"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par keriado : le 06/06/12 à 14:55:09
Dire merci | Bah oui mais dans mon cas les mecs cherchant du sérieux c'est 10% quoi, et encore, ça veut pas dire que le 10% est bien |
Par riverjap : le 06/06/12 à 14:56:17
Dire merci | Tu finiras par trouver c'est certains tu le mérites |
Par keriado : le 06/06/12 à 15:01:31
Dire merci | D'ici là j'attire tout et n'importe quoi |
Par riverjap : le 06/06/12 à 15:02:04
Dire merci | Tu attires c'est déjà bien |
Par Paky113 : le 06/06/12 à 15:22:37
Déconnecté | Oui River, mais si ils seraient un tout petit peu plus nombreux se serait pas mal. |
Par riverjap : le 06/06/12 à 15:28:08
Dire merci | Pas forcément Paky Enfin pas pour moi ça m'est déjà tellement compliqué de découvrir quelqu'un ou de laisser rentrer quelqu'un dans ma vie que si j'en avais deux en même temps je crois que je m'y perdrais. je ne parle pas de flirt ou de plan cul, je parle de relation qui pourrait amener à quelque chose de plus sérieux. j'ai tendance à tout planter alors quand je dois faire un choix c'est encore pire. |
Par Muse415 : le 06/06/12 à 19:01:14
Dire merci | Je trouve ça limite irrespectueux quand même de la part d'un "pote" |
Par Gishouw : le 07/06/12 à 11:58:43
Dire merci | Oula beh moi c'était pareil, fallait voir ce qui me courait apres Avant mon mec actuel bah c'est simple y'a jamais eu quelquechose de sérieux. Mais bon lui y'a pas plus sérieux alors Mais sincèrement ça viendra, vous êtes toutes jeunes encore donc pas d'inquiétude. Et le pote n'est en effet pas un pote Perso j'ai éliminé (bon ok pas au sens propre ) tous les mecs qui étaient ce genre de "potes". Message édité le 07/06/12 à 12:01 |
Par keriado : le 07/06/12 à 11:48:46
Dire merci | Bah au final, celui de mardi c'est pas un horrible comme j'en connais certain. Je pense qu'il voulait tenter sa chance, mais face à mon "NAN" il n'a pas insisté. Ce n'est pas un gros lourd. Et puis on est respectivement l'un envers l'autre de vieilles attirances de lycée. Je pense en y réfléchissant que c'était plutôt l'histoire d'avoir finalement pu embrasser Kiri au bout de tant de temps... raté ! |
Par Rivermist : le 07/06/12 à 12:01:18
Dire merci | Kiri au début hélas ouai... y a une quantité de boulet mais ça permet d'affiner les recherches lol haha comme dit ma Gish quand y en aura un avec du potentiel ça se fera tout seul. Puis en même temps Brad il est encore en train de jouer au kéké volant en Afrique du Sud ! (punaise j'me demande si il bosse pour la compagnie aérienne de mon ex au passage lol ) |
Par Gishouw : le 07/06/12 à 12:05:22
Dire merci | Clair que ça se fait tout seul, j'avais rien demandé moi |
Par keriado : le 07/06/12 à 12:35:06
Dire merci | Puis en même temps Brad il est encore en train de jouer au kéké volant en Afrique du Sud ! (punaise j'me demande si il bosse pour la compagnie aérienne de mon ex au passage lol ) Loooooooooool Il est chez Solenta Aviation je crois Brad Maman Brad arrive ce week end |
Par Rivermist : le 07/06/12 à 13:18:22
Dire merci | loool hahaaa cool ! Et ouf c'est pas cette compagnie |
Par keriado : le 14/06/12 à 22:37:02
Dire merci | Vous connaissez des mecs qui veulent rester pote avec leur ex, leur parlent énormément, ont des vues sur une fille en même temps et le font savoir à tout va et espérer cette nana et en même temps cachent une relation de couple qu'ils veulent faire fructifier en même temps ? Moi oui ! C'est incroyable ! Putain ya des mecs sur terre qui captent rien et en plus refusent d'admettre leur goujaterie suprême ! |
Par riverjap : le 14/06/12 à 22:38:06
Dire merci | Bisounours ? |
Par Navis : le 14/06/12 à 22:41:39
Dire merci | on peut pas refaire ce post ds le forum privé |
Par Rivermist : le 14/06/12 à 22:46:42
Dire merci | pffff j'vais le cartonner celui là sérieux ! J'te le redis, sois une déesse de glace avec ce mec... il mérite rien, même pas ton amitié... ou alors tu loue un mec canon qui devient ton prétendu nouveau chouchou ! Mais Bisounours là... grrrr faut l'empailler ! |
Par Rivermist : le 14/06/12 à 22:47:58
Dire merci | ha si vous le voulez dans le forum privé je n'y vois aucune objection... Okom ou Rambo peuvent l'y envoyer |
Par keriado : le 14/06/12 à 22:52:40
Dire merci | Ah mais là il n'avait que mon amitié ! Mais ce qu'il fait à ces pauvres filles ! Surtout celle qu'il fait prospecter comme ça ! Je la connais aussi elle mérite pas ça ! Car je résume : On se sépare, il flash sur A., on bidouille ensemble, on arrête, il déclare son intérêt à A. juste après (qui forcément l'envoie bouler car au courant de ce qu'il y avait entre nous), il sort avec X (et le cache !), il entretien les espoirs avec A. et là il me sort que je suis trop présente que X n'apprécie pas donc ça serait bien qu'on se parle moins. Mais pauvre A. ! Tout ça en même pas 4 mois ! |
Par riverjap : le 14/06/12 à 22:56:39
Dire merci | Je te l'avais dit un véritable manipulateur |
Par Rivermist : le 14/06/12 à 22:57:25
Dire merci | il cherche à garder de l'emprise sur toi ce mec... à haque fois que tu cèderas mêle sur le plan amical il te fera des plans de te "repousser"... Un sale joueur ce mec... |
Par keriado : le 14/06/12 à 23:00:29
Dire merci | Ah nan mais moi là je m'en fou ! Ce qui m'a fait halluciner c'est pour A. ! Il lui fait espérer un truc tout en lui cachant qu'il est maintenant en couple ! ps : River va sur FB j'ai expliqué certains trucs plus en détails en MP |
Par Muse415 : le 15/06/12 à 11:00:44
Dire merci | Mais Il a comme un léger problème ce jeune homme... |
Par riverjap : le 15/06/12 à 11:04:56
Dire merci | A vrai dire c'est un problème à lui tout seul |
Par keriado : le 15/06/12 à 11:11:28
Dire merci | Loooool Jap ! A voir s'il tiendra sa nouvelle résolution comme dit River : ne plus jamais me parler |
Par Gishouw : le 15/06/12 à 12:12:47
Dire merci | Ah mais tu lui parle toujours à lui ! |
Par keriado : le 15/06/12 à 12:17:19
Dire merci | Bah plus maintenant ! Enfin c'est Môsieur qui pense être l'instigateur de la chose (il m'a laissé un message sur le répondeur concluant par "adieu" alors que c'est moi qui ai fait scandale et l'ai retiré de mes amis FB |
Par Gishouw : le 15/06/12 à 12:18:22
Dire merci | Lol j'adore quoi, il est taré ce bonhomme, un coup de poing dans le pif conclurait bien aussi ... |
Par keriado : le 15/06/12 à 12:27:50
Dire merci | Ca va être dur il est rentré dans le sud. Mais si je le recroise il aura le droit à mon légendaire regard assassin et hautain ! |
Par Gishouw : le 15/06/12 à 12:38:50
Dire merci | Voilà qui est bien |
Par riverjap : le 21/06/12 à 00:58:39
Dire merci | alors quoi de beau en ce début de matinée Ouais je sais on est censé dormir à cette heure la Peut être que mon cerveau m'envoie un message subliminal pour me dire que je suis incensé ! Ou p'tetre qui veut juste me faire chier Ouais j'avoue c plus probable ! Eh kiri je ferais bien de morphee ma victime des petites tenues pour tu sais quoi C'est clair je suis folle |
Par keriado : le 21/06/12 à 01:00:09
Dire merci | Non ton cerveau t'envoie juste le message que l'élue de ton coeur est là elle aussi ! (moi ) |
Par riverjap : le 21/06/12 à 01:04:06
Dire merci | Ha ha pas trop con finalement mon cerveau Par contre sans vouloir t'offenser j'irais proposer mon corps à un portefeuille plus garni (sans jeu de mots ) pour tu sais quoi |
Par keriado : le 21/06/12 à 01:07:01
Dire merci | Je te dis fais dans le vieux comme ça t'as juste à vendre du fantasme ya plus rien qui tient debout sinon |
Par riverjap : le 21/06/12 à 01:10:31
Dire merci | he he c'est clair si plus rien tiens debout il y a pas grand risque |
Par riverjap : le 21/06/12 à 11:52:56
Dire merci | Tu m'as laissé tomber hier |
Par CaroDadou : le 21/06/12 à 12:19:30
Dire merci | Voir son pseudo ex en photos sur Facebook avec une grosse pouf tetra bonnasse, y'a rien de tel pour mettre de bonne humeur.... D'autant que ce gros beauf (CQFD Kiri tu t'en souviens) n'a même pas daigné prendre de mes nouvelles, alors que Boulet avec qui je ne m'entendais pas du tout m'a appelé en voyant que je perdais pied avec le petit Léo, qu'il aimait beaucoup, comme quoi, on est parfois surpris. |
Par riverjap : le 21/06/12 à 12:23:15
Dire merci | J'ai été aussi surprise du choix de mon ex mais je m'en tape juste la blondasse typé petasse c'étais pas son style ... je comprends mieux quand il me disait tu m'a changé |
Par keriado : le 21/06/12 à 14:42:46
Dire merci | Sorry il se faisait tard mon coeur Moi je n'ai pas l'honneur de voir la nouvelle meuf... puisque j'ai été radiée de tout et que je n'ai même plus accès à son profil en tant que non ami Edit : Enfin si jamais il ose montrer sur FB qu'il s'est trouvé une nana... vu qu'il comptait le dire à personne avant que je fasse mon pétage de cable public Message édité le 21/06/12 à 14:46 |
Par Navis : le 21/06/12 à 21:31:32
Dire merci | bon bin moi jviens apporter un peu de gaieté ^^ premièrement j'ai reçu un mail de mon quadra, rien d'extraordinnaire, mais quelques petits mots de lui me font grimper au rideau (qu'est ce que ce sera le jour ou je pourrais voir son zizi !! ) looool Ensuite, j'ai mis un petit coup de pression à la déjection canine qui me servait de passe-temps récemment. le mec a cru bien faire, il y a quelques jours, en faisant un méga burn sur du gravier avec son scooter tout pourri, pensant certainement que mon cheval allait en avoir peur... (je reprécise que le mec est cavalier). la honte pour lui quoi, j'ai préféré ignoré je voulais pas gaspiller de la salive. Par contre le lendemain je l'ai croisé en train de galérer à monter une côte en vélo un gros sac à la main, mouhahaha du coup jss passé à côté de lui tel sébastien loeb l'a eu un peu peur je crois ^^ Bon et ce we s'annonce joli pour moi puisque je revois mon petit coup de coeur d'amant avec qui c'est parfait au lit ^^ coule !! |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous