai été à l'école, RIEN Je suis aussi allée chez un serrurier car j'ai un double d'urgence (qui ne peut s'utiliser qu'une fois) et la carte avec le code de la puce mais il ne peut rien faire. J'attends que l'ex soit rentré chez lui et fouille son appart, c'est mon dernier espoir. Sinon je devrais aller chez un concessionnaire Fiat et payer un bras pour qu'ils refassent une clef |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 14:40:32
Dire merci | ho merdum Kiri on espère pour l'ex ! |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 14:40:37
Dire merci | Roh putain Kiri chui sûre qu'elles sont chez l'ex ! River boarf M'en fou là actuellement je me bats pour faire du sport, perdre 5 kilos et arrêter de fumer alors tu vois j'ai de quoi m'occuper! Pas de temps pour un mec |
Par keriado : le 05/03/12 à 14:46:01
Dire merci | J'espère vraiment vraiment qu'elles y sont mais ça me parait peu probable. Maniaque comme il est il les aurait forcément vues en faisant le ménage |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 14:47:32
Dire merci | Attention Caro, je te lis Arrêter de fumer ... ça sonne si bien, c'est si beau Ca me plais décidément ! |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 14:47:46
Dire merci | Haa Caro Kiri dans le frigo, congélo, machine t'as vraiment regardé PAAAARRRRTTTOUT ? |
Par keriado : le 05/03/12 à 14:49:39
Dire merci | Oui la machien ya rien j'ai fait une lessive tout à l'heure. Frigo niet. Pas de congelo. J'ai retourné l'appart entièrement, j'ai même sondé partout sous les meubles, tapis, les vestes que je ne porte jamais etc. |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 14:50:25
Dire merci | Lis moi Gish, lis moi Deuxième semaine où j'oscille entre 0 et 4 clopes par jour (autant dire un miracle tu me connais comme je clope à toute occasion du jour et de la nuit). Sport d'enfer, reste plus qu'à surveiller ma bouffe et ça c'est pas gagné Mais oui franchement j'ai la tête largement ailleurs là Aller Kiri je zonde pour tes clés |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 14:50:26
Dire merci | Poches en tout genre, euhhh porte monnaie (oui desfois je mets mes clés dans mon porte monnaie me demandait pas pourquoi ), voiture elle même mais bon ca je pense que tu as fais maisca aussi ca m'arrive de passer une heure a chercher mes clés alors qu'elles sont dessus |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 14:52:38
Dire merci | Caro.... tu sais ce que je dis aux gens pour les aider à arrêter de fumer... Vu que c'est testé sur des pauv tits beagles tout choux ces merdes hein.... Je suis super contente que tu arrête en tout cas, ne serait ce que pour ta santé |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 14:53:06
Dire merci | C'est bien que tu aies diminué ... J'en connais un pour qui c'est plus dur, il arrive pas diminuer plus (bon vu la grosse diminution qu'il a fait je me plains pas non plus quoi) ... Du coup moi je m'agace parce je supporte plus ça et lui il s'en veut, et après moi je m'en veux de m'agacer parce que je sais bien que c'est pas aussi facile. Toujours les deux mêmes autistes |
Par keriado : le 05/03/12 à 14:55:22
Dire merci | J'ai fait toutes les poches possible, même de ma robe de chambre ! Elles ne sont pas sur la voiture, j'ai été voir aussi mais c'était peu probable. La dernière fois que j'ai utilisé la caisse c'était le 24 février... J'ai pu les perdre n'importe quand n'importe où depuis Moi je me suis remise à fumer tiens |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 15:01:33
Dire merci | Avec le sport là ça me dégoute, quand j'en allume une j'arrive même pas à la finir. Bon je dis pas qu'avec un petit verre de vin pendant une soirée je fumerai pas, mais si déjà je fume plus en journée ni le soir quand je reste chez moi... C'est là où je me rends compte que ça pue, ça fait une haleine de phoque, ça m'irrite la gorge et ça me donne la gerbe rien que de le sentir sur mes doigts. River oui c'est l'argument qui tue ça Kiri pourquoi t'as repris ? |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 15:02:36
Dire merci | Ahhhh non ne te remets pas a fumer ! Non pas joli la clope, bouhhhhh à la poubelle (pour pas dire aux chiottes haha) la clope ! Arf oui 24 février, ca te laisse le temps de les perdre :/ |
Par cavendish : le 05/03/12 à 15:06:33
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous je viens car je tombe de haut mon copain s'est connecté à sa messagerie chez moi, et par défaut le mot de passe a été enregistré dans la bécane. Entre midi et deux, j'ai voulu me connecter à ma messagerie (sur le meme serveur), et sa session était encore ouverte. là j'ai fauté, j'ai fait ma curieuse et j'ai un peu fouillé... le problème est que j'ai trouvé des choses vraiment en contradiction totale avec ce qu'il a pu me dire (je vous épargne les détails) ainsi qu'une photo très compromettant de lui envoyé à une nana... OK c'est le passé, il était célibataire et ça remonte à mi 2010, fin 2011 mais ça m'a fait mal, très mal et ça continue J'en ai pleuré de rage, de déception comment aborder le sujet avec lui ? |
Par keriado : le 05/03/12 à 15:06:59
Dire merci | J'ai repris parce qu'en ce moment je suis angoissée / stressée. Le truc tout con quoi |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 15:08:13
Dire merci | Cavendish, il était célibataire à l'époque, tu le fréquentais déjà ou rien du tout ? Si rien du tout, t'as rien à lui dire il faisait ce qu'il voulait |
Par cavendish : le 05/03/12 à 15:11:01
Déconnecté Dire merci | Il était celib, on se connaissait pas. je peux comprendre mais le souci est qu'il m'a menti sur son passé, et à plusieurs reprises et ce genre de choses ca fait mal surtout que moi je lui avais dit toute la vérité sur mon passé, meme les aspects peu glorieux |
Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous