"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky1132 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Par Muse415 : le 21/05/12 à 17:39:04
Dire merci | Kiri, je suis contente que c't'idiot soit sorti de ta vie une fois pour toute Et Brad Pitt, j'ai loupé un épisode? Doli: ça se passe très bien, ça a fait un mois samedi, et j'ai l'impression que ça passe tellement vite oO |
Par Gishouw : le 21/05/12 à 17:55:10
Dire merci | River, on en est au 3eme hosto et y'a qu'eux qui ont trouvé donc bon c'est déjà pas mal Non non pour opérer ils vont passer dans l'oreillette gauche et ils vont cauteriser une partie. Message édité le 21/05/12 à 17:58 |
Par keriado : le 21/05/12 à 17:57:24
Dire merci | Et Brad Pitt, j'ai loupé un épisode? Visiblement ! Un prétendant... indirect ! |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 18:01:30
Dire merci | Indirect? comment est-ce possible? (enfin un post où on se prend pas la tête, merci pour ça ) |
Par Gishouw : le 21/05/12 à 18:02:19
Dire merci | Oh non ici c'est tranquille et agréable ! |
Par keriado : le 21/05/12 à 18:07:45
Dire merci | Indirect? comment est-ce possible? (enfin un post où on se prend pas la tête, merci pour ça ) Attention la prise de tête arrive : Maman Brad Pitt connait Maman Kiri depuis des années. Depuis que Kiri a fait un CPGE littéraire et est entrée dans une grande école de commerce c'est devenu un parti intéressant. Maman B.P est en effet bourgeoise ultra catho mais dont la famille est dépréciée parmi l'élite catho. Kiri représenterait donc un compromis intéressant pour son fils. Cela d'autant plus que Grand Père et Oncle B.P adorent Kiri qu'ils trouvent charmante et l'invitent parfois à prendre le thé. Cependant Kiri n'a rencontré B.P qu'une fois quand il avait 12 ans et elle 10 (a peu près) En effet il fut envoyé en pensionnat en Afrique du Sud. Depuis B.P est devenu pilote et revient de temps à autres mais Kiri ne l'a jamais rencontré. Toutefois Maman Kiri l'a déjà vu et lui a dit qu'il était plus beau que Brad Pitt dans 7 ans au Tibet. Kiri se fend bien la poire en attendant de voir qu'on veut lui organiser un mariage arrangé dans une famille ultra catho avec un mec qu'elle ne connait pas. |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 18:10:34
Dire merci | Aaaaah pas mal ça Pilote, ça peut être un beau parti aussi (mais Brad Pitt, il est pas beaaauuuuuu :cry |
Par keriado : le 21/05/12 à 18:17:27
Dire merci | A l'époque du film |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 18:20:23
Dire merci | Nan, même... |
Par keriado : le 21/05/12 à 18:25:36
Dire merci | Bah de toute façon il m'est réservé visiblement ! |
Par Paulyneee : le 21/05/12 à 18:26:57
Dire merci | il faut toujours se méfier de l'avis des mères sur le physique des beaux partis |
Par keriado : le 21/05/12 à 18:30:43
Dire merci | Oh ça je me méfie. Mais en attendant je me marre bien |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 19:19:59
Dire merci | Y'a une petite rencontre de prévue un de ces quatres? |
Par keriado : le 21/05/12 à 21:16:11
Dire merci | Prévue non ! On se rate toujours ! Peut être un jour se croisera-t-on |
Par Gishouw : le 21/05/12 à 21:18:49
Dire merci | (ah tiens disparoit le post , comme d'hab) T'en es Muse avec ton zhomme ? |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 21:28:35
Dire merci | Ah oui, disparu...D'un côté, c'est peut-être pas plus mal =) Oui, ca va tjrs avec le zhomme, le temps passe vite Mais avec le blocus et les examens, ça va être dur dur de se voir régulièrement |
Par Gishouw : le 21/05/12 à 21:36:08
Dire merci | Vous serez doublement heureux de vous revoir comme ça C'est cool si tout se passe bien |
Par Muse415 : le 21/05/12 à 21:51:01
Dire merci | Merci Gish ! Et pour ta maman, c'est bien, ça bouge enfin ! Vous allez surement bientôt voir le bout, courage ! |
Par Gishouw : le 22/05/12 à 09:00:45
Dire merci | Hier quelle fut pas ma surprise quand j'ai été la chercher, elle etait dans la meme chambre que la meilleure amie de la nana chez qui je montais jusqu'en novembre dernier et qui est une super amie mais que je galère a voir. Elle m'avait dit que j'aurai une surprise en venant la chercher mais je m'attendais pas a elle Mais bon du coup je pars en rando avec elle tout dimanche avec un de ses chevaux Cet aprem je ramène ma maman a l'hosto pour son rein, pour enlever la sonde, elle en a marre de se faire trimballer la pauvre |
Par Paky113 : le 22/05/12 à 15:42:18
Déconnecté | Les filles.. Je m'excuse d'avance du gros pavé.. Je ne sais pas par ou commencer. Mais je ne sais pas a qui en parlé, ni quoi faire.. Mes parents ont divorcé depuis 2ans, mon père était parti a plus de 500km. Mon frère et moi sommes donc resté vivre avec ma mère. J'entretient de très mauvaise relation avec ma mère. Et sa vole souvent en éclat. Enfin, depuis deux mois mon père est revenu et a racheté la maison. Ma mère elle est parti vivre avec son petit ami je ne sais ou. Nous vivons désormais avec lui. Dimanche soir, je rentre enfin (j'étais resté chez mon copain le temps de ma "convalescence" ) . 20min après mon arrivé, nous avons commencé a nous disputé pour un truc completement débile. Je lui ai sorti ces 4 vérité. Et il c'est mis a me frappé. Encore et encore.. Jusqu'à ce que je sois a terre. Ce n'est pas la première fois qu'il me frappe, mais c'est la première fois qu'il s'acharne ainsi. Dés qu'il est contrarié il s'en prend a moi, je ne peux rien lui dire je ne peux jamais le contredire. Et de part mon caractère je n'arrive pas a me la fermer, ce qui signifie qu'il continu a frapper. Heureusement que la mère de mon z'homme est arrivé, sinon je ne sais pas dans quel état j'aurais fini. La je m'en suis sorti avec des yeux au beurre noir, des hématome un peu partout, notamment un énorme qui part du bas de mon dos pour remonté dans le milieu de celui-ci, qui m'empêche de marcher. J'ai aussi le coude enflé, je ne peux pas le plié ni l'étendre, mais je ne sais pas si c'est du au gros hématome qui est dessus ou si c'est parce qu'il y a autre chose la dessous. Enfin.. Il m'a mis dehors.. Je suis actuellement chez mon copain, mais je ne sais pas quoi faire. Niveau finance, je fais comment? Mes études? Je n'ai pas de transport sclaire qui passe chez lui. Pas de voiture non plus. Et même si j'en aurai une, je fais comment avec l'assurance et l'essence? Et personne pour m'emmener au lycée. De plus, chez mon copain, je ne me sens pas vraiment chez moi.. Le BAC approche et je ne sais même pas si je pourrais retourner en cour. Mes affaires sont "chez moi", mais j'ai peur de retourner les chercher.. Et puis continué les études je crois même pas que je puisse.. Encore et toujours des problèmes d'argent.. Je ne sais plus quoi faire, a qui m'adressé dans ce genre de situation? Message édité le 22/05/12 à 15:45 |
Par riverjap : le 22/05/12 à 15:41:40
Dire merci | Déjà porte plainte c'est innaceptable ce genre de comportement et doit être puni. Tu ne peux pas t'arranger avec des copines de l'école pour pouvoir aller en cours ? Tu demandes à ce que la police t'accompagne pour aller chercher tes affaires si nécessaire Courage |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 15:45:25
Dire merci | Comme River, porter plainte ! Ce n'est pas possible de laisser passer ça ! Comment réagissent ton copain et sa famille? Courage |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 15:47:53
Dire merci | +++ |
Par Paky113 : le 22/05/12 à 15:49:22
Déconnecté | Porter plainte, je crois que sa ferai plus de mal que de bien. Je m'entend très bien avec mon père en temps normal, mais que ce sois avec moi ou avec n'importe qui d'autres, dés qu'on commence a l'énervé, il frappe. En ce qui concerne mon frère, il n'a jamais été violent avec lui. Et mon frère n'a pas non plus de problème avec ma mère. A quoi ammène une plainte? Je ne voudrais pas que mon frère en subissent les conséquences. Je n'ai pas d'amie qui vivent près de chez moi et qui vont dans mon lycée. Message édité le 22/05/12 à 15:52 |
Par riverjap : le 22/05/12 à 15:50:28
Dire merci | S'entendre avec son père qui te matraque la gueule ? J'ai du loupé un épisode dans les relations parents enfants là |
Par Paky113 : le 22/05/12 à 15:56:42
Déconnecté | River, c'est la première fois qu'il s'acharne comme cela. Et comment dire, ce n'est jamais "pour rien", je veux dire, il va pas m'attrapper quand bon lui semble pour me frapper. C'est dés qu'il y a grosse dispute. Même si sa n'excuse rien. La famille de mon copain, et bien sa mère me répète que je suis chez moi ici, etc.. Mais si je porte plainte, je ne suis pas sûr qu'ils me suivront (a part mon copain, mais il n'était pas là durant les faits). Ils n'aiment pas se mêler de la vie des autres. Message édité le 22/05/12 à 15:59 |
Par riverjap : le 22/05/12 à 15:58:14
Dire merci | Il n'y a de s'acharner ou pas ... du moment qu'il léve la main sur toi déjà il a fait une erreur. Alors te matraquer la gueule désolé mais c'est impardonnable. La raison c'étais quoi ? Même si tu l'avais insulté désolé mais un tabassage en règle c'est pas tolérable |
Par keriado : le 22/05/12 à 15:58:32
Dire merci | Il m'a mis dehors.. Je suis actuellement chez mon copain, mais je ne sais pas quoi faire. Niveau finance, je fais comment? Mes études? Je n'ai pas de transport sclaire qui passe chez lui. Pas de voiture non plus. Et même si j'en aurai une, je fais comment avec l'assurance et l'essence? Et personne pour m'emmener au lycée. De plus, chez mon copain, je ne me sens pas vraiment chez moi.. D'abord sache qu'il est tenu de s'occuper de toi jusqu'à ta majorité et de t'aider dans tes études même après. La dessus la loi est de ton côté. Le mieux, vu son caractère instable étant que tu ailles vivre ailleurs. (Certes il peut être gentil la majorité du temps, mais cela reste impardonnable, irresponsable et répréhensible par la loi !) Va dans ton lycée et demande à voir une assistante sociale. C'est leur boulot d'aider des jeunes dans ta situation Surtout que si tu fais des études après le bac tu pourras te déclarer à juste titre indépendante et toucher le max de bourses (en étant seulement à l'échelon 3 je touche près de 300€ par mois et il y en a 6 il me semble + tu as le droit à la caf, perso je touche 200€ environ pour mon appart), vivre en résidence universitaire, avoir la sécu gratuite, etc. Tu n'as pas besoin de porter plainte pour avoir accès à tout cela. Vraiment va voir une assistante sociale dans ton lycée et elle t'orientera vers les choix les plus judicieux mais surtout ne continue pas à te mettre en danger en restant près de lui. Enfin pour ce qui est des affaires, vas y avec du monde. Ton copain, sa mère, bref des témoins ! (et pas que des filles). Récupère tes affaires. Le bac c'est très important |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 15:59:08
Dire merci | Je rejoint River, sur le fait que c'est impardonnable...Même si tu t'entends très bien avec lui en temps normal, non, ce n'est pas normal. Est-ce qu'il t'a contactée depuis? Je ne sais pas si tu es majeure, Paky, et ton frère quel âge a-t-il? |
Par Paky113 : le 22/05/12 à 16:12:26
Déconnecté | Oui je suis majeure j'ai 19ans.. Mon frère en a 14. Merci Kiri pour ses infos. River, la cause de la dispute, c'était que je voulais que mon chien puisse dormir dans ma chambre et il n'étais pas d'accord (truc vraiment débile). Mais sa c'est fini en reglement de compte. Oui m'a contacté, en me disant que tant que je ne m'excuserai pas des paroles que j'ai eu je devais l'oublié. En gros c'est de ma faute. Je ne lui ai pas répondu, et je ne compte pas m'excusé. J'ai eu des paroles blessante, mais je ne meritais pas cela. Il n'a pas supporté que je lui dise la vérité. Il est parti deux ans sans vraiment se préoccuper de nous, et il croit qu'il peut revenir comme si de rien était. En attendant c'est moi qui a galéré tout ce temps pour tenté de gardé mon frère dans un climat stable. Message édité le 22/05/12 à 16:15 |
Par riverjap : le 22/05/12 à 16:09:02
Dire merci | Suis les conseils de Kiri et n'y retourne pas. Porter plainte c'est un point de vue avant tous sort toi de cette situation et pense à toi Même si tu ne t'entends pas avec ta mère ... contacte la elle pourrait vouloir faire quelque chose pour ton frère |
Par keriado : le 22/05/12 à 16:09:11
Dire merci | Ah bah oui ne t'excuse pas ! Il est sacrément culoté ! On ne bat pas sa fille impunément quoi qu'elle ait pu dire ! C'est lui qui devrait venir te supplier de lui pardonner (et même s'il le faisait, je te conseille tout de même de partir) |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 16:14:54
Dire merci | Pfff c'est scandaleux comme attitude...Ne t'excuse pas...Surtout pour un sujet aussi léger que celui pour lequel la dispute a commencé. Les conseils de Kiri me semblent très très bon à suivre. Il y aura tjrs des gens pour t'aider |
Par Paky113 : le 22/05/12 à 16:20:12
Déconnecté | River il a appelé ma mère devant moi pour lui dire qu'il me mettais dehors. Sa réponse a été : "Et que veux-tu que sa me fasse?". Mon frère est heureux avec mon père, bien plus qu'avec ma mère. Il a tout ce qu'il veut, manque de rien, ils s'entendent très bien. Et il n'a pas mon caractère non plus.. Je vais prendre contacte avec l'assistante social de mon lycée et voir ce qu'elle me dit. Message édité le 22/05/12 à 16:23 |
Par keriado : le 22/05/12 à 16:21:41
Dire merci | Oui c'est certainement la meilleure solution. Courage PS : Une amie s'était aussi retrouvée à la porte à l'époque où on était aussi au lycée et elle "s'en est sortie" et a réussi à poursuivre ses études |
Par riverjap : le 22/05/12 à 16:21:53
Dire merci | Ouais ben laisse les se démerder alors Prend contact avec l'assistance sociale soit de ton bahut, soit du planning familial. Après c'est toi qui vois mais j'irais faire attester mes blessures par un médecin si j'étais toi et poser une main courante par exemple contre ton père pour qu'il n'est plus le droit de s'approcher de toi sans forcément chercher à lui nuire si tu ne t'en sens pas le courage ... même si je pense que ce serait une bonne chose Tu es dans quel coin ? |
Par doli : le 22/05/12 à 17:19:02
Dire merci | riverjap à tout dit et c'est la meilleure solution ( mon papa était flic donc je peux confirmer ces dires ) bon courage ma belle et pleins de |
Par keriado : le 24/05/12 à 12:55:05
Dire merci | Des nouvelles Paky ? Sinon : Mon fantasme du moment "Et à bientôt pour une nouvelle assiette norvégienne" Aaaaaaaaaaaaah |
Par Paky113 : le 24/05/12 à 12:59:01
Déconnecté | Merci beaucoup. Je suis dans le Jura en franche comté. J'ai contacté une amie qui était exactement dans la même situation que moi il y a quelques mois.. Elle m'a conseillé d'aller au planning familial, ils l'avaient bien aidé. Et m'a aussi parlé d'un contrat jeune-majeure qu'ils me proposeront surement. Dés que je retrouve une tête "normal" j'irai les voir. Je sais qu'ils ont l'habitude de ce genre de chose, mais j'ai pas envi de me baladé en ville comme cela.. |
Par Paky113 : le 24/05/12 à 13:05:26
Déconnecté | Nos messages se sont croisé. Hihihi Kiri je regarde aussi ! Sinon il y a un mec qui est venu me tapé la discute sur FB. Sympa, plutôt pas mal, je vois a peu près qui c'est. Il voudrait qu'on fasse connaissance. C'est fou sa, a chaque fois que j'ai des problème il y en a toujours un qui arrive! Sinon, je vais aller passer une radio de mon coude. Je peux mieux le bouger, même si je ne peux ni le plier a fond ni l'étendre, il y a une petite douleur qui persiste a chaque mouvement comme si il y avait un truc de bloqué. Message édité le 24/05/12 à 13:08 |
Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous