"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9681 à 9720, Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Par keriado : le 04/08/12 à 12:25:00
Dire merci | C'est Jean qui a menacé physique la nana en signe d'avertissement ? Non parce qu'en plus s'il est violent mais fuis ce déchet honnêtement ! Le mec qui chope une nana au cou pour l'intimider c'est le dernier des mecs à estimer ! Et quand à son pote dis lui merde, donne ta version des faits à Jean et s'il ne te croit pas oublie le doublement. |
Par clever2 : le 05/08/12 à 11:07:07
Dire merci | c'est pas aussi simple que cela ... Evidament que dans l'absolu un mec qui touche une nana c'est dehors sans hésiter ... là c'est autre chose ... et puis concernant l'ami ... depuis hier il a un surnom qui lui va comme un gant : le crétin jaloux ! et ce crétin jaloux vit chez lui donc peut à loisir l'influencer et lui modifier la réalité des choses , transverser les faits ... il y a vraiment de quoi perdre la tête avec un mec pareil je te promets pour l'avoir vu faire et parler ... Donc voilà : une seule chose à faire : attendre qu'il réalise qu'il se fait berner ... et qu'il fasse le ménage ... qu'il se retrouve chez lui tout seul et qu'il se rende compte ... alors il pourra m'appeler et je verrais ce que j'aiurais à entendre et si je serai touirs dispo pour lui ... peut être que d'ici là ma vie aura pris un autre tournant aussi lol ! et il sera trop tard pour lui ... des fois c'est bien de se réveiller mais faut pas le faire trop tard !!! |
Par doli : le 06/08/12 à 11:08:08
Dire merci | clever: moi je prendrais mes distances par rapport a ce mec franchement car le coup de la violence deja c' chaud aprés il a l'air influancable donc le pote va lui retourner le cerveau tout le temps je pense et vous serez tj plus ou moins en conflit des mecs bien dans leur tête et non violent il y en et le dernier truc qui complique la situation c'est le fait de travailler pour lui. bon courage et tiens nous au courant moi tout va bien avec mon copain a part le fait que se soit deja un peu la routine c dingue çà et c vraie que çà me fait un peu flipper car je suis du genre a vite me laçer lol mais bon faut tj qu'il y est un truc a reprocher hein aprés il est vraiment gentil m'a présenté à ces potes auprés des quels je passe super bien surtout comparé a l'ex , et paf elle a eu les oreilles qui sifflent tout le week end la pauvre. |
Par Gishouw : le 06/08/12 à 11:20:48
Dire merci | Doli c'est aussi à toi de faire en sorte que ça ne soit pas la routine ! Perso c'est ma plus grande hantise la routine Ca fait un peu + d'un an maintenant que je suis avec le chéri actuel et je fais tout pour que l'on ne tombe pas dans la routine. Et lui fait de même, bon de base il est plus routinier que moi, et en constatant que pour moi routine = panique il a vite compris que la routine c'était pas bon du tout. Bon après y'a des choses qui se répètent forcément vu qu'on se retrouve toujours chez lui ou chez moi. Mais après sur un coup de tête paf on part en week end ou simplement sur la journée. Ce sont des trucs tout bêtes mais ça sort bien du quotidien, je supporterai pas de rester a toujours faire les meme choses. Mais bon à ce que j'ai lu sur le fofo adulte vous sortez quand meme un peu, vous vous baladez et tout, vous vous retrouvez pour le week end donc pour toi qu'est ce qui est vraiment routinier ? C'est quoi qui te donne l'impression que c'est la routine ? Message édité le 06/08/12 à 11:24 |
Par doli : le 06/08/12 à 11:26:40
Dire merci | oui gish on sort pas mal ce week end on a été a paris faire un ptit resto et la tour effeil , un pit resto entre amis samedi soir , on ne fait jamais la même chose aprés j'ai pas l'habitude d'être en couple , et je pense que c'est plus un manque de confiance en moi et le manque d'habitude d'être en couple qui me fait penser çà dans le sens ou je pense avoir peur qu'il se lasse que çà ne fonctionne plus pour une fois que je suis avec un mec bien. bref j'analyse un peu trop comme d'hab au lieu de vivre la situation qui est trés bien |
Par Gishouw : le 06/08/12 à 11:33:14
Dire merci | D'accord, on dirait moi au début avec mon chéri J'avais jamais eu de relation stable et sérieuse (que des relations anarchiques et complétement bidons ) du coup toujours la trouille que ca n'aille pas aussi. Ca passera, continuer à vous divertir, sans trop en faire il faut en garder sous le pied par la suite même s'il y a énormément de choses à voir. Je vois en une année avec mon chéri on s'est fait 2 jours au ski, 2 jours au futuroscope, 15 jours à la mer, des journées genre dans des parcs animaliers, des cinés, des restos, des balades, des sorties entre potes. Bon il est clair qu'on aimerait faire plus, on en veut toujours plus mais bon nous sommes encore étudiants donc ca limite quand meme Un petit pique-nique surprise dans un joli parc pas très loin de chez toi ça fait toujours plaisir, l'emmener voir des choses/evenements qu'il ne connait pas. |
Par doli : le 06/08/12 à 11:50:27
Dire merci | GISH tu es comme free tout à tout compris. merci pour les conseils. |
Par CaroDadou : le 08/08/12 à 07:22:20
Dire merci | Punaise y'a une copine au taff qui s'emploie à me casser mon coup avec un jeune éphèbe Hier on rentrait tous les trois, et là elle sort devant lui "mais de toute manière Caro elle n'aime que les hommes mariés avec des gosses" Non mais allo ? Juste parce que j'ai dit que j'en trouvais un mignon (et ça s'arrête là) dans le service elle sort ça. Je croyais rêver, elle passe sa vie à m'inventer une vie justement ! Du coup j'ai gueulé sur le coup mais c'est dans la soirée que je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle me fasse passer pour une catin devant tout le monde au taff. On se charie énormément mais y'a des limites. Elle m'a énervée au possible, Gish en est témoin |
Par keriado : le 08/08/12 à 10:41:05
Dire merci | C'est quoi cette c*nnasse Caro ?! Nan mais d'où elle te sort ce genre de reflexion ?! Du coup de mon côté j'ai été passer mes 4 jours à Londre en compagnie du Celte (dédicasse Jap je suis encore plus folle que toi ) et bieeeen... Caro poura être témoin de ma longue complainte sur FB c'est NEXT ! Gros lourd saoulant qui picole trop et se prend pour dieu Par contre j'ai pris goût aux soirées VIP faut que je me trouve un mec de ce genre là mais symathique |
Par Gishouw : le 08/08/12 à 11:46:03
Dire merci | Oui je suis témoin, et je te rassure moi aussi j'ai des envies de meurtres Je ne m'étendrai pas plus. |
Par Rivermist : le 08/08/12 à 12:34:18
Dire merci | Caro faut te la faire cette pouff elle sort d'où ! T'as ta zinzin on dirait lol |
Par doli : le 08/08/12 à 20:13:12
Dire merci | caro , truc de dingue çà sort le bazouka |
Par Muse415 : le 09/08/12 à 08:36:58
Dire merci | Mais c'est à des années lumières de ce qu'on appelle une copine ça ! Quelle sal*** |
Par keriado : le 17/08/12 à 11:06:52
Dire merci | Nan mais... Le Breton c'est le plus incroyable c*nnard que j'ai jamais rencontré ! Je suis je cite : hystérique névrosée, antipathique, ingrate, prétenCieuse (oui tant qu'à faire je reproduis sa faute d'orthographe) Tout ça dans son dernier message. Bah oui j'ai envoyé paître monsieur qui me reprochait d'avoir été froide et étrange durant notre séjour. Même pas il se remet en question c'est moi la folle ! Et il tient vraiment à avoir le dernier mot (insultant) quoi Sale alcoolique perché |
Par Rivermist : le 17/08/12 à 13:53:08
Dire merci | mais LOOOL Kiri de toute façon je le sentais pas... avec son nom a deux balles et BRETON... il n'a que ce qu'il mérite. Il croyait quoi que Londres allait lui ouvrir les portes du paradis si je puis dire ! mention spéciale pour : Sale alcoolique perché suis pliée de rire ! courage |
Par cicitt : le 17/08/12 à 14:03:12
Déconnecté | Hs : ta boite est pleine |
Par Rivermist : le 17/08/12 à 14:05:57
Dire merci | je viens de vider, c'est encore tôt pour moi vu les nuits pourries lol faut le temps que ça monte au cerveau lol |
Par keriado : le 17/08/12 à 17:36:05
Dire merci | Ah nan mais c'est trop ça ! Un sal alcolo d'abord car je l'ai rarement vu boire autre chose que de l'alcool hormis le matin au petit dej. Même le lendemain de cuite (bah oui monsieur était à Londres donc fallait se prendre une cuite même juste seul avec moi dans un pub et alors que moi je n'en prenais pas une) il a direct attaqué avec un verre de vin le midi avant de déjeuner à la Omega House En plus d'une tronche qui laisse pressentir le mec qui boit... Et haut perché parce que monsieur ne veut absolument pas se remettre en question mais même pas d'un poil de cul quoi ! Il n'a cessé de me répondre quand je l'ai envoyé chier et re envoyé chier sur FB en mode j'aurai le dernier mot et c'est toi d'abord la nana qui a un problème d'antipathie. Eh bien devinez ! Quand je l'ai bloqué sur FB il m'a aussitôt envoyé un sms pour me traiter de puérile de le bloquer et que j'avais de véritables problèmes sociaux qu'il fallait que je me soigne Nan mais c'est qui l'hystérique des 2 ?! |
Par Gishouw : le 17/08/12 à 18:59:07
Dire merci | Mais euh c'est qui ce mec ? |
Par clever2 : le 17/08/12 à 19:27:03
Dire merci | boudiou ce mec ... il est à fuir ! quand je pense à tout ce t'as du suporter lorsqu'il était bourré lors de ton séjour à Londres .. pffff |
Par keriado : le 17/08/12 à 22:05:09
Dire merci | Oh bah j'ai pas supporté trop longtemps non plus, vers 1h du mat j'ai fait un cinéma pour rentrer seule ou avec lui car j'en avais ras le cul Gish : c'est un breton, le pote d'une amie, avec qui le contact passait bien... jusqu'à ce que je vive 4 jours avec à Londres Véritable nature dévoilée |
Par Gishouw : le 17/08/12 à 23:01:18
Dire merci | Ah j'avais pas suivi du tout si ça a été écrit sur le post, je dois être à l'ouest moi Enfin bref, merci de l'explication en tout cas, et effectivement, il est perché complet |
Par clever2 : le 17/08/12 à 23:05:27
Dire merci | et oui des fois vaut mieux faire du rapide question "essais de vie à deux lors d'un long WE" : caé permet tout de suite de voir si on peut envisager plus ou si non .. définitivement il faut larguer lol ! |
Par Gishouw : le 17/08/12 à 23:07:23
Dire merci | En même temps c'est un peu fou ça comme idée de vivre 4 jours avec lui, ou alors tu le connaissais depuis un moment ?! |
Par keriado : le 17/08/12 à 23:14:18
Dire merci | Vivre c'est un grand mot hein ! On était et on a jamais été en couple d'abord Ensuite on était pas à l'hotel mais chez un couple d'amis (à lui) (et on dormait pas ensemble, niet niet niet ) C'était un week end entre amis à Londres... qui a fait que 1. il fut hors de question que ça aille plus loin entre nous et que 2. ya eu ce gros règlement de compte 1 semaine apres notre retour |
Par Gishouw : le 17/08/12 à 23:16:45
Dire merci | Ah ouf je me disais bien que si t'étais avec lui j'aurai pas oublié ça si je l'avais lu quand même |
Par Gishouw : le 17/08/12 à 23:18:19
Dire merci | Y'a pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci ici Tout le monde va biiiiiiiiiiiiiien au moins ? Message édité le 17/08/12 à 23:22 |
Par Rivermist : le 18/08/12 à 16:30:31
Dire merci | oui et toi ma poulette j'espère du positif chez toi |
Par Muse415 : le 18/08/12 à 16:34:55
Dire merci | Ca va biiiiieeeenn ! Et vous ? |
Par keriado : le 18/08/12 à 18:08:51
Dire merci | Bien... je me suis détendue des nerfs, j'ai digéré les insultes |
Par Gishouw : le 19/08/12 à 18:19:19
Dire merci | Niiiiiiquel pour moi Hier doudouche pour mes deux DP, j'ai bien entendu pris la douche avec elles Petit repas en amoureux hier soir avec mon cheri et aujourd'hui une jolie journée en sa compagnie, on a trempé une bonne partie de la journée dans la piscine d'ailleurs vu le temps. Message édité le 19/08/12 à 18:23 |
Par Muse415 : le 19/08/12 à 19:11:02
Dire merci | Gish, plus ou moins même planning mais inversé Douche ajd pour les louloutes (et moi, raaaaah que ça fait du bien ! On est pas habitué à ce temps, nous les belges ) et hier soir, n'amoureux est venu manger à la maison Keriado, je viens de lire un peu avec le breton et ! Quel con ! |
Par Gishouw : le 19/08/12 à 19:14:43
Dire merci | Je vois que beaucoup de monde à douché les chevaux, en même temps vu le temps. Une de mes DP, dsa de 24 ans qui gigote comme une anguille pour la douche hier elle n'a pas bougé d'un poil tellement c'était bon |
Par riverjap : le 20/08/12 à 09:32:49
Dire merci | Spécial dédicace à Kiri ... cherche pas le bon breton c'est moi qui l'avais ! |
Par keriado : le 20/08/12 à 09:46:57
Dire merci | Euh... Spoiler
Vu ce que tu m'en as dit au risque de te vexer : Non
Les bretons c'est des c*ns |
Par riverjap : le 20/08/12 à 11:17:29
Dire merci | Ah non jamais je ne te permettrais de dire ça. On a tous nos failles c'est pas pour ça qu'on en est con pour autant. |
Par doli : le 20/08/12 à 14:57:30
Dire merci | un ptit coucou par ici les girls je vais bien aussi , en ce moment je suis en mode vacances donc apéro , sport , week end avec chéri tout va bien quoi . NAN mais kiri , tu l'a pas frappé cet acolo avec sa mentalité d'ado attardé ??? en tout cas bravo pour le self control |
Par doli : le 21/08/12 à 07:59:30
Dire merci | hey , y a plus personne ici ou bien ? PETITE interrogation du jour Quand vous êtes en couple, vous ne vous dites jamais quand vous voyez un beau mâle , miam je me le ferais bien pour une nuit ??? et franchement çà a reveiller ma libido un truc de dingue , je pense aussi que c'est du à l'arret de la pillule non ? |
Par sheytana : le 21/08/12 à 08:31:58
Dire merci | En général quand je suis en couple c'est pas le genre de pensées qui me viennent non Ça m'empêche pas de baver, mais me dire que je me le ferait bien, non... |
Par doli : le 21/08/12 à 08:51:42
Dire merci | shey , tu me suis ou bien nan je me suis mal exprimé , on va dire que je bave plus que quand je suis célib quoi. Mais je pense que çà vient aussi du fait que je suis tj entrain de me dire suis je avec le bon mec et ma peur de souffrir encore une fois tout simplement mais cette pensée me traverse l'esprit que qq min car je suis bien avec chéri . |
Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous