"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9361 à 9400, Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Par keriado : le 24/05/12 à 13:08:55
Dire merci | Vraiment ne reste pas. Si tu as encore des marques sur le visage c'est juste... Courage ! Et bats toi ! C'est inaceptable. |
Par Paky113 : le 24/05/12 à 13:15:27
Déconnecté | L'un de mes yeux sa c'est bien estompé, il reste juste une marque en dessous. L'autre il passe de toute les couleurs, la j'en suis au violet-rouge. |
Par Muse415 : le 24/05/12 à 13:17:06
Dire merci | Courage Paky |
Par keriado : le 24/05/12 à 17:17:37
Dire merci | Ca y est !!! Les poulettes je ramène mes fesses !!! Je ferai ma césure à Paris, c'est définitif j'ai trouvé mon stage ! En plus c'est le mieux payé de tous ceux pour lesquels j'ai passé des entretiens |
Par Rivermist : le 24/05/12 à 17:23:14
Dire merci | donc c'est bon tu va sêtre basée sur Paris mtnt ! |
Par keriado : le 24/05/12 à 17:24:27
Dire merci | Yes ! Pour un an ! Ensuite je vise Londres |
Par Rivermist : le 24/05/12 à 17:30:27
Dire merci | bah prochaine visite en France donc haha je serai équipée d'un méga push up lol (et j'en rapporterai un pour Caro aussi...) lol |
Par keriado : le 24/05/12 à 17:34:25
Dire merci | Loooooooool c'est Caro qui va être contente de lire ça |
Par Rivermist : le 24/05/12 à 17:36:24
Dire merci | caroooo |
Par Gishouw : le 24/05/12 à 18:20:07
Dire merci | River |
Par doli : le 26/05/12 à 10:57:37
Dire merci | kiri bon anniv et pleins de bonnes choses pour la suite , bon je rattrape mon retard et aprés je vous raconte les derniéres news |
Par Muse415 : le 26/05/12 à 15:46:47
Dire merci | Joyeux anniversaire Kiri ! |
Par Gishouw : le 26/05/12 à 18:53:34
Dire merci | Joyeux Anniversaire Kiriiiii ! |
Par keriado : le 26/05/12 à 23:05:58
Dire merci | Merci les filles ! |
Par riverjap : le 28/05/12 à 20:43:42
Dire merci | Pas beaucoup d'avancé içi ! Dory tu avais qque chose a raconter ? Paky alors tu en es ou ? et les autres ? |
Par Navis : le 28/05/12 à 23:30:34
Dire merci | Bienvenue Kiri et bon anniv' On va pouvoir se rencontrer enfin ^^ |
Par CaroDadou : le 29/05/12 à 00:49:47
Dire merci | Punaise River LOOOOOOOOL le push up je prends oui merci Paky, des nouvelles ? |
Par keriado : le 29/05/12 à 09:38:54
Dire merci | Oué Vivi on va enfin voir nos tronches et culs respectifs ! J'espère emménager en juillet |
Par Muse415 : le 01/06/12 à 18:37:54
Dire merci | Aloors les filles? Quelles nouvelles? |
Par Navis : le 01/06/12 à 21:44:21
Dire merci | Bin je remonte le post, de mon côté c'est la loose totale le mec avait qui j'avais tenter d'entreprendre un truc, ne me colle pas du tout. ça me plait pas, je m'ennuie, c'est pas piquant, c'est pas fun, c'est pas funky, il se passe rien, on partage quasiment rien, il n'est pas électrique comme moi, pas original. bref je m'ennuie déjà alors que je l'ai vu 4 fois. je n'ai pas donné de new, ça fait bien une semaine, et l'asticot fait profil bas également. Dc je m'auto proclame de nouveau célibataire. |
Par keriado : le 01/06/12 à 22:19:13
Dire merci | Prend au moins de le temps de lui dire en face Vivis Au moins pas de regret ! Si ça ne colle pas du tout bah tant pis, rien à regretter ! De mon côté... J'en peux déjà plus d'être de retour chez ma mère. Je me suis tapé un aller-retour jusqu'au Grenoble soit 1200km en 48h et elle m'a accueillie de façon royale tout à l'heure C'est parti en magnifique engueulade. Je ne la supporte vraiment plus sur du long terme. Vivement que j'ai un appart à Paris ! |
Par Navis : le 01/06/12 à 22:48:32
Dire merci | j'ai aucun intérêt à faire ça...ça va quoi. c'est comme si c'était une histoire qui n'avait jms vrt commencé, dc un peu un plan Q qui aurait pu mieux terminer. Dc je ne me sens absolument pas obligée de rendre des comptes. sinon sympa l'ambiance chez toi dur ! vivement juillet alors ! |
Par keriado : le 01/06/12 à 23:00:19
Dire merci | Nan je ne parle pas de rendre des comptes, juste dire de vive voix "C'est terminé" histoire que tout soit clair. Oué c'est sympatoch chez ma mère Plus ça va moins je m'entends avec elle. Mais bien entendu c'est toujours moi qui devient infecte à vivre et elle qui ne se remet pas en compte (avec l'âge elle devient une vieille aigrie, raciste, querelleuse et tout ce qu'il faut) |
Par clever2 : le 01/06/12 à 23:03:35
Dire merci | coucou les fiiilles ! moi je suis célib .. et pour une fois que je me dis que je suis pas mal comme ca .. bah j'ai un mec qui me drague .. masi il ne me plait guère .. il est simpa et tout mais je le sents pas plus que ca .. pas envie quoi ! c'st idiot hein ... |
Par Navis : le 01/06/12 à 23:10:12
Dire merci | oui oui bin si l'occasion se présente et que la question se poser on discutera of course. pr le moment je trouve ça coule ce silence radio ^^ c'est rigolo ! Bon bin sympa la madre dommage, c'est important ce genre de relation ! Clever : bin laisse couler alors,si t'es bien célib et qu'en + il ne te plait pas, zoup tu vire ! |
Par clever2 : le 01/06/12 à 23:19:19
Dire merci | bah ouhai .. là il me textote .. me disant que sa piscine est à 34° ... certes ca peut être sympa mais je sais qu'on est vraiment pas fait pour s'entendre ... et le PC pour le PC j'ai pas envie du tout ! c'est dans le boulot et ca va tt gâcher pour la suite ! |
Par Muse415 : le 02/06/12 à 09:41:43
Dire merci | Ben cherche pas clever, tu veux pas, tu oublies, c'est tout, le laisse pas croire quelque chose qui n'arrivera pas Kiri, sympa l'ambiance :/ Tu es sur Paris en juillet alors? Courage |
Par Navis : le 03/06/12 à 15:26:02
Dire merci | Bon des new, alors là jss tombé sur le bon numéro qd même ^^ je suis allée au concours hier pr le croiser, mais mr n'a pas daigner me lâcher un seul regard. tiens donc... le goujat ! Bon j'ai qd même bien rigolé du coup. et je me suis permise de l'enflammer gentiment avec ma classe habituelle en lui laissant un message vocale, bin oui il n'a pas dû répondre. par la suite deux fois de suite jss appelé en n° inconnu .... le hasard sûrement Bref, voila une bonne chose de fait. Je vais pouvoir revoir mon amant de st jean sans avoir à le tromper. Par contre moi jss tjrs aussi love d'un quadra ... |
Par Rivermist : le 03/06/12 à 15:30:27
Dire merci | ha les quadra... si t'es à fond fonce... |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 15:33:21
Dire merci | Je dois être bizarre mais un quadra ca me dis rien du tout perso (ah quoi que juste pour une histoire de cul comme ça pourquoi pas mais apres ) |
Par Rivermist : le 03/06/12 à 15:45:10
Dire merci | bah si t'en rencptrait un qui en vaut la peine... lol ça fait vachement plus d'effet qu'un mec du même âge lol |
Par Navis : le 03/06/12 à 15:46:28
Dire merci | bah ouè jme ss pas levée un jour en me disant, tiens un quadra j'en ferais bien mon 4H et non merci du conseil River, mais non non. |
Par uranie2 : le 03/06/12 à 15:46:42
Dire merci | +1 River |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 15:49:54
Dire merci | Mouais franchement je sais pas, j'ai déjà eu quelques ouvertures, mais indéniablement je préfère plus jeunes. Max 10 ans de + que moi. Après je serai peut-etre surprise Je me retrouverai peut etre avec un quadra sait-on jamais ^^ J'attends Message édité le 03/06/12 à 15:53 |
Par uranie2 : le 03/06/12 à 15:50:37
Dire merci | Le quadra-relation-durable, j'sais pas, mais le quadra-PC... Caramba !!! |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 15:51:21
Dire merci | Bah oui c'est ce que je dis, moi un quadra PC ok, mais un quadra-relation-durable |
Par Rivermist : le 03/06/12 à 15:57:09
Dire merci | bof mon quadra 16 ans de plus que moi voilà quoi... ça restera une histoire spéciale... Et si ça avait duré ça m'aurait pas posé le moindre pb. Mais bon la vie hein... elle a son lot de blagues lol Message édité le 03/06/12 à 16:00 |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 16:00:51
Dire merci | Oui mais tu as très bien rebondi River Ton mari et toi êtes du meme age ? Les blagues de la vie amènent a d'autres aventures ... C'est indéniable, bonnes ou mauvaises c'est comme ça. Bon ok on aime bien quand ce sont des aventures sympas c'est vrai |
Par uranie2 : le 03/06/12 à 16:03:16
Dire merci | Gish : ok j'avais mal compris River : haaaaaaaan t'aurais pu te marier avec un vieuuuuuux |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 16:05:11
Dire merci | Ura |
Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous