Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >

Par hooky74 : le 04/03/11 à 11:28:40

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
  , rrôô ben on est des aline toutes les deux, mais on a pas la même patience , juste intolérable le bordel, je te plainds un peu là quand même...
et leur dire gentiment "vous avez invités du monde cette nuit, non parce qu'il a fallut s'y mettre à plusieurs pour que ce soit le souk comme ça "

je file nourrir mes juments, je lirai ta réponse après

Par ophe71 : le 04/03/11 à 11:33:27

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 aline chez moi ma patiente aurais déjà explosé et pas contre les gamins qui eux se sentent en vacances, mais contre la mère qui en a rien à foutre de ta situation (tu parles d'une amie )

bon sinon, moi je me sent pas enceinte du tout, je sais pas comment vous étiez les premiers mois et surtout avant la première écho, mais moi ça me fou le moral a zéro, parce que je ressent rien, j'arrive même plus a voir si mon ventre gonfle un peu, vivement la première écho et pourtant je la redoute a mort parce que j'ai peur d'une mauvaise nouvelle

Par aline : le 04/03/11 à 11:43:25

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 hooky->voui voui moi aussi duvet sur le ventre...mais epil!!!lol.....

pour la patience...je ne sais pas...suis qqun de tres impulsive ne me laisse pas faire...mais la...je ne sais pas quoi faire...comment faire.....
elle se rend cpte que c est le bordel elle l a mm dit aux gosses ce matin que c est le bazar....mais est tt de meme parti ...ss faire correctement leur lit en laissant le tas de linge sur le plumard..enfin.... ....apres je me vois pas me prendre le chou car on doit vivre ensemble jusqu a dimanche....

bref la je viens de finir ma salade de pommes de terre et mon kassler est au four(et oui specialite alsacienne...)
bref j ai les boules....j ai hate d etre a dimanche..mm si je reprends le taf des lundi...tu parles d1 sem de repos....
et pour info elle a qd mm 35ans on peut pas dire ce st uen jeune poulette de 20ans qui sait pas ce que c est de gerer une maisonnee!!!!

Par aline : le 04/03/11 à 11:45:23

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ophe->tu ne peux pas te sentir enceinte des le debut forcement il y a pas de changements importt ds ton corps!!!lol

pour moi suis a 5mois 1/2 la et je mets enfin mon 1er pantalon de grossesse(depyuis hier!!!!!)ainsi qu un de mes hauts "boys or girl"...mon ventre sort enfin et pourtt malgre ca je ne me sens pas vraiment enceinte!!!lol

Par facettie : le 04/03/11 à 11:51:51

Déconnecté
 Aline : quelle patience !!!!

Ophe je te rassure j'ai mis longtemps a me sentir enceinte surtout que moi je n'y croyais pas du tout, aucun symptome, aucun ressenti ...ca va venir

Comme ca fait longtemps des photos de mon bidou prises à l'instant

Prise en noir et blanc sou un autre angle il parait plus gros lol

Et la remarquez la jolie ligne brune qui se dessine

Par facettie : le 04/03/11 à 12:25:47

Déconnecté
 Sinon moment douloureux : pour voir j'ai essayé de rentrer dans mon jean préféré un taille 36 : Verdict : passe pu le luc

Par hooky74 : le 04/03/11 à 12:53:46

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline: perso si j'épile j'ai peur que ça fasse une "tâche de propre" parce que du duvet j'en ai un peu partout (plus ou moins discret heureusement).
pour ce qui est de ta pote, perso je ferais plus rien à bouffer, en disant que je suis fatiguée et que j'ai pas d'idée! si elle a faim elle trouvera bien le chemin du paquet de pate ou du mc do (si tant est que tu ne récupères pas ta cuisine comme un champ de bataille).

pour le ménage, je pourrais pas me taire non plus (suis une toquée du rangement ) et je serai capable de sortir une connerie genre "aller aujourd'hui j'ai inventé un jeu super, ça s'appelle range la maison, celui qui aura le mieux rangé gagnera le droit de faire à bouffer ce soir"

il m'est arrivé de me brasser avec un pote (qui depuis ne l'est plus, mais y avait pas que ça) pdt des vac passées ensemble en loc à la mer, quand j'en ai eu marre de faire ma bonniche je lui ai pété dans les doigts, tant pis pour l'ambiance, je voyais pas pourquoi mes vancances deviendraient une corvée

bref il ne te reste plus que deux trois jours, mais à ta place je me ferais quand même pas prier pour essayer de faire comprendre à ta cop's que t'as pas trop profité de tes congés jusqu'à maintenant, et qu'en plus de rattaquer le boulot, va falloir que tu remettes toute la baraque à l'endroit!

Par ilou : le 04/03/11 à 12:59:22

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 rho aline ta cops elle abuse un peu quand meme ..
jpense que c'est ton homme qui va finir par l'attraper et lui dire ses quatre verités

facettie ca pousse ca pousse !!!!!

Par méga : le 04/03/11 à 13:36:54

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Aline, enfermes toi dans ta maison et laisses les dehors pendant qu'ils sont partis

Franchement, faut être con et incorrect pour faire çà, encore plus à une femme enceinte!!!

Facettie: rassurée de ton gros bidou???Bon, il prend belle tournure

Par aline : le 04/03/11 à 13:37:20

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->genial le tien aussi est bien sorti!!!!et devient bien rond!!lol

la ligne je la vois pas par contre...

pour le cp de pas faire a bouffer...le prob ce st que z homme rentre du boulot a 12h pour repartir a 13h30 dc je peux pas me permettre que du cp il mange pas le pauvre...dc effectivement je m y colle....
bref ils sont arrives a 11h55....dc cool....les gosses ont sautes de mon clic clac au lit d appoint ds leur chambre(normal...)
et ce st z homem qui a mis la table en rentran t du taf....effectivement je fais tampon car lui lui aurait deja dit ses 4verites..il en peut plus...me voit en avoir marre et sait qu il ne peut pas me soulager car il part avt 8h rentre pour manger a midi puis el soir entre 20-21h

Par hooky74 : le 04/03/11 à 13:55:51

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
ok pour le midi, pour ce qui est du soir, ce serait cool que tout le monde participe, idem pour mettre la table quitte à embaucher les mômes
bref t'es TROP patiente

Par Coeur_de_Neptune : le 04/03/11 à 14:29:23

Déconnecté
 Aline le sol de la chambre est super propre! de quoi te plains tu?! Plus sérieusement, ils abusent mais je comprends que tu n oses rien dire. Je serais pareil. Situation assez ennuyante. Juste que la prochaine fois qu ils veulent venir trouve un prétexte pour dire non!!

et ton repas semble excellent, on peut pas s'inviter? tu es une chouette nana!

Je reviens de ma visite post natale. La doc a été assez froide. J'ai l impression que comme la césa s est tres mal passée, ça a jeté le froid et comme elle a dit "vu comme mon accouchement a été difficile, il est normal que je n accepte pas ma cicatrice"...
sinon tout est ok. Elle m a remis en garde contre le fait d en faire trop... normal. M a conseillée de faire des séances de rééducation... seulement, elle m'a demandé pendant qu elle m examinait de contracter mon périnée pour évaluer le risque, elle a un peu ri en disant "ok, ça va, il est tonique!" lol tu m'étonnes, suis bodybuldée du périnée! donc pas envie de faire la rééduc! lol et point de vue poids, je suis déjà en dessous de mon poids de départ! lol j'au aussi au moins ça de positif!

Par conny : le 04/03/11 à 14:50:20

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline ma pauvre!!!
pour ce soir j'irai dans ma chambre et faire semblant de dormir genre (pour ta copine) demerdes-toi si tu veux bouffer et hop au moment de passer à table tu sors et previens ton zhomme

facettie: ouiiiiii ton bidon se dessine de mieux en mieux!!!

ophé: je suis à qq semaines de l'accouchement et je dois dire que malgrès les coups de bébé je ne me sens pas vraiment enceinte car envie de faire plein de choses, comme avant , mais on s'essoufle plus vite, on est moins souple et ce matin, en me levant, mal à la cuisse jusqu'au genou mais là c'est passé
là, on SAIT qu'on est enceinte lol

ah oui, mes reves sont revenus
"j'etais allongée sur mon lit, apparemment à poils, et là je sens comme des croutes sous les seins et au milieu de mon ventre, je regarde et plein de croutes marrons j'appelle zhomme et là c'est mon ventre rempli de "champignons" genre verrues mais plein plein plein!
zhomme les rammasse (de mon ventre) comme en gros paquet et me dit : "c'est rien ce sont des chmapignons"!!! il me les donne dans les mains!
j'ai cru m'evanouir dans mon reve...
et là je me reveille toute drole, touche mon ventre et une envie folle de le reveiller pr le dire mais non...et même encore ce matin, ça me fait drole...j'ai même envie de vomir...

ça ne se finira donc jamais ces reves!!!

Par SOF168 : le 04/03/11 à 15:02:45

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Facettie
marrante la forme de ton bidou sur la 1ère photo. C'est vrai que là il a bien grossi, c tt joli

Par aline : le 04/03/11 à 18:12:55

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 cdn->le sol de leur chambre est propre.....c est vrai et pour cause j ai passe aspi+serpillere ce matin pdt que mme etait a la douche et les gosses devt la tv!!!
bon cet aprem j en ai profite pour me balader ds les magasins bb faire du reperage pour ce qu il me manque...et un tour a kiabi racheter 2ensembles string/soutif(bah voui avc mes juste 2 que ja vais achete je tourne juste juste faut pas que je me loupe ds les machines!!!msdr!!!puis une tite ceinture et une casquette sympa...bref ca m a fait du bien!!!!

cdn->pas top ta visite...effectivement ton accouchement na pas ete celui dt tu revais...mais cela a t il vraiment une incidence sur l acceptation de ta cicatrice?
je crois qu une cicatrice en elle mm n est jamais qu une "marque" qq peu intrusive d un acte chirurgical...dc je vois pas qui peut en etre fan....
dis comment peux tu te rendre cpte de la tonicite de ton perinee?
moi je sais ue je le contracte ss prob pdt plusieurs sec et si je veux embeter z homme je le fais pdt l amour!!mouarf!!!
qd a ton poids tu vas faire bien des envieuses!!!lol
tu avais pris peu en + il me semble?

mega->tenatn le cp de les enfermer!!!gniark...surtt que la aussi suis avt eux a la maison....

Par Coeur_de_Neptune : le 04/03/11 à 18:29:04

Déconnecté
aline: je savais pour le sol de la chambre!

et pour la cicatrice c est ce que je pense aussi. Disons que la césa a auusi réveillé un trauma ancien que j avais enfoui...

pour le poids, j'avais du prendre 7 ou 8kg. et là j ai tout perdu +1. Ce qui me sauve c est de bouger car je mange beaucoup! lol

Et aux vues de ce que tu dis, je pense que tu as aussi un périnée en béton!!!

Sympa que tu aies pu profiter pour te balader et faire des empleyttes!!

Par aline : le 04/03/11 à 18:37:40

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 7-8kg waouh quelle chance!!!!
moi ce ne sera pas le cas helas....j etais a +5 au debut 6e mois chez ma gygy !!!!
mais bon pour l instt ca va la prise de poids reste "correcte" et assez bien localisee....dc je en me plains pas....

pour les prenoms on a le trio final Louise/Lucie/Manon.....
z homme preference pour Louise....(et je crois que moi aussi...quoi que Manon....?!?)

bon vais me poser tranquilou devt la tv au calme....aucune douleur aujhui ds le ventre...j aime mieux ca....

Par Coeur_de_Neptune : le 04/03/11 à 18:41:12

Déconnecté
 Louise, j adore aussi!

Aline: le fait que j etais stressée a du aussi jouer sur le fait que j aie pris peu de poids...

Aujourd'hui, promenade de 2h! retour par auvillars. Je sens Maëlys se tortiller et gémir. J'attends pour voir si elle réitère. C'est le cas. On va sur un chemin caché afin que je lui propose de se soulager. Et là la demoiselle arrose les plantes!Elle a fait pipi et popo. On commence à ne pas être mauvaise! lol

Par aline : le 04/03/11 à 18:50:48

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 c ets incroyable qu elle demande a faire ses pipi caca en dehors de la couche si tot!!!ca m epate vraiment...je ne savais mm pas qu un bb pouvait le faire

en cadeau vais surement demander une echarpe aussi pour pouvoir faire des balades"foret" avc la puce qd je l aurai car juste du macadam avc la poussette je n aime pas...et au moins mes chiens en profitent egalement....
tu as quoi cdn?
bon vais chercher mon homme au boulot...et suis ravie mes "invites" tjs pas la(euhhh crions pas trop vite amo avis a mon retour vont etre la et plsu remonte que jamais alors que je na i qu une envie faire la larve sur le canape avc la nuit qui tombe!!!mdr

Par facettie : le 04/03/11 à 18:57:21

Déconnecté
 Pour le poid je suis assez inquiete : + 7 lors du RDV du 6eme mois, la je dois encore avoir pris

pourtant j'essai de faire attention, mais avec l'arret de travail c'est plus dur d'autant plus que j'ai bcp moins d'activité.

Comme je le disais au dessus les pantalons taille 36 un peu plus large sont bien moulants aujourd'hui et ma plus grosse peur c'est de ne pas pouvoir etre jolie comme je le veux pour le mariage de ma soeur le 16 juilllet

Par lovedupréfleuri : le 04/03/11 à 19:38:37

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!!

Aline quel courage tu as!! je pense que j'aurais réussir à faire comprendre subtilement les choses...
facettie: ton bidon s'arrondi bien!!
CDN: entre ta fille et tes chevaux, tu arrives à faire des balades de 2 heures?? mais t'es une superwoman toi??

de mon côté ça y est c'est le week end, ouf!! à ce stade je peux tuer pour avoir de la morphine je pense!! j'ai vraiment très très très mal au dos!! rester assise plus de 5 min est un véritable supplice!!
ce week end j'ai mes derniers cartons à faire et je en trouve aucune motivation!!
pour m'en donner un peu je vais aller monter ma jument demain!!
sinon trop contente j'ai enfin pu au bout de 4 mois voir mon mari sur skype mais évidemment il tombe sur le pc où le micro ne fonctionne pas!!
il rentre maintenant dans 2 mois j'ai vraiment hâte, ça devient de plus en plus dur sans lui.
vendredi prochain je rentre dans mon 5 eme mois et je n'ai rien vu passer j'ai l'impression!!
à toutes!!

Par Coeur_de_Neptune : le 04/03/11 à 20:01:18

Déconnecté
 Love: tu as vraiment du courage! je t admire. Sans chéri pendant 15 jours ça m est déjà difficile alors sur plusieurs mois...

et non pas une superwoman. Je suis simplement une fille de la campagne, fille de paysans (petite exploitation...) où tout s obtient par le travail. Ado je passais la charrue, prenait la binette pour enlever les mauvaises herbes des champs de betterave et l hiver les affouages, 200 st de bois... bref, élevée dehors et dans la mentalité du corps qui se plie à l esprit. Tu as mal? Ben continue, plus tard tu auras moins mal et si tu as mal c est que tu es vivante! lol en même temps des parents tres aimants qui te montrent leur fierté du travail accompli! et j ai besoin de ça. C est visceral, bouger, travailler.

Je vais rentrer un nouveau cheval que je vais débourrer, dresser avant de revendre? Je m occupe aussi des cavalières proprios, de leurs chevaux. Je donne des cours quand on me le demande. Et donc des que je peux en balade dans les bois. Mais je ne mange pas le midi ça gagne du temps! Et comme j allaite rien à emmener. Et comme Maelys fait régulièrement en dehors de la couche, je n ai quasi rien à prendre avec moi.

Aline: la poussette, je ne m en sers finalement pas. Je préfère tellement sentir ma puce contre moi!!! et c est tellement pratique pour passer partout! Parfois limite je dois ramper pour me faufiler entre les arbres! lol Mon écharpe, je ne sais plus le nom. Elle doit faire 6m...
Pour le pipi caca, en fait tous les bébés avertissent quand ils vont faire (ou sont sur le point de) voire ils pleurent mais nous adultes nous avons désappri ça et avons trouvé ça normal de mettre une couche et d apprendre au bébé à se faire dessus, à se souiller. Du coup ils désapprennent les sensations, la gestion de leur corps. C est ce qui peut rendre difficile ensuite l apprentissage de la propreté. Je ne dis pas que ça marche à tous les coups. J ai des ratés et la nuit, pas le courage de me relever. Mais très souvent quand je lui propose elle fait. Et quand je la sens se tortiller, gémir... c est qu elle veut faire. L'autre jour, je revenais de promenade. J'étais à 5-10 minutes de la maison. Elle a commencé à montrer des signes. Je lui ai parlé, lui demandant de patienter (je sais qu elle ne peut pas comprendre et que c est nul lol), jai pressé le pas. Elle gémissait de plus en plus, je lui parlais. Rentrées à la maison, je l ai sortie rapido de l echarpe, enleve la couche, mise sur le pot, elle a fait de suite la totale! lol

Facetttie: ta prise de poids est tout à fait raisonable!

Par thunderhead : le 04/03/11 à 20:10:48

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aline tous les bébés tentent de communiquer avec nous dès la naissance, c'est juste qu'on ne les comprends bien souvent pas

Ton écharpe cdn c'est pas une JPMBB ? C'est celle que j'ai 'line aussi je crois) et elles sont top.
Idem je ne me suis encore jamais servie de la poussette, j'ai horreur de ne pas être libre de mes mouvements....

CDN, tu as raison de parler à ta fille , ne crois pas qu'elle ne te comprends pas

Par Coeur_de_Neptune : le 04/03/11 à 20:55:05

Déconnecté
 thunder: merci!
Pour l'écharpe peut être... j'aimerais faire d'autres positions que ventrale où elle est face à moi mais je ne sais pas faire et j'ai peur de lui faire mal...
j'aimerais qu elle puisse plus voir autour d elle. Ou des fois la mettre en hamac. Ce serait possible une position où elle pourrait teter de l'écharpe?

Par Mariee : le 05/03/11 à 06:12:16

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 facettie, cesse de t'en faire, une femme enceinte c'est toujours beau!!

+ 7 kg au 6e mois?
... J'étais plutot à ça au 3e mois!

Et 5 mois après mon accouchement, j'ai remis mes anciens pantalons! (Je vous dit pas la joie! )

love : Pleins de pensées pour vous!!

Par aline : le 05/03/11 à 08:02:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie->ça le semble correct surtt qu au vue des tes photos tu parais de loin pas du tt "grosse"!!!LOL
pour le mariage je te comprends on a celui de ma belle sœur le mm jr et en plaisantt j ai dis que vu que 3sem avt terme il y a la communion de la filleule a z homme et 3sem après terme le mariage de sa sœur bah j acheté 1toile de parachute que je couds pour ma tenue!!!

cdn->le portage je ne veux pas trop m y habituer ou l habituer elle..je me dis aussi que selon les balades bien couche ds sa poussette elle doit aussi etre + a l aise(pas sûre j avoue!!)
mais je pense me faire offrir la jpmbb..
Lové->tu as montre ton bidou a z homme sur skype???
Pour ton dos fais attention regarde facettie a été arrêtée a la visite du 6emois entre son dos qui la faisait souffrir et ses débuts de contractions!!!!
Allez fin du calme j entds la maison qui se réveille allez prepa pt dej....plus qu un jr!!

Par leelette1999 : le 05/03/11 à 08:38:28

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Allez on lance le compte a rebour pour Aline !!!

J-1

Je vous lis les filles mais et d'une je n'ai pas grand chose a raconter de nouveau et ensuite je suis pas mal prise par du rangement et des travaux a la maison ! Je vous fais de gros bisous

Par Coeur_de_Neptune : le 05/03/11 à 08:59:49

Déconnecté
 Aline: je ne suis pas persuadée que le bébé est mieux dans la poussette plutôt que contre maman en ce moment je lis le concept du continum pour un bonheur retrouvé et il traite des attentes et besoins du bébé. Après chacun ses choix personnels!

Par facettie : le 05/03/11 à 10:11:35

Déconnecté
 "facettie, cesse de t'en faire, une femme enceinte c'est toujours beau"

oui mais pour le mariage de ma soeur je ne serais plus enceinte mon loulou aura un mois. Du coup j'ai vraiment envie de pouvoir porter le style de robe que je souhaitais

Par méga : le 05/03/11 à 10:37:25

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 le porter, c'est sans problème, après c'est la taille

t'inquiètes, il m'est arrivé la même: accouchement le 29 nov, mariage début fév....bah j'avais pas ma ligne d'avant, que je n'ai toujours pas d'ailleur
macomme çà, faut s'y faire, c'est le concours de circonstance!!! et en plus, avec un peu de chance vous aurez des cernes!!!

Par aline : le 05/03/11 à 10:51:51

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 mega....on te revaudra ca!!!mouarf!!!!!!

facettie->bah c est sur que 1mois apres la ccouchement fait peut etre pas non plus viser trop haut....dc la robe ceintree avc un teint frais et bronze ca av etre short!!!lol

mais bon on sera de nvlle maman comblee(oui oui mega je sais et fatiguee et surement un peu distendue!!!! ...)mais en mm tps on sera la pour faire la chouille!!!
tu gardes le bb pdt le mariage???
moi je l ai deja pre case chez ma maman du cp....je la urai pour l apero puis au moment du repas elel file chez mamie histoire d etre au calme et que papa maman puisse danser tte la nuit!!mouarfff

bon bonne nvlle ce matin...a l heure du pt dej j ai proclame que je passe la 1ere a la douche(a 8h30!!)comme ca je peux profiter du soleil pour aller balader les chiens car a 11h c ets plus la peine.... ....et ca a marche!!!
dc la j en reviens un bien fou un tps super la dehors et pour midi tranquille z homme ramene un poulet grille du marche je fais juste l accompagnement!!!
c ets pas mal comme pseudo rebellion la veille de leur depart!!!!

Par aline : le 05/03/11 à 13:54:56

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bon je me la ramène moins la ils viennent de partir au carnaval dehors super soleil et moi je reste enferme pdt la sieste de la Pte....

Par Coeur_de_Neptune : le 05/03/11 à 14:11:37

Déconnecté
 Aline: ... sans commentaire, tu es bien trop gentille... j'aurais pris la petite en écharpe, elle aurait dormi et tu aurais pe être avec tout le monde...

Par facettie : le 05/03/11 à 14:33:17

Déconnecté
 Aline tu es trop gentille

sinon oui je garde bébé pdt le mariage, toutes la famille sera la et encore plus ma maman tu t'en doute donc on a tout prévu, une piece au calme le lit, l'ecoute bébé, bref il sera quand meme bien au calme je ne m'inquiete pas

Par aline : le 05/03/11 à 14:35:08

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Cdn->euh elle va sur ses 3ans dc plus possible de la porter en + c est 1 marmotte elle est partie juska 4h facile après gouter bref avt 17h pas la peine et du cp après plus de soleil dc a la Barak de fin de matinée juska demain matin!!!pfff tu imagines moi qui ai déjà du mal a rester en
place!
Bon la ma couleur et mèches pausent au moins j essaie d' être jolie pour mon chéri !!!
Tiens d' ailleurs ma copine z dit a midi que ce sour elle va courir"il faut absolument qu elle court"genre trop stresse besoin de décompresse!!euh?!?et moi?!?suis pas aller 1seul fois a la piscine et j ai fais balade en forêt avc mes chiens 2x en 1sem!!!j aurai aussi besoin de me défouler!

Par hooky74 : le 05/03/11 à 14:59:18

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 heu aline j'ai pas suivi, elle est à qui cette petite? parce que là c'est dur pour le coup , coincée chez toi qd il fait beau et que tout le monde profite, pfiou t'as vraiment bien meilleur carafond que le mien

Par conny : le 05/03/11 à 15:15:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
facettie: oui ne t'inquiete pas pour tes kilos!!! je sais qu'au depart c'est dur à accepter et après tu ne t'en sentira que mieux je t'assure...
tu es belle donc ne t'inquiete pas

marie:après 5mois tu as pu remettre tes pantalons! t'es presque aussi rapide que Celine dion qui a retrouvé sa taille après 4mois!
elle n'a pas eu de mal avec ses coach

love: oui tu peux faire des photos avec skype!!!
enfin, ton cheri et inversement...
si tu veux moi j'ai skype...on peut faire des photos je te les envoie et toi tu tries celles q tu prefère ainsi tu auras qq photos et ça restera entre toi et moi

aline: oui t'es trop gentille! la mere n'a pas de poussette?!!!
pfffffff vivement demain

Par aline : le 05/03/11 à 15:33:33

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Hooky->la Pte est a ma copine elle a 1garcon de 9ans et 1fille de 3ans !!!qui fait la sieste ts les aprem de 2a4h o moins!!dc 2x elle l a emmené avc elle et les autres jrs elle sort avc son fils et me laisse la Pte a la sieste!top..

Conny->si je leur ai mi 1poussette a dispo mais bon!

Par aline13 : le 05/03/11 à 15:45:59

Déconnecté
 ça fait un moment que je vous lis sans intervenir mais là, je peux plus...

Aline, ton amie là, excuses moi de te le dire mais ce n'est pas une amie...Tu n'es rien de plus pour elle qu'un hôtel et un restau bon marché puisqu'elle ne paye rien.

Elle m'aurait fait ça à moi, elle aurait jarté depuis un moment et en plus, elle ne serait pas revenue....

Elle a fait des enfants, elle les assume merde ! T'es en vacances aussi après tout non ?

Je vais m'arrêter là parce que ça m'énerve, t'es trop gentille...

Sinon, le bidou de facettie :

Par conny : le 05/03/11 à 16:40:59

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je viens de finir de nettoyer la gggrrrrrrrraaaaaaannnnnddddeeeeee maison
et oups... j'ai mal aux hanches...

Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval