Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par MYRIAM SHB : le 08/03/11 à 15:17:02
Dire merci | Coucou les filles ! bon je reviens de mon écho et tout va bien ! bébé 2 mesure 6,6 cm de la tête aux fesses Ce soir on l'annonce à mon grand Mon bébé 2 en image |
Par indy : le 08/03/11 à 15:24:28
Dire merci | love laisse tombé rentre pas dans leur jeu je trouve ça " nul" je suis un " sous marin" comme elles apellent ça et pourtant à aucun moment quand j ai posté mon petit mot je me suis fait " rembarrer ..." ou mal acceuilli on est sur un forum et si votre trop plein d hormones les genes temps pis qu elles viennent pas faire le sous marrin ici ... chouette l echo myriam ! |
Par conny : le 08/03/11 à 15:25:34
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>?2011 missbibi===>?2011 alison===> octobre 2011 ophe71===> octobre 2011 marinette===>novembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne SOF68 angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) mariee: essai pour fin 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par conny : le 08/03/11 à 15:28:01
Dire merci | myriam: chouette ton bebinou!!! love: contente q ça marche indy: merci nimue: echo tous les 3mois jusqu'à 2ans!!!eh ben! il va aimer les medecins ton petits lol!!! j'espere q tout ira bien |
Par indy : le 08/03/11 à 15:30:27
Dire merci | love je commence a trouver que ce forum " dérape " de plus en plus les gens deviennent agressifs non ? ou alors j ai aussi un trop pleins d hormones et je prend les choses trop a coeur heu non je suis pas enceinte |
Par lovedupréfleuri : le 08/03/11 à 16:13:14
Dire merci | indy: moi je trouve ça "drole", je suis en plein dans mon déménagement alors quand je fais des pauses 1cheval, je me bidonne devant mon pc en lisant tout ce que certaines forumeuses peuvent écrire mais là franchement ce qui a été dit à propos de notre post est allé trop loin à mon goût, je n'apprécie pas les personnes qui jugent sans connaitre... m'en fin bon!!! myriam: faudra que tu nous racontes comment ton fils a pris la nouvelle!! conny: encore merci, la blonde que je suis a réussi à mettre une photo!! |
Par conny : le 08/03/11 à 16:21:43
Dire merci | love: elles peuvent dire ce qu'elles veulent moi m'en fous! maintenant si elles vont sur leur post pour nous critiquer eh bien grand bien ça leur fasse!!! ça prouve une certaine immaturité de leur part...donc bon... tu sais on critique toujours ce qui est bien et jalousé mais de rien et ne t'inquiete pas je suis blonde aussi!! |
Par MYRIAM SHB : le 08/03/11 à 16:28:03
Dire merci | Merci les filles ! Oui je vous raconterai pour mon loulou, j'ai sorti ses écho pour lui montrer comment lui il était dans mon ventre... Ce we, il nous a dit qu'il préférait quand même un petit frère et qu'il s'appelerait JOJO ! |
Par conny : le 08/03/11 à 16:30:53
Dire merci | JOJO?!!! mdr tu n'as plus qu'à choisir un prenom commencé par JO josé josephin joris jordy jonathan joel |
Par facettie : le 08/03/11 à 16:59:29
Déconnecté | Love pour ne rien te cacher , je suis allé discuté avec les filles du post des déesses je pense que si tu as quelques choses a dire à l'une d'entre elle, tu peux le faire par MP (je te le jure elles sont pas si ignoble lol ) à mon avis tout est parti de rien , ca vaut pas la peine de se prendre la tête pour ca |
Par facettie : le 08/03/11 à 17:05:12
Déconnecté | Dites comment vous trouvez cette robe pour les mariges que j'ai en mai et juin Lien |
Par MYRIAM SHB : le 08/03/11 à 17:05:33
Dire merci | Moué mdr !! les jojo, c'est pas tip top quand même ! |
Par Mariee : le 08/03/11 à 17:13:24
Dire merci | facettie, je suis perdue!! L'autre jour tu m'as pas dit que tu allais être accouchée pour le mariage!? Je comprends plus rien, trop compliqué pour moi! |
Par facettie : le 08/03/11 à 17:18:24
Déconnecté | Mariee lol : alors j'accouche au alentours du 17 juin, avant cela j'ai 3 mariages et aprés en juillet (donc je ne serais plus enceinte) j'ai le mariage de ma soeur |
Par facettie : le 08/03/11 à 17:19:19
Déconnecté | du coup j'ai besoin d'une tenue pour les mariages d'avant mon accouchement et une robe pour le mariage de ma soeur un mois aprés mon accouchement |
Par Mariee : le 08/03/11 à 17:30:42
Dire merci | Fiouf merci pour les précisions, je note tout pour me retrouver à l'avenir! Mais bon, je ne peux même pas te donner mon avis sur les robes, le site refuse d'ouvrir... ils ne veulent pas vendre à de pauvres québécois, ils m'interdisent l'accès! |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 18:25:24
Dire merci | Journée de la femme aujourd'hui au boulot, très sympa. On a fait resto et bowling c'était cool. MYRIAM Super ton écho, on voit bien !! Message édité le 08/03/11 à 18:03 Message édité le 08/03/11 à 18:15 |
Par leelette1999 : le 08/03/11 à 18:25:45
Dire merci | facettie je la trouve très sympa la robe que tu t'es deniché !! Je dirais même que je regrette encore plus de pas encore être enceinte elle est canon !! Myriam, trop chouette ton écho on voit deja bien les détails !! Je me languis de connaitre la réaction de ton petit homme quand il va apprendre la nouvelle Ah oui et puis toutes les baveuses sans cervelles qui viennent sous mariner sur le post : "des nanas qui n'arrivent pas à tomber enceinte et qui ont du coup un peu de mal à poster car c'est pas évident de trouver sa place au milieu de plein de femme enceinte ravies. Si il régnait une telle ambiance ici ca ferait très longtemps que je ne posterais plus et d'autres aussi qui sont dans la même galère !! Ben oui j'avoue haut et fort qu'après quasi 2 ans d'essai ca fat du bien de se sentir comprise, écouté et soutenue !!! |
Par Assimilee : le 08/03/11 à 18:25:56
Dire merci | indy et SOF plutôt que de continué a se prendre la tête on va peut être essayé de détendre l'ambiance hein! Alors si j'ai tout compris ce que vous avez mal pris c'est: 1/ les blagues sur vos doses d'hormones. C'est de l'humour et rien de plus. Une des filles est venue sur votre pote et s'est fait rembarrée fort pour une blague... Résultat c'est resté en blague rien de plus. D'ailleurs a ma connaissance nous ne sommes pas les seules à faire ce genre de blagues Désolée si vous le prenez mal mais ce n'est en rien méchant. 2/ Le fait que la plupart n'aime pas trop les enfants bah c'est comme ca. Et c'est aussi pour ca qu'on ne vient pas trop sur votre poste pour la plupart vu qu'on s'en fout LOL La il y a eu des sous marin dans les deux sens à cause du poste d'anastasia 3/ Les histoires de sous marin je ne voudais pas avoir l'air d'avoir 11 ans mais c'est vous qui avez commencé Aller Paix et amour les filles |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 18:28:32
Dire merci | ASSIMILEE Euh je ne comprends pas prkoi tu t'adresses à moi là |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 18:31:29
Dire merci | LEELETTE Pareil ! j'ai été bien accueillie sur ce post et l'ambiance est très sympa ça fait plaisir. |
Par Assimilee : le 08/03/11 à 18:31:30
Dire merci | bah en relisant ton message moi non plus Tu as édité quoi???? |
Par cyanne : le 08/03/11 à 18:35:35
Dire merci | Lee, bah franchement moi je t'admire de poster encore régulièrement sur ce post, mais moi ya eu des moments où clairement c'était trop dur pour moi de voir tout le monde tomber enceinte avant moi. D'ailleurs, Facettie avait exactement le même ressenti. et si on regarde le recap, les plus anciennes ne postent quasiment plus. Pour info, j'ai commencé les essais en février 2009... |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 18:53:21
Dire merci | Assimilee des choses que j'ai effacées après avoir lu l'intervention de Facettie sur les pages suivantes Cyanne tu révèles donc le prkoi de se défoulement gratuit (c'est mon ressenti)... En même temps je te comprends, à chaque personne enceinte avant moi il y a de la jalousie, l'envie que ça soit mon tour. 2 ans ça fait long !! Message édité le 08/03/11 à 18:43 |
Par méga : le 08/03/11 à 18:45:43
Dire merci | C'est possible d'arrêter les gamineries Notre post est cool alors si on peut continuer de papoter sans souci se serait bien!!! Et merde quoi, si il y en a qui n'aime pas les gosses, qu'ils arrêtent d'aguicher des essayeuses, des futures mamans ou des jeunes mamans Et surtout, quans ils lisent "post des essais bébés", bah qu'ils passsent leur chemin!!! |
Par goodnightmoon : le 08/03/11 à 18:49:02
Dire merci | Non mais sérieusement ,je me permet de poster parceque ça me dépasse un peu les proportions que prennent cette histoire. Qui a bavé? Dire que vous êtes des furies surhormonées ,c'est pas baver ,c'est juste une constatation. Si vous pouvez pas analyser que c'est de l'humour c'est quand même dommage!! Bref ce sera ma dernière intervention parceque sincerement je trouve ça quelque peu pathétique! Méga ,je viens jamais ici ,mais là a priori ,les "futures mamans" sont passées sur notre post avant qu'on ne vienne ici Message édité le 08/03/11 à 18:37 Message édité le 08/03/11 à 18:38 |
Par Assimilee : le 08/03/11 à 18:55:32
Dire merci | Et merde quoi, si il y en a qui n'aime pas les gosses, qu'ils arrêtent d'aguicher des essayeuses, des futures mamans ou des jeunes mamans Tu as vu ça ou mega??? Et surtout, quans ils lisent "post des essais bébés", bah qu'ils passsent leur chemin!!! Mais figure toi que c'est ce qu'on fait! Il y a assez de poste sur ce forum pour ne pas en ouvrir un qui ne nous intéresse pas. Après vu la tournure que prend les choses c'est peut être pas mal d'essayé d'aplanir le terrain avant de passé à autre chose car effectivement on est d'accord se sont des gamineries. Sof ok Mais franchement c'est dommage de mal prendre certaines phrases car je ne pense vraiment pas que se soit nécessaire. Après si c'est la phrase de Cyanne qui te/vous chiffonne je pense qu'elle a très bien expliqué le pourquoi de tout ca. |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 18:56:11
Dire merci | GOOD Dire que vous êtes des furies surhormonées ,c'est pas baver ,c'est juste une constatation Facettie oui c'est une furie mais les autres FACETTIE ta réputation est faite |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 19:02:48
Dire merci | ASSIMILEE comme je te l'ai dit je ne suis pas en guerre, moi et je ne me sens pas spécialement visée car j'avais déjà prévenu que les photos pouvaient etre vues par d'autres, qu'il fallait faire attention, et oui les filles sont au courant et postent les photos en connaissance de cause, donc voilà. Mais oui certaines phrases peuvent etre mal prises car c'est bien connu les femmes enceintes sont aussi plus sensibles |
Par Mariee : le 08/03/11 à 19:02:57
Dire merci | mon dieu!! c'est rendu gros cette histoire, pour une connerie à la base!! un simple malentendu qui est rendu presque une guerre mondiale! lol j'exagère à peine hein! zénitude les filles! |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 19:06:54
Dire merci | MEGA T'as raison mais je pense que mettre les choses à plat ça fait du bien aussi. |
Par lovedupréfleuri : le 08/03/11 à 19:07:09
Dire merci | bon alors myriam tu as fais l'annonce à ton fils??? |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 19:09:28
Dire merci | Mariee guerre mondiale t'exagère. La seule guerre ici c'est les pro allaitement et anti allaitement pfff mais non je plaisante !!!!! Je sais tjrs pas si ma décison est définitive |
Par Kat... : le 08/03/11 à 19:11:44
Dire merci |
Spoiler
Sérieusement, vous êtes graves toutes autant que vous êtes ...
sont passées sur notre post avant qu'on ne vienne ici On se croirait dans la cour d'école... "notre" post ? Mais on est sur un forum public là, où tout le monde peut lire ! Pour ma part, je lis à peu près tout en "sous-marin", puisque j'aime bien regarder, voir, découvrir les gens, mais que je n'ai pas forcément de truc à dire... Pas plus sur le post des futures mamans que je suis pourtant avec assiduité, que sur le post des Déesses que je lis très régulièrement, tout simplement parce que je ne suis concernée directement ni par l'un ni par l'autre! Je n'en reviens pas des clans qui se forment ainsi ... Alors on en est où là ? Celles qui aime les bébés VS celles qui ne les aime pas ... Tout ça déclenché à cause d'une pauvre gamine qui ne postait que pour une question annodine comme on s'en posait tous à son âge Franchement, y'a pas de quoi sortir la hâche de guerre... ni les sabres laser ! Enfin bref, je trouve ces dérives tellement dommages ! Ici on est dans un salon de discussion, et un peu à la manière d'un salon de thé, y'a des gens qui forment des petits groupes, qui discutent entre eux, car ils se sont trouvés des affinités et des points communs... Ce que j'aime c'est graviter entre tous ces petits groupes, y pêcher un peu de sourire et de bonne humeur, rire des bons mots de certains... Et là, y'a pas un seul post qui ne parte pas en cacahuete !! Entre les posts reservés aux initiés ou on ne comprend que dalle si on n'a pas suivi les 15 posts précédents dont est parti un délire incomprehensible par tout néophyte, et ceux qui finissent en guerre des tranchées, c'est fatigant, chiant et sans intérêt ! Rendez moi mon forum divertissant ! Vivement la fin des vacances! |
Par Kat... : le 08/03/11 à 19:20:34
Dire merci | Au fait facettie, je trouve très jolie la robe que tu as mis en lien ! Elle parait en plus toute fluide et agréable à porter ! |
Par Mariee : le 08/03/11 à 19:21:07
Dire merci | mon dieu kat!! enfin quelqu'un qui dit quelque chose de pertinent!! je ne peux qu'être d'accord avec tes propos, cette histoire me dépasse! c'est pas drôle, mais même si je participe à ce post, je ne veux pas me faire cataloguer "maman" parce que je suis loin de partager tout ce qui ce dit ici. (sans offence les filles, mais là, je trouve que ça y a été un peu fort!) Et tout comme toi Kat je lis beaucoup (beaucoup! ) mais poste très peu. Mais comme dans la vraie vie, je ne commence pas à papoter dans le dos des autres de ce que je vois ou j'entends chez mon voisin. Bref, je vais continuer de sous-mariner en espérant que la paix (woow les belles paroles!) revienne en ce monde qu'est notre fameux forum! |
Par biche1 : le 08/03/11 à 19:26:05
Dire merci | Facettie la robe est sympa! |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 19:28:43
Dire merci | KAT C'est vrai j'ai remarqué ça aussi, c'est général... c'est pour ça d'ailleurs que j'avais fait une pause pdt qq années ! pourvu que ce post garde la bonne ambiance habituelle |
Par lovedupréfleuri : le 08/03/11 à 19:38:20
Dire merci | facettie: après avoir fait une commande sur verbaudet, je viens de recevoir le catalogue et je me demandais si j'allais pas me l'acheter!! achète là!!! elle fait habillée et à la fois décontractée je trouve! |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 19:42:24
Dire merci | Facettie la robe en soi est jolie, mais la longueur moi je n'aime pas. Après peut être qu'à toi ça te va bien |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous