Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >

Par hooky74 : le 01/03/11 à 11:27:17

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline: prends ta voiture, pretexte un rdv ou une course à faire et file t'aèrer un peu .

Par hooky74 : le 01/03/11 à 11:41:48

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha au fait petite question: avez vous mis des humidificateurs d'air dans les chambres de vous loupiots? notre appart est un ancien resto donc hyper ventilé et hyper sec, je ronfle comme une malade depuis que je suis enceinte, bol d'eau pas suffisant pour calmer le truc, je me lève avec la bouche archi sèche, sans parler du nez/gorge...
alors je me dis que pour un petit c'est peut être pas top que ce soit si sec, par contre je ne sais pas si les fameux humidifcateurs sont si efficaces que ça.
Vos avis??

Par thunderhead : le 01/03/11 à 11:45:45

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il faudrait connaitre l'hygrométrie de la chambre du bébé pour savoir si tu en as besoin ou non...

Par hooky74 : le 01/03/11 à 12:02:22

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 trèèèèès bonne question , faudrait que je mette ma station météo dans la chambre, en tout cas si toutefois celle ci marche vraiment, dans le salon on est à 19.40% d'humidité, je pense que les piaules c'est quasi idem

Par conny : le 01/03/11 à 15:22:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 BEBES ARRIVES

SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006
Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007
loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008
méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010
Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010
line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010
Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010
méga==> jules arrive le 19 octobre 2010
Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010
ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010
Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010
miss51==>Alexis le 9 janvier 2011
Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010
tagada===>Silban 4 fevrier 2011
mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011
EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011

BEBES A VENIR:

conny===>12 mai 2011
didie43===>18 mai 2011
sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011
Facettie ===> 17 Juin 2011
canyon===>19 juin 2011
Aline ===> 20 juin 2011
framboise===>27 juin 2011
mayelle38===> 31 juillet 2011
lovedupréfleuri===> 11 aout 2011
maliska===>15 août 2011
patatipatata===>? 2011
MYRIAM SHB===>15 septembre 2011
flavietossenou===>?2011
missbibi===>?2011
alison===> octobre 2011
ophe71===> octobre 2011
marinette===>novembre 2011

TPtistes en attente du haricot:

leelette1999
Galelle
cyanne
SOF68
angealoo
lilou77
chatty
angeam
tevate
nouvelici
élo
bdlceg

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:

Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
shana56 (pour 2011)
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....)
mariee: essai pour fin 2011
boby: pour 2011
lineginger : pour 2011
carolinev ( déjà 3 mais qui c'est )
Gipsy44
Swally
Paquerette20

SUPPORTERS:
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

PARIS:
love: framboise en 1er
conny: facettie en 1er
facettie: aline en 1er

Par conny : le 01/03/11 à 15:26:57

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 va t'aerer ma p'tite aline...
quitte à promener les chiens!!!

Par tevate : le 01/03/11 à 15:39:01

Déconnecté
 Ophe, essaie de trouver un moment pour appeler ton gynéco, c'est pas vivable pour toi.....

Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 16:04:52

Déconnecté
Aujourd'hui, encore une belle promenade. J'ai du me transformer en 4*4 dans les bois car au départ il y a toujours un chemin... qui finit souvent par se rétrécir jusqu'à être invisible au milieu... des ronces! lol... Maelys en écharpe contre moi ne s'est rendue compte de rien. Parfois j'allais en reculant pour que ce soit mon dos qui fraye le chemin...
on a du improviser deux pauses pipi. Je la sentais qui se tortillait. Alors je lui ai proposé au milieu des bois. Et hop elle a fait! je lui ai aussi donné une tétée en essayant de bien l'abriter pour ne pas qu'elle ait froid. Bref, une sortie dont je suis contente!

Aline: je pense à toi, j'espère que tu as pu bouger!

Par SOF168 : le 01/03/11 à 17:52:39

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
j'espère que ce nest rien..; rassure nous vite !!

Par lovedupréfleuri : le 01/03/11 à 18:11:14

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les filles,
week end de déménagement à fond les ballons pour moi ce qui n'a pas arrangé mon pb de dos...
encore quelques cartons à faire mais je tiens le bon bout je crois!!
j'ai eu aujourd'hui les résultats de ma PDS pour la T21 faite il y a une semaine: risque de T21 non accru
Soulagée!!!
sans aucun doute mon vente et sorti!! mais l'homme revient avec l'apn dans 2.5 mois alors pour les photos faudra encore être patiente...!!!

Par Maliska : le 01/03/11 à 18:26:48

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Tu dois être soulagé lovedupré, mine de rien on y pense toujours à un problème de handicap..

Mais t'as de la chance d'avoir eu les résultats en direct, moi j'ai juste reçu un papier du labo comme quoi c'était transmis à mon gynéco et que je devais le contacter.
J'ai pas eu le temps de le faire, mais je me dit que s'il y avait eu un souci il m'aurait contacté..

Et bravo pour le ventre, moi j'attends toujours qu'il sorte, là j'ai juste l'air d'avoir un peu trop mangé de galette...  

Et surtout, j'ai hâte de le sentir bouger !!!

Par lovedupréfleuri : le 01/03/11 à 18:39:26

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 nan mais Maliska en fait j'ai reçu le même papier que toi mais en ce moment la patience n'est pas mon fort...!!
tu ne le sens toujours pas bouger? j'ai le droit tous les soirs à un cours de samba, c'est rigolo (enfin pour le moment!!)

Par aline : le 01/03/11 à 18:44:03

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Merci de votre soutien bon on a midi on a ramène le foin aux chevaux,,,,ce qui m a valu 1 gamelle car ma pouliche s est faite shoote par le hongre et du cp elle ma bouscule du cp tombe avc mes seaux ouverte aux génou et bleus aux bras!!!
Sinon sieste de la Pte 2-4h puis balade ds la forêt de 4-6h ça a fait du bien et la gouter les gosses jouent(ya les 2ptes cousines de mon homme!)

Par lovedupréfleuri : le 01/03/11 à 19:13:41

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 et beh c'est la semaine des chutes des filles???
pas trop mal Aline??

Par SOF168 : le 01/03/11 à 19:45:50

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
bah mince alors !! J'espère que ça va quand même...

Par Shana56 : le 01/03/11 à 22:00:03

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Hookie: Dans les chambres ici, on met bol d'eau sur le radiateur + serviettes humides dans la pièce. ça fonctionne assez bien puisque je me réveille plus avec la gorge seiche.

Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 22:37:37

Déconnecté
 Aline: on me dit que j'ai l'esprit militaire... pourtant je suis quaker! lol mais chez moi les chevaux savent qu'ils doivent se pousser quand j'arrive avec les gamelles! interdiction d'être à la barrière ou à la porte du boxe à trépigner! Ils doivent se pousser, me suivre à distance et attendre d'être nourris un à un. Je fais ça pour éviter les accidents. Je dois être trouillouse sur les bords parait il.
Enfin, j'espère plus de peur que de mal déjà que tu es bien occupée, que tu te fatigues.

Et effectivement, la semaine des chutes... pfff!!

J'espère que vous ne trouverez pas que je mets trop de photos

Elle commence à bien tenir son hochet!

Je suis fan de son regard

Une série que j'aime bien

Mon petit lézard lol

Attachée à son doudou

La lumière qui vient baigner ce visage d'ange

Je ne m'arrête plus! lol

Par ilou : le 01/03/11 à 22:44:28

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 elles sont magnifiques tes photos CDN

Par conny : le 02/03/11 à 04:00:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 CDN: non perso moi ça ne me derange pas!
tu fais de jolies photos!!! et puis dans qq mois ça sera aussi notre tour

aline: j'espere que ça va...prends soin de toi quand même et demande à ton amie de l'aide...
genre: demande-lui si elle ne pourrait pas debarrasser la table tant que tu ailles promener les chiens par exemple histoire d'avoir un moment à toi

Par SOF168 : le 02/03/11 à 07:24:39

Déconnecté

266 messages
Dire merci
CND
Trop belle ta puce

Par aline : le 02/03/11 à 08:15:28

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Allez comme tt les matis déjà debout pris mon
pt dej et dois pas faire 1 bruit car la maison dort!!super

cdn->en tt normal ya pas de prob avc les chevaux car ils ont leur place autour du râtelier mais qd je ramène nvle botte je les fait monter en haut du pré pour que mon homme puisse ouvrir la porte et coller 4x4 contre râtelier(la porte reste ouverte )du cp ça les éxite ils savent pas ds quel ordre se mettre et surtt j avais emmené le fils a mon ami qui a pa pose sa gamelle a frimeur dc forcemt 2seau pour 3 ça cartonne!
Mais ça va j ai juste un bleu et ouvert au genou+bleu au bras!
Par contre hier aprem en fin de balade ça me tiraillai le bas ventre...je le dis pas trop a z homme car il devient fou!ça le stress a envie de râler sur notre amie qui croit que c est club med!
Mais cet aprem suis seule ça va me laisser soufler!
Qd a la faire débarasser pour sortir les chiens pas faisable ils vont ds notre cour a moins de faire grde balade (1x/jr)

Par Maliska : le 02/03/11 à 09:17:44

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Lovedupré = non je le sens toujours pas !!  

Et comme je rentre toujours dans mes jeans, que mon ventre a à peine grossi, des fois je me demande si je suis toujours enceinte !!

Bon, je vois pas pourquoi ce bébé aurait disparu tout d'un coup, mais j'ai quand même hâte de le sentir!

Surtout que la prochaine écho là, c'est le 5è mois donc en avril, ya encore le temps !
J'ai un rdv chez le gynéco dans une semaine je crois, ça me rassurera qu'il me dise que tout va bien..

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 09:36:38

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !
Me revoilà après quelques jours d'absence... déplacement pour le boulot et surtout mon homme s'est fait opéré du genoux... donc je dois tout gérer et je suis claquée ! mais bon, je tente de me reposer un max le we... il 45 jours d'arret, les béquilles, les points... duuuur !

CDN, t'as princesse est superbe, je trouve qu'elle a déjà changé de visage depuis la naissance, elle est plus ronde, les cheveux plus clairs, elle te ressembe de plus en plus !

Ophe, j'ai suivi de loin, viens nous donner des news...

Ah oui, depuis 4 jours, j'ai eu un avant gout de ce qu'est capable de me faire endurer Raphaël... et oui son papa a quasi autant besoin de moi que lui et ça ne lui plait pas du tout de me partager
J'ai eu droit à un superbe retour en arrière... colère, larmes de crocodile (oooohhh désespoire !), à me réveiller pendant la nuit pour me dire qu'il allait faire pipi, incapable de faire les choses qu'il faisait très bien tout seul avant... Bref on a été obligé de remettre les pendules à l'heure...

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 10:40:34

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon mon loulou n'est pas quand mode recule, il avance aussi et en vélo sans les roulettes

Par Coeur_de_Neptune : le 02/03/11 à 10:40:38

Déconnecté

conny: hâte de voir vos bouts de chou! En + je sens déjà que je serai on ne peut plus envieuse! lol

Aline: on se ressemble quelque part... on ne s'arrête pas même après des coups lol. Fais quand même attention. Le ventre qui tire en fin de journée, ça peut être du à la fatigue.

Maliska: effectivement angoissant tant qu'on ne le sent pas bouger. On est beaucoup à ne pas se sentir enceinte au début... et beaucoup à regretter de trop se sentir enceinte à la fin

MYRIAM: les régressions... au moins il te témoigne son attachement. Il a quel âge Raphaël? Et tu crois qu'il comprend et accepte quand tu lui expliques qu'il ne devrait pas? il n'est pas trop jeune?

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 11:03:01

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Il a 4 ans et demi...
oui c'est très difficile... il ne faut pas le brusquer... Main de fer dans un gant de velour ! C'est très suptile

Ce qui est bien, c'est qu'il connait les limites et communique très facilement ses petits soucis (gros à ses yeux) d'enfant de 4 ans !

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 11:04:34

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
D'ailleurs j'ai une petite perle qui date de ce we
"Maman ?? quand je serai grand, tu seras vieille ??..." Merci mon fils  

Par aline : le 02/03/11 à 11:42:54

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
ah oui ds des moments comme ca tu t apercois qu ils sont tres exclusifs ces pts bouts!!!!
allez apres l explcation il va comprendre...car il a une bouille de malin!!!lol

cdn->oui ce st pk je ne te faisais pas la morale car je me vois trop en toi .....

bon super matinee....
debout 7h30 pt dej tranquille seule....
puis reveil de la maison...vers 8h-8h30
moi je les laisse dejeuner pour me coller a mon repassage..ca valait le coup!!!!et surtt je me dis que du cp pas a faire el boy!!!
bref fin du repassage vers 10h30(oui oui j ai dis ca valait le cp!!)
dc mon amie avait envoye le gamin a la douche et habille la pte....dc a elle de se prepare....du cp j ai decouvert ds mon evier 2bol du matin+verre de jus d orange et le bib de la pte...et voui le lave vaisselle tournait dc pas faire vaisselle a la main....
dc pdt qu elle se prepare je vide mon lave vaisselle met les bol(mais laisse le bib...on va voir cb de ts il reste!!!)
et vla que je me colle a la preparation du repas de midi(bah oui z homme rentre et part bosser a 13h30 dc faut que ce soit pret....)
bref no comment

Par facettie : le 02/03/11 à 11:47:52

Déconnecté
 coucou les filles

ca fait quelques jours que je ne suis pas venue désolé

CDN t'es photos sont superbes !!!
Myriam : ton fils sera a surveiller plus tard, il va en faire tourner des têtes

Aline fais attention quand meme, tu es une vraie warrior je te tire mon chapeau !!!

De mon côté ca va, j'essai d'organiser mes journée, demain on va enfin revoir notre loulou en 3D j'ai hâte !!!!!

Sinon je suis dég, 3 petites vergetures sont apparues sur un de mes seins, du coup j'hydrate à fond pourvu qu'elles disparaissent !!!

Bébé commence a se mettre presque sous les côtes la nuit, quand je me met sur le coté, il vient se caler contre la paroi du mon ventre qui touche le matelas et s'amuse à y faire des galipettes

Sinon j'ai du mal à me faire a l'idée que dans 3 mois et demi il sera dans mes bras, en fait je crois que j'aime etre enceinte, et le fait de me dire que bientot il ne sera plus en moi me rend nostalgique par avance, pourtant je sais que la suite n'est que bonheur, qu'il sera enfin la, qu'on vivra d'autres moments innoubliables pourtant je pense déjâ à ma seconde grossesse !!!! Pourtant dieu sait si j'ai hate d'avoir enfin mon ange dans mes bras !!

Message édité le 02/03/11 à 11:49

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 12:04:01

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Facettie qui nous prépare déjà son baby blues
Non franchement, au bout des 9 mois, il te tarde qu'une seule chose, c'est de l'avoir dans les bras ton baby ! regarde EE...

Pour les vergetures, j'en ai une qui est arrivée à mes premières montées de lait pour Raphaël et là, elle ne se voit presque plus... la peau des seins est très fine, beaucoup plus que celle du ventre en fait, alors prudence !!

Aline, oui ça me donne une idée des réactions à craindre avec l'arrivée du deuxième... tout ça mélangé avec un p'tit oedipe qui s'accroche...Vive les garçons !

Ma première echo officielle arrive !! Mardi prochain.... me tarde ! et il me tarde autant de l'annoncer enfin à mon p'tit bonhomme

Par Coeur_de_Neptune : le 02/03/11 à 12:13:05

Déconnecté
 facettie: normal!! moi, j ai tellement hate de la 2nde grossesse qui à mon avis démarrera dans les mois qui viennent! Zhom en déplacement sur Lyon maintenant n est pas dispo mais ensuite!

et profite bien de cette sensation avec bébé... j'aimais aussi quand je m allongeais sur le coté en plus comme elle était en siège je caressais sa tete mais apres hors du ventre, c est caresses et bisous à gogo!

pas cool pour les vergetures... c est ça d avoir une poitrine genereuse... ce n est pas à moi que ce serait arrivé

Aline: j aime bien ta petite rebellion passive avec le bib! c est vrai qu ils exagerent! Moi c est une amie qui débarque souvent à l'improviste... au moment des repas . Normalement je ne fais que 2 repas par joujr (matin et soir). Quand elle débarque le midi, du coup je cuisine. Il faut dire qu elle souffre d embonpoint conséquent mais sinon le midi se fait du riz et des pâtes ou plats préparés. Que chez moi, aucun plat préparé! que du frais, fruits et légumes... et elle part souvent avant de débarrasser et faire la vaisselle prétextant qu'elle a des patients (pédicure elle est). M'enfin, tant pis... comme toi je prends sur moi. Et hier soir, ce sont mes parents qui ont débarqué. Au départ, ils devaient amener à manger mais à cause d'un chamboulement d'organisation n'ont pas pu. Alors entre les tétées ou avec la petite aus ein, j'ai préparé à manger. Et ce matin j'ai fini la vaisselle et le rangement... pfff en plus hier, j'avais déjà fait le ménage, l'aspi, serpi. Mais aussi les sanitaires et nettoyer un syphon... pfff sans oublier qu'au retour de ma promenade avec Maëlys, j'ai ramené Ushuaïa au pré. Pendant que Alice prenait Uranus, j'ai mis Maëlys au sein qui réclamait. MAis elle a eu besoin pour la barrière. Alors d'une main je tenais la pitchouune. DE l'autre la barrière. un peu compliqué lol. Tu y repenseras dans quelques mois quand ce sera toi! lol et idem, je ne te ferai jamais la morale hihi juste un regard bienveillant!

Par Coeur_de_Neptune : le 02/03/11 à 12:15:27

Déconnecté
 MYIAM: ah si Oedipe s'en mêle. Il faut sacrément de psychologie! Pour le 2ème, j'ai appris que mes bp avaient annoncé ça à mon chéri en disant que ça allait être son cadeau... si ça peut fonctionner???

et super la perle sur l age! il a l air bien vif ton petit garçon!

Par mapepette : le 02/03/11 à 12:19:20

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou

trop contente notre petit bouchon pèse 3,160 kg !!!!! mr a prit 1 kg en moins d'un mois !!!! gros bonheur !!!

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 12:28:22

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Une photo du clown... après la gauffre au chocolat, y'en avait autant sur la bouche, le manteau, le pantalon.... et sur moi aussi tant qu'à faire !

Par mapepette : le 02/03/11 à 12:36:19

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 les beaux yeux

Par carolinev : le 02/03/11 à 13:58:49

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
Myriam , toujours aussi beau ton fils

CDN tes photos sont magiques

Par aline : le 02/03/11 à 14:32:18

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 myriam->trop une bouille expressive le bouchon!!!!!
et les moustaches c est meuuuuugnonnnn!!!!

cdn->mouarf oui voila ce qui m attends le bb le reste etc..!!lol
m enfin le bib a ete lave par "elle" a 13h30!!!(depuis 8h30 ds l evier!!)
elle a aide a debarasse(z homme etait a la maison..ca joue?)mais juste pose les assiette sur table ainsi que les restes....
bref la ils sont partis ya 1/2h chez des amis..dc l aprem a moi...vais aller nourri mes chevaux...et apres....bin du cp je me trouve con je sasi mm pas trop quoi faire lol!!!
pas envie(et pas de sous!) pour faire les mag...balade chiens cete aprem tte seule bof(et hier j avais mal au ventre..)
et aprem canape..beurkkkk
c est un comble!!!!!

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 15:02:10

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Rooohhh Aline comme je rêverai me vautrer sur le canap mouaaa bon après dès que je suis en position horizontal, bah je dors !

Avec un mal au bidou hier, reste tranquille quand même !

Sinon, voilà une photo de mon bidou hier soir, je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'évolution en fait, je suis à 12 SA (désolée pour la qualité, photo de mon tel)

Par MYRIAM SHB : le 02/03/11 à 15:03:01

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
bon, j'arrive pas à la mettre droite et on voit un peu mon néné...

Par aline : le 02/03/11 à 16:01:48

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 bah les bouts de seins ns font pas peur!!lol
oui pt bidou mais normal pour ton debut de grossesse!!!!

moi le mien a bien pousse dis dc 5mois 1/2 deja!!!

Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval