"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever22 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9641 à 9680, Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Par Rivermist : le 21/07/12 à 17:27:03
Dire merci | mais il a quel âge le "lui" LOOOOL soit une bouill d'enfant comme toi et donc vous faites hyper jeunes, soit tu joues les cougars lol ... soit tu m'a caché qu'en plus d'une grenouille t'avais un tétard ! J'aime le reflet dans le verre, elle est super cette photo C'est jamais grave d'avoir quelqu'un dans son coeur, dixit DR Love ! Message édité le 21/07/12 à 17:30 |
Par aline13 : le 21/07/12 à 17:34:06
Déconnecté | soit tu m'a caché qu'en plus d'une grenouille t'avais un tétard ! Oui il est plus jeune que moi....de 4 mois ! J'aime bien les petits jeunes moi Merci pour la photo |
Par Rivermist : le 21/07/12 à 18:48:23
Dire merci | loool Cougar power ! |
Par Gishouw : le 21/07/12 à 20:54:05
Dire merci | Hééééé c'est le surnom de mon mec le têtard ! Surnom homologué par Caro tout spécialement pour lui |
Par Muse415 : le 21/07/12 à 21:23:21
Dire merci | alors, en fait, on était tous ls deux en examens, ça n'allait plus trop trop de ce fait, et bon, on a essayé (enfin surtout moi ^^') et à un moment donné, on a dit stop, (enfin, surtout lui ), il voyait que moi, ca n'allais pas, il n'avait pas envie de me faire souffrir (LOL). J'étais sortie alors que j'étais tjrs en session d'examen, et j'ai fait la rencontre de plusieurs amis d'une amie à moi. On a continué à discuter, en tout amitié, j'étais toujours avec l'autre à ce moment là. Et ici, après avoir refusé deux fois une invitation, j'ai fini par craquer et aller boire un verre avec un des deux avec lesquels j'avais eu de bons contacts. On s'est vu deux trois fois comme ça, et puis, on a fini par se "mettre ensemble", ca fait genre 10 jours pour le moment ^^ Je sais pas, je suis un peu mitigée...Là, il est parti une semaine en camping avec des amis, et hier, en sortant, j'ai passé la soirée avc deux autres de ses amis, dont celui qui était avec lui lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. On s'entend très bien, on s'envoie des sms régulièrement,...Et je sais pas, hier, on a dansé ensemble, on a bien rigolé,... Et J. (celui avec qui je suis pour le moment) a su qu'on avait passé la soirée à plusieurs, avec ses amis, et il m'a demandé : "est ce que M t'as dragué? Parce qu'il avait l'air de beaucoup t'apprécier, et j'ai pas envie de te perdre,..." Donc voilà, je sais pas trop, on verra ou ça va me mener... Ah oui, et l'autre jour, au matin, je recois un message de mon ex, disant qu'il avait dormi chez un pote et que le t shirt qu'il lui avait preté avait la même odeur que mes vêtements. Et que c'était perturbant, mais pas désagréable pour autant. Qu'en penser? ^^ |
Par Rivermist : le 21/07/12 à 21:28:37
Dire merci | looool sympa Caro suis sure que ton chéri adore caro ducoup |
Par Navis : le 22/07/12 à 10:10:36
Dire merci | ça blablate ici dr love fait tjrs autant de miracles (et je pèse mes mots ... ) me too me suis trouvé un chérichou j'y croyais plus prtant , mouhahahaha ! c'est couuule, jss bien contente |
Par aline13 : le 22/07/12 à 10:15:37
Déconnecté | Yeaaaaaaaaaaaah navissounette ! |
Par Navis : le 22/07/12 à 10:28:34
Dire merci | et ouè qui l'eut crû ! |
Par keriado : le 22/07/12 à 10:39:51
Dire merci | Wouhooooooooooooooou Vivis félicitations |
Par Gishouw : le 22/07/12 à 10:56:51
Dire merci | Cool Navis. River, qu'as tu bu tu mélange les pseudo là |
Par Rivermist : le 22/07/12 à 11:16:52
Dire merci | Looool nan ma poulette j ai juste faut une pauvre phrase.... Toute pourrue j avoue loool Mai's a lire Oui ca fait bien boulet ! Naviss wtf ! D ou il sort !!? On veut savoir ! |
Par doli : le 22/07/12 à 17:51:16
Dire merci | muse , ton ex il essaie de garder le contact avec toi comme bq font et peut etre que dans peu de temps il va vouloir revenir , il le font aussi souvent aprés toi tu fait comme tu veux hein lui repondre pas lui répondre et pour le nouveau vit le moment présent et tu verra bien |
Par doli : le 22/07/12 à 17:54:29
Dire merci | kiri : oui c curable le cancer de mon copain , pour le moment çà a l'air stable , il vient de commencer un nouveau traitement on verra d'ici qq mois les résultats |
Par keriado : le 22/07/12 à 18:23:24
Dire merci | Ouf alors doli ! et je lui souhaite de tout coeur de se rétablir au plus vite |
Par doli : le 22/07/12 à 18:25:40
Dire merci | merci kiri et toi comment tu va ? |
Par doli : le 22/07/12 à 18:28:04
Dire merci | raconte un peu ta soirée quoi ? |
Par keriado : le 22/07/12 à 18:30:58
Dire merci | Euuuuuuuh, c'est pas racontable... mais c'était fort bien |
Par doli : le 22/07/12 à 18:42:48
Dire merci | rhhhhhhhhhhhhhooo c'était caliente sacrée kiri |
Par Navis : le 23/07/12 à 19:41:23
Dire merci | kiri hihihi merci jeunes femmes, vous êtes bien aimables avec moi. River : c'est assez simple, ça fait 8 ans que je le connais. j'étais au lycée, je l'ai rencontré à une soirée, mais je ne l'ai revu que + tard à une autre soirée où ça a commencé à me titiller. Mais comme j'étais déjà une méga bonnasse à l'époque, j'avais tjrs un mec lol et il n'était pas ds le même lycée que moi. Mais bref on est sorti ensembles il y a 8 ans. On est ressorti ensembles il y a 2 ans j'ai fais ma grosse nouille de meuf pas prête et flippé. Puis mon cerveau s'est mis à fonctionner correctement et j'ai accepté l'évidence, dc nous entamons notre troisième fois, mais on ne peut plus sûre de mon côté. |
Par doli : le 23/07/12 à 19:46:09
Dire merci | ok navis , on a va dire que la troisiéme fois sera la bonne |
Par Navis : le 23/07/12 à 20:37:15
Dire merci | et bien je l'espère j'ai pu chasser les fantômes de ma tête, alors à priori actuellement je suis prête à accepter certaines choses et dc de surcroît à me rendre à l'évidence que j'ai ce mec dans la peau depuis un bon moment |
Par Rivermist : le 23/07/12 à 20:40:15
Dire merci | ha 3ème round ! pas mal oui, depuis le temps que comme tu dis vous continuez de vous tournez autour... |
Par riverjap : le 23/07/12 à 20:41:39
Dire merci | Ravi pour toi Navis ça fait du bien de lire ça j'ai pu chasser les fantômes de ma tête Que du bonheur |
Par Navis : le 23/07/12 à 20:44:47
Dire merci | River (les deux ) : ouè il y a bien un moment où ça devient possible de les chasser c'est chouette, ça fait du bien de pardonner . |
Par Muse415 : le 23/07/12 à 20:46:48
Dire merci | Jamais deux sans trois ! Félicitations Navis ! |
Par Gishouw : le 24/07/12 à 10:38:27
Dire merci | C'est cool tu as l'air vraiment bien dans cette relation ! Ca fait plaisir ! |
Par riverjap : le 24/07/12 à 11:06:18
Dire merci | Joyeux anniverssaire à l'américaine |
Par Rivermist : le 25/07/12 à 01:14:04
Dire merci | ouai contente pour Navis ! Merci Jap |
Par clever2 : le 28/07/12 à 11:10:56
Dire merci | bon ... coucou à vous me revoilou ... car depuis 10/12 jours c'est la course ! je cumule les boulots .. et j'ai toujours en tête ce mec dont je vous avais parlé ... il semble qu'il aille meiux onc l'alcool n'est plus sa compagne quotidienne ... mais dès que des amis viennent .. hop ca repart vite à ce qu'il parait ! j'ai eu l'occasion de bosser pour lui une semaine pour lui faire un remplacment à l'arrache ... histoire que ca le mette pas dans la mouise coté taff .. mais bon moi ca m'a fait une perte d'argent sans doute ... car j'avais plus l'énergie pour taffer pour moi et puis les meilleurs kréneaux horaires étaient bousillés ... et ben figurez vous que là il me reproche d'avoir trop parlé à ses proches et d'avoir cherché à en savoir sur lui de avant comment il est est normalement ... mais ce qui m'a fait mal hier pour tout vous dire c'est qu'il m'a dit ca devant 5 personnes .. aul ieu de me le dire en tête à tête ... c'est trop nule comme attitude : en plus ca a mis tout le monde mal à l'aise car il a choqué tout le monde par ses propos déplacés : d'autant plus que en fait les autres allait dans mon sens : ils penset tous que j'ai bien fait de demmander et chercher à savoir qui il était pour mieux le connaitre vu que lui ne se dévoilait pas du tout ! m'enfin voilà ... je pense que comme toujours je prends les choses trop à coeur ... et donc que la meilleure chose à faire c'est de prendre des distances ... et là ca tombe bien j'ai plus à bosser pour lui la personne qui était en arret vient de revenir .. à moi de me faire indisponible et puis les choses se tasseront ... loin des yeux, loin du coeur ! |
Par CaroDadou : le 28/07/12 à 11:24:31
Dire merci | Effectivement Clever, je pense qu'il est plus judicieux de laisser le bonhomme là où il est Mouahahahahaha River, le copain de Gish me maudit pour les trente prochaines années depuis que j'ai soufflé l'idée à la petiote de le surnommer ainsi Vivi tu sais ce que j'en pense de ton histoire naissante Et Kiri, no comment |
Par keriado : le 28/07/12 à 11:31:08
Dire merci | Ah clairement clever le mec qui te balance un truc en mode humiliation publique c'est même pas la peine de se mettre avec un tel rustre ! T'en trouveras un mieux et avec moins de problème en plus ! Au fait Vivis c'est quand qu'on se montre nos nichons ? |
Par CaroDadou : le 28/07/12 à 11:37:36
Dire merci | Ca y est va y'avoir concours de boob's avec les deux greluches Moi je participe pas je ne peux pas rivaliser mais j'peux prendre des photos |
Par keriado : le 28/07/12 à 11:38:54
Dire merci | Bah attends je les ai enfin ramené à Paris mes nibards ! Faut bien que j'en profite pour enfin voir ceux de Navis et lui montrer les miens |
Par clever2 : le 28/07/12 à 12:13:08
Dire merci | merci ... d'avoir dit ce que vous pensez ... pfff dur .. je crosi que je commencais à peine tout juste à me dire que finalement je reprendrais bien le cap de n'être plus célibataire ... mais si c'est sans doute mon destin du moment ... j'en ai un peu marre de faire ma vie en solo ... j'ai l'impression que cela ne me mène pas très loin .. peu de projets en fait .. à part continuer mon petit bonhomme de chemin tel qu'il est là .. le paysage ne change guère ... même si le paysage est plutot pas mal ! (oui je sais j'aime bien les images ...) |
Par CaroDadou : le 28/07/12 à 12:25:35
Dire merci | Clever, tu sais j'ai mis du temps à comprendre que le célibat c'était pas tant la mouise que ça Mieux vaut être seule que mal accompagné, s'en prendre plein la gueule, souffrir pour un naze qui ne nous mérite pas. Apprends, du moins essaie de vivre pour toi, et surtout de te suffire à toi-même J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée et maintenant j'apprécie et j'ai même besoin de ces moments de solitude, que je sois en couple ou non. Et quand cela me pèse, je fais ce que j'aime, je m'occupe, je vois du monde Il ne faut pas être avec quelqu'un pour combler un vide ou un manque. |
Par clever2 : le 28/07/12 à 12:46:12
Dire merci | non mais ca - la fait de bien vivre avec soi-même - je sais trèèèès bien faire ... je suis du genre solitaire même ... c'est pas le soucis .. ca faisait plus de 2 ans que j'étais célib (avant ma belle aventure avec mon homme de cet hiver) ... donc là ca fait 4 mois que je susi seule ... un mois que je "vois" ce mec ok pas de soucis ... le seul hic c'est que je sens qu'im peut être bien pour moi .. mais que bon là visiblement je dois arriver trop tot pour lui .. faut qu'il fasse le ménage en lui pour être mieux avec les autres ! ce qui est dommage c'est que effectivment je vais me datacher de lui et là pour me "reprendre" il va en chier deux fois plus car je ne me laisse pas faire ! voilà ... juste histoire de vous dire ... je sais même pas l'ineret de vous le dire ici en fait .. ca ne change rien ... juste sans doute le réconfort de savoir que je fais le bon choix .. encore que ca seul moi peut le savoir envrai ! les limites du net ! |
Par keriado : le 28/07/12 à 13:18:54
Dire merci | Non visiblement pour faire ce genre de reflexion il montre clairement sa couleur et c'est pas reluisant (enfin avis personnel mais pour moi ça sent mauvais) Tant pis s'il en chie vous n'êtes pas mariés, vous n'avez fait aucun veux de soutien mutuel Donc oui tu fais le bon choix en prenant tes distances et ya aucun soucis à en parler ! |
Par CaroDadou : le 28/07/12 à 13:45:25
Dire merci | Comme Kiri, un homme qui se comporte comme ça c'est niet.... On peut faire des erreurs mais pour les rattraper faut en chier et apparemment tu vas lui en faire baver donc c'est parfait et dans l'ordre normal des choses. |
Par clever2 : le 03/08/12 à 22:58:15
Dire merci | j'ai pas vui trop jean ... juste samediu dernier pour finri uen soirée qu'ils avaient bien arrosé entre amis je suis arrivé vers la fin sur l'insistance de jean ... et puis là c'est parti en live ... la maitresse de maison , charié par jean depuis un certain temps n'a pas supporté qu'un autre s'en mele et en rajoute .. elle a donc péter un cable en injuriant jean qui , évidemment l'a mal pris et s'est "jeté sur elle .. en fait non il a juste mis sa main à son coup pour la menacer et la retirer aussitot .. mais le mal était fait .. quel affront venait il pas de faire .. conscient de sa faute , de ce geste déplacé ... il est aprtie , rentré chez lui aussi sec ... je suis allé le rejoindre après avoir calmé tout le monde .. en minimaisant ce qui venait de se passer ... j'ai auss iramenée la personne qui avait fait débordé le vase de cette pauvre nana ... qui ce ci dit en passant nous recevait ! bref depuis ce samedi je n'ai pas vu jean .. juste échangé des texto durant la semaine ... et là ce soir : "t'est qu'une fouteuse de merdre" ... simpa le message incompréhensible .. nooooon ... je subi les méchancetés d'un crétin jaloux ... que jean héberge : c'est un de ses amis qui vient de se faire larguer ... bah ouhai et comme ce crétin est seul il est jaloux des couples qu'il voit ... moi depuis ce samedi je n'ai pas vu jean (sauf 2 heures pour le dépanner coté taf ... on est resté à une attitude très pro ... mais il avait alors un regard bien tendre ...) bref ce soir le drame ... ce texto est le résultat d'une convesation / manipulation de ce crétin jaloux de moi: le copain crétin jaloux qui cherche à tout détruire ... manigance depuis 3 jours ... -de un il me drague netttement : ca lui tenterai bien de me sauter ... disnosn les choses clairement -de deux il fait tout pour me détruire .. aux yeux de son pote jean ... -et là il vient d'inventer le fait que j'ai retranscrit des faits qui ne se sont pas passer à la fille (la maitresse de maison qui m'a appellé pour savoir un peu ce qu'il s'est passé car elle n'a palus de souvenirs ...) et du coup ce soir : texto de jean : " t'es qu'une fouteuse de merdre" mais : moi je n'ai fait que rassurer la mama en lui dians t que certe elle avait péter un plomb mais que bon ils l'avaient un peu chercher ... mais que comme tous ils étaient bourré en fait ils avaient tous leur tord mais que jean au début la chariait pour une raison honorable ... (je ne vous diarais pas .. pas la peine de rentrer dans ls détails en plus ca ne change rien) enfin bref ce crétin qui se dit ami de jean est en train de lui mettre dans le câne que je suis une salope qui cherche à nuire à ses potes et à l'isoler pour me le garder pour moi (c'est la nana qui me l'a répéter ce soir) m'enfin mer.... marre de la jaliusie marre de l'injustice marre de la crédulité marre de la vie qui s'acharne ... je peux rien faire ... juste attendre que les choses se tassent ou pas .. et prendre mon sac à dos et marcher le long de la route .. la route est dure sur cette terre ... pas de répis ... et au fond on est bien seule ... |
Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous