"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7801 à 7840, Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
Par Gishouw : le 05/03/12 à 15:12:12
Dire merci | Kiri jette, jette la clope et le paquet, puis le briquet aussi ! JETTE moi ça ! |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 15:13:05
Dire merci | Il t'a menti c'est-à-dire ? |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 15:13:45
Dire merci | Et Cavendish ca ne te regarde pas trop c'était sa vie de célibataire, a quoi bon se plonger dans les détails du passé d'une personne que l'on a pas connu a ce moment là ? Et puis s'il ne te l'a pas dis c'est aussi peut etre parce-qu'il tient a ne pas tout révéler, il y a peut etre des choses qu'il souhaite garder pour lui ce qui est ... tout fait compréhensible d'ailleurs ! |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 15:17:33
Dire merci | Moi personnellement je veux savoir UN PEU du passé de mon mec mais pas tout et surtout pas en détails (au secours!). Ca ne me regarde pas et ça serait ressasser des trucs pas forcément glorieux qui pourraient me traumatiser alors qu'il faut regarder devant pour construire une relation, c'est du neuf, pas du vieux Et vice versa, si mon mec me demande des trucs sur mon passé amoureux je mens sans scrupule, j'ai pas envie de lui dire que fut un temps c'était vraiment pas glorieux Déjà ça le regarde pas, et ensuite ça peut fausser toute la donne alors que ce qui s'est passé c'est terminé justement. |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 15:20:15
Dire merci | +++ Caro, le passé dans les grandes lignes d'accord mais dans les détails pas forcément quoi, ca dépend des couples mais il ne faut pas forcer les choses ... |
Par sheytana : le 05/03/12 à 15:22:09
Dire merci | Ben moi qu'on me dise pas des trucs ok, mais qu'on me mente, même si c'est du passé, je considère ça comme une trahison... |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 15:23:00
Dire merci | Comme Caro Je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher si c'était pendant qu'il était célib... J'ai aussi fait des trucs que mon mari n'a pas besoin de savoir, ou dont j'ai aprlé à demi mots point... j'ai aps non plus besoin de savoir ce qu'il faisait avant moi... |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 15:26:25
Dire merci | Oui mais là ce qu'il faudrait savoir s'il a menti ou s'il ne lui a pas raconté cet épisode. S'il ne lui a pas dis pourtant sa tristesse, colere n'a pas lieu d'être par contre s'il a déformé la réalité, menti c'est déjà beaucoup plus discutable. |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 15:57:02
Dire merci | Enfin chai pas Sheyt' mais si mon mec vient me demander "euh t'as couché avec combien de mecs dans ta vie?" je vais pas lui dire le vrai chiffre, non pas par trahison, mais parce que 1) il a pas à savoir, 2) ça pourrait l'effrayer ou lui faire se poser des questions qu'il n'y aurait plus lieu de poser. Tout ce qu'il y a AVANT ma relation avec quelqu'un j'préfère pas trop savoir plutôt que de psychoter inutilement. |
Par sheytana : le 05/03/12 à 15:59:04
Dire merci | Ben moi je vois aucune raison de pas lui dire le vrai chiffre Ça me viendrait pas de mentir pour ça, et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le savoir Enfin, après, chacun sa conception, mais moi je supporte très mal (c'est un euphémisme, en fait je supporte pas du tout) qu'on me mente... |
Par sheytana : le 05/03/12 à 16:00:32
Dire merci | S'il ne lui a pas dis pourtant sa tristesse, colere n'a pas lieu d'être par contre s'il a déformé la réalité, menti c'est déjà beaucoup plus discutable. ----> Elle a utilisé le terme "menti", donc je suis partie du principe qu'il a vraiment menti Mais si c'est juste qu'il n'a pas dit, là c'est bien moins grave, surtout s'ils sont en début de relation... |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 16:01:30
Dire merci | Ah moi j'me vois absolument pas dire à mon mec avec combien de crétins j'ai couché.... |
Par sheytana : le 05/03/12 à 16:02:33
Dire merci | Moi j'veux bien lui dire mais c'est lui qui veut pas savoir Mais s'il voulait savoir, j'lui aurait dit... Enfin, de toutes façons, avec les prénoms il a p-e déjà fait le compte tout seul |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 16:05:47
Dire merci | J'ai vu sur son post sur le fofo adulte que ça fait que 6 mois qu'ils sont ensemble et ils vont apparament emmenager ensemble dans les temps a venir. Je suis d'accord avec toi Sheyt mais bon "mentir" est utilisé tellement a tord et a travers que je me méfie un peu et je prefere demander. |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 16:06:04
Dire merci | De toute façon, je vois pas pourquoi je me pose la question............ J'ai pas de mec |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 16:07:21
Dire merci | Et puis 6 mois c'est rien encore quoi ... Si on devait rende des comptes détaillés de sa vie personnelle passée ce serait inquiétant. Faut peut etre lui laisser le temps de "cracher le morceau", s'il y en a un a cracher. |
Par sheytana : le 05/03/12 à 16:08:55
Dire merci | Oui 6 mois c'est rien si c'est pas un vrai mensonge On peut pas non plus faire un compte-rendu détaillé de sa vie à tous les gens qu'on rencontre, ce serait trop nul en plus y'aurait rien à découvrir |
Par sheytana : le 05/03/12 à 16:09:26
Dire merci | Caro> C'est en prévision sans doute |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 16:09:49
Dire merci | Trop |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 16:29:16
Dire merci | cavendish :je suis la premiere a ne pas raconter toute ma jeunesse parce que pas très glorieuse et je sais que si on me le demandait meme avec un couteau sous la gorge je nierais , on fait parfois des choses dont on est pas trèèès fière mais pour qu'on comprenne ton cas faudrait en lacher un peu plus riverjap : oh que oui que je lui ai fait payé par la suite sur le coup je me suis dis tiens c le 2eme mec de ma vie qui me sort ce refrain et j'ai répondu comme au 1er .... oui oui je comprends quand on est amoureuse on est complétement déconnecté en tout cas moi oui depuis quand je lui remémore cette anecdote il dit ne plus se souvenir , le pire c'est que ca doit etre vrai ... je ne regrette pas d'etre avec lui meme si parfois il est pas toujours évident a vivre mais je ne le suis pas non plus alors on est quitte 12 ans ensemble 10ans de mariage 2enfants ... on se connait par coeur et je me vois mal , si jamais la vie nous séparait ,refaire a nouveau tout ce chemin avec un autre car ce n'est pas un long fleuve tranquille |
Par keriado : le 05/03/12 à 18:12:00
Dire merci | Bon bah je suis passée chez Bisounours et pas de clef non plus là bas Demain je vais chez le concessionnaire Par contre il m'a bien fait rire, il m'avait dit de passer après 17h et je l'ai trouvé en sous vêtements et il est allé se coucher pendant que je fouillais. Hum cette fois c'est pas moi qui ai crée de situation bizarre c'est lui ! Genre il était dans son lit presque à poil pendant que je lui parlais, normal quoi |
Par riverjap : le 05/03/12 à 18:39:04
Dire merci | Je suis bizarre en ce moment les filles je vous jure je sais pas ce qui m'arrive je suis sereine Je pense plus à mon père, je me prends plus la tête sur mon frère, je découvre plein de truc genre je vois en balade les chemins de façon différente alors que je passe par là depuis 3 ans ... je remarque des trucs que je loupais complétement avant !! J'aurais lu quelqu'un qui disait ça m'aurait tout de suite fait dire "ben t'es amoureuse" mais moi le souçis c'est qu'au contraire je viens de faire la tri et de rayer tout sentiments ! Je suis amoureuse de mon célibat vous croyez ??? Suis folle |
Par keriado : le 05/03/12 à 18:42:15
Dire merci | Qui sait Jap ! Mais l'essentiel c'est que tu sois bien ! |
Par riverjap : le 05/03/12 à 18:44:10
Dire merci | Depuis deus trois jours ça me fait trop bizarre quoi pourtant je dors toujours pas, j'ai des douleurs limite supportable mais par moment j'ai l'impression d'avoir carrément des absences |
Par keriado : le 05/03/12 à 18:49:15
Dire merci | Avoue tu prends une herbe louche ! |
Par Gishouw : le 05/03/12 à 18:54:31
Dire merci | Elle la trouve pendant les ballades pour ca qu'elle les aime tant |
Par riverjap : le 05/03/12 à 18:55:04
Dire merci | Ben je suis entrain de me dire qu'il faut plus que je laisse ma mère faire à manger Chez moi c'est la garrigue je pensais pas que fumer le Chêne pouvait être aussi tripant Message édité le 05/03/12 à 18:57 |
Par keriado : le 05/03/12 à 19:01:48
Dire merci | Le pouvoir des glands peut être ! Mouahahahaha |
Par riverjap : le 05/03/12 à 19:03:19
Dire merci | Non mais Kiri c'est comme une évidence maintenant que tu le dis ... Je consomme trop de glands |
Par keriado : le 05/03/12 à 19:07:37
Dire merci | T'es sure que tu comprends ça au même sens détourné / pervers que moi ? |
Par riverjap : le 05/03/12 à 19:10:19
Dire merci | A ton avis Suis pas réputé pour mon esprit mal placé moi voyons |
Par keriado : le 05/03/12 à 19:11:19
Dire merci | Ô sainte Jap |
Par riverjap : le 05/03/12 à 19:12:26
Dire merci | Exactement Je suis la sainte vierge des dévergondée (rayer la mention inutile ) |
Par keriado : le 05/03/12 à 19:16:56
Dire merci | La sainte dévergondée ? Mouahaha pas mal ! |
Par riverjap : le 05/03/12 à 19:22:11
Dire merci | Ben pourquoi tu gardes que ces deux là |
Par Navis : le 05/03/12 à 19:42:23
Dire merci | prq je n'arrive pas à vous suivre jss désespérée ! j'ai envie de communiquer avec vous, mais je n'y arrive pas |
Par keriado : le 05/03/12 à 19:47:34
Dire merci | Bah relis nous Navis! |
Par Navis : le 05/03/12 à 19:55:54
Dire merci | whaou mais trop de pages !! vous parlez trop trop trop dites moi de quoi vous parlez, et jfais comme ds la vraie vie, genre je débarque et je me greffe : hey salut les meufs, vous parlez de quoi ? |
Par keriado : le 05/03/12 à 19:59:12
Dire merci | Pour Jap qu'elle a trop fumé d'herbe (elle es extra détendue en ce moment) Pour Caro Magic Man ne donne plus de nouvelles Pour Gish ça va bien côté couple mais elle est malade Et pour moi je suis donc célib depuis mardi mais la situation est très compliquée puisque j'ai passé la nuit chez lui (enfin pas à faire des trucs X mais bon situation improbable) et qu'on sait plus où on en est. Pis j'ai perdu mes clefs de voiture Et toi ? |
Par riverjap : le 05/03/12 à 20:02:06
Dire merci | Mais euh non dis donc pour qui tu me fais passer |
Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous