Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par Kat... : le 11/03/11 à 11:17:42
Dire merci | Tu parles comme une vieille Paquerette ! Olly : Euh pour moi, c'est pas d'actualité... 2011 ce n'est même pas la peine d'y penser en tout cas ! C'est pas faute d'en rêver, mais ma foi, il parait que tout vient à qui sait attendre, et j'aime autant tenter de faire les choses dans l'ordre ! |
Par paquerette20 : le 11/03/11 à 11:20:42
Dire merci | Tu parles comme une vieille Paquerette Je ne le suis pas et je ne me ressens pas vieille... Moi j'ai toujours 25 ans physiquement et mentalement lol ... Mais bon, faut être réaliste, jusque ici tout va bien mais faut pas attendre trop longtemps quand même... |
Par cyanne : le 11/03/11 à 11:37:03
Dire merci | o, tu sais Kat, vu les problèmes hormonaux que j'ai depuis mes 13 ans, je crois que j'ai même pas besoin d'être enceinte pour être une exitée surhormmonée ! Mon mec à même fait un graphique de l'évolution de mon comportement sur un mois en fonction de mes hormones Spoiler
en gros ça donne un truc du style :
- j5 à 12 : normale - j12 à 20 : euphorique et sex sex sex sex sex - j20 à 28 : mode tyranique et hurlante - j28 à 5 : déprimmmmmmmmmmmmmééééééée |
Par Kat... : le 11/03/11 à 11:38:24
Dire merci | Je suis d'accord avec le pas "trop", mais bon, je pense qu'à 32 ans, même si effectivement, tu peux y penser, tu n'es quand même pas sur le fil ou à la limite juste de la date de péremption ... Et c'est sur que physiquement, on ne te les donnes pas tes 32 balais! |
Par missbibi : le 11/03/11 à 11:50:02
Dire merci | Paloo, il n'ya pas de quoi!! J'ai un peu suivi certaines histoires qui m'ont particulièrement touché! (et tu en fais partie) Ton combat est certainement difficile autant physiquement que moralement!! J'espère sincèrement que tu auras un joli ++ le plus vite possible!! Et le fait que tes dosages aient changés et que ton ovulation soit à J14, c'est carrément bon signe!!!! Vite vite un ++ pour toi et pour toutes les autres!!! |
Par Kat... : le 11/03/11 à 12:06:52
Dire merci | Cyanne : Ce coté cyclique pourrait être moi à te lire ! C'est sans doute moins marqué, parce que je ne pense pas avoir de problèmes hormonaux particulier, mais c'est clair que mes humeurs sont très liées et je sais précisément quand vont arriver mes vilaines ou le jour de mon ovulation rien qu'à mon humeur / caractère du moment ! Quoi qu'il advienne, je souhaite que tu puisses mener à bien tous tes projets, parce que je sais à quel point c'est viscéral et incontrôlable ce désir de maternité! |
Par tevate : le 11/03/11 à 12:14:47
Déconnecté | cyanne tu vas y arriver, moi on m'a toujours dit que j'aurais pas d'enfant et Rose est arrivée! |
Par olly : le 11/03/11 à 12:15:05
Dire merci | 2011 ou 2012 ... on y sera en même temps j'vous dit |
Par paquerette20 : le 11/03/11 à 12:16:37
Dire merci | Olly tu commences à penser au 2ème ? |
Par cyanne : le 11/03/11 à 12:21:37
Dire merci | Merci Kat, je te souhaite la même chose et espére te voir vite nous annoncer que tu changes de clan !! dites les filles, j'ai une pote qui a eu des jumeaux ya deux ans et qui vient de nous annoncer qu'elle était à nouveau enceinte ... ... de jumeaux ! autant dire qu'elle a pas vraiment le moral, 4 bébés de moins de 3 ans à gérer, on la comprend |
Par tevate : le 11/03/11 à 12:24:02
Déconnecté | 4 enfants en 3 ans c'est clair que ça fait beaucoup moi demain test, mais je n'y crois pas |
Par paloo : le 11/03/11 à 12:50:07
Dire merci | paquerette20: oui pourquoi pas on pourrait s'organiser une rencontre. mon homme est natif d'angers, on y est presque tous les week end rendu. SOF : le zoo de la palmyre est magnifique et la rochelle est une ville sympathique. il y a un excellent glacier sur le port. je croise les doigts pour toi pour demain conny: si tu parle de armaillé dans le 49 je suis a environ 45 bornes en dessous missbibi: vraiment merci. .c'est sur mon combat n'est pas facile tous les jours mais je suis extrémement bien entouré. mon chéri m'a connu avant, pendant et maintenant. jamais il ne m'a abandonné et c'est peut étre ca qui a fait que j'en suis la aujourd'hui et que le moral est plutôt bon. physiquement je n'ai pas trop a me plaindre comparé à d'autres malades. A part deux énormes cicatrices dans le cou j'ai pas vraiment de séquelles. les personnes qui ne connaissent pas mon passé ne se doute de rien. |
Par tevate : le 11/03/11 à 12:54:00
Déconnecté | Paloo tu es tellement courageuse, je te souhaite un +++ rapidement |
Par tevate : le 11/03/11 à 12:55:55
Déconnecté | Moi en ce moment la vie est dure et ne me fait pas de cadeau mais je tiens le coup pour ma Rose...... |
Par paloo : le 11/03/11 à 13:47:34
Dire merci | tevate: je ne suis pas plus courageuse que toi ou d'autres personnes. la vie est faite ainsi. chacune d'entre nous avons rencontrés, rencontrent et rencontreront des obstacles sur notre route. alors soit on s'arrete et on baisse les bras soit on se bats et on avance. a situation égale je suis sur que tu te serais battue comme moi. "Moi en ce moment la vie est dure et ne me fait pas de cadeau mais je tiens le coup pour ma Rose...... " << cette phrase démontre que tu as aussi beaucoup de courage, allez garde espoir la roue tourne forcément un jour. |
Par Kat... : le 11/03/11 à 14:16:06
Dire merci | Olly : Vous pensez au deuxieme alors ? Ca serait chouette pour Lisa d'avoir un petit frère ou une petite soeur ! Et j'imagine bien (un peu trop peut être!) nos discussions de futures mamans avec une même DPA moi pour BB1 toi pour BB2 ! Tu pourrais me conseiller vu que tu es déjà passé par là ! Enfin, faut que j'arrête un peu de rêver, et que je profites déjà de l'instant présent ! On verra en temps et en heure ! paloo ; ton discours et celui de tevate me rapelle beaucoup les paroles d'une de mes meilleures amies. Atteinte d'une maladie orpheline à l'issue complétement incertaine (une 20 aine de cas seulement recensé sur terre, et aucun avec la même évolution : de la rémission complète à des choses bien plus tragique), elle venait de mettre au monde quelques semaines avant un petit garçon merveilleux... Sa santé a empiré avec l'accouchement, le papa les a quitté juste après, et pas mal d'autres difficultés qui s'ajoutaient et tout ce qu'elle m'a dit, c'est "Tu n'imagines même pas Kat ce que je peux ressentir... Quand je me lève et que j'ai envie de pleurer, il suffit que je regarde Andréa (son fils) pour que je sois envahie par l'envie de rire, de vivre et de lui dire combien je l'aime... c'est juste inimaginable !". J'avais trouvé ça tellement beau ! cyanne : ça doit faire un sacré effet l'annonce de jumeaux déjà quand c'est le premier, mais alors une seconde fois de suite ! Pas sure qu'elle tente l'experience encore une fois ensuite même si elle rêvait au final d'avoir 5 enfants! C'est beaucoup de bonheur en plus, mais il doit falloir passer par tellement de craintes et d'angoisses avant ! |
Par cyanne : le 11/03/11 à 14:21:38
Dire merci | ben surtout que maintenant elle sait à quel point c'est difficile et puis je pense quand même qu'avec des jumeaux, tout doit aller tellement vite que les premiers mois, tu dois avoir l'impression de pas profiter de tes bébés. et là avec 2 de plus, ça va être encore pire |
Par Kat... : le 11/03/11 à 14:32:03
Dire merci | Tous les parents de jumeaux que j'ai connu (et j'en ai connu pas mal, parce que bizarrement, sur la commune où j'étais nounou, il y en avait beaucoup, et j'en gardais entre autre 3 "paires" (donc 6 petits loulous + leur frère / soeur) vivent la situation de manière un peu différente... Il y avait un couple qui adorait, qui disait que c'était génial, 2 fois plus d'amour. C'était leurs 1ers enfants, et ils étaient ravis; ils avaient d'ailleurs conçus la petite soeur en espérant avoir des jumeaux encore ! Alors qu'une autre famille eux, avait déjà un enfant, et voulait faire "un dernier", et se sont retrouvé avec 2... et là, ils ont eu beaucoup de mal à l'accepter, et se sont laissé pas mal paniquer au départ, même si tout était bien rétabli quand je les gardais (les 2 derniers avaient 3 ans). Mais la mère me parlait souvent des difficultés qu'elle avait eu au début à accepter ! Là 4, si rapprochés, c'est sur que si les 2 parents travaillent, ça doit vraiment être un sacré défi en terme d'organisation, d'optimisation, etc... J'espère qu'ils sont bien entourés et peuvent trouver un peu de soutien auprès de leur famille et amis ! |
Par cyanne : le 11/03/11 à 14:41:18
Dire merci | bah la mère ne travaille pas mais justement elle voulait reprendre et se rend compte que sa va être mal barré et le père à un post à haute responsabilité. ils vivent à l'étranger, ne connaissent personne et lui est en permanence entre 2 pays donc c'est dur. en gros elle explique que la journée les seules personnes à qui elle parle c'est ces bébés... après cette nana est une fille exceptionnelle donc je pense que tout ira bien mais ça doit être dur pour elle ! |
Par Kat... : le 11/03/11 à 14:47:29
Dire merci | J'imagine que si c'est quelqun d'exceptionnel, elle va réussir à rebondir malgré le choc que ça a du lui faire sur le moment ! De toutes façons, arrive un moment où on a plus vraiment d'autre choix que d'accepter la situation et de tenter de retourner cette difficulté en opportunité... Donc elle réagira intelligement ! Mais c'est clair que la situation que tu décris est loin d'être la configuration idéale pour ce type d'évenement ! Et effectivement, ça parait compliqué d'envisager de reprendre le boulot comme ça . Quand au fait de ne parler à personne d'autre qu'à ces bébés, j'ai tendance à penser (peut être à tort !) que c'est le lot des mamans qui restent au foyer... En tout cas pour celles que j'ai connu. C'est sûr qu'au bout d'un moment, ça pèse et on doit être contents de pouvoir un peu reprendre une activité, revoir du monde exterieur ! |
Par olly : le 11/03/11 à 15:30:11
Dire merci | Paq: mmm j'avoue doucement oui ça me trotte dans la tête Vous pensez au deuxieme alors ? je rectifie JE commence tout juste à faire des calculs savants pour savoir quand est ce que ça serait le meilleur moment pour un ptit frère ou ptite sœur pour mieux argumenter face au zhom qui pense que Choupette est tellement parfaite qu'il n'en veut pas d'autre... enfin pas pour le moment autant dire qu'elle a pas vraiment le moral, 4 bébés de moins de 3 ans à gérer, on la comprend Wow punaise! |
Par méga : le 11/03/11 à 15:43:07
Dire merci | Je connais quelqu'un qui a eu 2 fois des jumeaux: déjà c'était dû à un traitement pour infertilité, donc "tu prends çà comme une bonne nouvelle", et elle c'est trèèèès bien débrouillée: elle a fait que les enfants soient dégouginés et en même temps, ils n'ont pas eu le choix. La maman a un tempérament fort et je pense que çà l'a aidée. Et ensuite, ils se sont séparé et avec son nouveau, ils ont eu un bébé (mais un seul car pas besoin de traitement). Moi je dis chapeau bas!!! Perso, je ferais une déprime si j'étais dans ce cas car je ne me sentirai pas pouvoir gérer Message édité le 11/03/11 à 15:33 |
Par cyanne : le 11/03/11 à 15:43:04
Dire merci | bah là c'est surtout qu'elle ne parle pas du tout la langue du pays où elle vit et que comme elle reste en moyenne 6 mois par pays elle n'a pas trop le temps d'apprendre |
Par leeloye : le 11/03/11 à 15:44:16
Dire merci | deux fois des jumeaux... <== rire jaune... c'est ma plus grande angoisse CA ! ! l'horreur même ! ! maintenant pr ce qui est de vivre bien ou pas bien les jumeaux... bah je pense que ça dépend pas mal de "comment ça va"... je veux dire par là... mieux vaut deux bébés cool qu'un bébé "problématique"... mais alors deux bébés problématiques... moi jsuis a 1 et 1/2 bébé problématique... lol... et c'est la galère depuis plus de 18 mois... maintenant... quoiqu'il en soit... même quand tout va bien... c'est la galère... pr se déplacer... les deux parents sont tjs pris... etc etc... je peux quasiment rien faire seule comme sortie avec eux... (parc, piscine, bibliothèque etc... ) |
Par sarah12 : le 11/03/11 à 15:47:26
Dire merci | A oui quand même 2 fois des jumeaux ça va pas toujours être la fête !! Elle va avoir besoin de courrage car en plus si son homme n'est pas toujours la. Perso comme méga je crois que je ferais une belle déprime au début aprés surement que tout irrai bien. |
Par cyanne : le 11/03/11 à 15:48:55
Dire merci | Bah, lee, elle n'a pas eu de problème avec ses 2 aînés, nés quasiment à terme, pas entendu parler de soucis de santé ni rien. Je pense que dans ton cas, vu tout ce que tu as traversé avec Anatole et Léonor, avoir à nouveau des jumeaux maintenant ça relèverai de la mission impossible ! |
Par aline : le 11/03/11 à 16:40:53
Dire merci | kikoo!!!bah ca papote ici!!!!! le cp des jumeaux j avoue que ca m angoissait aussi avt l echo...ds ma famille il font que ca des grossesses gemellaire(qui en tiennent pas par contre...)mais genre ma grd mere 3-4x(ma mere avait une soeur jumelle mais n apas tenu du cp etait seule..) ca doit etre une chouette experience mais pas evident a gerer..... cyanne->te revoilou ;p....c est cool..... et puis ej crois que depuis que qqun(je sais plus qui!)ns a fait une pte allusion aux "nouvelels" sur le post on fait aussi + attention a ce que personne ne passe a la trappe... on se bonifie avc les tps(malgre notre trop plein d hormones!!! ) bon moi je me suis faite epilee...suis tet nickel et la je file en foret balader les chiens biz |
Par Kat... : le 11/03/11 à 16:47:31
Dire merci | Moi je rêvais d'avoir des jumeaux, mais entre l'envie, et la réalité je suis consciente qu'il y a un gouffre ! De toutes façons, on verra bien, et on prendra ce qu'il y aura hein, alors pas trop besoin de se torturer la cervelle |
Par aline : le 11/03/11 à 19:49:48
Dire merci | kat->c ets clair pas le choix ya pas de SAV pour les bebes!!!lol pour z homme qd il a su que ce tait une fille..pte deception...du cp je lui ai dit "si tu voulais choisir fallait acheter un chien"!!!et hop c etait regle!!!! bon super balade ss le soleil ds les vignes pdt 1 bonne heure....j adooore ce tps!!!! |
Par sellerieguidotti : le 11/03/11 à 22:53:14
Dire merci | Conny : tu pense a moi quand tu manges !!!! Message édité le 11/03/11 à 22:43 |
Par Mariee : le 12/03/11 à 00:29:29
Dire merci | Bienvenue aux nouvelles!! Vous êtes arrivées en groupe, je suis perdue là! 2 grossesses, 2 jumeaux! Waou, j'aurais aimé avoir des jumeaux, mais ça doit être vraiment éprouvant! je ne changerais pas de place avec la mère en tout cas! Je capote un peu là!! On organise le 25 ans de ma cousine demain. Ça n'a vraiment pas été facile, mais notre surprise marchait nickel jusqu'à il y a 5 min! L'activité qu'on avait réservé vient de tomber à l'eau (chien de traineau quand il pleut, ça marche pas!) et là on se retrouve à la dernière miute sans plan! J'ai appelé mon autre cousine avec qui j'organise et on a pas d'autres idées!! Je suis pas fait pour organiser des surprises moiii! J'aime pas ça!! Et en plus elle a demandé à son chum qu'il lui prépare LE party pour qu'elle se souvienne à vie de ses 25 ans! ben voilà, elle va s'en souvenir tellement ça va être mauvais! Message édité le 12/03/11 à 00:19 |
Par aline : le 12/03/11 à 09:27:06
Dire merci | Marie->mais non ça va le faire ;p alors aprem therme entre nana?parc attraction?rafting?accro branche?paint ball?raquette? Bon ici sommes déjà samedi ..ma sem est passée viiiiiite pas comme la sem derniere tjs au taf super soleil bref tranquilou!!!LOL par contre ce matin z homme la dit que j ai perdu du bide et effectivement je ferme la ceinture 1trou de +!!! bon me suis remise a manger chrono alors que la sem dernière a faire la popote +gouter avc les gosses ça avait du me faire gonfler! Bon a la pesée suis qd mm a +7kg pour fin 6emois |
Par sellerieguidotti : le 12/03/11 à 09:50:09
Dire merci | Ce matin, j'ai du crapahuter pour changer mon loulou de pré... complètement paniqué... On a eu pas mal de vent... et ça va continué a souffler... les boules... Grosses rafales... En Pyjamas, avec mon gros bide a courir après un dada affolé... |
Par aline : le 12/03/11 à 10:20:24
Dire merci | Ohhh m***!!!!!ça a souffle fort par chez toi!!! Ici pas un pet de vent!!! Heuresemt qu il n a rien eu...et toi non plus!!! |
Par méga : le 12/03/11 à 12:02:19
Dire merci | Bah mince c'est sa cabane qui est sur le dos??? En tout cas, les poules: même pas peur!!! |
Par Timgad : le 12/03/11 à 12:17:58
Déconnecté | Voila j'ai fais un test ce matin in s'est révélé positif. Ouraaaaaaaaaaa un bébé en vu |
Par sellerieguidotti : le 12/03/11 à 12:48:58
Dire merci | Super Timgad ! |
Par SOF168 : le 12/03/11 à 13:19:18
Dire merci | LAETITIA ah oui effectivement ça a sacrément soufflé !!! Bon courage !! PALOO Merci c gentil; moi le verdict c'est plutot le we prochain... J'espère pour toi que ça sera positif tu vas pouvoir rêver à d'autres cieux TEVATE alors ?? |
Par SOF168 : le 12/03/11 à 13:19:49
Dire merci | Timgad hey félicitations !!!!!! |
Par aline : le 12/03/11 à 13:56:16
Dire merci | Ahhhh du nouveau ++par ici!! Felcitation timgad(c était dc un peu tôt la dernière fois?!?) en tt cas j espère que comme f hab ce + est annonciateur d' une ondée de +++++.... Moi ça y est rentre du taf ça a bosse dur ce matin cette sem du cp +2h30 d' heure supp ça sent la saison qui commence!LOL allez cet aprem fais les mèches coupe a 1copine zt après tit tour a pied pour nourrir les chevo |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous