"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9761 à 9800, Page : < < | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250
Par doli : le 11/10/12 à 09:58:37
Dire merci | ah oui al je confirme , tu es une vielle biquette , nan mais çà doit être ton premier maour , c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu quand à l'amour dure 3 ans , je dirais plutot la passion dure 3 ans aprés l'amour existe toujours mais se transforme avec le temps. |
Par Al3zane : le 11/10/12 à 10:45:23
Dire merci | Non c'est même pas le premier amour (ouh la précoce ), mais il est parfait, il aime mes chevaux, les animaux, il aime regarder Equidia, il aime la nature, et pleins pleins d'autres trucs Oui je pense aussi que c'est ça, l'amour se transforme, c'est étrange... mais me verrais pas sans lui actuellement assez parler de ma vie, doli il faut aussi que tu racontes !! |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 11:40:08
Dire merci | Kiri, moi on peut globalement résumer la soirée en disant que j'ai biiiiiiiiien fait connaissance avec ledit chanteur |
Par doli : le 11/10/12 à 13:07:28
Dire merci | caro , on veut des détails nan mais ???? aL , disons que pour faire cours , çà fait 3 mois avec chéri tout se passe assez bien même si j'aimerais que notre relation avance plus vite et oui je suis pas patiente mais bon une grosse ombre au tableau , le chéri est malade , voila je m'entenderais pas plus. |
Par keriado : le 11/10/12 à 17:57:12
Dire merci | kiri : tu es une vraie folldingo , j'adore , si j'aibien compris ta future vistime le biker , alors à l'attaque. Oui tout à fait ! Pour l'attaque... compliqué pour le moment étant donné que je n'ai pas de contact direct avec. Par contre obtenir de nos potes son numéro et le recroiser à une soirée cela fait clairement partie de mes objectifs à court terme Kiri, moi on peut globalement résumer la soirée en disant que j'ai biiiiiiiiien fait connaissance avec ledit chanteur Connaissance orale semi approfondie on va dire Spoiler
Hé t'as vu j'en pas touché un mot dans mon roman, chui une fille bien je ne m'étends pas sur ce qui te concerne par initiative |
Par doli : le 11/10/12 à 18:09:55
Dire merci | Kiri, moi on peut globalement résumer la soirée en disant que j'ai biiiiiiiiien fait connaissance avec ledit chanteur Connaissance orale semi approfondie on va dire euh la c'est chaud , çà va finir sur le fofo adulte |
Par keriado : le 11/10/12 à 18:32:20
Dire merci | Bah non justement... ça l'est pas encore |
Par Navis : le 11/10/12 à 18:38:20
Dire merci | "connaissance orale" ça me fait trop penser à nos vieux délires qd on s'est prit un verre sur panam Et moi ça fait 4 mois avec mon chéri, et j'ai l'impression que ça fait des années mais que c'est de mieux en mieux chaque jour c'est trop bien, jss ivre de bonheur avec aucune envie de dessaouler |
Par keriado : le 11/10/12 à 18:40:25
Dire merci | "connaissance orale" ça me fait trop penser à nos vieux délires qd on s'est prit un verre sur panam C'était fait pour Rolalala Navis en plein bain d'amour rose |
Par Navis : le 11/10/12 à 18:41:51
Dire merci | bin grave jss sur mon nuage moi, demain je peux me prendre un camion en pleine face et être défigurée à vie, voir n'être plus qu'un tronc humain que je serai heureuse qd même |
Par doli : le 11/10/12 à 18:47:09
Dire merci | navisssssssssssss c'est touchant de lire çà a quand le mariage ??????????????? |
Par Navis : le 11/10/12 à 18:54:18
Dire merci | n’exagérons rien |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 18:58:27
Dire merci | Loooooool oui et heureusement ! Ce qui se passe en soirée reste en soirée c'est le minimum de class' à conserver Tu notera que je n'ai rien raconté non plus Mouahaha petite référence à la conversation profonde qu'on a eu à ce sujet-là j'aime c'était excellent ! Mais j'en suis pas là encore j'suis sage |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:06:09
Dire merci | Vivi tu me fais trop envie franchement pfiout ! |
Par doli : le 11/10/12 à 19:10:50
Dire merci | rhooooooooo navis , tu pourrais nous vendre du rêve quand même , tu chie dans la colle laaaaa caro , tu as pas encore embrassé assez de crapauds toi |
Par Navis : le 11/10/12 à 19:17:29
Dire merci | caro , tu as pas encore embrassé assez de crapauds toi lol voila c'est tt à fait ça, ce sera bientôt ton tour Caro ! t'inquiète ! c'est juste que visiblement ft se taper un peu de merdasse avt de se rendre compte de qui est l'homme, le vrai regarde moi, ça fait 9 ans que je le connais, j'étais déjà sorti avec deux fois, mais non j'ai voulu faire la crétine en l'ignorant Bon bref finalement tout va pr le mieux, mais avec du recul j'imagine pas ma vie amoureuse avec un autre que lui |
Par doli : le 11/10/12 à 19:20:47
Dire merci | mais oui caro , çà va venir navis : tu as retrouvé la vue il y a 4 mois alors ,adieu la canne blanche et le labrador nan sans déconner c'est génial pour toi |
Par Navis : le 11/10/12 à 19:25:06
Dire merci | lol ouè voila j'ai retrouvé raison récemment merci ^^ |
Par Gishouw : le 11/10/12 à 19:25:56
Dire merci | Moi ça va faire 1 an et demi au mois de décembre Déjà ! J'en reviens pas ! Bon si ça passe vite c'est que c'est génial alors tant mieux Moi je préfère que lorsqu'il y en a |
Par keriado : le 11/10/12 à 19:29:36
Dire merci | Tu notera que je n'ai rien raconté non plus Quoi donc ? J'ai roulé de patin à personne moi |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:42:22
Dire merci | Nan nan certes mais ......... Ah merde t'as déjà raconté le métro ! Bon tant pis Mais j'assume, j'ai grave kiffé d'ailleurs Vivi nan c'est mort les crapauds j'ai donné maintenant j'ai Léo en guise de crapaud looool les connards y'en a marre ! |
Par Gishouw : le 11/10/12 à 19:43:40
Dire merci | Gares à ton cul Rouquiquinette ça fait beaucoup de fois que je t'entends/lis dire ça ! Et pourtant ... Alors attention parce-que la prochaine je monte et je le dégage à ta place si connard il y a ! |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:44:18
Dire merci | Hey ça fait longtemps que j'ai plus fréquenté de connard moi ! |
Par Gishouw : le 11/10/12 à 19:46:06
Dire merci | Longtemps on s'en fout, y'en a eu trop surtout |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:47:12
Dire merci | Du moment qu'ils ont dégagé c'est l'essentiel |
Par keriado : le 11/10/12 à 19:47:24
Dire merci | Gares à ton cul Rouquiquinette ça fait beaucoup de fois que je t'entends/lis dire ça ! Et pourtant ... Alors attention parce-que la prochaine je monte et je le dégage à ta place si connard il y a ! Compte sur moi aussi Gish : il fait partie de mon groupe de sorties le week end. Si c'est un con : 1. je suis à la 1ere place pour botter le cul de tous les gens qui en ont besoin 2. c'est au pire, les connaissant bien, le genre à juste pas vouloir de sérieux. Dans ces cas là faut juste le demander dès le début : tu veux quoi. Ils se prennent pas la tête |
Par Gishouw : le 11/10/12 à 19:50:46
Dire merci | Certes mais tout de même. Kiri, je veille tout de même |
Par keriado : le 11/10/12 à 19:55:05
Dire merci | D'ailleurs Caro si jamais tu te retrouves sans moi en soirée avec le chanteur et que tu vois un grand brun aux cheveux de ouf (le biker) tu as le DEVOIR de lui demander son numéro pour moi |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:57:09
Dire merci | Kiri et Gish Mère maquerelle VS mère morale LOOOOOOOOOL mais laquelle est laquelle ? J'vous taquine ça me touche beaucoup.... Quant à toi Kiri tu sais que de toute manière si y'a un con qui te fait chier (que je connaisse ou pas d'ailleurs) je le mouise sans aucun souci ! |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:58:03
Dire merci | En soirée avec eux sans TOI ? Euh t'as fumé ? Si je revois le chanteur j'espère pas devoir voir les 15 autres derrière |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:58:36
Dire merci | Mais promis tu peux compter sur moi je ferai le nécessaire ! |
Par Gishouw : le 11/10/12 à 19:58:43
Dire merci | Je vais te toucher moi tu vas voir |
Par keriado : le 11/10/12 à 20:03:07
Dire merci | Mère maquerelle VS mère morale LOOOOOOOOOL mais laquelle est laquelle ? La prochaine soirée Putes et Macs je t'y fais convier... tu vas voir que nous... on est les agneaux et eux les macs En soirée avec eux sans TOI ? Euh t'as fumé ? Si je revois le chanteur j'espère pas devoir voir les 15 autres derrière Why not ? de toute façon si tu fréquentes le chanteur t'auras forcément la bande avec à un moment ou à un autre. C'est un gang Mais promis tu peux compter sur moi je ferai le nécessaire Je t'aime |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 20:49:56
Dire merci | Oh oui touche moi Gish Kiri, Spoiler
un gang mais no gang bang
LOOOOOOOL |
Par keriado : le 11/10/12 à 21:16:33
Dire merci | Oh... des fois... ya des pièces où il vaut mieux ne pas aller dans ces cas là |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 21:37:17
Dire merci | Y'a des trucs que tu m'as pas racontée toi ! |
Par keriado : le 11/10/12 à 22:40:31
Dire merci | Ah ? Alors soit : - Ton esprit a oublié pour sa propre sécurité - J'ai zapé le détail |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 22:43:12
Dire merci | J'opterai pour les DEUX |
Par keriado : le 13/10/12 à 10:55:38
Dire merci | C'est qui qui s'est fait draguer par son plombier ce matin ? C'est kiriiiii Un petit chinois d'une bonne quarantaine à l'accent terrible qui m'expliquait qu'avec ma ligne actuelle je pouvais avoir tous les hommes à mes genoux. Il m'a aussi encouragé à l'appeler si j'avais un pb et qu'on pouvait se rendre service mutuellement... Euh oué, c'est noté... juste noté hein |
Par doli : le 14/10/12 à 15:28:38
Dire merci | Il m'a aussi encouragé à l'appeler si j'avais un pb et qu'on pouvait se rendre service mutuellement... ouai s'il veut bien que le paye en nature quoi |
Page : < < | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous