Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par conny : le 16/03/11 à 23:43:11
Dire merci | ma pauvre aline va falloir te menager maintenant... sarah/swally: merci...j'essaie d'en faire des jolie pour que bébé soit fier de sa maman...en plus, ma maman n'a pas de photos d'elle enceinte (même si elle, ça ne se voyait pas ) CDN: n'arrete pas tes antibio sans avis medical appel donc doc et parles-en à ton pediatre |
Par aline : le 17/03/11 à 08:29:03
Dire merci | Conny->oui je fais attention et franchement jusqu'à hier pensais ne pas prendre mon congé patho avt congé mat mais la me rends cpte que c est pour bb et pas pour moi... Pour les photos la mienne idem pas de photos enceinte ni a la mat bref des photos de moi a 15jrs!!j ai cru du cp que j étais adopte!!LOL allez j attaque ya du boulot et castration Cheval a 10h a plus |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/03/11 à 10:07:51
Déconnecté | Coucou les filles, en relisant la notice du médicament, il est noté que si le patient présente une éruption cutanée généralisée, des pustules et de la fièvre, il faut qu'il appelle immédiatement son médecin et stoppe le traitement car trop dangereux. Je n'ai donc pas pris mon traitement hier soir... Là, j'ai appelé mon doc, il ne peut pas me prendre avant demain soir! Heureusement, cet apres midi je dois voir le pédiatre pour Maëlys, je lui en parlerai... Je me sens mieux qu'hier soir. En même temps je me suis reposée. Alors à suivre! Merci pour vos conseils et votre soutien! |
Par Maliska : le 17/03/11 à 11:44:51
Dire merci | Hello tout le monde.. Moi je ne vais pas vraiment bien en ce moment.. Le futur papa a des crises existentielles par rapport à son ex (des souvenirs qui resurgissent sans prévenir) et est du coup hyper distant avec moi, du genre à se fermer, à s'éloigner, au moment où j'aurais justement besoin qu'il me rassure et me réconforte.. (Pour celles qui n'ont pas suivi le début de l'histoire, on est ensemble depuis 5 mois maintenant, je suis tombée enceinte très vite et on a décidé de le garder) Là il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas qu'on se sépare, mais ma confiance en lui en a pris un sacré coup, et ça fait deux nuits que je lui demande de dormir ailleurs.. Je ne sais plus quoi faire, je m'imagine continuer seule ma grossesse et élever seule le bébé, c'est juste un cauchemar là.. |
Par Kat... : le 17/03/11 à 12:13:17
Dire merci | Oh, ce n'est pas une situation facile ça... j'espère que vous allez réussir à vous retrouver. Je comprends que ça te blesse... mais il semble être quelqun de confiance (aux quelques lignes que tu as écrits ici), puisqu'il te fait part de ses doutes, plutôt que de te tromper et retourner avec son ex. Sans doute que sa future paternité, un peu prématurée, fous un vrai bazard dans sa vie et que ça le déstabilise au point de se poser des mauvaises questions. Je souhaite pour toi que ça ne soit qu'une phase! |
Par hooky74 : le 17/03/11 à 12:14:04
Dire merci | Maliska: t'aurais pas un peu le tête dans le guidon toi ? c'est normal que ce qu'il ait pu te dire te contrarie ou te mette en colère, maintenant faut pas non plus imaginer élever cet enfant seule, vous êtes ensemble depuis si peu de temps que vous êtes encore dans le stade ou vous faites connaissance . il a comme tu le dis une crise existencielle et je pense que le mieux serait de l'aider à la passer au lieu de lui tourner le dos, je me mets à sa place, ça ne doit pas être simple pour lui, alors au lieu de lui "compliquer" le chemin, fais lui voir que la meilleure personne pour l'y accompagner c'est toi |
Par conny : le 17/03/11 à 13:55:00
Dire merci | aline: sache decision!!! CDN: vite des news qu'a dit le pediatre pour maelys et pour toi maliska: comme hooky...ne le rejete pas au contraire...va l'aider, peut-etre pas lui parler de son ex mais de te rapprocher de lui et lui faire comprendre que tu l'aimes! demandes-lui si il a des doutes de speurs par rapport au bébé... |
Par conny : le 17/03/11 à 14:36:27
Dire merci | une question en passant: c'est normal d'etre dans son 8eme mois, et depuis 3semaines n'avoir pris à peine 500gr en tout cas bébé bouge bien |
Par SOF168 : le 17/03/11 à 15:12:15
Dire merci | Maliska de tt coeur avec toi Swally merci t'es adorable j'y crois pas trop ce mois ci encore mais bon vous zondez bcp pr moi alors peut etre que bientot ça sera bon !! |
Par conny : le 17/03/11 à 15:13:25
Dire merci | sof: oui ne t'inquiete pas...on t'en envoie plein de nos bonnes zondes... |
Par swally : le 17/03/11 à 15:28:11
Dire merci | J'espère que ça arrivera vite!!! Les filles j'ai une question qui me turlupine... Depuis 3-4 jours, j'ai les tétons hyper gonflés, durs et très douloureux.... et mal à 1 seul sein. J'avoue que j'ai redémarrer ma pilule un peu à la bourre, et que j'ai souvent des oublis ... En temps normal, je n'ai aucune douleur au sein ni quoique ce soit, mais là je me pose des questions... Est ce que ça vous l'a déjà fait? j'ai lu que ça pouvait être signe d'ovulation ou de grossesse... |
Par Kat... : le 17/03/11 à 15:31:22
Dire merci | Je ne sais pas te répondre swally désolé ! Mais vu que tu es dans la catégorie des envieuses, je ne sais pas trop quoi te souhaiter à la lecture de ces quelques lignes ... Si tu as des doutes tu devrais faire un test de grossesse non ? et dans tous les cas, peut être utiliser une contraception mécanique (si jamais le mal au sein vient de l'ovulation) en attendant le prochain cycle... a moins que vous ne vouliez un bébé |
Par alison : le 17/03/11 à 15:32:55
Dire merci | Sof, je zonde pour toi aussi!! Et Paloo, des nouvelles?? Toujours pas de vilaines j'espère!!!! |
Par conny : le 17/03/11 à 15:32:59
Dire merci | swally: serais-tu dans ta "journée" d'ovulation? est-ce que ça te l'a dejà fait durant des rrrrr? un sein? c'est bizarre... peut-etre que le 2eme te fera la même chose d'ici qq heures... perso, moi j'ai pas eu mal aux tetons mais bien sur les cotés des seins et peut-etre que ti haricot serait là tes rrrr devraient arriver quand? |
Par conny : le 17/03/11 à 15:38:30
Dire merci | un recap' en photo |
Par aline : le 17/03/11 à 16:22:01
Dire merci | Conny super sympa ton montage tu as fait comment?? En tt cas un joli ventrou bien proportionne!!! Pour le poids bah te plains pas mouarf d1 cp desfois ça vient!LOL sinon pfiou t es proche de la fin!!ça va pas d' appréhension? Moi j arrêtée pas de rêver que je réveille chéri ds la nuit pour lui dire "ça y est...faut y aller!!"c est exitant et flippant a la fois! Maliska effectivemt pas top situation essaie de démêler l histoire au calme.. L arrivée de bb boulverse ts couples et c est vrai que nos chers hommes ont qqfois tendance a avoir 1reaction tt autres que celle attendu!LOL swally->aucune idée moi j ai jamais du qd j ovulais et la grossesse prise de nene rapide +douleur |
Par swally : le 17/03/11 à 16:40:31
Dire merci | Merci les filles pour vos réponses KAT... pour le moment, dans les envieuses, mais zhom pas encore tout à fait prêt, donc on attend Mr J'avoue que si une grossesse arrivait, je serai heureuse, même si j'aurai aimé que mon traitement contre la maladie de Lyme soit terminé... Je pense que c'est l'ovu, donc on va utiliser contraception mécanique, et si ça persiste je ferai un test au cas où Et toi, que deviens tu? (par mp si tu veux). Biz CONNY, ça ne me l'a jamais fait pendant les rrrr... à l'époque où je ne prenais plus du tout la pilule, ça me le faisait un peu, mais jamais à ce point! quant à l'arrivé de mes prochaines rrrr, je ne les ai plus avec cette pilule là, donc je pourrais même être enceinte de 3 mois que je ne le saurais pas J'adore ton montage, il est excellent!!! ALINE, mdr pour ton rêve, il sera prémonitoire pour dans quelques semaines ; MALISKA, comme les filles l'ont dit précédemment, un bébé bouleverse toujours les couples, même ancien et solide, alors forcément au bout de quelques mois de vie commune, c'est puissance 10000. Dans mon livre de psycho, il est écrit que les hommes flippent tellement qu'ils se sentent perdus et s'éloignent un peu... normalement ça revient plus tard. Est il venu aux échos? qu'en dit il? arrive t'il à se projeter? |
Par Maliska : le 17/03/11 à 16:42:17
Dire merci | Bah j'essaie de relativiser, mais c'est quand même pas évident.. Je veux bien comprendre qu'il ait des moments de blues par rapport à son ex, moi-même je peux parfois repenser au mien, ya toujours des lieux etc.. qui font remonter des souvenirs. Et qu'il me fasse part de ses pensées, ok, ça fait mal à entendre mais effectivement c'est honnête de sa part. Mais qu'il ne me rassure pas derrière en me disant que c'est moi qu'il aime, qu'il ne regrette pas ses choix etc.., là c'est dur. J'attends son enfant, moi aussi je stresse de cette grossesse surprise, j'ai besoin d'être rassurée un minimum quand même.. On doit se voir ce soir pour en parler, j'ai peur de ce qui pourrait arriver.. |
Par facettie : le 17/03/11 à 16:47:29
Déconnecté | Maliska : tout comme Kat et hooky je ne saurais dire mieux Aline oui profite de ton congé patho tu verras, ca ne pourra t'être que bénéfique et moi aussi je reve de plus en plus à la naissance de mon ange, d'ailleurs depuis quelques jours j'imagine de plus en plus notre vie avec lui, j'essai de le "matérialiser" de lui donner un visage, et j'avoue jusque la sereine, je m'imagine mon accouchement conny super le récap !!! Swally : je sais pas trop quoi te dire, niveau symtome j'ai tout eu et rien lol j'ai jamais su interpreter quoique ce soit en tout cas dans tout les cas de figures tu as tout mon soutien |
Par Kat... : le 17/03/11 à 17:06:15
Dire merci | Allez, Maliska, courage ! Je pense qu'il faut que tu arrives à mettre le même recul que tu as là avec nous pour lui expliquer ce que tu penses et ressens ! Dis lui, expliques lui à quel point tu es perdue aussi, que toi aussi tu as peur, mais qu'il n'y a que ensemble et unis que vous arriverez à avancer. Dis lui clairement ce que tu attends de lui, parce que les hommes ne sont quand même pas des fins psychologues, et qu'attendre d'eux des gestes qu'on ne leur a pas demandé, c'est courir au KO . Swally, je t'envoie un mp! edit pour faute d'orthographe qui font mal aux yeux quand on relit Message édité le 17/03/11 à 16:56 |
Par facettie : le 17/03/11 à 16:52:12
Déconnecté | Kat : j'ai envie de te dire particulierement merci pour nous toutes car faut l'avouer tu sais toujours quoi dire et comment le dire |
Par conny : le 17/03/11 à 17:56:33
Dire merci | aline/facettie/swally: merci alors comment j'ai fait? tout simplement que mes photos sont hebergées sur photoservice et que soit tu les vois en petit ou en grand, moi j'ai pris en petit modele et les ai mise l'une après l'autre et voilà... oui je suis à 8semaines de la fin pas d'apprehension, je dois dire hate, pas qu'il soit super lourd ou autre mais j'ai très envie de voir ta tete!!! pour le peu de kilos en 3semaines, j'ai aussi une maie qui m'a dit qu'il ne fallait pas crier au loup car comme tu le dis aline, il peut arriver d'un coup et je peux prendre 3kg d'un coup... mais j'avais peur qu'il y ai qq chose et puis elle m'a dit, il bouge bien, si il manque de qq chose il va aller les chercher dans ta reserve oui oui il peut! mais bon, si je fais une petite creuvette ça ne me derange pas, ça passera mieux lol swally: alors si ça persiste, prise de sang et RDV chez doc maliska: oui faut en discuter à 2! et toi aussi tu as droit de dire tes peurs et tes angoisses mais comme la si bien dit kat ( ) ce n'est qu'ensemble vous allez pouvoir passer ce cap...vous avez 9mois à apprendre à vous connaitre avant que bébé arrive et + après, ça ne sera que du bonheur... |
Par Kat... : le 17/03/11 à 18:05:10
Dire merci | facettie ! Conny, C'est vrai que c'est génial de pouvoir suivre l'évolution comme ça mois après mois ! Ca fera une jolie introduction à un album bébé ! |
Par conny : le 17/03/11 à 18:16:29
Dire merci | kat...euh... pour l'album bébé je vais y reflechir lol mais si un jour j'en ai un 2eme, je ferai de plus jolies photos |
Par Kat... : le 17/03/11 à 18:27:33
Dire merci | J'avoue que j'aime l'idée (même si je n'y suis pas encore !) de commencer un album bébé par une photo de maman et une de papa, et ensuite, juste une belle photo de maman enceinte (ou un chouette montage), après l'échographie, et ensuite, le classique ! Avec forcément le petit bracelet de naissance et la première mèche de cheveux au milieu ! J'ai déjà plein d'idées ... Me manque plus qu'à être enceinte, mais c'est pas au programme de suite ! Enfin je pense que ce genre d'image c'est parce que j'ai "pas" de père, et que gamine j'étais persuadée d'avoir été adoptée ! Je pense que pour me constuire et pour mon identité, mettre une image sur mon père, voir mes parents ensemble dans un truc classique mariage ou autre ! Ou mieux, une photo de mon père qui tient dans les bras ma mère en souriant, ça m'aurait aidé |
Par aline : le 17/03/11 à 18:47:47
Dire merci | Ok conny vais tenter le cp des photos a la file!!! Kat->moi aussi suis très fleur bleue pour l album!LOL c était mon 1er achat le jr mm ou j ai su que j étais enceinte!LOL j adore cette histoire..cette attente ces émotions! Le mois proch on prend rdv chez nos photographe du mariage pour faire cliche de ns 2 et 1/2!!! Bon encore 1/4h et fini le taf ouf..cet aprem urgence puis salle d' op Cheval a nettoyé pdt 2h avc le karsher on croyait une scène de crime!!LOL bref suis cuite mon chéri en réunion dc ça va être bain bouquin et après canapé couverture et programme que JE veux!LOL |
Par conny : le 17/03/11 à 19:36:06
Dire merci | oui oui moi aussi une belle photo de maman et papa... |
Par SOF168 : le 17/03/11 à 19:53:35
Dire merci | Alison, Conny merciiii Swally moi j'ai ça juste avant ovulation et règles... qd c'est enceinte j'avais bcp plus mal; et comme t'as pas de rrr impossible de savoir à quel jour du cycle tu es !! dans le doute fais un test Message édité le 17/03/11 à 19:43 |
Par flavietossenou : le 17/03/11 à 20:27:11
Déconnecté | coucou les filles bon moi suis en mode peinture et j avoue suis pas super douée y en a autant sur le pinceau et sur mes mains que sur le mur! mais j ai pratiquement fini!!! bon sinon je me posais une question surement bete mais je vous la pose quand meme voila ma dpa est prevue le 19septembre je contais mettre océanne a l ecole en septembre seulement j ai un peu peur qu elle prenne le fait que je la mette a l ecole pour m en "debarasser" car bb est arrivé du cou je pensais la garder a la maison jusqu a apres les vacances de la toussaint qu elle prenne ses marques avec bb vous en pensez quoi? |
Par aline : le 17/03/11 à 21:00:51
Dire merci | flavie->pour ma part je ne la garderai pas...car ca va etre plus dur pour elle de s acclimater apres la rentree.... mets la a l ecole des septembre(deja ca te permettra de souffler un peu...)et garde la les apres midi a la maison pour la sieste comme ca tu ne t en debarasse pas tte la journee!!!! bon moi ce soir super cool...z homem au conseil municipal...dc moi repas tranquilou..et bon bain avc de l huile..+cremage a la sortie....bref la belle vie!!!! ce soir j ai "vaguement" parle du conge patho a la femem de mon patron...elle comprens(ou du moins a fait comme si..."mais lui ai pas avoue franchement que j allais le prendre...j ai laisse planne le doute sur l avis du gyneco mais ce st deja ca lol!!! demain aprem je dois faire les meches a ma belle mere et apres je pense aller a babies rus depense mon bon d achat de 150e pour bb!!!!lol maintenant que ja i tt recupere je sasis ce qu il me manque!!! -baby phone(je pense prendre un babymoov) -bib(avent car j ai recuperer sterilisateir et chauffe bbi de la mm marque) et voir le reste! |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/03/11 à 21:18:17
Déconnecté | Coucou les filles, un passage éclair après une journée bien chargée. Maëlys a donc vu le pédiatre. pour elle, tout nickel juste qu'elle a bien pleuré suite aux vaccins J'en ai profité pour demander pour moi. Le pédiatre pense que l'"urticaire" que j'ai fait serait plutôt un érythème lié à la maladie de Lyme, il m'a donc dit de reprendre les traitements. Si l'eruption revient c'est que c'est le médicament, sinon c'est que c'était bien la maladie de lyme. Donc après la dernière tétée de 22h30, je reprends l'antibio... |
Par conny : le 17/03/11 à 21:42:58
Dire merci | aline: cool ta soirée!!! profites-en bien CDN: j'espere pas que ça soit la maldie de lyme |
Par biche1 : le 18/03/11 à 08:08:16
Dire merci | oui CDN c'est pas de bol car c'est quand meme rare je crois? moi j'ai un plein de piqure de tiques mais jamais d'effet apres, ouf! |
Par SOF168 : le 18/03/11 à 08:22:41
Dire merci | CND Pourvu que tu ne l'aies pas contractée et en espérant qu'en prenant l'antibio ça limite... |
Par aline : le 18/03/11 à 08:24:52
Dire merci | Grrr journée de merde qui démarre!devait bosser que ce matin..et la ma collègue laisse 1mess sur répondeur qu elle est "malade"(c est marrant tjs le vendredi sachant qu elle a libre jeudi samedi?!?)du cp mes projets cet zprem tombent a l eau bosse jusqu'à 19h min et elle enchaine sur sa sem de vacances ce qui lui fait vac de mercredi a lundi proch...bien calcule non?? Sachant que je l avais hier soir au tel a 18h qu elle était au club chez ses chevaux et en forme j y crois pas du tt!!! |
Par SOF168 : le 18/03/11 à 09:46:12
Dire merci | Aline ça s'appelle la profitolite, grave grave maladie pfff moi ça m'énerverait aussi !!! |
Par aline : le 18/03/11 à 10:04:06
Dire merci | Sof suis mega remontée en 3ans elle n a été malade QUE des vendredi(sachant qu elle ne bosse pas jeudi samedi ça fait des longs we!) et puis du cp ça me fait enchaine 10jr de boulot(entre 9-11h/jr) avc 1conge juste dimanche!normal en cloque de 6mois |
Par boby : le 18/03/11 à 10:28:37
Dire merci | pffffffffff y'en a vraiment qui sont sans scrupule c'est dingue ça bon courage à toi aline |
Par nouvelici : le 18/03/11 à 10:31:48
Dire merci | Coucou les filles, Je suis à J27, et pas de rrrrr. Mes cycles durent a peu près 26 jours Mais, j'ai une balade programmée avec une copine dimanche, alors je vais attendre mardi pour faire test, car si je le fais là, zom ne voudras pas que je monte |
Par SOF168 : le 18/03/11 à 11:41:15
Dire merci | nouvelici hey hey plutot bon signe moi non test négatif ce matin donc je vais entrer dans mon 9ème cycle !! Aline ah oui qd meme Elle a un bon médecin |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous