"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky1132 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9201 à 9240, Page : < < | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 > >
Par riverjap : le 09/05/12 à 21:08:02
Dire merci | Je supporte pas ça je me sens opressé au plus haut point |
Par uranie2 : le 09/05/12 à 21:10:49
Dire merci | Gish' : tu dois pas les enfoncer assez fort ni assez loin re Moi aussi je les perds, du coup j'ai toujours une deuxième paire sur ma table de nuit Comme ça, si je me réveille je peux me reboucher les trous et hop ! Dodo !!! Édit pour riverjap Moi non plus je supportais pas, et franchement j'ai fini par m'habituer, après quelques nuits blanches... Message édité le 09/05/12 à 21:13 |
Par Gishouw : le 09/05/12 à 21:13:23
Dire merci | Si si Uranie, meme ceux de mon boulot d'été bah ils tombent sans arret les collegues se foutent de moi Idem au début j'aimais pas mais finalement c'est cool quand ils veulent bien rester un peu |
Par uranie2 : le 09/05/12 à 21:16:18
Dire merci | Gish' : alors tu crains des oreilles ma pauvre Et tu dis "un" boule sinon ? |
Par Gishouw : le 09/05/12 à 21:20:22
Dire merci | Oui mais j'appelle ca aussi "bouchon d'oreille" c'est pour ca que j'ai mis masculin Hééé faut pas trop m'en demander en ce moment c'est la grosse merde alors je réfléchis moins avant d'écrire |
Par uranie2 : le 09/05/12 à 21:28:13
Dire merci | Je me demandais si c'était pas limougeot comme expression Bref, kesskisspass ?? C'est grave ?? |
Par Gishouw : le 09/05/12 à 21:31:41
Dire merci | Non non. Euh y'a eu un ptit passage a vide avec cheri (reglé), partiels, Maman Gishouw a l'hosto. |
Par uranie2 : le 09/05/12 à 21:32:51
Dire merci | Hoooo Maman Gishouw Mince, maintenant que tu le dis, ça me parle... |
Par Navis : le 09/05/12 à 21:45:02
Dire merci | les boules quies c'est une bonne idée, j'y ai pensé, je pense que j'en choperai en effet !! |
Par Muse415 : le 09/05/12 à 22:18:48
Dire merci | Perso, ça va pour dormir avec qq à coté, j'ai juste peur de tabasser, mais apparement, je bouge pas ^^ Sinon, j'ai tendance à me réveiller super tôt quand je suis pas dans mon lit par rapport à la maison ! L'homme, il fait des trucs bizarres. Il me prend ds ses bras pour s'endormir, et tout d'un coup, il a un spasme, vous savez, quand on a l'impression de rater une marche? Hé ben c'est ça, il fait un énooorme bond, et moi avec évidemment Agréable, quand on est en pleine somnolence |
Par Navis : le 09/05/12 à 22:23:32
Dire merci | ouè ça les mecs le font quasiment tous, c'est marrant d'ailleurs !! mais moins qd toi tu t'endors c'est clair !! ^^ c'est musculaire |
Par Paky113 : le 09/05/12 à 22:55:21
Déconnecté | En ce qui me concerne, il m'en faut beaucoup pour me réveillé en plein sommeil. Mon z'omme j'ai pas a me plaindre, il ne ronfle pas, ne bouge pas la nuit, ne se reveil pas. Bref moi je dors bien. Enfin sa lui ai déjà arrivé de faire un début de ronflement, ba m'en fiche je le reveil, le secoue jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Si il ronflerait il domrirai sur le canapé. Mais idem, quand je ne suis pas chez moi, j'ai tendance a me lever tôt. |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 02:32:10
Dire merci | Ah non mais UNE fois j'ai dormi avec un mec qui ronflait, bah pas deux j'peux vous le dire ! Je le tapais durant la nuit ça faisait rien, du coup le lendemain je l'ai moisi bien comme il faut et oust ! UN mec qui ronfle c'est un critère rédhibitoire chez moi, genre vice ou tare quoi impossible. Gish, non avec toi ça allait quand on dormait avec Aurore aussi ça va, je sais plus avec qui ça me le faisait à chaque coup |
Par Rivermist : le 10/05/12 à 02:35:51
Dire merci | Gish ça va aller ta maman ? |
Par sheytana : le 10/05/12 à 09:04:18
Dire merci | ouè ça les mecs le font quasiment tous, c'est marrant d'ailleurs !! -----> Pas que les mecs, moi aussi je le fais... Et des fois ça me réveille |
Par doli : le 10/05/12 à 09:10:52
Dire merci | moi aussi le mec qui ronfle c un critére de selection ,, j'ai essayé les boules quies nada , se prendre une murge nada , le friter nada donc la meilleure solution c'est de faire une fugue en pleine nuit aprés il parait qu'il ya des sprays qui fonctionnent bien aussi mais on peu dire que les mecs qui ne ronflent pas du tout c rare de nos jours , vive les canapés |
Par Paky113 : le 10/05/12 à 09:28:21
Déconnecté | Le petit que l'on avait en famille d'acceuil.. ces ronflement était juste horrible! Tu l'entendais dans toute la maison (même si on ne dormais pas dans la même pièce!) . Il a pris un genre de pastille en pharmacie. Sa a nettement diminué ses ronflement. Et heureusement pour tout le monde. Après il devait avoir 14ans, donc va savoir si cette tare peut être amélioré à l'âge adulte. |
Par keriado : le 10/05/12 à 10:18:02
Dire merci | Rho zut Gish pour ta ère. Ca va aller quand même ? |
Par doli : le 10/05/12 à 14:24:38
Dire merci | onde our ta maman gish |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 15:38:27
Dire merci | Maman Gish Pff, je suis emmerdée. Samedi soir, le copain dont je parle plus haut là, m'a proposé de fêter mon anniversaire chez lui. Ok coul me direz-vous. Sauf que je voudrais inviter le magicien parce qu'il m'a fait une surprise pour mon anniversaire plus que cool, vraiment, et du coup c'est ma fête d'anniv, même si avec lui ça s'est pas passé comme je voulais on reste proche et amis quand même. Seulement mon pote là, il m'a dit que clairement ça le gavait qu'il vienne et qu'il ne voulait pas avoir "n'importe qui" chez lui. Vivi est de la partie, et il était ravi que je ramène une amie, mais curieusement pour lui là il tire la tronche. Sauf qu'il est correct, que ça n'est pas n'importe qui non plus et que bah c'est mon anniv quoi, en me proposant de faire ça chez lui il devait bien se douter que j'allais proposer à d'autres amis de venir (c'est pas comme si j'en ramenais 15 non plus). Ca me gave, parce que je peux faire le forcing mais bon, voilà quoi. Du coup là j'ai le cul entre deux chaises. Parce que moi je dois supporter de le voir avec sa pouf, lui par contre il veut pas me voir avec un mec, et encore c'est même pas mon mec. |
Par uranie2 : le 10/05/12 à 16:25:57
Dire merci | Bah tu lui dis exactement ça : moi je dois supporter de le voir avec sa pouf, lui par contre il veut pas me voir avec un mec, et encore c'est même pas mon mec |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 17:02:38
Dire merci | Ouai sauf que bon on en a jamais parlé de cette attirance entre nous, alors j'me vois mal lui sortir ça... Mais bon, c'est vrai que quand je fais le bilan, quand il avait vu Boulet mon ex, il m'avait dit "j'vois pas du tout ce que vous faites ensemble largue moi ça" et ainsi de suite... |
Par uranie2 : le 10/05/12 à 17:04:34
Dire merci | Dis, j'ai "juste" suivi en sous-marin hein mais... Ton pote, il voudrait pas un peu le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et l'épicerie qui va avec ???? |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 17:12:35
Dire merci | Loooooooool Ranie je ne sais pas, en fait dans le fond je sais même pas si je lui plais mais bon. C'est compliqué quoi. Mais en général clair qu'il aime pas plus que ça les mecs que je fréquente. Alors certes j'me suis souvent plainte du dernier en date parce que voilà ça allait pas comme je voulais, mais ça n'ôte en rien que c'est quelqu'un de proche à qui je tiens. |
Par uranie2 : le 10/05/12 à 17:14:52
Dire merci | Voui voui 'fin de toute façon je ne saurais pas être très constructive Et bon, pour couper la poire en 2, tu peux pas fêter ton anniv 2 fois ? |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 17:20:39
Dire merci | Boarf.... Ca me ferait chier mais bon. Non mais au pire je ne l'invite pas, je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée de toute façon. |
Par Paky113 : le 10/05/12 à 17:28:07
Déconnecté | Sinon Caro, tu fête ton anniv' chez toi, comme sa tu invite qui tu veux. Et pas de prise de tête. Et si ton pote te fais une réflexion tu lui sors un "désolé mais je me voyais mal invité n'importe qui chez toi". Héhé je rentre de l'hopital, verdicte : Brûlure totalement guérie (bon les cicatrice je risque de les garder durant de longue année, mais bon..), plus de piqure.. et surtout : PLUS DE PLATRE ! Encore une petite semaine pour remarcher correctement, mais sa sera vite passé! Ah un beau mec m'a proposé de sortir avec lui pour faire plus ample connaissance.. Vous me direz super! Ba non.. car ce mec est celui d'une de mes meilleur amie avec qui il est depuis 2ans.. Je sais pas pourquoi j'attire toujours les cons et pourtant je ne fais rien pour. Je l'ai bien envoyé promené, mais du coup, je n'ose pas en parler à la dite amie.. |
Par doli : le 10/05/12 à 19:58:23
Dire merci | paky cool pour ta guérison , pas trés cool pour le mec aprés fait comme tu le sent par arapport à ton amie caro , fait le chez toi ton anniv comme çà la pouf elle reste chez ton pote |
Par Muse415 : le 10/05/12 à 20:17:56
Dire merci | Super Paky, bonne nouvelle pour la guérison ! Courage ! Par contre, pour le gars...y'en a vmt qui sont pas vite gênés Caro, je suis de l'avis des autres, fais le chez toi ton anniversaire Il a des réactions bizarres, le gaillard :O Pour la maman de Gish ! |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 20:34:27
Dire merci | Paky bon courage J'peux pas le faire chez moi, y'a mes parents Par contre la semaine d'après |
Par keriado : le 10/05/12 à 20:42:25
Dire merci | C'est à dire lundi ? C'est pour ça que tu pensais te lancer dans le sauvetage de baleine ? |
Par CaroDadou : le 10/05/12 à 20:53:18
Dire merci | Non mais le soir Kiri en journée c'est bon |
Par keriado : le 10/05/12 à 21:13:58
Dire merci | Bah de toute façon je ne comptais pas faire mauvaise figure au cas où, donc à moi que eux ne soient cannibales ça ne m'aurait pas dérangé |
Par CaroDadou : le 11/05/12 à 00:27:18
Dire merci | Patate vas mais non t'inquiètes |
Par Gishouw : le 11/05/12 à 09:41:44
Dire merci | Ah le spasme au moment de l'endormissement le mien le fait a chaque fois, il a un gros spasme a la jambe, moi c'est le bras Et les ronflements, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps d'ailleurs le mien il peut rien y faire, je le souviens la 1ère nuit que j'ai dormi avec lui (enfin on a dormi 4h, enfin 2h pour moi lol) j'ai halluciné comment il ronflait je dois dire Sinon merci les filles pour les zondes, elle nous a pondu un nouveau truc cette fois comme si tout le reste ne déconnait pas assez tiens et comme d'habitude ils arrivent pas vraiment a cerner le problème. Elle devait sortir hier matin, 5 minutes avant qu'elle m'appelle je disais littéralement a zhomme "tu vas voir elle va m'appeler pour me dire qu'elle sort pas aujd ..." BINGO ! Normalement si elle a pas fait de crises ils nous la rendent ce soir et la reprennent dimanche soir et lundi ils doivent faire une biopsie, et apres on verra si opération il y aura ou non. |
Par doli : le 11/05/12 à 10:45:35
Dire merci | gish pour ta maman a le diagnostic est parfois dure à trouver et faut ajuster en permanence les traitements, courage ma belle et j'espére que ton zhomme te soutiens dans cette épreuve. caro: fait le semaine d'aprés alors ou bien tu dit à ton pote : c'est à prendre ou a laisser , çà sera avec mes amis ou pas paky: tu as décidé quoi concernant le mec qui t'a dragué , tu le va le dire a ton amie ou bien ? et toi coté coeur tu en est ou?????? |
Par Gishouw : le 11/05/12 à 10:50:44
Dire merci | Non c'est un peu plus complexe que ça, ils voient une zone bizarre au scanner mais ils n'arrivent a voir ce que c'est, et ils ne comprennent pas son état. Ils ont des soupçons d'une chose précise mais comme c'est pas sur ça sert a rien d'en parler avant lundi. On en saura vraiment plus lundi de toute maniere. Mais ils la rendent début d'aprem elle a une permission pour le week end Message édité le 11/05/12 à 10:53 |
Par doli : le 11/05/12 à 11:51:03
Dire merci | ok gish faut patienter alors et profiter de ta maman ce week end . |
Par Gishouw : le 11/05/12 à 12:03:23
Dire merci | Ouais, il fait beau en plus alors ça va lui faire du bien elle qui est enfermée depuis mardi matin, elle est juste sortie deux minutes hier c'est tout donc bon. |
Par Paky113 : le 11/05/12 à 13:00:43
Déconnecté | Bon courage pour ta maman Gish !!! Et bien le problème, c'est que j'aurai du garder les quelques message qu'ils m'a envoyé comme "preuve". Mais je les ai effacé. Et vu comme mon amie est accroché a lui, si je lui dit sa, elle est capable de pensé que je veux foutre en l'air son couple. Donc pour l'instant je vais me taire, et si jamais son mec recommence, je le pourris. Côté coeur.. C'est le flou total. Et.. j'ai revu le mili.. Mais sans derapage quel qu'il soit! Il est juste trop bizarre ce mec.. J'aimerai être fixé soit sur : le fait que c'est un con, soit sur le fait qu'il est sincère. Mais impossible de savoir. C'est dingue sa. |
Page : < < | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous