Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par aline : le 08/03/11 à 19:45:11
Dire merci | facettie->elle est geniale la robe!!j aime bcp.... ca fait habille et en mm tps naturelle...le ventre est joliment mis en valeur...fonceeeee!!!lol moi ej cherche pour communion fin mai de la filleule a z homme....mais ja i pas de belles jamabes alors je pense pas partir ds les robes...a moins que ?!?lol myriam->c est mon echo prefere celel ou tu vois tt le bb et celle ou tu te rends cpte que ce st deja un pt etre humain....j avais ete emue a celle ci!!!! alors ton bonhomme a reagi comment a son futur "jojo" ou jojette"!!!lol ici suis ravie...j ai repris le cours de ma vie...suis retournee au boulot...que j adore!!!un super soleil j ai bosse dehors tte l aprem... bref un regal mes batteries sont rechargees.!!!! |
Par aline : le 08/03/11 à 19:46:13
Dire merci | sof->idem pour la longueuer...mais ca va a celel qui ont de belles jambes fines(moi ja i des poteaux!!mouarf!!!)alors c est mm pas la peine!lol |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 19:50:59
Dire merci | Aline y a les leggings mi longs qui peuvent etre une alternative? moi c plutot que ça me casse ma silhouette si la robe n'est pas au dessus du genou... ou sinon faut mettre des talons ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 08/03/11 à 20:02:05
Déconnecté | facettie: idem j'adore ta robe! Aline: "le travail c'est la santé!" mais avec modération lol! Je comprends toutes les essayeuses qui ont du mal surtout quand on étale notre bonheur ... c'est vrai que je n'y pense certainement pas assez... même si je pense fort aux essayeuses qui postent régulièrement et que je leur commande des cigognes. Maintenant, c'es vrai qu'on est entre nous, un peu comme des amies même si c'est virtuel. On se raconte nos vies, nos petits malheurs et bonheurs. Comme aujourd'hui, j'ai fait une bonne promenade de plus de 3h... je dois être folle. Maëlys en écharpe comme d'hab qui ronfle tellement elle se sent bien, quand elle n'observe pas la nature. Deux tétées en cours de route. Et à un moment elle gigotait, pause pipi/caca dans l'herbe lol. J'ai croisé ce soir une autre jeune femme que je connais qui a un bébé de 4 mois. Un tout autre monde. Je ne critique pas! hein, chacun fait comme il veut. e bébé était sur la poussette dans une espèce de sac de couchage très épais avec juste une ouverture. En fait, absolument rien de visible. Comme dans un cocon. J'avais peur qu'il ait trop chaud. Quand à eux, ils ont peur quand je meb alade avec Maëlys! lol. Mais je ne pourrais pas supporter une telle distance avec ma petite. Et j'ai besoin de la voir. Je pense aussi qu'elle aime bien me voir. Et j'ai envie qu'elle puisse observer autour d'elle, profiter de la sortie. Donc là das ce cocon, je me suis dit que le bébé ne voyait rien. Mais je comprends qu'elle ait envie de la protéger. Je me sens alien en fait! |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 20:06:08
Dire merci | CND t'inquiète pas, qd je n'ai pas le moral (je parle pour moi du coup) je m'éloigne un peu du post et je reviens qd ça va mieux. J'ai vu défiler les +++ mais je me dis que pour le 1er j'ai réussi, que j'ai fait une FC en aout c'est que donc tout fonctionne... un jour ça sera mon tour et oui moi aussi je me dis parfois que t'es un alien mais je t'apprécie qd meme moi je le mettais en poussette et il adorait regarder autour de lui, ce que ne permet pas l'écharpe. Mais j'ai connu l'écharpe qd il avait 1 an donc peut etre qu'au prochain j'aurai envie de le garder près de moi plus longtemps aussi. En clair, ne te culpabilise pas, tu fais comme tu le sens, et tu t'en fiche de ce que les autres font |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 20:12:40
Dire merci | D'ailleurs en parlant de ça, les gens me regardaient tjrs en souriant, étonnés, en voyant Thomas en porte bébé ou en écharpe (oui j'ai tout essayé lol). J'ai aimé les 3 en fait... je n'ai pas trouvé que la poussette était mieux que l'un ou que l'autre. Juste que certaines situations se prêtaient mieux à la poussette et d'autres situations au portage. Par ex je préférais avoir Thomas en écharpe pdt les courses pr qu'il n'ait pas froid et pr qu'il soit bien calme, alors que pr aller promener je le préférais en poussette, les yeux au ciel à regarder partout comme ça je pouvais le voir aussi. |
Par biche1 : le 08/03/11 à 20:18:58
Dire merci | je suis comme toi Sof, l'echarpe c'est super la poussette aussi |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 20:20:32
Dire merci | Biche et l'écharpe t'as essayé ? je te le conseille pour changer la position de bébé c'est top |
Par méga : le 08/03/11 à 20:22:41
Dire merci | CDN: moi aussi c'est poussette en cocon!!! j'aurais aimé porter aussi, mais en fait je le promène eput donc la poussette est plus pratique!!!en plus, je ne veux pas l'avoir tout le temps sur moi |
Par biche1 : le 08/03/11 à 20:25:03
Dire merci | ben oui pusique je te dis que j'aime les 2!! |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 20:31:13
Dire merci | Biche oui pardon je pensais au porte bébé et je me suis focalisée sur l'écharpe lol !!! On ne voit pas bien sur la photo mais bébé a l'air bien emitoufflé Message édité le 08/03/11 à 20:21 |
Par SOF168 : le 08/03/11 à 20:32:25
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>?2011 missbibi===>?2011 alison===> octobre 2011 ophe71===> octobre 2011 marinette===>novembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne SOF68 angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) mariee: essai pour fin 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par Nimue : le 08/03/11 à 21:34:43
Dire merci | alors, après un post dévastateur avec des relents de plats réchauffés ( ), je mets des photos de p'tit Bouchon qui a découvert la belle bleue : dans le TGV : 9h30 de voyage ! merci la SNCF pour les retards il y a le ciel, le soleil et la merheuuuuuuuuu le roi du monde ! à l'eau, à l'eau et parce que c'est dur dur les vacances... Au fait, on n'est plus dans la liste depuis un moment et, Facettie, perso, je n'aime pas trop car les plis juste sur le ventre, ça peut faire très joli ou au contraire écrabouillé déplissé... tu peux commander un peu avant les jours J, essayer et renvoyer si ça ne te va pas ? tu en as d'autres "sous le coude" ? par contre, la couleur j'aime beaucoup ! |
Par Shana56 : le 08/03/11 à 21:56:16
Dire merci | han j'ai loupé plein de truc J'ai lu plein truc rigolo. J'ai adoré le coup de la guerre mondial, des tranchées, De l'abominable facettie en furie, des hoooormones du post ... Je pose mon drapeau blanc j'ai rien à rajouter. Hier j'ai dis ce que j'avais à dire maintenat c'est passer ... Rien à ajouter d'autant plus qu'on parle pour ne rien dire. Lee: Voui BB2 ! Je ne veux pas beaucoup d'écarts entre BB1 et BB2. donc voila on se lance ... Facettie: j'aime beaucoup la robe. J'ai reçu le catalogue de verbaudet et y'a plein de joli vetement. Love: Il pousses ton bidon ! Nimue ton fils Pour le portage/poussette, idem j'aime les 2 Par contre ma poussette c'est une vraie merde à plier Myriam: belle écho !!!!! Ton loulou est super beau ! (oui je repond un peu tard...) Tu lui a annoncé? Bon voila j'ai tt dis ET pour LEELETTE ET pour SOF Message édité le 08/03/11 à 21:46 |
Par tevate : le 08/03/11 à 21:56:58
Déconnecté | Je reviens de cours, et là j'ai l'impression de me retrouver dans une cour de récré On est un petit groupe de mamans, futures mamans et essayeuses, on s'entraide, on forme un groupe....donc continuons et c'est normal qu'il y ait es femmes qui ne veulent pas d'enfants moi perso je ne me vois pas sans ma fille qui est l'amour de ma vie.... J'étais en essai bébé, je fais une pause car ma vie est un peu compliquée mais je reste en essai Allez un peu de détente.... Myriam : ton écho est génial... Nimue : ton fils est magnifique Aline: j'adoe ton ventre avec le tatouage, eh oui je suis une pro tatouage et piercing Sof : je t'adore allez c'est vraiment un super post |
Par ilou : le 08/03/11 à 22:01:22
Dire merci | myriam elle est magnifique ton echo !! c'etait mon reve d'en avoir des comme ca mais a chaque fois on voyait pas grand chose.. "mauvaise condition d'echogenité" ou je sais plus quoi.. qui a dis "grasse du bide" ? nimue ton etoile de mer sur la place il est beauuuuuuuuu il a l'air super eveillé !!! il fait plus grand que la mienne je trouve facettie > tres belle robe, en plus mimi comme t'es je suis sure qu'elle sera aussi bien portée que sur la magasine lovedupre> t'as appuyé sur quel bouton pour qu'il sorte d'un coup le bidon ? |
Par tevate : le 08/03/11 à 22:01:39
Déconnecté | Et demain je remonte à cheval.....ma Nejma ne va pas comprendre ....Je suis trop contente j'ai mes juments à 15km de chez moi (je suis à Paris), chez quelqu'un de super |
Par Shana56 : le 08/03/11 à 22:20:14
Dire merci | je me marre toute seule en pensant à une histoire de facettie Me souviens quant t'avais raconter la gamelle que tu t'étais prise avec ta mere dans le caddie et que tu avais vomi la clémentine ... leelette m avais fait mourir de rire à dire "RIP la clémentine" en faite jsuis sur docti, et j'ai taper "tomber" pour chercher un smiley et y'en a un qui correspond tout à fais à la scene ... Message édité le 08/03/11 à 22:10 |
Par Nimue : le 08/03/11 à 22:16:29
Dire merci | Ilou : il mesure 67cm pour 7kg, c'est un "grand mince", tout le portrait de ses parents comme on peut comparer Il est super éveillé en effet, un vrai petit coeur qui mange tout ce qu'on lui donne (il a découvert la viande, les compotes, les petits yaourt blédina), gazouille, ne pleure que si on "crie" (pour lui, une chanson dans un micro = cris donc... on en a fait les frais dimanche à un baptème), fait dodo 13h00/nuit, est super copain avec les infirmières et les toubibs en tout genre et observe tout ce qui se passe dans sa vie. Il analyse tout, regarde tout et parfois il semble plus sage que moi. sinon, je suis une pro porte-bébé mais à Cannes, j'ai été heureuse d'avoir la poussette même si parfois je l'ai maudite (une Queeny 3 roues "de compétition" comme dit zhom) vu la ville... Par contre, on est tombé sur une designer de mobilier d'enfants. Rhaaaaaaaa, beau, beau, beau. Ai fait des photos pour m'inspirer pour plus tard. Le système DD parlera encore au bon moment ! ça ne se voit pas fort mais ses yeux sont kakis-vert foncés |
Par facettie : le 08/03/11 à 22:19:07
Déconnecté | ok pour la robe ca me conforte dans mon idée, aprés oui la longeur me fait peur parce que je suis petite du coup je me demande comment ca va rendre sinon pour le petit débat : perso je me suis rendue sur le post des déesses pour essayé de comprendre un peu le pourquoi du comment, j'ai le meme ressenti que Kat qui comme toujours a su écrire a la perfection ce que je voulais dire en allant la bas Cyanne effectivement je comprend ce que tu as pu ressentir j'en ai d'ailleurs pas mal discuté avec lee pour qui parfois je me sens mal parce que j'ai toujours trouvé que le post des essais oubliait ce pour qui il avait été crée Sinon alors sympa les louloutes : je suis blonde, barge et maintenant hormonalement en furie |
Par facettie : le 08/03/11 à 22:19:41
Déconnecté | Shana balance |
Par Shana56 : le 08/03/11 à 22:21:54
Dire merci | ben j'arrive pas à le mettre !! 1cheval.com le prend pas . les doctinaute, allait voir le smiley... p-e que vous arriverai à le mettre vous |
Par facettie : le 08/03/11 à 22:27:41
Déconnecté | je trouve pas les smileys |
Par Shana56 : le 08/03/11 à 22:37:44
Dire merci | attend je retoune voir ... |
Par Shana56 : le 08/03/11 à 22:40:10
Dire merci | Dans la recherche smiley, j'ai taper tomber et c'est celui tout en haut à droite. |
Par ptite_marmotte : le 08/03/11 à 22:42:23
Dire merci | Nimue tes photos sont bien jolie, j adore celle avec la "ceinture grise", il a une bouille adorable! Conny j espere que tu vas bien me belle! la robe est bien jolie Facettie! moi aussi j ai fait un mariage en mode "gros bid" il faut bien se trouver une tenue adaptée et élégante Myriam ton bébé2 est drolement joli Aline cool pour ton boulot, tant que tu peux prendre soin de toi en même temps! Sof courage, j espere que tu gardes le moral et que Thomas va bien Shana j espere qu Aimy aura tres bientot un ti frere/soeur en route, idem pour toutes les essayeuses Biche: trop mimi Alexis tout au chaud contre maman!! CDN je suis comme toi, je ne fais que écharpe , la poussette hélas je dois avoir 2 mains gauches, je me prends tous les trottoirs Ici Félix a 2 mois1/2, un ptit bébé bien gentil.. bien qu il déteste toujours la voiture et le bain... Sa principale activité: sucer son pouce!! ou gazouiller qq photos |
Par Shana56 : le 08/03/11 à 22:53:23
Dire merci | Rooo le petit Félix Cyanne, si tu passes par la, je t'ai MP. |
Par lovedupréfleuri : le 08/03/11 à 23:07:05
Dire merci | jolies photos!! voilà ça me pendait au nez... c'est fait!!! je suis totalement bloquée par mes sciatiques!! j'en ai pleuré tellement j'ai mal!! j'ai la même douleur que quand j'ai une fracture, c'est vraiment très douloureux!! demain je boss ap 10 jrs pour déménager, déballer et nettoyage à fond!! franchement je sais pas comment je vais faire!! mon corps est en train de me lâcher!! en plus pour couronner le tout j'ai les pieds hyper gonflés!! je sais pas si je vais arriver à rentrer dans mes chaussures demain... bref comme d'hab' les galères c'est pour moi!! les joies de la grossesse c'est ça??!!! |
Par conny : le 09/03/11 à 01:46:57
Dire merci | nimue: très belles photos!!! et ton nemo est très mimi! apparemment très dur les vacances pour lui facettie: pour la robe, disons q je suis très difficile mais j'aime la couleur tevate: photos demain c cool si tes jujus sont pres de toi... tite marmotte: la derniere est superbe!!! c'est un futur musicien? oui je vais bien merci!!! love: sureleve les 2pieds de ton lit pour un retour veineux... ne peux-tu pas aller voir le doc...car là, c'est quand-même important |
Par EmeraudeElite : le 09/03/11 à 08:01:33
Dire merci | love: mets des bas de contention c'est magique! |
Par aline : le 09/03/11 à 08:10:01
Dire merci | Tevate->merci pour tatoo piercing..la je l ai retire mais le passe chaque sour car espère bien le remettre(sinon repierce ça fera que 3x!!!). Pour mon tatoo c est la curiosité de tt le monde l ayant fait a 17ans(chutttt)tt ma famille amis m ont dit "tu verras sa tronche qd tu sera enceinte!"13ans après j y suis pour l instt pas de prob il suit(son sourire s élargi!!!)mdr j en prends très soin car je ne saurai que faire s il claquait!! Pour tes essais ma belle j espère qu ils seront fructueux;p je crois comprendre qu il y a qq "soucis"greffes dessus?!?j espère rien de trop grave...tu t es déjà tellemt battue(j ai svt lu des post a toi ;p) nimue->effectivemt il fait "grd garçon"ton Loulou!! Et toi tu parais épanouie!! Pour la poussette portage moi je ferai les 2(chéri a croise un bb écharpe dimanche...bah il déteste tjs autt!LOL mais moi lui ai explique qu il n était pas oblige de le faire..et que pour certaine balade ds la forêt la poussette aussi bien soit elle ne passerait pas!!! Bon je vs laisse ménage a fond a faire+mes vitres(presque opaques!LOL)laver mes draps faire les courses et chercher balle ronde de foin!!pfiou ça c est pour ce matin! |
Par tevate : le 09/03/11 à 09:08:52
Déconnecté | Merci Aline tu es gentille de me dire tout ça, eh oui depuis que j'ai Rose c'est une bagarre permanente avec son père et ça continue.....bref en ce moment j'ai un petit moral mais ma Rose me remplit de bonheur (eh oui un enfant peut remplir de bonheur) Message édité le 09/03/11 à 08:58 |
Par tevate : le 09/03/11 à 09:07:28
Déconnecté | Conny : je prends l'appareil photo, vais-je me prendre une gamelle?? |
Par SOF168 : le 09/03/11 à 09:19:30
Dire merci | Tevate moi aussi pourvu que tu aies ce que tu voulais !!! Ptite marmotte à croquer le petit Félix !! Nimue rohhh qu'il est beau !! j'adore la photo ou il est en l'air dans les bras de son papa ! Shana merci c gentil j'ai eu mal au ventre cette nuit et ce matin donc mon corps m'a encore joué des tours car du coup ça ferait J33 de cycle au lieu de 31 ou 32; pas fait d'essais hier ni à mon avis ce soir donc voilà encore un cycle qui va passer... je ne désespère pas (enfin si un peu qd meme - lol). Thomas doit voir le chirurgien juste avant les vacances de Pâques pour voir si ré opération du palais (léger voile pr la prononciation de certains mots). Pourvu que non !!! |
Par SOF168 : le 09/03/11 à 09:21:30
Dire merci | Aline pfiouuu tu chômes pas ! bon courage ma belle !! et économises toi un peu qd meme... J'ai une connaissance qui a son col ouvert d'1cm à 7 mois, après ce ne sont que des ennuis... |
Par tevate : le 09/03/11 à 09:22:51
Déconnecté | Oh ma sophie, je pense bien à toi...Moi si j'ai pas mes règles le 16 test ..mais vu mon état de tress en ce moment je ne pense pas que bébé soit là |
Par SOF168 : le 09/03/11 à 09:32:16
Dire merci | Tevate rassure toi on sera dans le même cas alors.... lol ce ne sera que reparti pour un tour T'inquiète pas je garde le moral, ça fait du bien d'être ici. Merci encore pour ton soutien. Et tu me tiens au courant... |
Par leelette1999 : le 09/03/11 à 09:43:01
Dire merci | Merci CDN je me repete mais ca fait enormement de bien d'avoir vote soutien !!! Pour ta puce, c'est vrai que les gens dès que ca change du "courant" ils sont critiques ! Il y a eu beaucoup de remaniement des habitudes de portage, de change, d'education depuis quelques années et les gens ont du mal a s'y faire ! Ce que j'ai remarqué c'est que ca n'est pas forcement les anciennes générations Nimue, trop beau ton bouchon !! La photo ou il est ecroulé sur le sable Shana, merci encore pour tes zondes !! Mdr que tu te rappelles du coup de la clémentine !! Petite marmotte, qu'est ce qu'il est beau ce petit Félix !! Love, courage pour ta sciatique et tes jambes !! Moi je suis KO hier j'ai fini la peinture et l'amenagement du couloir ( je mettrais des photos sur FB) et la je me suis attaqué au poncage et a la peinture blanche des lambris du plafiond de notre veranda !! Jai plus de bras !! Je suis allée chercher du lin chez ikea pour de beaux rideaux alors ca va me rajouter encore un peu de couture |
Par leeloye : le 09/03/11 à 10:03:00
Dire merci | NIMUE : ahhh j'adooooore la photo du ptit bonhomme échoué sur le sable ! ! avec son ptit sourire en plus ! CDN : eh bien quand je lis tout ce que tu écris... jme dis que tu as eu de la "chance" de n'avoir qu'un enfant à la fois... deux tu aurais été malheureuse.... maintenant, elle est petite maelys, mais y'a un moment donné ou va falloir la laisser "s'envoler"... jdis ça, parce que le regard d'une mère est biaisé... on trouve tjs que ce sont "nos petits bébés"... et on peut risquer de les "étouffer" ! ceci est valable pr toutes les mam's, mais si je te l'écris en particulier à toi... car je trouve "excessivement" exclusive... bref j'espère que tu auras compris ce que je voulais dire... comme toutes les filles (et hommes sous marins lol) ! loin de moi l'envie de te blesser... et pr toutes les TPistes... eh Leelette en particulier .. et si j'ai bien suivie Cyanne aussi pour qui la cigogne s'est égarée... |
Par Nimue : le 09/03/11 à 10:17:43
Dire merci | merci pour mon Bouchon Love : antistax en spray (vente libre en pharma). Tu pschites sur les jambes que tu surélèves, ça aide la circulation à se rétablir assez vite. J'avais aussi des poteaux, gygy me l'a conseillé en milieu de grossesse. Les bas aussi sont supers, on en trouve des assez jolis qui font un peu "lingerie" maintenant. Zhom aimait bien en tout cas courage à toutes et pleins de Message édité le 09/03/11 à 10:07 |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous