Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 9841 à 9880, Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250

Par riverjap : le 08/01/13 à 10:10:47

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu parle de qui là ? parce que j'avoue que j'ai pas du suivre la pseudo histoire de cul que tu parait connaitre

Par riverjap : le 08/01/13 à 10:18:24

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Docteur Love même nous prépare un bambin rempli d'espoir

Gish est casé depuis 1 an et demi (elle est la première étonnée)
Navis est amoureuse depuis plus de quatre mois (on est toute vachement étonnée ... et fière d'elle )
Doli est aussi en couple même si j'avoue ne pas avoir plus de détails

Caro et Kiri font des découvertes pour tester les commandements de Docteur Love (et nous les en remercions )

Bon il y a toujours quelques âmes perdus en galère le cul entre deux chaises bancales qui savent pas quoi faire et qui tourne en rond ... elles se reconnaîtront

Et puis l'éternel célibataire qui a fait voeux de chasteté et qui rentrera bientôt au couvent pour cause de jachère prolongé ..... là on dira pas qui sait

Message édité le 08/01/13 à 10:26

Par sheytana : le 08/01/13 à 10:44:48

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Moi je me rajoute parmi les âmes perdues

Par doli : le 08/01/13 à 13:26:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 merci riverjap pour le résumé

les détails pour les curieuses hih
çà fait 6mois que je suis avec chéri et tou va bien , des projets pleins la tête voila voila

sheyth : appel perdu de de recherche et puis tu es perdu pour le moment mais ton futur chéri te cherche crois moi , garde espour tout le monde a droit au bonheur , le truc c qu'on sait pas quand il va venir nous enlever

Par clever2 : le 08/01/13 à 13:36:16

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 beau résumé pour ce début de janvier ..

je me mets dans le tas des âmes perdues ... pourvu que ca change dans les mois à venir ...

Par doli : le 08/01/13 à 13:51:24

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
clever : mais oui tout le mode a le droit au bonheur faut juste atre patiente et parfois provoquer le destin ou alors quidnapper ce ptit con de cupidon qui sait pas visé

Par sheytana : le 08/01/13 à 15:25:40

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci

Merci Doli, tu me remontes le moral

Par Muse415 : le 08/01/13 à 15:28:55

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je me rajoute au clan des casés : 6 mois aussi ^^ Mais ici je suis transparente par contre

Par sheytana : le 08/01/13 à 15:49:38

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Qui parle?

(Bon j'avoue j'aime bien la faire celle là, elle est facile )

Par riverjap : le 08/01/13 à 17:35:56

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Pourquoi personne ne se propose pour le couvent

Désolé Muse mais je débarque depuis un moment absente sur le forum j'avoue ne pas avoir suivi le post fréquemment et d'avoir des nouvelles des autres via ailleurs

Message édité le 08/01/13 à 17:43

Par Akhal9 : le 08/01/13 à 17:40:15

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Docteur Love c'est pour le personnes qui sont en grosse galère niveau amour ??
moi j'suis pas casée et j'en ai marre !!!!!

Par riverjap : le 08/01/13 à 17:42:11

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Tout le monde est bienvenue du moment que les préceptes de Docteur Love sont appliqués

Par Akhal9 : le 08/01/13 à 17:48:18

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Hmm d'accord

Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON
Mééééé

Par riverjap : le 08/01/13 à 17:50:55

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ha ha quand je l'ai relu ce matin je me suis dis foutu précepte Foutu principe

Dis nous tous parfois ne serait qu'en parlez ça aide à y voir plus clair

Message édité le 08/01/13 à 17:58

Par Akhal9 : le 08/01/13 à 17:53:04

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui, je vous raconte ça ce soir

Mais je sais déjà que c'est dead de chez dead...

Par riverjap : le 08/01/13 à 17:56:34

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
De toute façon quelque soit l'homme, la situation du moment, ou les raisons d'aller voir ailleurs ....

Du moment que 1+1 font plus que 2 (hors enfants) alors c'est forcément dead

Par angelspirit : le 08/01/13 à 18:21:57

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
les mecs dépressifs ça fait pas partie des préceptes du dr Love hein?

Par riverjap : le 08/01/13 à 18:32:08

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Toute les histoires de coeur sont là pour être écrites et chaque personne peut s'en décharger içi et recevoir des conseils pour les suivre ou pas mais ça peut pas faire de mal.

Un mec dépressif n'est pas forcément un mauvais mec ... à toi de voir si tu veux écrire un passage de ton histoire içi

Par angelspirit : le 08/01/13 à 19:16:13

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
 Alors je vais poster mes petits malheurs… ça me fera du bien et j’ai besoin d’en parler… ça fera un beau pavé mais y a de bonnes lectrices par ici…

Commençons donc par le début…

Début septembre je fais la connaissance d’un mec via un site de rencontre, il a 28 ans, physiquement pile poil dans mes goûts, très franc et gentil. On se raconte nos vies via sms pendant un peu plus d’une semaine, on s’écrit tous les jours, bref on s’entend super bien on se parle de nos passions, lui la moto, moi les chevaux et passion commune la photo.

Vient le moment de la rencontre, 4h de bavardages divers, il est très pipelette cause beaucoup, c’est un passionné… chacun rentre chez soi… a peine rentrés on s’écris, on se plait tous les deux et on décide de se revoir souvent et de laisser faire les choses… on ne voulait rien précipiter de peur que ça ne foute tout en l’air, on est passés tous les deux par de mauvaises expériences et on en a chacun beaucoup souffert. On ne veut donc pas renouveler l’expérience.

(Petite parenthèse, il souffre énormément de son dos et de sa jambe, hernie discale inopérable pour le moment, il lui arrivait de se shooter aux médocs pour ne plus avoir mal et parfois oublier un peu le monde qui l’entourait, et oui je pense que parfois ce médicament faisait un peu office de drogue…)

On continue donc a s’écrire tous les jours et a se voir régulièrement, chaque fois de plus en plus proche, les sentiments s’installent. On se considère comme « officiellement » ensemble un mois plus tard, soit début octobre… on rencontre mutuellement nos familles, on annonce a mon fils de 8 ans que l’on est ensemble… bref on est partis sur quelque chose de durable et de solide…

Seulement entre temps il a eu des problèmes au travail, des chantiers de m*rde, des accidents, coup foireux dans son dos… ça a été un coup dur pour lui qui adore son job. Du coup burn-out, dépression (mauvaises nouvelles concernant sa famille qui l’ont beaucoup ébranlé aussi) début novembre arrêt de travail, anti-depresseurs, anxyolitiques et consultations psy une fois par mois…

Du coup ce n’est vraiment pas facile a vivre, ni pour lui, ni pour moi… des moments tout va bien il est souriant, déconneur, comme je l’ai connu… mais des moments il est ronchon, irritable au possible, il gueule pour un rien et quand il est comme ça je ne sais plus quoi faire ou quoi dire pour faire baisser la tension…

On a chacun nos apparts respectifs, mais on se voit de moins en moins, on s’écris de moins en moins… je ne sais plus quoi faire… il me dit que c’est parce qu’il a besoin de ses moment de solitude, ce que je peux tout a fait comprendre et d’ailleurs j’essaie de ne pas le harceler même si c’est pas l’envie qui m’en manque…

Hier soir il m’a dit qu’il se sentait vide, qu’il n’avait plus de motivation pour rien… j’ai pas su quoi lui répondre, a chaque fois je lui dis que je suis la pour lui, que j’essaie de trouver des solutions pour l’aider, et lui me dit qu’il sait bien, que l’essentiel c’est que je sois la pour lui, mais que je ne peux pas l’aider… et ça, ça me rends malade… parce que pour moi dans un couple on traverse les épreuves ensemble, mais là je sais que je ne peux rien faire… on s’aime, on se le dit encore tous les jours, qu’on se manque ect

La je ne sais pas si je suis en train de le perdre ou si c’est juste sa maladie qui prends le dessus pour quelques temps… je suis en soucis, ça me rends triste, mais je n’ose pas lui en parler parce qu’il a déjà assez a penser pour lui et je ne veux pas rajouter mes problèmes aux siens… je ne sais pas du tout comment réagir, je ne connais pas cette maladie…

aidez-moi s'il vous-plaît...

Par riverjap : le 08/01/13 à 19:31:37

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Les problèmes de santé dans un couple c'est jamais facile à gérer surtout quand l'un pense que "seul il arrivera à gérer " !

Quand tu parle de sa maladie tu parle de son hernie ou il y a autre chose ?

Concrètement quand la douleur est présente, quand on ne sait pas comment la gérer ... je parle en connaissance de cause mais la solution la plus simple et le replis sur soi même.

On tente soi même de se convaincre qu'on ne veut pas ennuyer les autres avec ça, on s'imagine que c'est juste une mauvaise passe et qu'on est seul à en souffrir dans l'histoire ... mais au final comme tu le ressens aujourd'hui ce n'est pas du tous le cas. En se renfermant sur soi même c'est l'autre qu'on fait souffrir puisqu'on lui laisse en gros sous entendre qu'il n'est pas apte à nous aider.

S'il fait ça ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas ou n'est pas bien avec toi c'est juste une solution de repli facile et aveugle. Il faut lui en parlait vraiment, qu'il prenne conscience qu'il n'est pas seul même s'il te dis "je sais que tu es là pour moi" ... puisqu'il ne fera jamais un pas vers toi pour le moment en te disant "je vais mal aide moi" ... non ça c'est pas possible même après des années.

Quelqu'un qui a mal ne veut pas lire de la pitié ou de la compassion dans le regard de l'autre, encore plus de la part d'un mec qui a ,disons le, une certaine fierté. Il ne veut pas te montrer ses faiblesses et donc se renferme sur lui même et s'éloigne.

Même si c'est dur et même si ça pousse au conflit il ne faut pas le laisser s'enfermer là dedans c'est un cercle vicieux.
Si tu penses que votre relation en vaut la peine, si tu penses que ça vaut la peine de se battre alors tu ne dois pas seulement lui dire que tu es là pour lui s'il a besoin mais tu dois être là ... pas forcément de façon hyper démonstrative même de façon discrète ça peut suffire mais je pense que tu dois lui parler.

Lui expliquer que tu ne veux pas qu'il sache que tu es là pour lui mais qu'il s'accroche à cette aide pour remonter un peu la pente. Que ça ne sert à rien de se laisser tomber au font du trou même si tu sais que grâce à une main tendu tu pourras en remonter plus tard, quand finalement tu as quelqu'un qui a envie de te soutenir pour garder le cap.
En gros tout ce que tu as sur le coeur.

Tu sais souvent et c'est une remarque tout a fait personnel ... mais quand ça va mal (physiquement et donc moralement ça va ensemble) pouvoir m'occuper des autres c'est ce qui fait le plus de bien ... il ne faut pas que tu es tes problèmes de doute et lui ses problèmes de santé ... il faut avancer ensemble même si c'est compliqué !

Par keriado : le 08/01/13 à 20:25:03

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Moi ? Tester ?

Siiii seulement j'en étais déjà si loin

M'en fou je le revois demain soir

Par riverjap : le 08/01/13 à 20:27:11

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu teste les commandements de Docteur Love voir s'il sont fiables ... pas tout ce qui bouge

Par angelspirit : le 08/01/13 à 21:55:13

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
 Riverjap, pour moi sa maladie première maintenant c'est sa dépression, parce que c'est ce qui nous préoccupe le plus ces temps...

j'ai essayé de lui parler tout a l'heure par texto,
il m'a dit que s'il s'isolait c'est parce que dès qu'il est entouré il se tend et s'énerve, alors il s'isole pour que personne ne le subisse... il a arrêté de prendre ses anxiolytiques (la psy lui avait dit qu'il pouvait en prendre au besoin)... il veut plus en prendre parce qu'il dit que c'est pas une solution... je lui ai répondu que se couper du monde c'en était pas une non plus... et ça l'a énervé...

il m'a dit de ne pas paniquer mais juste d'attendre le temps qu'il faudrait

Message édité le 08/01/13 à 22:03

Message édité le 08/01/13 à 22:03

Par Navis : le 08/01/13 à 23:15:53

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Très mignon ce petit récap', et très bien pour ce début d'année, même si visiblement il y a plus de participantes que ne le crois ^^

Je viens confirmer tes propos River merci

Je suis avec un homme génial depuis six mois passés maintenant. Notre histoire vit des hauts et des bas tout de même, sans aucun doute à cause de nos caractère assez explosifs. C'est donc pas tjrs facile à gérer, et puis j'ai eu des phases où je me posais des questions.

Mais c'est indéniable j'ai jamais été aussi amoureuse. Je l'aime d'un amour que j'ai jamais offert à personne, j'ai confiance en lui, il m'apaise, me détend, me rend heureuse tout simplement.
On vit un peu d'amour et d'eau fraîche et je trouve ça épatant pour nous deux.

Bref je souhaite cela à tout le monde

Par Shini : le 09/01/13 à 00:45:33

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 ben moi j'ai décidé que B. il pouvait aller voir ailleurs si j'y suis !! si jamais il me recontacte je l'envoie bouler comme il faut namého je ne suis pas qu'un trou je suis bien mieux toute seule meme si j'avoue que parfois ca me pèse !

Par doli : le 09/01/13 à 09:29:51

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 shini : bravo tu as prit le power

Par riverjap : le 09/01/13 à 10:43:54

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est pas facile à gérer quelqu'un en dépression surtout quand il va au conflit dés qu'on veut l'aider et encore que l'apathie est bien pire je trouve.

J'ai "connu" ça j'avais rencontré quelqu'un de très bien enfin rencontré via le net, on a énormément partagé mais il avait des griefs qui font qu'il arrivait pas à sortir la tête de l'eau ... j'avais beau me démener pour lui arracher des sourires j'ai jamais étais présente physiquement pour lui (il était trop loin de chez moi .... Kiri si tu passes par là ne me frappe pas ).

Il a tenté de couper les ponts, d'arrêter de m'écrire sans plus donner de nouvelles pour faire le pont mais à chaque fois il s'est enterré dans son silence sans réussir à en sortir de lui même ... dans son malheur il a eu la chance de tomber sur une tarée de chez tarée (s'il me lisait il comprendrait ...) qui a continuait malgré un silence pesant et lourd de sens à envoyer des mails de temps à autre.

J'en étais venu à me demander s'il n'avait pas fait une connerie ou autre .... puis des nouvelles puis de nouveau ce silence ... j'ai vraiment essayé de le provoquer, de l'écouter, de le comprendre, de le plaindre ... mais rien n'y fait je ne suis pas là près de lui pour lui tendre la main et je suis donc impuissante à souhait ...

Tu as la chance de l'avoir près de toi alors je dis bien essaye de ne pas le perdre. Tu sais pour quelqu'un qui va mal moralement il n'y a rien de plus facile que de se planquer derrière des mots ... des textos, des mails au fond ça peut être écrit d'une main seulement et pas forcément avec le coeur. Il cherche un moyen de t'épargner et au fond quand il s'énerve tu ne veux pas le perdre donc tu laisses couler.

Quand je te disais de lui parler concrètement c'est de vive voix pour qu'aucune fuite ne soit possible parce que les mots on réfléchis avant de les écrire et ils ne sont pas toujours spontanées et donc du coeur ....

Aider un dépressif c'est un combat ... les médicaments ne sont pas la solution (parole de dépressif ... pas moi hein !!!) ils ne sont qu'une manière de se sentir mieux un instant mais le retour à la réalité et brutal.
C'est compliqué d'avoir les bons mots pour que quelqu'un se relève un peu mais clairement toute cette pression intérieure qu'il évacue en se faisant du mal en étant dépressif ... il doit trouver une autre façon de l'évacuer et c'est dur surtout quand la douleur est présente.

Et là je parle en connaissance de cause ... quand tu as envie d'envoyer tout boulé, que tu te ronge de l'intérieur mais que tu ne peux rien faire parce que ta santé te freine et t'handicape ... alors l'explosion c'est soit envoyer chier tout le monde et après on s'en veut, soit d'imploser et de baisser les bras ... faut trouver d'autre moyen mais seul c'est un combat perdu d'avance

Par doli : le 09/01/13 à 11:45:58

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 MOI JE PENSE que si il veut s'en sortir , il faut qu'il prenne les choses en maine et deja accepter qu'il est un pb et aller en parler a qqun , toi tu es la en soutien mais en aucun cas qualifée pour l'aider vraiment.

voila mon papa est passer par là donc je peut te dire que c un état qui se soigne mais qui revient tj un peu quand même.

Par CaroDadou : le 09/01/13 à 13:23:13

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 La suite au prochain épisode pour Kiri et moi, c'est-à-dire ce soir

Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui me plait "bien", sans vice rédhibitoire apparent, ou un gros truc qui cloche bah ça change, ça fait plaisir...

Enfin bon, bref, voilà

Par Shini : le 10/01/13 à 00:47:48

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
un petit truc qui m'a fait plaisir aujourd'hui apparemment j'ai bien plu au neuro-radiologue de ma mère

il a passé toute la consult' a me regarder a me sourire limite a zapper ma mère

bref ca fait du bien a l'égo ca !

Par Akhal9 : le 10/01/13 à 02:38:08

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
  De toute façon quelque soit l'homme, la situation du moment, ou les raisons d'aller voir ailleurs ....

Du moment que 1+1 font plus que 2 (hors enfants) alors c'est forcément dead

Je sais

Enfin je vous explique en gros l'histoire qu'en même, sait on jamais...

ATTENTION : Roman

Une soirée tranquille entre amis... un ami invite un pote à lui qu'on ne connait pas (disons A).. ok, je suis celib' on me dit que lui est mignon mais casé... bon, je vais pouvoir me rincer l'oeil mais c'était tous, tant pis
Sympathique soirée qui se passe, on discute, rigole, picole un peu ( ) etc...
C'est vrai qu'il est mignon ce gars là, miam, pendant la soirée on s'entend plutôt bien, on plaisante et on en vient même à se taquiner et tous, et tous !
Plus tard dans la soirée on décide d'aller faire un tour en boite de nuit... hop go en voiture (je conduis pas je suis a l'arrière avec A) je suis un peu éméchée... pendant le trajet on discute tous les deux, pareil on se taquine tous ce passe très bien, ça me plait et il me plait... on se découvre des points communs, des trucs vrmt sympa, des goûts que je n'ai jamais partagée avec un mec
Arrivée en boite, la soirée se passe, on danse, on discute beaucoup... nous sommes venue à quatre (un couple d'ami (S et V), A et moi même). Je discute avec A, plutôt sérieusement, il m'avoue (je m'en souviens très bien même avec un coup dans le pif) qu'il a un faible pour moi, on parle de sa relation avec sa copine soit disant ça ne va plus trop elle le trompe et il le sait (grâce a des amis informateurs)... il l'aime ok je comprend très bien. Il me sort un joli blabla comme quoi il cherche une fille sérieuse gnagnagna que je lui plait, qu'il a envie de m'embrasser... (piouf quand j'y repense qu'est ce que je suis naïve )
À un moment A part discuter avec V son pote... et moi je reste avec S ma pote, elle me dit que j'ai l'aire de bien lui plaire, qu'on a des points communs donc c'est super, qu'il faut que je fonce et tous. A et V discute de moi de leur coté aussi... mouarf !
La boite se finie dernière danse avec A bien sympa et on rentre.
Dans la tuture on est toujours a l'arrière... on s'est rapprochés et on se tient la main et on se jette des regards interrogateurs
Je lui donne un bisou sur le bord de la lèvre (pas pu m’empêcher )
Arrivé a bon port, dans l'appart, on s'est clairement embrassés... j'étais bien et je crois bien que lui aussi !
Mais... son téléphone sonne, il répond et Ohh surprise, sa copine qui elle aussi devait être de sortie ce soir là
Grand froid après son appel, moi je vais dormir... le lendemain, je file... on ne se dit même pas au revoir, voila Basta !!!
Depuis, rien, nada, silence radio alors qu'il m'avait sorti de belles phrases de beaux parleurs évidemment, je suis déçue vrmt car pour une fois que je m'entend aussi bien avec un mec et en plus qu'il me plait vrmt... je suis deg
On n'a pas échangé nos numéros... mais si vrmt il souhaitait me recontacter il pouvait demander mon numéro à V... moi, quelques semaines plus tard j'ai craquée et je lui ai envoyée un texto (S mon amie m'avait filée son num) en lui disant que c'était finalement qu'un beau parleur mais sur un ton humoristique... mais euuh pas de réponse..............
Bon je vais m'en remettre hein, même si ça fait un moment qu'il trotte dans mes pensés du coup... j'ai pas de bol !

Voilà the best story
Dead hein..

Par Voltaire : le 10/01/13 à 04:54:01

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Dead... cf commandements 1 et 2
Il a une copine, il n'a pas a flirter avec d'autres non?

Par doli : le 10/01/13 à 11:07:14

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 vas y caro

+1 avec voltaire , arreter de croire les belles paroles des mecs surout quand ils ont une copine , les mecs qu'en ils sont vraiment intéressé , ils te le font savoir et prennent leur temps te saute pas trop dessus etc ....

les mecs casés avec des belles paroles ce sont des bouilets lover point barre et même si ils se passe un truc vous ne serez jamais sauf catastrophe nucléaire la numéro 1

bin jouer en plus le coup de ma copine me trompe , il fait son caliméro et tu tombes dans le piége , ila freee lui et tout compris lol

Par Gishouw : le 10/01/13 à 13:02:02

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Riverjap, ça fait du bien de te revoir par ici, je me suis souvent demander comment tu allais mais j'ai pas voulu te déranger avec des mps

Angelspirit, sais-tu pourquoi son hernie n'est pas opérable ? Il a quand même eu le droit au protocole ?

Parce-que sérieusement s'il a très mal et qu'il ne se fait pas opérer ça risque d'être très compliqué. La douleur entraîne la dépression et les accès de colère.

Il boîte ? Parce-que s'il boîte ils doivent impérativement l'opérer !

Ma maman a eu une hernie, elle a souffert plus d'un an, boité plus de 6 mois. Sincèrement dis lui de bien se faire suivre, la clinique du dos à Bordeaux est super !
Ils ont rattrapé la boucherie à laquelle Limoges avait procédé sur ma mère. Presque 15 ans après c'est niquel. Ma tante a été opérée la bas aussi, ils sont biens.

Akhal, au pire si jamais il se sépare de sa nana pourquoi pas tenter quelque chose avec lui mais avant , je vois pas en quoi un simple flirt (bon ok avec baiser) veut dire que le mec est un naze, ils étaient tous les deux éméchés. Et puis Akhal savait qu'il était casé.

Shini, bon choix Il faut essayer de s'y tenir maintenant.

Navis, j'adore, j'aurais pu écrire les mêmes mots. C'est exactement ce qu'il se passe et ce que je ressens pour mon chéri. Je suis très contente que tu sois si heureuse, tu le mérite amplement

Par doli : le 10/01/13 à 13:14:22

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 gish ; ba pour moi deja même si le mec est bourré , dragouiller une autre nana c que c un naze voila aprés chacun pense ce qu'il veut , je respecte tous les avis et je le sent pas le coup du ma copine me trompe ,

aprés akal a édé a la tentation , ya pas mort d'homme mais faut pas s'attendre a un suite , voila mon point de vue

Par CaroDadou : le 10/01/13 à 13:15:51

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Idem que dit plus haut, les mecs casés c'est archi dead et archi mauvais pour l'égo et l'estime de soi.

Je vois mon ex, qui est casé, et qui me rentre dedans, me harcèle quotidiennement pour qu'on se voit "dans l'intimité" (moi le voir en tant que pote ça me va je m'en fous de sa gueule)...
Faut voir les belles paroles et les discours dont ils sont capables juste pour copuler c'est assez abusé.

Comme je lui ai dit, moi sa poufiasse j'en ai rien à cirer, si je ne couche pas avec lui c'est pour moi que je le fais, mon amour propre, mon égo, l'estime que j'ai.
Avoir la place de "maîtresse, seconde, amante" c'est juste pas concevable pour moi, c'est number one ou rien du tout.

Et faut bien garder en tête que s'il te fréquente en ayant sa gonzesse, c'est que la situation lui va bien comme ça, sinon il la larguerait, donc = il ne la larguera jamais.

Par Gishouw : le 10/01/13 à 13:18:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui enfin quand tu es éméché ça arrive de faire des conneries, clairement la je trouve pas que ce soit une grosse connerie.
Au final, dans l'histoire Akhal est limite aussi fautive que lui.

Après doli, tu dis que l'histoire de tromperie tu la sens pas. Sauf que bon tu ne peux pas savoir, tu ne le connais pas, on peut pas spéculer de la sorte

La pour le moment, c'est sur il n'y a rien de possible de manière viable mais qui sait de ce qu'il en sera dans quelques temps.

Par doli : le 10/01/13 à 13:19:41

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec carodadou , moi aussi c number on ou rien du tout , c'est trop facile de dire je vais , je vais et générel je vais ba rien du tout , c pour gagner du temps hien

qaund on veut vraiment on fait point barre

Par CaroDadou : le 10/01/13 à 13:20:25

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah ça c'est sur c'est loin d'être une grosse connerie, c'est même pas une connerie d'ailleurs dans le fond, mais tant que le mec est casé c'est dead.

Par Gishouw : le 10/01/13 à 13:27:15

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 On est d'accord Caro

Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval