"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky1132 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Par riverjap : le 21/06/12 à 21:32:57
Dire merci | Que du bonheur Navis alors Le mail du quadra professionel ou ? |
Par Navis : le 21/06/12 à 21:39:09
Dire merci | ui ui ui mais chut |
Par Navis : le 21/06/12 à 21:40:30
Dire merci | maintenant il faudrait que ma réponse soit e-x-e-m-p-l-a-i-r-e .... |
Par riverjap : le 21/06/12 à 21:45:56
Dire merci | mptise moi pour me raconter ça |
Par doli : le 24/06/12 à 10:20:47
Dire merci | un ptit coucou par ici pour vous souhaitez pleins de bonheur et vous dire que de mon coté RAS sous le soleil euh plutot la pluie Accessoirement je suis HS car mon taf m'épuise mais bon j'ai acheté des vitamines et je remonte la pente petit à petit. une âme charitable pour me faire un ptit résumé de vos parcours respectifs |
Par Navis : le 24/06/12 à 12:07:22
Dire merci | houla je serai incapable de te résumer le post je galère tjrs à suivre ! mais en tt cas ton petit message est adorable le soleil se fait discret pour tous je crois, c'est assez rageant !!! c'est agréable de te lire comme ça en tt cas |
Par keriado : le 24/06/12 à 14:43:26
Dire merci | Yeah doli !!! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue sur le topic ! Chui incapable aussi de résumer sauf pour Vivis mais bon on peut suivre l'aventure sur cette page et celle d'avant donc pas la peine De mon côté c'est clos définitivement avec Bisounours même en amitié. Ya eu la goutte de trop qui a fait déborder l'aquarium (oué au point où on en était c'était un aquarium ) et du coup on a coupé tout contact jusqu'au point de se radier sur FB. En attendant je zieute un roux par chez moi et je me fais draguer par un breton et un pote de lycée |
Par doli : le 25/06/12 à 09:43:07
Dire merci | ok ok , moi coté coeur , on va dire que çà dragouille à droite et a gauche , le banquier , il tente tj çà chance mais je le veux que comme pote , j'en ai repéreé un en prennant mon train donc affaire à suivre et la j'ai rdv avec un BG vendredi soir mais pour changer , il y a un truc qui cloche ( il a un cancer de la prostate mais il se soigne) kiri: ok page bisounours tourné, vivement le suivant alors , l'été est la enfin en coup de vent ,donc pleins de mecs en cahleur ,a toi de faire le bon choix |
Par Big : le 25/06/12 à 10:14:27
Dire merci | l'amour rend aveugle c'est bien connu heureusement que Dr Love est là pour nous ouvrir les yeux!! |
Par Muse415 : le 25/06/12 à 10:22:39
Dire merci | Pour ma part, je suis enfin en vacances, mais le temps qu'on prit le blocus et les examens on laissé bcp de traces...Ca va pas fort du tout avec l'homme, on a pas passé bcp de temps ensemble ce derniers mois, et donc on s'est détaché...Si bien qu'hier on a parlé rupture ^^ On s'est dit qu'on allait essayer pdt ces vacances de se "retrouver", mais on bosse tous les deux, lui de 10 à 18h, tous les jours, moi je commence souvent vers 13h jusque 19h/20h, donc on verra...Il n'a pas l'air des plus motivés, mais il veut avoir eu la satisfaction d'avoir essayé (coooool, j'en ai de la chance...) Donc, le temps nous le dira, mais j'suis quand même attachée à lui, après 2 mois... Au pire, je pense que j'ai deux plan de secours si jamais Message édité le 25/06/12 à 10:26 |
Par CaroDadou : le 27/06/12 à 00:42:57
Dire merci | Help help help ! J'ai besoin de plans dragouille soft pour me rencarder avec un véto |
Par riverjap : le 27/06/12 à 00:49:55
Dire merci | il y à que moi à cette heure la du coup pour le soft je suis peut être pas la mieux placé Raconte pour voir |
Par CaroDadou : le 27/06/12 à 00:55:10
Dire merci | Non mais je voudrais tenter avec ledit véto, avant de repartir définitivement de là-bas, et je sais pas trop comment m'y prendre... Hier ( ) on a eu la brillante idée de vouloir caresser la tête du rat en même temps, nos mains se sont frolées, j'ai piqué un phare, toute rouge j'ai retiré ma main et j'ai dit "pardon" Enfin bref, j'veux tenter |
Par riverjap : le 27/06/12 à 00:58:04
Dire merci | tu bosses avec ? Pas le souvenir que tu en es parlé du coup je suis pas |
Par CaroDadou : le 27/06/12 à 01:00:38
Dire merci | Jamais parlé, c'est le véto qui a pris en charge mon chien |
Par riverjap : le 27/06/12 à 01:03:45
Dire merci | Ok le rat c'est ton chien je remets ! Déjà t'es sur qu'il est libre ? |
Par CaroDadou : le 27/06/12 à 01:06:23
Dire merci | A priori oui, il a pas d'alliance looool (Oui pardon le Rat c'est le surnom de mon chien, pas évidemment à situer effectivement ) Enfin ce que je voudrais c'est tenter quoi... après si j'me prends un vent car pris tant pis c'est légitime, c'est juste que je sais pas comment m'y prendre. |
Par riverjap : le 27/06/12 à 01:08:46
Dire merci | vous parlez de tout de rien facilement ou vraiment que accès sur le rat ? |
Par CaroDadou : le 27/06/12 à 01:27:02
Dire merci | Axé sur le rat mais bon... Des fois quand il vient nous voir accroupi devant la cage y'a des blancs, j'dois avouer que j'étais tellement axée Rat que je pensais même pas à embrayer sur quoi que ce soit... |
Par riverjap : le 27/06/12 à 01:51:49
Dire merci | c'est le veto qui s'en occupe ou un interne ? À moins d'y aller cash je vois pas trop. Pas lui sauter dessus mais l'inviter à boire un verre. Genre une amie m'a fait faux bond pour la soirée ça vous dis de vous joindre à moi pour boire un verre ... Ça me fera une occasion de vous remercier pour tout ce que vous faites pour le rat. Et c'est moi qui vous invite. Simple sans grande attente. S'il te dit qu'il à qqun tu retombe sur Yes pieds faciles en mode "non mais c'étais juste une invitation à boire un verre " S'il dit Oui ... Ta les cartes en main ! S'il dit non merci ben tu dit ok je vais inviter qqun d'autre alors une prochaine fois peut être |
Par clever2 : le 27/06/12 à 19:52:55
Dire merci | bon kikou à vous ... je ne sais pas si je fais bien de vous raconter ce qui me trotte dans ma tete ... la dernière fois ca m'avait pas rendue service non que vous ne m'ayez pas été d'une grande aide mais une connaissance à moi avait suive mes "péligrinations" alors que je m'en serais bien passé ! Enfin bon bref j'ai quand meme besoin d'avoir vos avis extérieurs ! Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un mec qui m'a dragué sec .. et puis une soirée s'est passée .. puis deux puis quelques jours plus tard une troisième et une quatrième à suivre.. Mais voilà, il est si différent de moi ... On s'entend plutot pas mal ... On a des point communs dans notre façon de vivre au quotidien .. On s ecorrespond pas mal au lit lol ! Mais : Il est assez porté sur l'alcoll pour oublier une fille qui vient de la quitter ... Il me dit ne pas savoir vivre tout seul ... Il me dit cehrcher une tite'femme ... Il me dit que j'ai un sacré caractère mais qu'il me kiffe Je déteste sa façon de parler .. Je déteste le fait qu'il se bourre la geule même s'il a plutot l'alcool aimable (ca le fait aprler et il se confie lol mais reste doux et respectueuex .. surprenant non !) Il me dit qu'il nbe faut pas chercher à le connaitre , s=qu'il ne dévoilera pas son enfance ou son passé (pas facile apprament : j'en ai eu des bribes lorsqu'il est bouré : il parle sur lui et sur tout ce qu'il reproche à son ex lol !) Il me dit savoir qu'il ne changera pas .. qu'il ne faut chercher à ce qu'il change ... Il me dit que je ne dois pas chercher à le maitriser (or pourquoi il me dit ca : je ne comprend pas car c'est pas du tout mon style j'aime trop ma propre liberté pour .. donc ? est ce par rapport à son ex quiu chercha ??) Il me dit attendre l'âùe soeur pour fonder une famille et une couple durable pour avoir un bébé ... or un mec qui dit ca c'est pluttot rare enfin je veux dire dès le début d'une relation .. où alors c'est de l'intox ou de la mainp ? enfin aussi je me dit que jamais je ne supporterais d'être avec un mec grande gueule comme lui !!!! et surtout il est constamment sur la défensive et ça ça me fatigue à un poitn que je me dis que je ne sais plus si je veux le revoir ... et pourtout on passe des moments super agréables quand on est ensemble ! Suis je normal ? que pensez vous ce cette affaire vue de l'extérieur ... j'avoue que je ne sais pas s'il faut que je reste froide et stoper cette aventure ... ou continuer sans m'impliquer , juste profiter des bons moments ne le laissant dans ses défauts en me disant que de toute façon c'est pas un mec pour moi ... chai pas ... j'avoue que c'est difficile pour moi d'être avec un mec juste pour "profiter" ... Autre chose je sais qu'il ne plaira pas du tout mais alors pas du tout à ma mère .. ni à mon frère... qui me diront mais qu'est ce que tu fou avec un mec pareil ... et c'est vrai que dans la rue je ne l'aurai meme pas regardé si j'avais pas passé une soirée avec un de ses amis lrosqu'il est arrivé pas bien ce soir là où il a fallu lui remonter le moral quand à sa rupture avec son ex ... (ca faisait plus de 2 ans qu'ils étaietn ensemble ) |
Par riverjap : le 27/06/12 à 20:51:30
Dire merci | Ne jamais sortir avec un mec qui parle de son ex |
Par keriado : le 27/06/12 à 21:51:29
Dire merci | Cela va être très rude (mais ça n'a rien contre toi hein !!! d'ailleurs je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ) mais ça me saut eaux yeux : Il me dit attendre l'âùe soeur pour fonder une famille et une couple durable pour avoir un bébé ... or un mec qui dit ca c'est pluttot rare enfin je veux dire dès le début d'une relation .. où alors c'est de l'intox ou de la mainp ? S'il te dit ça c'est que visiblement il ne l'a pas trouvé en toi... Sinon il te dirait qu'il a enfin troué l'âme soeur. Bref si toi tu penses t'attacher ou ne pas vouloir de pas sérieux laisse tomber |
Par clever2 : le 27/06/12 à 21:58:34
Dire merci | mouia en attendant j'ai passé quelques bonnes soirées et puis voilà .. faut que je passe mon chemin ... en effet ... rester soi meme avant tout sans être bouffé par des personnses qui cherchent une béquille pour se relever ... merci merci ! |
Par Gishouw : le 02/07/12 à 14:04:55
Dire merci | Oula y'a du nouveau ici, flemme de tout rattraper J'espère que vous allez toutes bien |
Par riverjap : le 02/07/12 à 14:44:19
Dire merci | J'espère que tu vas bien aussi Gish |
Par clever2 : le 02/07/12 à 17:28:08
Dire merci | bon allez vous méritez une photo de notre petit délire du WE ... la tournée des bars ... je vous présente La Baule bye night ! au moins je me suis amusé et mon ami a pu prendre bière sur mière à cette occasion ... et comme le retour était assuré : pas de soucis ! lol ! Au moins on aura su profiter du temps clément avant cette pluie de M .. prévue pour tout e la semaine .. et aujourd'hui il pleut "comme vache qui pisse" ! |
Par riverjap : le 02/07/12 à 17:29:41
Dire merci | Excellent |
Par CaroDadou : le 02/07/12 à 20:16:08
Dire merci | On a le droit de conduire un attelage bourré ? |
Par Rivermist : le 02/07/12 à 22:28:51
Dire merci | Hey Gish... contente de te lire Couc à toutes, j'espère aussi que tout roule chez vous ! |
Par Gishouw : le 02/07/12 à 22:42:58
Dire merci | je suis contente de vous lire aussi apres 10jours sans lire vos péripéties a toutes |
Par Paky113 : le 08/07/12 à 00:24:30
Déconnecté | Oula les filles un bout de temps que je ne suis pas venu sur le post! Pas eu le temps avec les exams (que j'ai d'ailleurs loupé). Kiri contente de voir que c'est definitivement finit avec Bisounours! Bon ce soir en ce qui me concerne, pti coup de blues en m'apercevant sur FB que "mon ancien mili" a une copine.. J'aurai pas du regarder, mais sa a été plus fort que moi.. Ah j'y tiens encore a ce con, et sa me blesse de savoir qu'il a trouvé son bonheur ailleurs, alors que je n'attendais que cela de sa part.. Mais je sais que sa passera, doucement mais surement.. Sinon toujours en contatce avec le cavalier, il a pas encore eu l'occas' de revenir dans le coin vu qu'il bosse, mais d'ici deux semaine, il sera libre! Et on a déjà prévu plusieurs petit truc ensemble. On discute beaucoup, et on s'entend plutot bien tous les deux pour l'instant. Donc on verra bien ! |
Par Rivermist : le 08/07/12 à 01:24:45
Dire merci | oui très bon boulot avec Bisounours ! |
Par clever2 : le 08/07/12 à 09:26:24
Dire merci | normalement on peut conduire un cheval bourré mais bon je ne m'y risquerait pas car avec les conditions actuelles de circulation vaut mieux garder le contrôle et l'esprit clair pour anticiper ! sinon ... bon WE .. entre les gouttes, le soleil pas pas suffisemment longtemps pour me donner l'envie d'atteler ... du coup ce temps a le don de faire déprimer "mon" mec ... du coup il a replonger dans une bonne cuite hier soir ...pfff enfin il y a eu aussi son ex qui est passé chez lui pour récupérer du courrier soit disant .. du coup forcément ca l'a chamboulé ... Sinon bah du coup de mon coté j'ai pris des distances par rapport à tout ca ... si je reste dispo pour lui (je peux pas le laisser ds la merdasse donc oui trop bonne , trop c** parfois : hier soir à 22h lorsqu'il m'a appelé : je suis venu pour lui tenir compagnie la nuit mais... en arrivant je l'ai trouvé au fond de son lit bien endormi ..forcééément lol ! mais ce matin il était bien content de ne pas se reveiller seul comme un c**) m'enfin j'ai mis une barrière à tout ca ... j'attend rien de la relation juste être là pour quelqu'un qui va mal ... en attendant que ma vie perso bouge un peu ... ... autrement ! |
Par CaroDadou : le 08/07/12 à 09:41:59
Dire merci | Paky : pour ton mili, franchement de souvenir je ne le sentais pas dès le début, alors que tu nous dises ça, ça m'étonne même pas. Franchement sans regrets aucuns... Clever : si tu prends du recul c'est bien, mais fais quand même attention, s'occuper d'un ex un peu paumé et mal dans ses pompes on en ressort rarement indemne Pour ma part, j'ai ENFIN envoyé le mail au véto dans la semaine toujours pas de réponse Je sens que je vais le voir débarquer à la consult' mercredi ouh punaise |
Par clever2 : le 08/07/12 à 09:50:29
Dire merci | ha mais c'est pas un ex .. ca serait plutot un nouveau lol ! mais j'attend qu'il soit mieux pour savoir si ca peut devenir sérieux ..ou pas d'ailleurs ! car c'est lui qui est hanté par son ex .. et cette "pétasse" qui trouve un prétexte pour passer, ca l'arrange rien ... pff Message édité le 08/07/12 à 09:54 |
Par CaroDadou : le 08/07/12 à 09:51:48
Dire merci | Désolé, fatigue du matin, mais le discours est le même Je rajouterai juste qu'à titre perso, les mecs paumés comme ça je fuis, loin très loin. |
Par sheytana : le 08/07/12 à 11:03:32
Dire merci | J'avoue que les mecs paumés comme ça, c'est rarement simple comme relation... |
Par clever2 : le 08/07/12 à 12:59:39
Dire merci | d'ailleurs je ne parle meme plus de ralation entre nous .. il n'y a rien de ce qu'on peut attendre d'une relation avec un mec ... non là je fais mon coté St Bernard ... juste être là pour une pers un peu paumé qui a besoin d'un certain réconfort ... et de coup de pied au c** ! |
Par Paky113 : le 08/07/12 à 20:18:56
Déconnecté | Ah oui j'avais oublié le meilleur : je suis CELIBATAIRE ! Ouaip j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour eclaircir cette relation. Il la mal pris, je suis un peu decu par rapport a cela, mais quel soulagement! J'avoue quand meme que ce retrouver seul au bout de 5 ans c'est un peu dur.. |
Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous