"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250
Par keriado : le 10/11/12 à 10:13:24
Dire merci | Une citation que je viens de lire : "Les princes existent, les filles !! ... AU RAYON BISCUIT !!!" J'ai pensé à nous et à ce poste. |
Par doli : le 10/11/12 à 10:58:58
Dire merci | ah çà fait plaisir de voir ce post resurgir enfin. kiri : extra la blagounette comment tu va ? quoi de neuf coté coeur ? Moi tj avec mon chéri , çà fait 4 mois déja , le temps passe vite. et les autres , vous en êtes ououuuuuuuuuuuuuu?? |
Par Gishouw : le 10/11/12 à 12:03:47
Dire merci | Moi rien de nouveau. |
Par CaroDadou : le 10/11/12 à 12:36:58
Dire merci | Rien non plus |
Par keriado : le 10/11/12 à 15:26:22
Dire merci | Oooh bah moi... c'est toujours aussi... festif ! Hier soir j'avais sorti la robe bustier et les bas avec porte jarretelles (je supporte pas les auto fixant) ce qui fait qu'assise ça se voyait... j'ai eu un succès fou ! hahaha Chui même rentrée avec un bouquet de roses offert par un artiste blindé que je ne connaissais pas mais qui connaissais mes potes. Ce soir je sors pas, 3 jours de suite déjà ça fait beaucoup |
Par Muse415 : le 10/11/12 à 20:07:12
Dire merci | Cool, le post remonte 4 mois demain pour ma part ! |
Par clever2 : le 11/11/12 à 12:00:25
Dire merci | extra que ce post remonte !!!! perso pas de grands bouleversements ... mais je vous tiendrais au courant si ca bouge !!!! |
Par CaroDadou : le 20/11/12 à 21:33:23
Dire merci | Putain mon ex est vraiment le roi des ploucs |
Par keriado : le 20/11/12 à 21:43:16
Dire merci | Facebooooooook ! |
Par Rivermist : le 20/11/12 à 21:53:09
Dire merci | celui que je pense Caro ? Comme Kiri moi je dis FB ! Pfff en parlant d'ailleurs, avant que j'oublie vu que j'oublie tout, Kiri t'as vu la sublime robe Zuhair murad que Taylor Swift portait pour je sais plus quelle music award ceremonie ! punaise elle m'a trop énervée... sauf que elle, au moins contrairement à l'autre morue, elle porte bien ! |
Par CaroDadou : le 20/11/12 à 21:58:30
Dire merci | Vous pensez auquel ? |
Par keriado : le 20/11/12 à 22:02:02
Dire merci | Non pas vu River, montre ! |
Par Rivermist : le 20/11/12 à 22:29:58
Par Rivermist : le 20/11/12 à 22:32:20
Dire merci | bon pas à dire Taylor elle sait porter mon designer préfèré ! |
Par keriado : le 20/11/12 à 22:38:18
Dire merci | Sur elle ça fait tout de suite moins tache que sur Kristen ! Elle aucun doute elle les met autant en valeur que les robes l'y mettent ! J'adore la 2nd |
Par Rivermist : le 20/11/12 à 22:39:59
Dire merci | pareil ... mais punaise j'veux dire là il me faut être billionaire si je veux suivre le rythme...bon allez je peux me sacrifier à 2 robes de hez lui par an lol pffff |
Par keriado : le 20/11/12 à 22:44:37
Dire merci | Moi c'est cette robe... THE fantasme depuis 2 collections et... celle qui l'a portée la fait passer tout à fait inaperçue... on dirait une robe quelconque |
Par keriado : le 20/11/12 à 22:45:35
Dire merci | Une Mcqueen au fait |
Par Rivermist : le 20/11/12 à 22:59:56
Dire merci | mais oui la robe est belle, mais lemodèle la gache complètement.... |
Par Shini : le 19/12/12 à 14:51:26
Dire merci | bon ben me voilà de retour avec B. il est enfin de retour dans la région mais jusqu'a avril ! il est rentré hier j'ai été le chercher a la gare cette nuit on a passé la nuit ensemble ( presque chastement ) et la je reviens de chez lui et je ne sais plus quoi penser je le kiffe ce mec mais l'entendre parler d'autres filles ca me débecte ! je ne montre rien vu qu'on est pas ensemble mais si il veux qu'on aille plus loin et jusqu'au bout je veux pas qu'il se foute de ma gueule j'ai assez d'emmerdes en ce moment ! bref je sais pas du tout quoi faire !et ca me saoule |
Par keriado : le 19/12/12 à 18:02:05
Dire merci | En tout honnêteté t'es juste un bon plan cul / calins Shini. Coupe les ponts pour ton bien si au fonds tu espères avoir un jour plus de sa part. |
Par Gishouw : le 19/12/12 à 19:46:57
Dire merci | +++ kiri |
Par doli : le 19/12/12 à 19:52:31
Dire merci | +++1 avec kiri , un mec qui te parle d'autres girls alors que vous avez passer la nuit ensemble c que pas le bon comme dirais river , de plus c un manque de respect total envers toi et en gros il en à rien a foutre de ta gueule. passe à autre chose avant de souffrirde trop et arrete de te dire que tu le comprends pas ,il y a rien a comprendre , c'est un connard. |
Par Shini : le 19/12/12 à 21:32:25
Dire merci | mais le pire c'est que cet idiot ne me parle meme pas de filles qu'il c'est tapé ! vu qu'en plus quand il était a annecy il a fait ceinture ( il c'est assez plaint comme ca pour que je me dise que c'est la vérité !!) mais il m'a parler de la nana uniquement car elle lui a envoyé un texto quand j'étais avec lui donc j'ai eu droit a l'historique de leur "rencontre" et du fait qu'elle était trop jeune et deja maquée donc niet pour lui ! en fait j'ai l'impression que tout les deux on ne sait pas sur quel pied danser ! je pense qu'il tient un minimum a moi car avant meme que j'aille le chercher a la gare il savait qu'on ne coucherai pas ensemble et il a quand meme tenu a ce que je vienne dormir chez lui ! idem c'est lui qui a fait le "premier" geste ! bref il est bien compliqué ce mec ! |
Par Gishouw : le 19/12/12 à 21:36:29
Dire merci | Mec trop compliqué = merdier assuré. Et Kiri en sait quelque chose |
Par Shini : le 19/12/12 à 21:40:51
Dire merci | lol ouep mais le pire c'est que j'ai une idée du pourquoi !! monsieur a été en couple pendant 6 ans apparement ils pensaient se marier et avoir des enfants et il a découvert que sa chère et tendre l'avait fait cocu plusieurs fois depuis monsieur n'as plus eu de relation sérieuse et il me l'a dit franchement un jour qu'il aimerait bien quelque chose avec moi mais qu'avec son boulot ( il en change souvent) ce n'était pas simple ! idem un soir ou il déprimé ( c'était y a pas si longtemps que ca ) il me disait qu'il en avait marre de ne pas trouver de boulot stable car a cause de ca il ne pouvait pas se poser avec quelqu'un etc... |
Par keriado : le 19/12/12 à 23:32:17
Dire merci | Mec trop compliqué = merdier assuré. Et Kiri en sait quelque chose Oooooh oui Mon ex aussi me parlait de meufs juste comme ça, rencontrées à droite à gauche parce qu'il était tout content de plaire... au final toute nana a qui il plaisait lui plaisait donc un minimum car ça lui brossait ++ l'ego. Et le mien aussi se ventait de n'avoir eu 2 relations longues dont une de 2 ans (il avait 23 ans). A fuir ! Ce genre de mec c'est l'exaspération incarnée. |
Par doli : le 20/12/12 à 09:58:00
Dire merci | ++1 avec kiri , laisse tomber et te raccorche pas a ces belles paroles qaund on veut vraimpent qq chose on fait des efforts pour l'obtenir et trouve pas des millairds d'excuses pour pas que les choses bougent. bref fuit tout ce merdier quoi des mecs simples et qui veulent du concret çà existe hien apres c sure que ya plus de connards mais a toi de savoir ce que tu veux , ouvrir les yeux et te faire une raison et ne plus souffir ou continuer à te bercer d'illusions et attendre quelque chose qui ne viendra jamais. le mec il te propmet rien , ne tente rien ^pour que la situation change bref il joue au jeu , j'ai envie mais je peux pas ,tu comprends mais si tout etait autrment çà serais possible , bref que des excuses pour te garder sou sle coude ça |
Par keriado : le 06/01/13 à 21:45:19
Dire merci | Biker le grand retour |
Par Navis : le 06/01/13 à 21:53:19
Dire merci | que pasa ? |
Par keriado : le 06/01/13 à 22:03:05
Dire merci | Ya du mec dans l'atmosphère ! |
Par Muse415 : le 06/01/13 à 22:05:34
Dire merci | De l'histoiiiiiiiiiire ! C -a va me détendre en cette période de blocus |
Par keriado : le 06/01/13 à 22:23:10
Dire merci | Bah Biker le retour, j'en avais parlé ya 2 ou 3 mois, fouinez un peu Je l'ai miraculeusement revu la semaine dernière et ensuite vendredi |
Par CaroDadou : le 07/01/13 à 19:38:38
Dire merci | J'étais là pour constater la scène |
Par riverjap : le 07/01/13 à 19:43:03
Dire merci | c'est un biker et un vrai |
Par keriado : le 07/01/13 à 21:06:57
Dire merci | Loooooool Jap, nan j'en ai rencontré un vrai de vrai aussi avec la veste de gang et c'est encore pire |
Par riverjap : le 08/01/13 à 09:31:03
Dire merci | Paix à ton âme |
Par Al3zane : le 08/01/13 à 09:59:24
Dire merci | Vous devriez renommer le poste par "DOCTEUR SEX" , parce qu'avec toutes les histoires de X sur le post, laisser "love" c'est juste pour bonne conscience.... |
Par riverjap : le 08/01/13 à 10:04:54
Dire merci | Ne mélangeons pas tous Enfin remettons plutôt les choses à leur place Une histoire d'amour est juste une histoire de cul avec des affinités |
Par Al3zane : le 08/01/13 à 10:08:05
Dire merci | Ouais enfin bon, là il y a surtout du sexe, même pas d'affinité, juste une histoire au lit car les protagonistes se trouvent bien charmants enfin perso c'pas ici que j'irais parler de mon chéri et moi avec qui je suis depuis 3 ans, sérieux ça serait du HS total |
Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous