Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par lovedupréfleuri : le 16/02/11 à 18:09:58
Dire merci | nan nan conny, je me suis bien pissé dessus!!! |
Par aline : le 16/02/11 à 18:09:59
Dire merci | pour le fait de bouger moi je ne la sens que depuis la veille de ma viste du 5e mois avt rien du tout!!! mayelle ->oui c est flashy acidulee ja dore!! en plus ja i eu mâ parure de lit vert baudet (occas) super ettat trop mimi bon lundi ja i l electricien qui devrait venir tirer les fils tel/net pour ds la salon dc vais pouvoir envisager de demenager le pc...(qui est actuellement ds la chmabre(future) bb!! puis j attends de pouvoir recuperer le pt lit...(j en recois 2!!mouarf dc verrai celuiqui me plait le mieux et qui va ds la chambre!)mais bon je peux pas tel et leur dire "alors je peux recuperer vos affaires!!!"...du cp j attends car aimerai faire le point pour voir ce qu il me ùmanque et du cp voir a achter et dire a nos familles ce qu ils peuvent nous offrir.... |
Par kali7 : le 16/02/11 à 18:11:55
Dire merci | Message édité le 16/02/11 à 18:13 |
Par SOF168 : le 16/02/11 à 18:11:51
Dire merci | FRAMBOISE magnifique photo !! et jolies rondeurs OPHE Félicitations PAQUERETTE Si tu me passes devant, je te hais !!! TEVATE Tu me tiens au courant hein ? Pour moi J31 demain. Verra bien. Je désespère de voir tous ces +++ et d'en rester à... rien |
Par kali7 : le 16/02/11 à 18:14:34
Dire merci | Fausse manip'.. Je suis le post de loin, alors félicitations Alison, tu dois être bien heureuse ! |
Par paquerette20 : le 16/02/11 à 18:43:35
Dire merci | Sof : t'as quand même une longueur d'avance, toi au moins t'en es à bébé 2 Bon courage en tout cas, quand je vois le temps que dame nature met des fois, je trouve ça flippant et je suis de tout cœur avec les essayeuses... |
Par aline : le 16/02/11 à 19:01:16
Dire merci | photos faites ce soir |
Par sellerieguidotti : le 16/02/11 à 19:19:11
Dire merci | mais c'est joli !!!! ça fait un boule Moi je suis aussi grasse que mon poney |
Par tevate : le 16/02/11 à 19:26:23
Déconnecté | SOF : je ne suis pas enceinte, du moins pas de règles mais mes règles doivent arriver samedi.... Aline: ton ventre est superbe Félicitations Ophe |
Par ophe71 : le 16/02/11 à 20:01:11
Dire merci | merci tout le monde, je suis trop heureuse, mon chéri aussi, c'est une nouvelle vie qui démarre. je suis trop contente de vivre cette aventure en meme temps que alison, mon amie depuis quelque années déjà. meme maladie, meme galère dans notre combat, arret de pilule en meme temps, on tombe enceinte en meme temps, bref on vit les meme choses donc trop heureuse.. |
Par méga : le 16/02/11 à 20:08:30
Dire merci | c'est vrai que c'est cool pour vous 2 qui êtes malades!!!comme quoi parfois ma vie est drôlement faite et sait parfois se rattraper!! Message édité le 16/02/11 à 20:10 |
Par tevate : le 16/02/11 à 20:13:12
Déconnecté | Les filles je ne savais pas que vous étiez malades...je vous souhaite une merveilleuse grossesse à vous deux |
Par thunderhead : le 16/02/11 à 20:19:20
Dire merci | Je ne pensais pas non plus être enceinte rapidement et facilement vu ma santé, mais ce fut également le cas, je pense aussi que la vie nous fait parfois un cadeau (ou un répit ). Félicitations les filles, et profitez surtout !!! |
Par uranie2 : le 16/02/11 à 20:23:37
Dire merci | Coucou les filles, je vous suis en silence, ne faisant pas encore partie des essayeuses aline : j'adore ton ventre (et ton jean !! tu l'as acheté où ??? Je veux le même !!) Bon courage aux TP-istes, félicitations aux toutes-fraîches enceintes !! |
Par aline : le 16/02/11 à 20:53:20
Dire merci | merci pour le bidou....j avoue qu il me plait bien aussi... par contre ca fait une semaine que je sens bcp moins la petite...en mm tps j ai la creve ets ce que ca peut influnecer?lol uranie->jeans de chez pimkie achete l an passe...;p |
Par SOF168 : le 16/02/11 à 21:16:28
Dire merci | Aline trop marrant ton ventre de devant !! Tevate tu verras bien, c'est ton 1er cycle donc peut etre que ça sera plus tard ? ou que tu as fait ton test trop tot... Paquerette voui c'est vrai j'en ai 1 d'avance lol mais là c'est vrai, la galère !! ça fait 8 mois... par rapport à Thomas ça fait une sacré différence Je te souhaite bonne chance en tt cas ! |
Par tevate : le 16/02/11 à 22:15:06
Déconnecté | Ce ne sera pas pour ce mois-ci, donc TP à partir du 28 février |
Par SOF168 : le 17/02/11 à 08:26:46
Dire merci | TEVATE :-( J31 pour moi aujourd'hui. Par rapport au jour d'ovu je devrais les avoir aujourd'hui... Si ça se trouve Caro avait raison et je me suis plantée sur le jour d'ovu et du coup on a encore tout loupé |
Par aline : le 17/02/11 à 08:45:33
Dire merci | Sof->oui de face il fait "boule"LOL allez sof tevate calmez vs... arrêtez les calculs savants et laissez vs vivre... Bon pour moi rdv lundi mat pour visite 6miois de ma puce..<3 |
Par SOF168 : le 17/02/11 à 08:53:13
Dire merci | Aline c'est justement parce que je ne calculais rien que j'en suis à 7 mois d'essais On ne pratique pas assez souvent... c'est ça le pb ! |
Par mayelle38 : le 17/02/11 à 08:55:59
Dire merci | coucou les filles! joli bidou aline moi tout petit moral ce matin... rien d'important en soi mais qui au final prend des proportions importantes (merci les zhormones ). enfin ca ira mieu demain comme dirait l'autre...! |
Par aline : le 17/02/11 à 09:36:11
Dire merci | Sof->oui c est ça le prob ma gygy m a dit di vs avez des rapports fréquents ya pas de raisons.. Allez poulette désespère pas je croise fort les doigts(et pour les autres aussi!!!) facettie->ça y est fin officielle de ton 5emois!!! |
Par alison : le 17/02/11 à 09:38:50
Dire merci | Coucou les filles!! Merci pour vos messages de félicitations!!! Kali7, en effet je suis trop heureuse!!! Enfin, pas facile de réaliser mais je pense que ça se fait progressivement! Ophe, je suis trop heureuse de le vivre avec toi. Ca doit faire 3 ans qu'on se connait à cause de cette saleté de maladie et qu'on en parle à chaque fois qu'on a une conversation pour savoir comment on le vit, si on ne souffre pas trop et quels médicaments nous soulagent!! Et aujourd'hui, on oublie ça, on va enfin pouvoir partager du bonheur!!! Vivre ENFIN une belle aventure avec ce corps qui nous fait tant souffrir et nous gache la vie!!! De mon côté, il faut que je m'active dans ma rééducation car il hors de question de vivre ma grossesse en fauteuil roulant. Je sais que je ne suis pas prète de l'abadonner dans le fond du garage mais c'est un nouveau tournant de notre vie maintenant donc il faut que ça change!!!!!!! |
Par SOF168 : le 17/02/11 à 09:46:03
Dire merci | Aline merci tu dois avoir hate pour ton RDV du 6ème mois. Ca se rapproche, ça devient de plus en plus concret... profites bien !! |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/02/11 à 10:08:48
Déconnecté | tevate et sof allez bientôt un +++ on appelle les cigognes pour vous! Afin qu'elles vous préparent un joli cadeau de Noël (pour la naissance pas pour découvrir le + ) |
Par miss51 : le 17/02/11 à 10:17:22
Dire merci | Salut les poulettes! Félicitations aux nouvelles ++! Que l'aventure commence, et on ne le repetera jamais assez mais PROFITEZ de tous les moments que vous vivez ! Et plein de bonnes positives aux TPtistes! Ici, ça roule. Notre petit Alexis commence a bien faire ses nuits, c'est maman qui est contente! Je l'habille en 3 mois maintenant! Ce qu'il est grand! (il a 1 mois 1/2 ) A celles qui tirent leur lait, est ce que ca vous fait une sorte de dépot au fond du bib C'est comme si il était très épais, j sais pas, c'est bizarre lol. Des bises ! |
Par aline : le 17/02/11 à 10:36:13
Dire merci | Sof->hâte ss plus pour rdv car le 24.01 rdv gygy+écho le 7.02->écho morpho et le 21.02->gygy+écho dc vraimt ttes les 2sem écho je ne peux pas me plaindre et j ai a peine le TPS de réaliser entre les 2!!!mouarf |
Par Shana56 : le 17/02/11 à 10:47:29
Dire merci | miss: oui moi ça me fesait ça Du coup je touillais et c'était bon. |
Par mapepette : le 17/02/11 à 10:59:34
Dire merci | coucou allez les filles on reste positives !!!!!!!!!!! les ++++ vont arrivés !!! coucou miss |
Par facettie : le 17/02/11 à 12:40:05
Déconnecté | OPHE Félicitation Aline oui voila j'entre dans mon 6eme mois. Sinon tu sans moins ta puce ? ecoute moi aussi enfin non avant je sentais régulierement des petits coups la c'est moins souvent bien que tout les jours mais ce sont de VRAI mouvements, ca souleve mon ventre donc je ne pense pas qu'on sens moins mais differement |
Par aline : le 17/02/11 à 12:42:51
Dire merci | Bah j ai la crève depuis lundi(médecin/médoc)et c est vrai qu avt le soir je sentais pas mal ..la c est ts les jrs aussi mais genre 2-3mouvements et fini |
Par facettie : le 17/02/11 à 12:46:01
Déconnecté | Aline moi aussi c'etait surtout le soir, la c'est un peu n'importe quand...je pense que c'est du à la place qu'ils prennent ils sont de plus en plus gros et la place de plus en plus petite |
Par aline : le 17/02/11 à 12:58:06
Dire merci | ds la journee je ne la sent pas...je suis trop en mouvement a mon avis... ca n est que le midi qd me pose sur canape ou le soir... |
Par facettie : le 17/02/11 à 13:01:06
Déconnecté | un peu pareil en ce moment le boulot m'absorbe tellement que je ne le sens pas, comme s'il se faisait tout discret mais si je me pose et m'occupe de lui (caresse sur mon ventre etc etc) il se reveil |
Par swally : le 17/02/11 à 13:04:43
Dire merci | ALISON et OPHE, toutes mes félicitations! Vous le méritez bien et en plus, vous aurez la chance de vivre votre grossesse en même temps. ALINE, j'adooooore ton bidou! PAQUERETTE, Génial!!!! tu dois être super contente de pouvoir démarrer les essais bientôt!!! je t'envie trop trop trop! SOF, TEVATE, courage à vous, je suis sure que ça va arriver bientôt! De mon coté, zhom l'autre jour à commencé à me parler bébé... j'étais aux anges, même si je pense qu'il a encore un petit bout de chemin à faire, mais ça avance vite Par contre moi, je reviens de Paris (hôpital) et j'ai 6 mois d'antibio minimum pour la maladie de Lyme, donc 6 mois minimum avant les essais..... Mais je suis super heureuse de pouvoir me dire que je vais aller de mieux en mieux.... Des bisoux à toutes! |
Par SOF168 : le 17/02/11 à 13:28:34
Dire merci | SWALLY Je suis contente pour toi, tu vas vite nous rejoindre !!! |
Par SOF168 : le 17/02/11 à 13:30:09
Dire merci | Merci pr vos zondes !! |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/02/11 à 13:55:32
Déconnecté | swally! les 6 mois vont vite passer et ce sera le temps que zhom soit prêt! Miss: idem ça fait un dépôt alors je secoue le bib! lol |
Par swally : le 17/02/11 à 15:04:00
Dire merci | SOF, merci beaucoup! et pleins de zondes et de zondes pour toi! CDN, merciiiiiii! oui, je me dis que dans 6 mois, zhom aura eu le temps de se préparer encore mieux, et à ce moment là, ce sera tip top. J'ai vu ta puce elle est magnifique, et je dois dire que tu fais toujours d'aussi jolies photos Par contre, n'oublie pas de prendre soin de toi |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/02/11 à 16:29:51
Déconnecté | swally: ce matin, j'ai fait une séance de magnétisme chez une amie. J'essaie de prendre soin de moi même si ça n'a jamais été mon fort. Et là encore plus car j'essaie d'occulter le fait que j'aie eu une césarienne. Je pense qu'il faut du temps pour accepter ce fait, et son corps... Donc ce matin, séance de magnétisme... j'en ai fait profiter ma puce qui en avait en fait grand besoin. Je m'en doutais. Vu ce que j'ai ressenti durant la césa ça n'a pas du être sans conséquence pour elle . D'après mon amie, elle "chauffait" de partout... du coup on a prévu une autre séance. Précision: certes cette personne est mon amie mais à la base j'étais perplexe devant cette médecine alternative. Mais pour avoir pu en bénéficier, j'en suis venue à reconsidérer la chose... Et génial pour toi. La seconde moitié de l'année va être propice aux bonnes nouvelles! Merci pour les photos... c'est gentil |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous