"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 9281 à 9320, Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Par isapre01 : le 19/05/12 à 20:32:22
Dire merci | Ben dans le principe et ma volonté première est vraiment de tourner cette fichu page mais je n'y arrive pas mais j'essaie mais bon grrrrr |
Par Muse415 : le 19/05/12 à 21:27:54
Dire merci | Comme Kiri, je pense pas qu'enchainer les hommes, ça va t'aider...justement, profites de ton temps pour te faire plaisir, voir tes amis,...Te vider la tête ^^ Quitte à te trouver une nouvelle activité En tout cas, courage, à toi, et à ton cheval aussi ! |
Par isapre01 : le 19/05/12 à 21:35:40
Dire merci | une nouvelle activité ? je coure à faire les injections et les soins de mon cheval tout les jours, ça + le boulot, je dirais qu' un homme qui ma paie un resto quand j'ai ni le temps, ni forcement les moyens en ce moment bah ça me va bien, et de toute façon ça reste du purement amical bref de toute façon j'ai mon petit papa qui arrive mardi donc pour une semaine je vais être un vrai petit Merci les filles |
Par Rivermist : le 19/05/12 à 22:00:25
Dire merci | idem enchaner les mecs ça m'a jamais aidée... prendre du temps seule pour moi, réfléchir à ce que je veux de la vie, du futur mec etc... ça ça a été salvateur. |
Par Gishouw : le 20/05/12 à 14:42:10
Dire merci | Ouais au final on ne fait que se sentir encore plus mal et paumée en faisant ça :/ Pff les filles hier j'ai passé une super journée, j'ai été monter la pouliche de 5 ans dont je bossais le débourrage raté, mon cheri qui est encore débutant est meme monté dessus elle a été parfaite, petit repas entre amis apres et boite de nuit. Et voila pas que je rentre chez moi sur les coups de 4h30 du matin, toutes lumières allumées dans la barraque, mon père dans la cour, il attendait l'ambulance pour ma maman, le coeur, encore ... Elle est rentrée vendredi matin a la maison quoi pour son problème au rein, elle devait y retourner mardi pour ça et la faut que le coeur refasse des siennes J'en ai marre et elle ça y est le moral est au plus bas, comme jamais. On est a la 5eme hospitalisation en moins d'un an ... Avec a chaque fois des souffrances pour lui dire qu'ils savent pas vraiment ce qu'elle a. Et en plus la c'est le fait qu'ils aient changé son anti coagulant par rapport a son problème au rein qui a déclenché la crise de tachycardie doublée d'arithmie. Pfff on sait plus dans quel sens prendre la situation et elle qui s'excuse ... Ce sont ces cons qui devraient s'excuser de pas l'avoir opérée la dernière fois alors qu'ils disaient que ça allait recommencer et qu'a la longue le coeur allait vraiment fatiguer La elle y est depuis 6h ce matin, ils ont stoppé la crise mais elle a tjrs pas vu un cardio ... et apparament il passera qu'en fin d'aprem. C'est juste la 4eme fois qu'elle se tape des crises a + de 250 pulsations/minute, je vais finir par peter une durite et faire un meurtre je crois ... |
Par Rivermist : le 20/05/12 à 14:45:26
Dire merci | Ho punaise !!! holalala vraiment pas coool dutout. la pauvre punaise. Comment est son moral ? Courage ma poulette |
Par Gishouw : le 20/05/12 à 14:50:24
Dire merci | Oh bah la c'est bon elle qui arrivait toujours a surmonter tout ça, qui gardait un moral de dingue, la tout s'est effondré. Elle arrêtait pas de pleurer et de s'excuser, ce matin mon père l'a vu ça allait pas du tout, elle etait COMPLETEMENT dépitée Je vais la voir la, on va prendre rdv avec le cardia avec mon père pcq'on en a vraiment marre la ! |
Par Rivermist : le 20/05/12 à 14:56:32
Dire merci | Ils trouvent aucune explication à ses emballements de coeur ? Elle a jamais eu de souci type chute ou autre ou douleur au niveau cervical ? Ca me fait vraimet mal pour vous tous et elle... |
Par uranie2 : le 20/05/12 à 15:08:04
Dire merci | Ooooh ma Gish Je suis de tout cœur avec toi !!! |
Par Muse415 : le 20/05/12 à 15:23:05
Dire merci | Pfff parfois le corps médical.... Plein de pour ta maman, pour toi... Courage, on est de tout coeur avec toi ! |
Par Navis : le 20/05/12 à 16:17:17
Dire merci | la pauvre maman Gish courage courage ! c'est vrt dingue de pas pouvoir mettre un véritable diagno sur son mal-être ! |
Par Gishouw : le 20/05/12 à 21:39:14
Dire merci | Merci les filles. Avec mon père on a mis les points sur les "i" et bizarrement paf ça y est on a eu ce qu'on voulait. Normalement opération programmée pour dans 1 mois, elle sort demain matin munie d'un appareil qui va enregistrer les minis crises et les plus grosses qu'elle subit pendant 15jours. Ce qu'elle a exactement serait un peu long a expliquer mais bon l'opération devrait faire que tout rentre dans l'ordre. Les soucis qu'ils ont c'est qu'il y a pas mal de médocs qu'elle ne peut pas prendre du a son soucis au rein mais aussi a un autre petit soucis au coeur qui d'ici quelques années lui vaudra un pacemaker... Enfin bref on est content mais il a fallu limite qu'on en vienne a gueuler pour que quelque chose de sérieux et précis soit prévu et appliqué Elle revient tout de meme pour sa consultation pour le soucis au rein mardi et pour enlever la sonde qu'ils lui ont posé. Mais Pff ça y est je crois qu'elle va enfin voir le bout de toute cette angoisse Message édité le 20/05/12 à 21:42 |
Par keriado : le 20/05/12 à 21:50:48
Dire merci | Ah ça les hopitaux... J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta maman après l'opération |
Par Navis : le 20/05/12 à 22:03:35
Dire merci | ouf ! comme quoi gueuler un bon coup parfois vous avez eu raison :! Courage, encore quelques jours et espérons qu'elle puisse enfin voir le bout du tunnel, souffler et profiter |
Par Rivermist : le 20/05/12 à 22:18:15
Dire merci | Normalement opération programmée pour dans 1 mois, elle sort demain matin munie d'un appareil qui va enregistrer les minis crises et les plus grosses qu'elle subit pendant 15jours. Ils ont attendu tout ce temps pour décider ça ! L cousine de mon mari (15 ans) a eu juste un épisode et elle a été équipée avec cet appareil... Ils sont vraiment pas pressés dans ton hopistal là ! Plein de |
Par doli : le 21/05/12 à 14:14:25
Dire merci | gish : POUR TOI ET TA FAMILLE et qd tu parles d'opé , c'est un choc électrique au coeur??? isa : onde our ton cheval et toi , écoute les conseils des girls pour les mecs KIRI : et toi comment tu va , MUSE : çà se passe tj bien avec ton new chéri ? |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:22:41
Dire merci | Ca va merci Doli Je fais mes cartons petits à petits et je pleure d'avoir autant de fringues, je ne sais pas comment je vais pouvoir tout déménager Sinon Bisounours est définitivement relayé à la case terminée : il est rentré samedi à Toulouse et n'a pas trouvé de stage à Paris. Là c'est sur que je ne le reverrai plus avec autant de km |
Par doli : le 21/05/12 à 14:29:57
Dire merci | KIRI : ok bon courage pour les cartons , remarque c'est l'occasion de faire du tri dans tes fringues, il y en tj qu'on garde ou cas ou et le au cas ou arrive jamais |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:31:36
Dire merci | J'avais déjà fait le tri fin août avant d'emménager. Là c'est que du bon tous ces cartons |
Par riverjap : le 21/05/12 à 14:31:55
Dire merci | Tu les remontes comment tout tes cartons Kiri ? Ravi que Bisounours soit partis il fera plus de dégats au moins, plus qu'à rencontrer brad pitt maintenant |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:35:54
Dire merci | Je fais un premier retour avec ma caisse samedi. Ensuite dans la semaine je dois y retourner avec mon frère car il me faut de gros bras pour descendre la machine à laver (heureusement que je ne suis qu'au 1er étage !) Et comme je suis sa petite soeur adorée il devrait me trouver une camionnette Sinon je dois de toute façon encore revenir une fois pour l'état des lieux, donc je piquerai la golf de ma mère, ya plus de contenant. |
Par Rivermist : le 21/05/12 à 14:36:09
Dire merci | haaa Brad Pitt ! |
Par riverjap : le 21/05/12 à 14:36:54
Dire merci | La machine à laver Le seul truc que je maudis lors de tout les déménagements |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:40:46
Dire merci | Oué bah Brad Pitt je ne sais pas où il est en ce moment ! Par contre Maman Brad-Pitt qui m'aime beaucoup m'a filé des pistons pour des stages |
Par riverjap : le 21/05/12 à 14:44:26
Dire merci | C'est le bon plan family |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:45:52
Dire merci | Oué ils m'aiment tous dand la famille ... sauf B.P puisque jamais vu |
Par riverjap : le 21/05/12 à 14:46:13
Dire merci | Il t'aimerait forcément |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:52:01
Dire merci | Ca j'en sais rien. Ou alors en tant que bon pilote : moi parmi tant d'autres ! |
Par riverjap : le 21/05/12 à 14:53:42
Dire merci | Ah j'ai pas dis le contraire |
Par keriado : le 21/05/12 à 14:55:43
Dire merci | Ouuuuuuuuuuuuuh vilaine ! Tiens par contre j'en ai un qui m'aime bien à 3m de chez moi : mon voisin (pas celui qui fait du bruit avec sa copine, celui d'à côté) |
Par riverjap : le 21/05/12 à 14:58:53
Dire merci | Ben va faire concurence à l'autre voisin Moi vilainne ??? JAMAIS |
Par keriado : le 21/05/12 à 15:01:46
Dire merci | Il semble être parti ! 3 ou 4 jours que je ne l'entends plus ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! |
Par riverjap : le 21/05/12 à 15:02:41
Dire merci | Ton petit mot à fait un effet du tonerre |
Par keriado : le 21/05/12 à 15:16:35
Dire merci | Tiens, c'est un signe ! Je viens d'avoir Maman B.P au téléphone qui me demandait des nouvelles de ses pistons ! |
Par riverjap : le 21/05/12 à 15:21:13
Dire merci | Belle fille idéale va |
Par keriado : le 21/05/12 à 15:30:21
Dire merci | S'ils savaient tous ! Surtout ultra catho comme ils sont ... déjà que Bisounours était choqué par le nombre de mes exS mais alors eux ! |
Par riverjap : le 21/05/12 à 15:32:04
Dire merci | Tu sais bien qu'ils faut tout dissimuler et la marmotte se chargera de leur dire voyons Kiri Et tes entretiens alors ? Spoiler
D'ailleurs bien contente qu'elle est pas réinvestis ce post
|
Par keriado : le 21/05/12 à 15:35:21
Dire merci | Bah ça elle va avoir du mal ! J'ai moi même tenté de traquer B.P sur le net pour voir sa tronche et il est introuvable ! Si jamais elle le trouve je veux bien faire l'effort de la remercier ! Pour les entretiens, je dois avoir une réponse cette semaine, je devais en avoir 2 la semaine dernière mais du coup j'attends pour relancer. |
Par riverjap : le 21/05/12 à 15:40:25
Dire merci | C'est super tous ça Pourquoi Googlebot est toujours sur ce post ... ça me perturbe Message édité le 21/05/12 à 15:43 |
Par keriado : le 21/05/12 à 15:41:36
Dire merci | Il cherche unE moteur de recherche que veux tu ! Il lit ce qu'il ne faut pas faire |
Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous