Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Mariee : le 21/02/11 à 06:13:59
Dire merci | pourquoi tu me fais les gros yeux!? J'ai dit quelque chose qui fallait pas? |
Par nouvelici : le 21/02/11 à 09:24:15
Dire merci | Coucou les filles, Pa strop le moral ce matin. Mes rrr sont arrivées à j25. Je suis complètement perdue, Mon cycle post fausse couche a duré 30j, avant ma fausse c'etait 26j, et là c'est 25 Et quand je repense que je devais accoucher en juillet, ca me fout grave le cafard. C'est venu à C2 en novembre dernier, pourquoi ce ne vient pas la ?? Enfin bref, je ne veux pas vous casser le moral aussi !! |
Par aline : le 21/02/11 à 10:49:29
Dire merci | Nouvel->j imagine ton désarroi..surtt qd 1ère grossesse a vite pris c est également me ça de sof qui a fait une fc alors que enceinte a c1 ou c2.... Tes cycles sont courts relativement réguliers dc pas de raison pour que bb ne Vienne pas se nicher ss peu..allez courage... Pour ma part visite ce matin 6mois +5kg pds exellente col long ferme aucunes contractions bonne tension pas d' écho mais Doppler bb la aussi rythme parfaitement régulier au vue de l écho morpho tt on et pifs mensurations corrects bref que du bonheur!! |
Par facettie : le 21/02/11 à 13:40:39
Déconnecté | Coucou Pour en revenir à mon arret de travail, je viens de lire que je suis dans l'obligation de respecter les horaires meme le week end ce qui veut dire que je ne peux meme pas passer une repas en famille par exemple les grands parents de mon homme nous recoivent souvent le samedi midi et vu que je dois etre présente chez moi de 14 h à 16h je ne pourrais plus y aller bon dans 15 jours je dois faire prolonger mon arret va falloir que j'en parle a mon medecin, je ne veux pas abuser de mon arret et aller vadrouiller, mais la quand meme ca risque d'etre dur pour moi si meme le week end je ne peux pas profiter un peu des miens |
Par aline : le 21/02/11 à 14:27:34
Dire merci | ah bon le we aussi???je ne savais pas.... |
Par ilou : le 21/02/11 à 14:29:54
Dire merci | facettie> jpense qu'avant de te faire controler par la sécu un samedi, t'as de la marge !! surtout dans le cadre d'un arrete maladie concernant une grossesse.. |
Par facettie : le 21/02/11 à 14:43:44
Déconnecté | ilou l'employeur peut lui aussi demander le controle il suffit d'une fois |
Par aline : le 21/02/11 à 15:18:28
Dire merci | C est clair il suffirait que vs ayez 1 accrochage en voiture pdt les heures ou t es censé être a la maison... essaie de voir avc le doc comment faire.. |
Par conny : le 21/02/11 à 15:22:06
Dire merci | mariee: je te fais les gros yeux pour ça: (environ 5 hres d'auto + 3 heures de rendez-vous) moins de 2 semaines avant mon terme nouvelici; ne t'inquiete pas laisse ton corps se remettre de ta FC et sois pateinte même si c'est dure... aline: super si tout va bien!!! je suis bien contente! dommage qu'on est pas d'echo facettie: ddemande à ton medecin des horaires libres |
Par nouvelici : le 21/02/11 à 15:34:44
Dire merci | J'avais plutot bien vecu la chose quand c'est arrivé, mais là, je suis dans de gros doutes |
Par conny : le 21/02/11 à 15:36:01
Dire merci | c'est normal c'est l'après coup...ne t'en fais pas nous sommes là pour t'aider...mais surtout soit patiente...ça a marché une fois pourquoi pas une autre...laisse parler ton corps...reste zen |
Par nouvelici : le 21/02/11 à 16:05:30
Dire merci | Le bon coté de la chose quand meme c'est qu'hier je me suis fait une super balade a cheval |
Par ophe71 : le 21/02/11 à 16:57:06
Dire merci | coucou les filles. je suis en arrêt 3 jours, j'ai la grippe je suis a 40°, des ganglions a la gorge et j'arret pas de tousser. mon médecin m'a mis sous amoxiciline (ortho ) un sirop a base de plante et efferalgan. sinon j'ai eu mes résultats de pds, je suis pas immunisée contre la toxo, donc pds tous les mois, j'ai plus le droit de toucher mon chat mon homme devra nettoyer sa litière et plus de charcuterie, ni poisson.... sinon mon groupe sanguin et 0+ et tout est ok pour le reste |
Par mayelle38 : le 21/02/11 à 17:10:25
Dire merci | ophe: pour la toxo, faut pas exagérer non plus, je ne suis pas immunisée non plus et j'ai deux chats et je continue de les caliner! Evidement je ne fais plusla caisse ou très rarement avec précaution... la charcuterie ca n'a rien à voir avec la toxo, c'est la viande rouge qui est à proscrire. Quand au poisson, je vois pas ce que tu veux dire, sauf pareil, pas de poisson cru ou fumé...! |
Par aline : le 21/02/11 à 18:04:13
Dire merci | nouvel->ahhh voila le bon cotes des choses...tu ns fais les longues dents!!!lol ophe->exact pour toxo n e tant pas immunise et etant asv je peux te dire que j en touche des chats!!!mouarf!!! apres c ets clair il faut faire attention te laver regulierement les mains...et effectivement si tu peux deleguer la litiere c est tjs ca de pris!!lol pour la charcuterie->c est la listeriose qui est en jeu non pas la toxo la viande c est viande bien cuite et legumes biens laves pour la toxo et poissons c est cru(sushi)ou fume(saumon fume etc...)!!! tu as eu une echo de controle datation? |
Par alison : le 21/02/11 à 18:25:13
Dire merci | Hello, moi pareil, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de femmes immunisées d'après ce que j'entends autour de moi. A part la viande de bœuf et de mouton qu'il faut manger cuite (sauf si elle était surgelée), et les poissons crus également, y a t il d'autres choses à éviter? |
Par ophe71 : le 21/02/11 à 18:57:49
Dire merci | je ne savais pas pour la charcuterie c'est qu'on m'a dit plus de saucisson, plus de jambon cru ni jambon. mais si vous dite que j'ai le droit alors c'est super. pour le poisson, je parlais de poisson cru, genre sushi, saumon, surimis... pour mon chat mon medecin m'a dit que je pouvais le toucher mais de bien me laver les mains après. la litière c'est mon homme qui le fera a présent aline, m'a première écho a lieu le 1er avril. sinon est ce qu'on a le droit a la crème dans les plats? |
Par aline : le 21/02/11 à 19:28:36
Dire merci | pour la charcuterie tu n y a pas le droit...mais pas a cause de la toxo...a cause des risques de listeriose!!lol mais droit au jambon cuit... la creme...mouarf mais voui apres tu as le droit a tout!lol qd au boeuf/mouton malgre la surgelation il faut tt de meme bien cuire la viande... |
Par aline : le 21/02/11 à 19:35:35
Dire merci | dites les filles j ai fait du reperage chez babyRus cet aprem car bon d achat de 150e de gagne... dc vais voir pour les bib(du cp je prends quoi?avent..?autre?) et je voulais un thermometre frontal(qui fait egelemnt chambre/bain/bib)mais j ai lu que le beaba etait pas top qqun en a de quel marque? sinon en faisant le point avc ce que j ai deja recuperer je me retrouve avc des articles en double...triple !!! genre 2lit bb 3cosy 3nacelles+1couffin 2poussettes 1er age 2chauffe bib+strilisateurs... |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/02/11 à 20:44:20
Déconnecté | Aline: si tu veux allaiter et ne pas parasiter l'allaitement, je te conseille soit breastflow (ce que j'ai) soit Calma de Weleda. Sinon tu risques qu'il y ait probleme. Nombre: ben je dirais quelques uns. 3 ça peut être déjà bien? Et tu es déjà super équipée! nouvelici: courage!! il n'y a pas de raison pour qu'un bébé s'implante rapidement! Aujourd'hui, visite pédiatre des 1 mois pour Maëlys, eh oui déjà! Tout va bien! Ma puce prend bien du poids maintenant. Alors faut que je déstresse! lol |
Par conny : le 21/02/11 à 20:50:58
Dire merci | mdr aline! un peu comme moi! mon pere m'a dit de dire à la famille que j'en attends q'un!!! pour le thermotre j'en ai pris un en pharmacie qui fait aussi bien frontal qu'auriculaire et un autre pour le rectum (plus precis) sinon un thermometre pr le bain (a part) moi je viens d'avoir 3bib NUK et le tire lait manuel... me reste plus que les fringues bébés... |
Par conny : le 21/02/11 à 20:53:07
Dire merci | CDN: montres des photos de ta belle et NOUS on va te dire (non non je ne suis pas friand de photos ) Mariee: quels sont les vaccins qu'ils font au bébé à la naissance? 2mois? 4mois? 6mois? 1an? |
Par Paulyneee : le 21/02/11 à 21:00:18
Dire merci | Il faut voir le bon coté Ophe : plus de corvée de litière |
Par ophe71 : le 21/02/11 à 21:24:06
Dire merci | lol paulynee |
Par ophe71 : le 21/02/11 à 21:24:43
Dire merci | dîtes a partir de combien de mois votre bidou a commencer a s'arrondir ? |
Par conny : le 21/02/11 à 21:35:56
Dire merci | tout depend des femmes! facettie ça se voit bien tandis qu'aline moins alors qu'elles n'ont q qq semaines d'ecart |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/02/11 à 21:44:26
Déconnecté | conny: ok j'en mettrai mais je ne veux pas vous noyer! ophe: moi ça ne s'est vu qu'à partir de 6-7 mois et encore. A 1 mois d'accoucher, certains ne s'en rendaient pas compte j'ai porté des vetements de femme enceinte le dernier mois. il faut dire que je suis une hyperactive... un peu comme aline lol! |
Par conny : le 21/02/11 à 21:46:31
Dire merci | CDN: oh oui noyes-nous!!! ça manque trop les photos là!! moi jene pourrais pas en mettre sauf de mon ventre alors photos bébés, echos et c'est parti!!! |
Par kazoar : le 21/02/11 à 23:27:20
Dire merci | J'ai une question siouplait m'zelles : est ce que vous prenez des compléments alimentaires ? J'ai lu des trucs où la liste est longue mais mon gygy m'a dit "juste du Spéciafoldine" (je ne suis pas encore en essai, juste en réflexion !). Vous prenez quoi , |
Par conny : le 22/02/11 à 00:06:41
Dire merci | moi j'ai rien pris en particuliers mais il parait quil faut prendre de l'acide folique... |
Par Mariee : le 22/02/11 à 03:15:50
Dire merci | moi j'ai pris de l'acide folique avant et durant toute ma grossesse. Je me dis que si ça réduit un peu le risque de maladie, ben pourquoi pas! Conny, pour la vaccination voici un lien : http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/vaccination/index.php?calendrier_de_vaccination |
Par aline : le 22/02/11 à 09:03:51
Dire merci | Conny->facettie et moi n avons que 3jrs d' écart!!!LOL qd aux fringues mm ceux la on me les a donner!LOL pour le ventre effectivement ça dépend de chacune la le mien de bombe mais habille ça reste discret..je mets encore mes habits mais j avoue que ce matin le bouton de mon jeans gêne un peu dc vais suremt passe pant mat cette sem(soit a 5mois et qq jrs!) |
Par aline : le 22/02/11 à 09:06:02
Dire merci | Pour les compléments je n ai commence l acide folique qu une fous encenite(cad 3SG)jusqu au 3e mois en l oubliant 1j/2!!! Et depuis mois dernier suis ss elevit complemt fer etc..idem en l oubliant!!LOL |
Par facettie : le 22/02/11 à 10:20:11
Déconnecté | "j'ai plus le droit de toucher mon chat mon homme devra nettoyer sa litière et plus de charcuterie, ni poisson...." Ola stop la toxo pour que tu l'attrape à cause de ton chat, il faudrait que tu touche une de ses crottes et que tu mette des doigts à la bouche lol, ensuite le chat n'est infectieux que 3 semaines durant toute sa vie il est problable qu'il est déjâ eu sans que tu t'en sois rendu compte Si tu veux te rassurer oui ne fais plus sa litiére mais continu les calinoux juste lave toi bien les mains apres l'avoir manipulé et ne lui donne plus de viande cru (si tu lui en donnais). Moi ma minette n'a jamais mis le nez dehors donc je ne me formalise pas avec tout ca. Pour la charcuterie on est ok cuit bien ta viande Pour le poisson c'est en aucun cas pour la toxo mais pour la listériose qui concerne tout le monde. Mais biensur que tu peux en consommer, c'est meme trés bon lol, idem cuit le bien, et respecte son monde de conservation Le reste comme pour le quotidien : lave bien tes fruits et légumes Aline oui c'est vrai qu'on a une belle difference de ventre mais ton ventre avant bébé etait plus ferme que moi d'apres ce quej e peux voir sur les photos |
Par aline : le 22/02/11 à 10:45:34
Dire merci | Facettie->t as pas mis de photo de ventre depuis longtps!LOL et il parait que fille garçon ça change niveau bidon!! |
Par lineginger : le 22/02/11 à 10:58:06
Dire merci | pour la toxo, j'ai juste tres bien laver les légumes/fruits, et pas trop toucher la caisse des chats |
Par facettie : le 22/02/11 à 11:12:13
Déconnecté | Aline alors une de mes amies est enceinte d'une petite fille et son ventre est bien rond, moi il part un peu plus vers le bas et l'avant |
Par thunderhead : le 22/02/11 à 11:16:39
Dire merci | +10 avec ce qu'à dit facettie sur la toxo, je n'étais pas non plus immusée (comme la grande majorité des femmes de notre génération), j'ai 10 chats et n'ai rien changé à mes habitudes pendant ma grossesse |
Par ophe71 : le 22/02/11 à 11:18:24
Dire merci | ok pour mon chat, ça me rassure, je me voyais mal ne pas la toucher pendant 9 mois du coup je suis rassurée. pour la viande, ok bien cuite, mais ça change pas de mes habitude ça. pour la charcuterie, je mangerai plus que du jambon. quand on poisson bah je ferais comme d'hab bien cuit. |
Par kazoar : le 22/02/11 à 11:33:14
Dire merci | Ok, merci pour vos conseils ! |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous