Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par facettie : le 25/02/11 à 11:52:10
Déconnecté | merci ptite marmotte ophe ben y'a pas une sage femme qui peut te suivre dans la mater ou tu vas faire tes echo ? moi en fait je ne me suis pas prise la tête, ma gygy ne fait pas de suivit grossesse dans son cabinet mais dans une clinique bien trop loin meme si dans la région, elle m'a conseillé une mater, j'ai appelé, on m'a mis en relation avec une sage femme, on a pris RDV, le contact est bien passé et voila je suis suivit par la sage femme de ma mater, et pour les echo obligatoire je le fais dans un cabinet d'echographie qui ne depend pas de la mater |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 11:54:20
Dire merci | facettie quand j'ai appelé la maternité pour mes écho obligatoire, je suis tombé sur l'accueil elle m'a pas parler de sage femme, ni de suivie. ça me saoul la vraiment, depuis ce matin j'appelle et ils sont tous pris jusqu'en juin |
Par Marie74 : le 25/02/11 à 11:54:43
Dire merci | Pffiou j'ai tous lu! Je voulais vous suivre correctement cette année, et j'ai eu tu temps a tué donc j'ai rattrapé environ 70 page (bon ok en lisant en diagonal), ça prend un peu de temps! ^^ Félicitations à toute les Maman! Vos bébés sont superbes! |
Par facettie : le 25/02/11 à 11:56:40
Déconnecté | ophe a bah oui t'as raison j'ai fait une erreur en fait ma gygy m'a donné le nom d'une sage femme dans la clinique qu'elle me conseillé, et j'ai demandé directement à lui parler, rappel la mater et demande leur si tu peux etre suivit chez eux |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 11:57:49
Dire merci | ok parce que la vraiment depuis ce matin, j'ai les nerf a vif avec tous ces appel refusé |
Par facettie : le 25/02/11 à 11:59:50
Déconnecté | bon zen, appel la mater, dit leur que tu n'as pas de gygy ou de sage femme qui te suit et que tu voudrais savoir s'ils peuvent de diriger vers une sage femme de la clinique |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 12:00:33
Dire merci | "et quand tu as fini de tout monter il te reste toujours une piece, que tu sais pas quoi faire avec, une piece improbable (.....) et bien cette piéce en général, elle va finir dans le pot que tu as dans l'entrée, dans lequel il y a plein de choses, que tu sais pas quoi faire avec mais que TU VEUX SURTOUT PAS JETER" " Gaaaaad Notre Dieu C'est tellement vrai Fouine toi c'est pas un pot qu'il te faudra c'est un caisson, voir carrément une armoire dediée (be oui on te connais avec tes fièvres acheteuses) (dsl les filles, 2 chifla dans un meme post ca fait des ravages ) oue mea culpa |
Par tevate : le 25/02/11 à 12:00:51
Déconnecté | Bon nous TP dès ce soir et dimanche à 18h, je récupère ma fille.....elle me manque |
Par tevate : le 25/02/11 à 12:01:36
Déconnecté | Ophe pourquoi n'essaies-tu pas carrément dans un cabinet de radiologie? |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 12:02:55
Dire merci | tevate tu crois qu'il le fond dans les cabinet radiologie ??? j'y connais rien en grossesse moi |
Par facettie : le 25/02/11 à 12:03:38
Déconnecté | kiki lol chez nous se sommes les tiroirs qui sont plein de truc que tu sais pas quoi faire mais que tu veux surtout pas jeter Tevate : mode TP ON lol |
Par facettie : le 25/02/11 à 12:04:54
Déconnecté | Ophe alors non le cabinet de radiologie et d'echo ou je fais mes echos ne fait pas le suivit appel ta mater non dediouss |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 12:08:50
Dire merci | "kiki lol chez nous se sommes les tiroirs qui sont plein de truc que tu sais pas quoi faire mais que tu veux surtout pas jeter" Ah tu vois , j étais sur la bonne voie avec mon armoire , avec le gosse vous allez y venir |
Par tevate : le 25/02/11 à 12:36:15
Déconnecté | Excuse moi Ophe, je n'ai pas bien saisi ce que tu recherches?Si c'est pour faire la première écho, un cabinet de radiologie, pas de souci, après tu cherches une maternité?Tu as une gyncéo pour te suivre? Pour Rose j'étais suivie à l'hôpital mais je payais chaque mois 90 euros la consultations avec la gynéco.... Si jamais bb2 veut bien arriver, je serais suivie jusqu'à mon 6ème mois par mon gynéco de ville et après c'est la mater où j'ai accouché de Rose qui prendra le relais |
Par tevate : le 25/02/11 à 12:38:42
Déconnecté | Y a des sages femmes indépendantes qui font le suivi....et tu fais comme facettie, tu fais des échos dans des cabinets de radiologie, allez cool, je suis sûre que tu vas trouver |
Par aline : le 25/02/11 à 13:07:23
Dire merci | ophe->et TA gygy???je pense que si tu es suivi chaque annee par une gygy bah c est la moindre des choses que lorsque tu l informe de ta grossesse elle te prenne en rdv ou alors qu elel t explique que le suivi pre natal se fait a tel et tel endroit.!!!! enfin moi c etais d une simplicite dingue...je lui ai tel elle ma vu 1mois apres ma date de conception theorique(et pas juste!lol)puis m a mis en place mes rdv ts les mois jussqu au bout et m a demande si je savais ou je voulais accouche(ds mon cas oui!)et du cp a la mat ou j accoucherai il font les echos et hop rdv pris ds la foulee... bref regle comme du papier a musique!!! facettie->moi je pense aussi que tu devrais t y mettre a la chambre car c ets clair que + on attends et a mon avis - performante on sera en vue du bidou fatigue etc....!!!profite!!!fas ns une belel chambre.... moi suis bloquee tt que l electricien a pas fait les branchements pour le net/prise tel ds le salon!!! |
Par nouvelici : le 25/02/11 à 13:15:08
Dire merci | Alors chez moi la mater ne fais de suivi qu'à partir de 3 mois de grossesse, soit les 3 échos obligatoires. A 8sa, j'ai voulu faire une premiere echo de datation, j'ai tel à ma gygy, et elle me la fais pile le jour des 8sa. J'ai du telephoné 15j avant |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 13:50:33
Dire merci | aline, j'ai tel a ma gynécologue habituel et elle a plus de place, d'ou le fait que je me retrouve sans gynécologue et que je ne la prendrais plus puisqu'elle est pas foutu de suivre ma grossesse ah moi d'en trouver une autre pour les contrôles annuel. |
Par EmeraudeElite : le 25/02/11 à 13:57:49
Dire merci | Voila effet chaud froid ce ùatin : la chambre à coucher est arrivée, je me faisais une joie de préparer la chambre et de faire monter les meubles mais on me dit de ne pas me précipiter, que c'est signe d'accouchement de préparer la chambre etc etc du coup je suis refroidie ....vous feriez quoi ? la monter ? attendre ? tu sais faettie j'etais comme toi pressée de monter les meubles et disposé la chambre ce que j'ai fait sans attendre car en arret et j'ai accouché a J+2 pour Alexandre et J+5 pour Antoine.... alors fonce!! |
Par EmeraudeElite : le 25/02/11 à 14:07:15
Dire merci | une tite photo de mes deux fistons Message édité le 25/02/11 à 14:09 |
Par EmeraudeElite : le 25/02/11 à 14:07:36
Par conny : le 25/02/11 à 15:14:01
Dire merci | aline ça va te faire du bien ses vacances! allez courage!!! facettie: j'ai eu le lit de bébé il y a 15jours, je l'ai monté avec zhomme, nettoyé et il est dans notre chambre, le lit n'est pas fait...aucun danger... quand ma juju etait pleine de mon gros on m'avait dit de ne pas lui trouver un nom avant le mise bas, ça portait malheur, je l'ai baptisé alors que la juju etaitpleine de 7mois facile...et mon gros va sur 10ans et puis à moon avis, celles qui disent ça c'est parce qu'une d eleurs amies ou autres à accoucher qq semaines avant terme et au même moment elles avaient fait la chmabre de leur bébé (bon ok j'arrive en retard mais bon) ophé: appelle tous les gygy si il le faut pour t'en trouver un(e) bon(ne) mon généraliste devrait pouvoir te donner des noms de gygy ou de SF courage tu vas trouver!!! EE: ah enfin!!!!!!!! j'aime le regard tout doux et plein de question de ton 1er!!je trouve ça très attendrissant |
Par conny : le 25/02/11 à 15:14:20
Dire merci | CDN: et les photos |
Par aline : le 25/02/11 à 15:16:47
Dire merci | ophe->bah oui c ets vraiment n importe quoi!!! comme a dis facettie tel a ta mat elle te sera de bons conseils!!! emeraude->yeuh les 2 tt tit bout!!!! tu sais que je pense que c ets la 1ere fois que je te vois..lol!!!!!tu as pas poste de photo avt ou j ai zappe!!lol bon pour ma part grosse courses de faites(pour 5 la sem proch +achat de gouter et autre pour les enfants(pas l habitude moi!!!)la je vais vite nourrir mes chevaux..... puis je fais mon menage a fond histoire que ce soir propre...car sem proch ca va etre l anarchie(bouhh j aime pas ca!!) et a 16h30 je dois couper les chvx d une amie...bon aprem de conge comme d hab |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 15:35:41
Dire merci | j'ai appelé la mat, j'ai eu l'accueil, j'aurais un suivi avec une sage femme des ma 1ère écho soit pas avant le 1er avril. |
Par conny : le 25/02/11 à 15:38:52
Dire merci | ophé: as-tu bien dit que c'etait ta 1ere grossesse, que tu n'as pas de gygy et au pire, dis leur que tu as saigné... |
Par EmeraudeElite : le 25/02/11 à 15:45:12
Dire merci | Aline: ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos autre part que sur mon post ds le forum photo: Boubou le grisounours |
Par ptite_marmotte : le 25/02/11 à 15:45:44
Dire merci | magnifique ta photo Emeraude, pleine de tendresse! tu as vraiment 2 garçons beaux comme tout! |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 15:48:07
Dire merci | oui je lui ai dis au tel, - 1ere grossesse - que je préféré une sage femme que mon medecin généraliste pour les rendez vous pré-natale. - que ma gynécologue ne pouvait pas me prendre parce que complet !! j'ai eu droit, à : "votre medecin traitant vous a fait une ordonnance pour la pds toxo, rubéole, syphilis, sida groupe sanguin... et une confirmation de grossesse en pds" réponse : "oui", réponse de l'accueil " ah bon bah y'a plus qu'a attendre votre 1ère écho du 1er avril et après vous aurez une sage femme pour votre suivi" ma réponse : "entre temps je fais quoi !! j'attends sans savoir si réellement le fœtus a tenu" réponse "bah oui y'a rien a faire d'autre que d'attendre" |
Par EmeraudeElite : le 25/02/11 à 15:48:19
Dire merci | merci marmotte!! |
Par ptite_marmotte : le 25/02/11 à 15:51:55
Dire merci | la rencontre des 2 a l air de s être super bien passée Emeraude, à en juger par le regard d Alexandre tout attendri devant son ptit frère |
Par conny : le 25/02/11 à 15:58:19
Dire merci | ophé: ne peux-tu pas voir avec une autre maternité?!!! à mon avis si tu dis la date de tes dernieres regles + que tu as des saignements, ils vont te prendre en urgence! c'est pas bien mais bon, au moins tu auras une echo et ils pourront te le dater |
Par EmeraudeElite : le 25/02/11 à 16:01:36
Dire merci | Marmotte: oui ça s'"est super bien passé, Alexandre est amoureux de son petit frere il lui fait pleins de calins et c'est le seul qui a le droit a des vrais bisous |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 16:05:09
Dire merci | conny y'a aucune autre maternité par chez moi et pour eux, la datation doit ce faire le 1er avril et pas avant. des cons je vous dis des cons, déja que je supporte pas cette hopital (c'est en autre a cause d'eux que j'ai ma maladie ) ils sont incompétents, je les supportent pas. bref j'en ai marre Message édité le 25/02/11 à 16:07 |
Par conny : le 25/02/11 à 16:06:28
Dire merci | ophe: même si tu dois faire 50kms pour aller à une autre mater moi j'irai!!! si ce sont des incompetents raison de plus... |
Par ophe71 : le 25/02/11 à 16:10:11
Dire merci | conny c'est pas 50km que je devrais faire mais bien 100km donc non merci, je peux vraiment pas, financièrement faire ça surtout si en plus j'ai un suivie pré-natal la bas (puisque tous les gynéco de ma ville son pris) je me vois pas faire 100 bornes chaque mois. |
Par conny : le 25/02/11 à 16:14:59
Dire merci | ophé: c'est pas tous les mois à moins que tu veuille c'est 3echos minimum et pour le suivi tu peux le faire par un generaliste sinon le 1er avril tu seras à combien de semaines? |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/02/11 à 16:23:23
Par conny : le 25/02/11 à 16:31:11
Dire merci | CDN: quelle est belle elle sourit dejà!!! j'adore j'ai la même echarpe chez moi en france... |
Par Dark : le 25/02/11 à 16:33:00
hhhhhhhhhhhA EMERAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jallais commencer a raler de pas voir de photo ici lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll au faite, tas rien reçu ?... |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous