Des ZONDES pour ma TE QUIERO !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Pitch : le 20/12/10 à 13:56:14
Par Pitch : le 31/12/10 à 11:01:35
Par karine59 : le 31/12/10 à 11:43:49
Déconnecté | Oh zut alors, je n'ai pas été beacoup présente sur le forum durant ces 15 derniers jours.... Et je découvre ce post. Je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envoie une grosse dose de courrage........ |
Par Jasmine : le 31/12/10 à 13:05:36
Déconnecté Dire merci | Courage Pitch et passes un bon réveillon quand même Très jolie la photo, une belle brochette bien alignée |
Par laska : le 31/12/10 à 13:32:43
Dire merci | Courage Pitch et bon réveillon qd même |
Par Pitch : le 31/12/10 à 19:52:12
Déconnecté | Merci à vous et bon réveillon à vous tous ! Ce soir ce sera en compagnie de Blueamazone et son chéri et tous leurs compagnons que nous passerons la soirée avec quelques uns de MA troupe aussi , car oui je débarque jamais seule chez les amis Je vous dit à l'année prochaine et j'envoie toute une palette de en espérant que l'année prochaine soit meilleure et que Te Quiero tienne le coup le plus longtemps possible ! Pour toi ma patoune et que l'an 2011 te porte chance Message édité le 31/12/10 à 19:53 Message édité le 31/12/10 à 19:53 |
Par Flash : le 01/01/11 à 22:41:09
Dire merci | ZONDES pour ta belle, que 2011 lui soit bénéfique... |
Par Vanessa14 : le 01/01/11 à 22:56:15
Dire merci | Flash |
Par blue62 : le 07/01/11 à 20:00:33
Dire merci | comment va la belle ? je zondes très for pour elle |
Par Fantômette : le 07/01/11 à 20:04:20
Dire merci | oh zut j'avais pas suivi des pr la belle |
Par moutik29 : le 07/01/11 à 20:05:23
Dire merci | pour la belle |
Par Vanessa14 : le 07/01/11 à 20:19:21
Dire merci | En ce moment ça va plutôt super bien ! Elle à vraiment repris la pêche, la joie de vivre . Elle bouge plus , réclame les câlins . Le truc c'est qu'elle risque de décliner du jour au lendemain sans prévenir comme la première fois en faite , bon sauf que là je m'y attends et m'y prépare , je sais que ça va être difficile et j'appréhende vraiment beaucoup comme je le disais c'est vraiment dur de se dire que son chien est en sursis et qu'il va partir, surtout qu'elle est en superbe état et que pour moi elle n'est pas veille dans ma tête ...bon je ne me focalise pas sur son départ rassurez vous mais je ne me voile pas la fasse et au fils que les semaines passent j'angoisse un peu plus car je sais que le temps est compté . On profite un max avec elle, elle est gâtée comme pas possible et elle en profite bien la maligne !!! mais elle à bien raison ! Je vous donnerai d'autres nouvelles par la suite, j'espère juste qu'elle tiendra le plus longtemps possible !! |
Par nomade : le 07/01/11 à 20:50:59
Dire merci | calins à la puce |
Par boby : le 07/01/11 à 20:59:23
Dire merci | je viens de capter que c'était toi ce nouveau pseudo |
Par Jasmine : le 07/01/11 à 21:20:18
Déconnecté Dire merci | Cool si elle va bien pour le moment ! |
Par oreliii : le 20/01/11 à 20:40:03
Par Vanessa14 : le 21/01/11 à 16:55:47
Dire merci | 1mois et 1 jour que ma patoune a été opérée et pour le moment elle tient le coup ! ! ! ! ! Pourvu qu'elle se batte encore des mois et des mois comme ça ! En espérant que la tonne d'amour qu'elle reçoit ici l'aide à lutter Courage ma grosse |
Par laska : le 21/01/11 à 18:00:00
Dire merci | J'espère que ça va continuer dans cette voie! Plein de |
Par cyberds : le 21/01/11 à 18:13:28
Dire merci | super ! et que ça dure ! |
Par pachalda : le 21/01/11 à 18:17:12
Dire merci | SUPER ! +++++++++++ pour que ça continue comme ça loooooooongtemps ! |
Par Flash : le 21/01/11 à 18:24:10
Dire merci | Génial si elle va bien elle a de bonnes raisons de se battre avec une si super moman |
Par aline13 : le 21/01/11 à 18:32:49
Déconnecté | et gros câlins à la patoune |
Par blue62 : le 21/01/11 à 20:51:01
Dire merci | super et que ca continue pour la puce |
Par Fantômette : le 21/01/11 à 20:59:19
Dire merci | super |
Par oreliii : le 21/01/11 à 20:59:29
Dire merci | ah cest chouette |
Par hooky74 : le 22/01/11 à 13:53:09
Par Saby : le 23/01/11 à 23:56:19
Dire merci | Je n'avais pas suivi Courage à vous... J'espère que l'année 2011 sera belle pour vous et que ta patoune restera auprès de vous des mois et mêmes des années encore! pour que ça continue !! |
Par laureBrrrrr : le 24/01/11 à 09:06:37
Dire merci | comme les autres que ça continue dans cette lancée |
Par stephy92 : le 24/01/11 à 11:34:34
Par Vanessa14 : le 24/01/11 à 11:41:24
Dire merci | Merciiiii les filles !!!! J'ai eu le témoignage de Nolwenn qui à eu le cas sur une de ses chatounes et qui me disait que la sienne avait dépassé l'espérance de vie qu'on lui avait annoncé et aura tenu 6mois de plus ! J'espère qu'il en sera de même pour ma nenette , en tout cas pour le moment elle à la forme, elle savoure les promenades à la plage toujours autant, fait de grandes courses poursuite avec sa fille et à vraiment la forme ! Bon je sais que quand cela tombera ce sera brutal ,du jour au lendemain, mais nous vivons au jour le jour et chaque jour,chaque semaine passée et une victoire pour nous ! |
Par idina : le 24/01/11 à 13:14:41
Dire merci | Un jour après l'autre, j'espère que tu vas encore en profiter avec elle de longs mois |
Par makiro : le 24/01/11 à 13:39:13
Dire merci | une grosse caresse à la courageuse |
Par nolwenn : le 24/01/11 à 18:55:25
Dire merci | Vanessa: ma messagerie bug, donc je vais te répondre ici c'est sans souci que je peux te parler de ses derniers jours. Après, un chat reste un chat,mais tu y trouveras sûrement des similitudes... Après son opération donc, elle pétait la forme, même plus qu'avant. Pendant 6 mois, on n'a eu aucun signe avant coureur. Le véto avait pourtant dit que son espérance de vie était de 3 mois.On a été bluffé de la voir aussi bien portante pendant tout ce temps! Comme si rien ne s'était passé. Tout était normal sauf le fait qu'elle léchait le sol de la terrasse (sorte de tôle), mais ça elle avait déjà commencé à le faire un peu avant son anémie. D'après le véto, c'était dû à son manque de fer... Ah oui, petite chose à savoir : il lui avait enlevé sa rate pendant l'opération car les cellules cancéreuses avaient dejà bien amoché son organe en plus de ses vaissaux. 3 jours avant son décès, pendant la pause "câlins"on lui a trouvé un kyste (ou une masse cancéreuse,on saura jamais) tout près de la gorge. Mais rien qui ne la gêne pour manger ou boire. Ca n'empeche qu'elle savait qu'elle allait partir parce que cette nuit là elle a dormi sur mon oreiller,tout près de moi,chose qu'elle ne fesait plus depuis ses 2 mois. Le lendemain soir elle a montré de gros signes de fatigue mais a quand même mangé et bu. Le surlendemain elle rechutait et ça a été très vite, elle s'est écroulée comme la première fois, donc on a appelé un véto qui l'a euthanasiée chez nous. Ca reste quand même dur à encaisser parce que même si on s'y était préparé, même si on savait qu'il y avait une menace au dessus de sa tête, on avait presque oublié à quel point elle pouvait partir vite. Elle avait un an et demi quand elle nous a quitté, l'opération lui aura donc rallongé sa vie de 6 mois et elle s'est battue jusqu'au bout. Et (c'est valable pour Te Quiero) comme mon véto a dit " si elle n'avait pas cette rage de vivre, elle n'aurait pas tenu la première fois" Voilà pour mon témoignage Peut-être qu'elle te montrera quelques jours (ou heures) avant qu'elle sent qu'elle va partir. En tout cas, vis au jour le jour! ma chatoune est la preuve que les "3 mois de sursis" ce n'est qu'une moyenne. J'espère que ta chienne explosera le compteur d'espérance de vie edit : j'ai oublié de dire que ses muqueuses sont restées rose pâle pendant les 6 mois, sauf le dernier jour où elles sont passées de jaune à blanc. Message édité le 24/01/11 à 18:56 |
Par Vanessa14 : le 04/02/11 à 01:39:21
Dire merci | c'est avec tristesse que je viens vous annoncer que mon ange blanc vient de nous quitter ... c'est terrible, j'espérai tant que grâce à notre amour elle tienne encore "longtemps" ... cette p**** de maladie en aura décidée autrement j'ai le cœur oppressé , la gorge nouée et je n'arrive pas à réaliser que ma "grosse patoune" n'est plu ... elle est partie si vite et si tôt, trop tôt , bien trop tôt Depuis hier elle était fatiguée , elle à commencée à uriner dans la maison , chose qu'elle ne fait jamais ... ce matin elle n'a pas voulu sortir dehors, j'ai dû la prendre à la laisse pour l'emmener , elle à manger son steak avec avidité en milieu de matinée , puis ce midi à refuser sa gamelle, elle à commencer à toussoter toute l'après midi mais je n'imaginai pas que cela était un signe puis quand à 16h elle a refusée sa gamelle , de même à 19h et qu'elle s'est mise à se blottir dans son panier en respirant fort j'ai commencer à comprendre qu'elle n'allait pas bien , puis ce soir en la sortant à 23h que je l'ai vu toute abattue et chancelante j'ai compris que ça n'allait vraiment plu, son rythme cardiaque était de plus en plus fort , ses muqueuses de plus en plus blanches ses pattes de plus en plus froides ... nous l'avons emmenée voir le vétérinaire, son cœur n'en pouvais plus , re-hémorragie , cette fois elle était entrain de partir pour de bon, nous l'avons accompagnée jusqu'au bout et c'est dans nos bras qu'elle s'est endormie ... A toi mon ange blanc qui nous à tant apporté et qui laisse désormais un vide énorme , tu resteras à jamais dans nos coeurs , la douleur va être dur à passer et ma peine et si lourde que je ne trouve plus de mots ,ma tête raisonne prête à éclater , je n'arrive pas à croire que c'est déjà fini ... Adieu mon ange , mon amour , ma patoune ... |
Par Vanessa14 : le 04/02/11 à 01:50:00
Dire merci | j'espère au moins t'avoir apportée tout le bonheur que tu méritais mais je pense que ses 3années de retraite à nos côtés t'auront comblées de bonheur , entre les balades à la plage, la "chasse au lapins" , les grandes vacances à Marseille , les câlins à volontés toi notre ange gardien... la plus belle des doguettes *** |
Par Vanessa14 : le 04/02/11 à 01:59:54
Dire merci | la reine de la farniente sur les coussins 3* drageuse à ses heures perdues ! à pauline ton éleveuse qui t'aimait tant également ... à Mahaut ta petite maîtresse que tu protégée comme une mère mais aussi à tout les merveilleux enfants que tu auras fait naître ... ... |
Par Vanessa14 : le 04/02/11 à 02:13:18
Dire merci | notre 1ère rencontre en 2005 on s'est immédiatement adorée et je n'avais qu'une idée en tête déjà ... "te récupérer" pour ta retraite !!!!! idée qui n'aura pas quittée ma tête jusqu'en 2008 année à laquelle tu nous as rejoint ! 3années de bonheur entourée de 2anges blancs ! tu as été continuellement entourée d'amour c'est je crois ce qui compte le plus aujourd'hui , t'avoir rendue heureuse tant de souvenirs m'envahissent ... le moins qu'on pourra dire c'est que tu auras eu une vie épanouie et bien remplie !! le seul réconfort qu'il me reste aujourd'hui, ce sont tout ses souvenirs de tout ses supers moments passé à tes côtés ... |
Par Vanessa14 : le 04/02/11 à 02:29:32
Dire merci | c'est "tout" ce qu'il me reste de toi ... mais c'est à la fois tellement pour moi revoir tout ses instants vécus ... tout le monde d'adorée et comment pouvait il en être autrement ? Bonne route à toi mon ange Repose en paix ma belle |
Par glute : le 04/02/11 à 06:47:55
Dire merci | Courage Vanessa, tu lui as offert la meilleure des retraites |
Par Sitèle : le 04/02/11 à 07:30:38
Dire merci | Oh Merde !!! Aujourd'hui est un jour maudit.... je te dirais pourquoi.. Courage ! tu lui a offert une belle retraite ! |
Par oreliii : le 04/02/11 à 07:44:08
Dire merci | arf, je pense fort à toi vaness |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous