"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9161 à 9200, Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Par CaroDadou : le 07/05/12 à 11:15:00
Dire merci | Looooool Riverjap Justement je pense que le garçon, le jour où elle partira, il aura vraiment pas la tête à retenter quelque chose avec quelqu'un Ou alors c'est la suivante qui risque de prendre dans la gueule quoi. Et moi ça c'est niet |
Par Navis : le 07/05/12 à 11:50:04
Dire merci | et bien alors NEXT caro !! Si c'est difficile d'imaginer quelque chose, n'imagine pas. passe à autre chose, s'il se passe un truc tant mieux, mais sinon tant pis !! |
Par doli : le 07/05/12 à 11:59:50
Dire merci | et les filles en supositions on est balaises je trouve |
Par riverjap : le 07/05/12 à 12:05:44
Dire merci | Ouais on suppose beaucoup |
Par doli : le 07/05/12 à 12:13:37
Dire merci | et si et si et si nan mais sinon il y a moyen ... et pourquoi tu ferais pas si ... amour gloire et beautée des mots qui font rêver |
Par riverjap : le 07/05/12 à 12:19:02
Dire merci | Moi je me contenterais de la gloire |
Par doli : le 07/05/12 à 13:08:27
Dire merci | je me contenterais de l'amour et la gloire moi d'ailleurs si qqun sait quand redémarre l'amour est dans le pré par hazard ???? je suis fan |
Par Rivermist : le 07/05/12 à 15:48:34
Dire merci | Caro si le mec est accroché à son ex... malheureusement pour toi y a rien à faire. Clairement si il est assez con pour pas tout oublier en te voyant... base le ! reste en contacte si tu as envie et si la roue doit tourner tu le verras venir de loin... mais pour le moment ça pue grave. |
Par CaroDadou : le 07/05/12 à 15:53:13
Dire merci | Clairement si il est assez con pour pas tout oublier en te voyant... base le ! River tu sais parler aux femmes Non t'as raison, comme d'habitude, et Vivi aussi, neeeeext ! |
Par keriado : le 07/05/12 à 21:11:59
Dire merci | J'ai pensé comme Riverjap, je me suis posée cette question de la fille "pansement". Mais ce n'est pas toujours le cas, ça aboutit parfois a une véritable relation durable. Donc ce serait peut etre a tenter quand meme. Tiens, je crois qu'au final c'est ça que j'ai été pour Bisounours ... D'ailleurs on vient encore de se prendre la gueule au tel ! Youjou !!! Ca va toujours aussi bien ! |
Par Rivermist : le 08/05/12 à 01:35:48
Dire merci | bah oui je sais aprler aux femmes ! Nan mais sérieux nous le vallons bien... le blaireau qui percute pas;.. franchement il dégage quoi...... |
Par Rivermist : le 08/05/12 à 01:37:01
Dire merci | Kiriiii raconte ! Sinon pour la fille pansemant... j'en ai une dans mon entourage... sérieux j'ai de la peine pour elle... le pire c'est qu'il va ptêtre se caser durablement avec elle, juste parce qu'il est blasé... arfff |
Par keriado : le 08/05/12 à 08:26:38
Dire merci | Bah pas grand chose à raconter : Etape 1 : Je l'ai appelé en revenant de chez une copine en me disant "Tiens je passe à côté, je pourrais m'arrêter passer le bonjour" (puisqu'on été revenu à des termes amicaux et que c'était lui la veille qui m'appelait juste pour m'appeler) Etape 2 : Je suis tombée sur le répondeur, raté. Il m'a rappelé une fois que j'étais rentrée pour me dire qu'il ne pouvait pas, qu'il était vraiment occupé dans ses révisions et ses partiels. Etape 3 : J'avais entendu des voix derrière. Je me suis dit "Toi t'essaie de me prendre pour une conne". Je lui ai donc envoyé un texto pour lui qu'il qu'il venait de me mentir. Etape 4 : Il me rappelle plus tard pour me dire que oué il venait de me mentir, mais que c'était chacun son tour après tout. (Cf. le fait que lundi dernier il s'est passé un truc entre moi et un pote et que quand Bisounours m'avait demandé 2 jours plus tard (puisqu'on était supposé être f*ck friends à ce moment là) dans un moment qui ne s'y prêtait pas ( ) je lui avais menti et comme il m'avait ensuite mise en colère je lui avait balancé l'histoire à la gueule en lui disant que moi aussi je profitais de lui puisque je lui avais menti et vu un autre) Franchement ça lui servait à quoi de me mentir plutôt que de dire "Chui déjà avec des potes" ? C'était juste de la vengeance mesquine et puérile. Et le pire c'est qu'il m'a fait son petit discours ultra rapide à la "Moi aussi je n'ai pas à tout te dire" d'un ton bien cassant avant de raccrocher. |
Par Rivermist : le 08/05/12 à 16:11:58
Dire merci | ouai bah y a même pas termes amicaux qui tiennent avec ce genre de boulets... Punaise niveau maternelle supérieure ! |
Par keriado : le 08/05/12 à 16:25:51
Dire merci | * "puisqu'on était" !!! OMG THE faute ! |
Par doli : le 08/05/12 à 17:52:19
Dire merci | bisounours c next que ce soit en pc , ami ou ex point barre |
Par Rivermist : le 08/05/12 à 18:00:50
Dire merci | même pas next c'est poubelle ! |
Par doli : le 08/05/12 à 18:03:47
Dire merci | ba en pratique çà va pas être facile aprés moi perso , un mec comme çà , je l'aurais ignorer asser rapidement , comme je dit des fois, c'est un mec qui sert à rien |
Par keriado : le 08/05/12 à 18:07:03
Dire merci | Oué ça va être très dur surtout qu'il faut que je récupère mon double de clefs qui est chez lui ! (pour la précision, il ne les a jamais utilisées, elles sont simplement chez lui au chaud au cas où je perde les miennes comme il est quasi toujours à Grenoble) Ca va être tendu du slip la récupération |
Par doli : le 08/05/12 à 18:44:22
Dire merci | alors note pour plus tard on laisse jamais de fringues , de clé chez un homme si rapidement. une fois j'ai mit 6 mois à récupéré des pauvres lunettes et une polaire because mr m'a largué en fesant le mort et ne repondais plus à mes appels pour récupérer mes affaires et un beau jour , sur fb j'ai eu le droit coucou çà va et on a fixer un rdv pour se revoir , autant vous dire que j'ai été un glacon au rdv et que lui avait compris que je venais pour qu'on se remettre ensemble et pas pour récupérer les affaires , ils sont cons ces mecs quand même |
Par keriado : le 08/05/12 à 18:47:21
Dire merci | Ce n'était pas si rapidement et c'était à défaut de mieux. Je suis à Grenoble depuis septembre et justement mon double restait chez moi... le truc qui ne sert à rien puisque le principe c'est de l'avoir ailleurs que chez soi Je lui ai filé les clefs 1 mois 1/2 après qu'on se soit connu et quand on s'entendait bien amicalement parlant. Que je le file à lui ou à ... des gens que je connais encore moins j'ai préféré les lui filer ! |
Par doli : le 08/05/12 à 18:51:57
Dire merci | ok ok kiri tu fait comme tu veux ou tu peux aprés je te raconte seulement ma mésaventure et au niveau delai de relation c'était au bout de 6 mois la mienne d'ou le fait que je mette note pour plus tard çà vaut pour moi aussi je suis comme jc vamdame , je me parle à moi même |
Par keriado : le 09/05/12 à 00:47:55
Dire merci | Bon bah je récupère mes clefs jeudi. Echange très court et minimal par texto. Je vais être la bienvenue ! |
Par Navis : le 09/05/12 à 12:50:03
Dire merci | tes clefs st chez bisounours ??? Ho les meufs sérieux pourquoi j'arrive pas à dormir qd jvais chez lui c'est horrible !!! couchés à 3h , levés à 10h ,je n'ai pas fermé l'oeil.... c'est la deuxième fois !!! c'est horrible ! j'avais envie de me barrer !! |
Par Gishouw : le 09/05/12 à 12:57:05
Dire merci | Navis, quand je restais chez mon mec au début c'était pareil, je fermais pas l'oeil de la nuit ... Ca a fini par s'arranger mais bon Mais ca fait 10 mois qu'on est ensemble et je dors toujours plus mal chez lui que chez moi. Et généralement je dors plus mal quand je dors avec lui, alors deja que niveau sommeil c'est pas ca |
Par Navis : le 09/05/12 à 13:01:18
Dire merci | Holalala c'est relou ça jte jure ! Je m'étais pas trop habituée chez mon ex non plus, je faisais svt des crises d'angoisses la nuit et puis bon niveau sommeil c'était moyen c'est clair! Mais là j'ai vrt pas envie que ça recommence. La prochaine fois si 1 H après notre dodo je dors pas je prends mes affaires et je rentre chez moi |
Par Rivermist : le 09/05/12 à 13:03:43
Dire merci | mai calmos, prends toi plutôt des granules d'homéopathie pour te relaxer et reste avec lui ! |
Par Navis : le 09/05/12 à 13:08:12
Dire merci | ha mais je reste avc lui ^^ mais pas tte la nuit comme ça, c'est horrible en + lui il dort trop bien et ... il ronfle !! grrr lol |
Par Rivermist : le 09/05/12 à 13:28:45
Dire merci | LOOOL mais si justement ! Va chercher des granules contre le stress... gelsemium sempervirens je crois. 3 granules 3 à 5 fois apr jour à jeûn ! (c'est à dire 30 minutes avant les repas idem tu ne bois pas juste après). |
Par Navis : le 09/05/12 à 13:46:00
Dire merci | ne pas boire c'est compliqué Non mais je te rasusre, je ne suis pas du tout stressée ! Autant chez mon ex je faisais des crises d'angoisses, m'enfin ça fait 2 ans et quelques... et j'avais du mal à cette époque. Mais alors rien. C'est juste que c'est pas chez moi, c'est pas mon lit, c'est pas la même lumière, j'ai pas la même position, il ronfle, son réveil fait tic tac (bon cette nuit je les ai jeté dc ils ne faisaient plus tic tac et que pr couronner le tout à 8h il y a des mecs qui se baladent parce qu'ils ft des travaux. en plus les planchers grinçent. Bref rien pour que je dorme Alalala bon résultat je vais faire la sieste avt de mourir à cheval |
Par CaroDadou : le 09/05/12 à 14:17:54
Dire merci | Vivi looool je connais, j'ai jamais été à l'aise pour dormir avec un mec, même avec les coupines j'ai tellement l'habitude de dormir seule que quand je me retrouve avec quelqu'un dans le plumard (et surtout si c'est pas chez moi) j'arrive pas à dormir ! Bon courage mais bon au pire oui tu rentres dodo chez toi (sans escalader le portail ! ) Han hahahahaha de ma p'tite séance photo de samedi soir à Bercy y'a un jouli cavalier qui m'a bien tapé dans l’œil, on a échangé quelques mots à la fin j'lui ai laissé ma carte, on verra bien |
Par Navis : le 09/05/12 à 18:50:41
Dire merci | LOOOOL ne te moque pas de mes fesses embrochées sur le portail je n'oublierai plus mes clefs ! Ouè non mais c'est pas comme si on était quasi voisins en plus Trop bien pr le cavalier !! héhéhéhé il va te rappeler pr une séance tout nu si ça se trouve |
Par doli : le 09/05/12 à 19:15:42
Dire merci | ralala les dodos chez nos mecs ,un vrai soucis quand même , le mec qui ronfle laisser tombe je dors pas non plus , j'ai trouvé une astuce dormir sur le canapé et revenir au ptit matin et le coup de je rentre en pleine nuit , je l'ai deja fait aussi le mieux c'est comme dit river les ptites granules ou sinon faut etre bourrer comme ça tu dors |
Par Navis : le 09/05/12 à 19:25:32
Dire merci | les granules me font pas grd chose je rappelle à la populass' que j'étais sous xanax pour dormir ... alors bon les granules d'orties là ça me fait pas bcp d'effet C'est surtout les ronflements qui me saoulent c'est un truc de ouf quelqu'un qui ronfle !! cmt c'est possible ! ça peut être un code de revendication ou pas ? genre "et sinon tu ronfles ? si oui passe ton chemin" lol |
Par keriado : le 09/05/12 à 20:28:21
Dire merci | Faut t'habituer Vivis. Si tu ne restes pas tu ne t'habitueras jamais Bon ici, je viens de rentrer d'une soutenance donc jupe crayon + chemisier rentré + sandales à talons = presque arrivée chez moi un mec à la terrasse d'un resto me dit que je suis trop belle et me rattrape ensuite pour me proposer de les joindre à leur table ! Décidément le tailleur ... souvenez vous du numéro récolté à Paris + tous les compliments |
Par keriado : le 09/05/12 à 20:33:36
Dire merci | Et d'ailleurs ce tailleur... j'ai aussi eu le droit à un "j'espère vous recroiser à Grenoble" de mon prof de market à la fin du cours (c'était la fin) |
Par riverjap : le 09/05/12 à 20:55:50
Dire merci | Navis je suis pareille; je n'ai jamais réussit à dormi avec qui que ce soit à côté de moi Après je dors peu donc finalement on s'y fait ... je passais mes nuits sur l'ordi Mais c'est clair que quand j'avais mon plan cul je préférais rentrer chez moi |
Par Gishouw : le 09/05/12 à 21:02:23
Dire merci | Navis moi aussi il dort TROP BIEN et il ronfle un peu (mais ca c'est du a un soucis ...). Caro, tu dodotais mal quand on dormait toutes les deux ? J'ai pas souvenance je te demande par curiosité je vais m'en vouloir du coup Mais Navis peut etre qu'avec le temps ca se tassera, bon perso ca se compte en mois et je dors toujours plus mal avec qqlun que seule mais bon je dors un peu quand meme. Mais le mien il est chiant aussi il m'attrape en pleine nuit le tout en dormant et il me sert très fort contre lui desfois Je t'explique pas le reveil en sursaut quand je dors |
Par uranie2 : le 09/05/12 à 21:05:50
Dire merci | Vivis, mets des Boules Quiès Je suis comme toi aussi : très difficile de m'endormir... Hé bah ces satanés bouts de mousse dans les oreilles me sauvent bien des nuits !!! |
Par Gishouw : le 09/05/12 à 21:07:25
Dire merci | Ah ouais les Boules Quiès c'est magique, en plus c'est pratique pour s'endormir on s'entend respirer du coup ca m'endors moi Mais j'en ai essayé plein mes oreilles les perdent systematiquement du coup me reveille en pleine nuit quand meme ^^ |
Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous