Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par sellerieguidotti : le 13/02/11 à 21:15:25
Dire merci | CDN: Trop mimi les photos, on te sent pas tout a ton aise a cheval ! fais gaffe quand même... |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/02/11 à 21:16:56
Par Coeur_de_Neptune : le 13/02/11 à 21:17:21
Par Coeur_de_Neptune : le 13/02/11 à 21:19:04
Déconnecté | Laetitia: merci! et pour le cheval, je ne suis pas à mon aise... car Spoiler
j'ai très mal aux fesses suite à avoir monté Perle! J'ai du me faire un hématome fessier . La douleur est limite supportable au point que je me demandais si je ne m'étais pas felé l'os qu'on appelle la "queue de cheval"... mais je ne pense pas car quand je contracte les fesses je ressens aussi une douleur...
Bref, c'est de ma faute. Ca m'apprendra à faire n'importe quoi à cheval comme si j'étais encore une jeunette! |
Par sellerieguidotti : le 13/02/11 à 21:41:13
Dire merci | C'est beau !!! c'est du boulot tout ça dis donc !!! |
Par lovedupréfleuri : le 13/02/11 à 22:58:18
Dire merci | waouh et beh que de travaux!!! le resultat est super joli et franchement tu as de quoi être fier d'avoir surmonté tous ces problèmes!! pour ma part après la panne de fuel, la souris en bas et la panne de gaz, c'est au tour du notaire, de ma propriétaire et de la futur locataires de ma casser les cou...!!!! mais bon je suis une super woman, et comme d'habitude je vais trouver une solution... ma jument a déménagé aujourd'hui, 1ère sortie en paddock avec ses nouveaux voisins pas tip top pour elle mais dans quelques jours je suis sure que tout le monde va s'entendre...!! en mode carton toute l'aprem', j'avais déjà bien mal au dos mais là... sinon j'en connais une (pour pas citer Framboise lol) qui ferait bien de mettre un photo de son bidon... |
Par tevate : le 13/02/11 à 23:03:31
Déconnecté | Leleette, ne perd pas courage |
Par conny : le 13/02/11 à 23:53:39
Dire merci | lee: ne perds pas courage, ne t'inquiete pas on zondes fort pour que tu aies un + CDN: oui superbe maison et vu tout ce que tu as pu surmonter, tu peux etre fiere de toi!!! shana: t'es où? |
Par manue57 : le 14/02/11 à 08:04:29
Dire merci | Conny j'ai perdue heu en 10 mois l'age de mon fils,,,, CDN c jolie chez toi par contre pour l'equitation fait comme bon te semble,,,,,,, mais moi apres cesarienne en urgence mon gynecologue qui me suis depuis des années et qui m'a fait ma cesarienne m'a dit minimum 3 mois avant de remonter,,,,,,j'ai suivit son conseil,,,fait quand meme attention car une cesarienne n'est pas anodin comme geste,,,,, |
Par SOF168 : le 14/02/11 à 08:10:01
Dire merci | CND Super ta maison ! j'aime bcp ! LEE Courage ma belle... .... Bon et bien moi test négatif à J-3 J'ai déconné parce que je me suis levée à 3h du mat pour faire pipi et du coup vers 6H30 presque rien, à peine qq secondes qd j'ai fait le test - pffff. Mais bon pas grave j'attends jeudi, on verra bien si c'était un faux négatif ou si c'est moi qui psychotte Bonne St Valentin à celles qui le fête ! (moi non juste un resto vendredi) |
Par Tagada : le 14/02/11 à 08:51:10
Dire merci | CDN : merci pour ton soutient J'aime beaucoup l'architecture de ta maison. Lee :courage, garde espoir !!! Nous sommes rentrés de la mater il y a 5 jours et les nuits de Silban ressemble à ça : - Jeudi à vendredi : 3 reveils dans la nuit - vendredi à samedi 22h - 6h, - samedi à dimanche 23h-3h30 4h-7h - cette nuit 23h - 8h et encore c'est parce que je suis allée le réveiller ! C'est limite inquiétant non, de rester si longtemps sans manger pour son âge ? |
Par manue57 : le 14/02/11 à 09:00:22
Dire merci | tagada ne le reveil pas,,,,,il le fera de lui meme quand la faim apparaitré a ma sortiede la mat il faisait 20H 5H , j'ai laissé ,,,maintenant il fait 19h45 7h 7h30 |
Par boby : le 14/02/11 à 09:10:15
Dire merci | superbe maison cdn |
Par leelette1999 : le 14/02/11 à 09:12:03
Dire merci | Et bonjour les filles !!! Merci beaucoup a toutes pour votre soutien !!! Ca va mieux ce matin ! La cocotte minute a explosé hier et ca a soulagé la pression Et puis c'est la fête des amoureux et j'ai envie d'une très belle journée !! Je vais appeler le gynéco que j'avais vu avant celui qui m'a opéré pour voir ce qu'il en est en espérant une suite plus prometteuse ! CDN ta maison est .... WHAOU !!!! Vraiment magnifique tous ces volumes, ces formes un peu atypiques !! J'adore !! Message édité le 14/02/11 à 09:13 |
Par aline : le 14/02/11 à 10:37:16
Dire merci | Cdn-> waouh quel courage et boulot!en tt cas tu mérites d' avoir de jolis moments de bonheur devt toi.. Ta puce est choupi!!LOL et b aime bcp ta façon de prendre les photos(déjà ton bidon!!) Lee->allez ma belle il faut que ça sorte..après ça va mieux...regarde déjà le chemin parcouru..sème d' embuches que tu as su passe outre..encore un peu de patience une bonne dose d' amour et le + beau cadeau te reviendra!!! Émeraude?une St. Valentin ac bb? Bon moi ce matin debout tôt devait aller faire test o sullivan..mais impossible de lettre la main sur mon ordonnance!du cp au gygy qui au vue de mes exelkentes prise de sang et pas de prédisposition ne me le fait pas faire!! Dc juste bilan complet pour 6emois et la 2h de ménage chez ma patronne(encore 1/2houf!!) par contre ma toux empire sécrétion grasse l impression d' avoir la tête gonflée bref crois que vais aller chez le doc cet âprm |
Par tevate : le 14/02/11 à 11:14:22
Déconnecté | SOF: courage Aline: tu as bien la chance de ne pas faire le test o'sullivan, c'est vraiment beurk |
Par aline : le 14/02/11 à 11:20:53
Dire merci | sof->te fais pas de bile.... tevate->oui il parait!!!et surtt je n avais pas a perdre de temps au labo... bon la reour maison vais preparer a manger pour cheri et me poser sur canape j ai les bronches qui me brulent des que j inspire et suis mega claquee... |
Par leelette1999 : le 14/02/11 à 11:23:03
Dire merci | Aline tu t'en evite une belle la !! ( a ce qu'il parait !!) De mon coté rendez vous pris avec le gynéco qui m'a opéré le 25 mars !Ca fait loin mais chez mon gynéco " de routine" c'était rendez vous ... en juillet !!! |
Par aline : le 14/02/11 à 12:47:10
Dire merci | lee->il parait oui.....a croire que je l ai senti de perdre mon ordonnace rdv 25.3 bah ca me semble correct histoire de faire le point... |
Par sarah12 : le 14/02/11 à 13:07:30
Dire merci | CDN ta maison est trés joile !! |
Par Canaille : le 14/02/11 à 13:18:45
Dire merci | Tagada, je dirais comme les autres, s'il dort et ne se réveille pas, c'est qu'il se gère et que tout va bien, donc réveille toi si tu le veux pour t'assurer que tout va bien mais laisse le dormir ! Mon filleul a fait ses nuits 23h-7h dès son retour de la maternité. Comme quoi tout est possible ! Ca me fait marrer, quand bébé nous réveille 3fois dans la nuit on en peut plus et on rêve d'une nuit complête, et la première fois qu'on l'obtient, on flippe et on se demande si c'est normal ! Et on est toute les mêmes !!! |
Par aline : le 14/02/11 à 14:24:08
Dire merci | bon 2h30 de sieste plus tard....tjs pas top vais aller chez le doc qui ouvre a 15h... |
Par boby : le 14/02/11 à 14:26:49
Dire merci | pareil pour le petit de ma cousine qui a fait ses nuits des le retour de la mat' alors laissez les dormir vos ptis bouts |
Par conny : le 14/02/11 à 14:37:46
Dire merci | pour ma part, j'ai la même histoire, une femme ici a laissé son enfant dormir...et dormir...et dormir...c'est la grand mere du bébé qui en voyant ça et l'etat du bébé qui l'a pris et lui a donné à manger et l'a reveillé peut-etre pas toutes les 2h mais le bébé ne reclamait pas...le medecin a dit à cette dame qu'elle avait sauvé l'enfant...tellement qu'il n'avait plus de force, il ne pouvait plus pleurer maintenant si bébé prend bien oui tu peux le laisser dormir eh moi non plus j'ai pas fait mon test sullivan enfin, je l'ai fait moi même, un bon tu dej' bien sucré, puis dextro 2h après! glycemie impeccable d'ailleurs demain je le referai... |
Par boby : le 14/02/11 à 14:39:31
Dire merci | conny --- là il s'agit juste de faire une nuit ! il est evident que si le bébé dors trop au début faut le réveillé pas qu'il oubli de manger |
Par Canaille : le 14/02/11 à 14:53:53
Dire merci | La seule exception normalement c'est les prémas, parce qu'effectivement : phase d'éveil très courte + boit très peu = pas assez de force = ne se réveille plus... Donc là on les réveille c'est sur Conny, c'est space quand même, laisser dormir 8h d'affilée c'est ok, mais plus pour un tout petit on se pose des questions quand même... heureusement que la grand mère était là ! |
Par ptite_marmotte : le 14/02/11 à 15:17:10
Dire merci | Le mien n a jamais fait plus de 4h30 d affilée, sauf qd il etait pas en bonne santé une ou 2 nuit au début, et les puéricultrices m ont dit de le réveiller et elles ont bien fait vu qu il etait mal à ce moment là, voire faible.je pense qu on peut laisser dormir si on est sur d avoir un bb en bonne santé Félix a 2 mois là: plein de sourires et de gazouillis c est rigolo! on dirait qu il me fait la conversation féliciatations à mapepette et Tagada pour leus petits trésors vivement les ++ pour Sof, Lee, Paloo, tevate et les autres Cdn c est vraiment tres joli votre nid douillet |
Par aline : le 14/02/11 à 15:59:44
Dire merci | Beurk suis chez doc et j ai un vieux qui passe son tps a tousser lâcher des glaires et autres cra cra ça me donne envie de vomir!!!LOL allez courage c est bientôt a moi!!! |
Par ptite_marmotte : le 14/02/11 à 16:08:04
Dire merci | courage Aline! je compatis: beurk!! |
Par SOF168 : le 14/02/11 à 16:14:43
Dire merci | Ptíte marmotte merci. ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;-)) |
Par ptite_marmotte : le 14/02/11 à 16:17:10
Dire merci | Sof j ai vu une tres joli photo de Thomas sur l autre post!! |
Par conny : le 14/02/11 à 16:43:53
Dire merci | wouaihhhhhhh ti marmotte est revenue!!! oui perso je m'inquieterai si bébé dors trop longtemps sans boire bon, le beau frere vient de ramener un cosy voiture (ça nous en fait 2), parc, un jeu d'eveil mais assis, des decors musicaux, 1baignoire (2 aussi en tout) il va nous ramener cette semaine le lit + 2tables à langer... et il nous manquera à acheter: goupilles pour les bib, le tire lait, la chaise haute et une autre pousette... je pense qu'on est pret lol, on n'attend plus que le bebinou |
Par aline : le 14/02/11 à 17:28:38
Dire merci | tite marmotte->super tt se passe bien pour vous.... et deja 2mois,mais ou file ce tps? conny->ac concretise les fait d avoir les affaires.... moi j attends aussi de pouvoir enfin preparer la chambre(des que l on aura tire prise tel ds le salon pour y installer le pc) et recuperer lit+table a langer(recup aussi!!!) par contre ds 6jrs j entame mon 6e mois(deja )mais ej me voyais tjs avt ma grossesse m habilelr avc des bandeaux de grossesse bref mettre bidou en valaur...et la franchement habille(sauf si tres collant) on voit pas que je suis enceinte... ts mes hauts achetes et pantalons baille encore bref je tourne avc mes vetements "normaux"sauf certain jeans trop taille basse qui me font mal qd je m assois |
Par SOF168 : le 14/02/11 à 17:36:27
Dire merci | Ptite marmotte merci Aline 6 mois déjà... waou !!! |
Par aline : le 14/02/11 à 17:40:22
Par aline : le 14/02/11 à 17:45:09
Par aline : le 14/02/11 à 17:46:06
Par SOF168 : le 14/02/11 à 17:54:48
Dire merci | Aline rohhh t'es trop jolie on le voit bien ton bidou de face, ça se creuse c marrant !! ça le fait moins de coté mais ça s'arrondit bien |
Par conny : le 14/02/11 à 18:31:41
Dire merci | aline: on est les reines de la recup ton bidou se voie bien je trouve...mais effectivement ps d'une femme enceinte de 6mois... moi je mets des t-shirt plus ou moins serré donc ça se voit mais qq personne me dise aussi qu'il n'est pas gros ...alors que pour moi il l'est... on me dit que certaines ne pouvaient pas bouger à mon age de grossesse alors quelque part je m'estime heureuse mais tu es très jolie par contre tu as pris des nénés |
Par SOF168 : le 14/02/11 à 19:14:54
Dire merci | ah ouiii Conny bien vu elle a pris des nénés t'as raison |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous