Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par alison5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par Shana56 : le 23/03/11 à 22:01:31
Dire merci | Merci Moutik Suis fiere |
Par moutik29 : le 23/03/11 à 22:10:40
Dire merci | Tu peux être très très fière!!!! |
Par ilou : le 23/03/11 à 22:12:49
Dire merci | shana ta pepette |
Par conny : le 23/03/11 à 22:45:56
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 alison===> octobre 2011 ophe71===> octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 moutik29===> decembre 2011 SOF168 ===> decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par hooky74 : le 23/03/11 à 22:49:46
Dire merci | petite question pour conny: j'ai lu que tu avais eu une petite frayeur à moto, ce qui me fait donc dire que tu roules (roulais) encore... ma question: n'es tu pas gênée par ton ventre? le manque de souplesse et de dextérité? j'en suis à presque 7 mois pleins et il commence à faire trèèèèès beau et je n'ai toujours pas essayé la selle perso que j'ai commandée pour mes 30 ans, pour autant je sais pas si je suis capable de conduire... bref ton ressenti, tes gênes occasionnelles, tout quoi , merci d'avance |
Par conny : le 23/03/11 à 22:57:16
Dire merci | facettie: ne t'inquiete pas c'est normal, même moi j'y ai pensé mais dis-toi que toi tu as la chance que si il se passe quelque chose tu peux aller aux urgences "facilement" moi c'est plus compliqué... je dois murir la chose donc ne t'inquiete pas pour rien, ton bébé sera là avec toi dans quelques semaines tu as vu le chemin parcouru: 30semaines et même là, les techniques d'aujourd'hui pour les grands prema sont au top donc sans soucis! continue de vivre ta grossesse sereine ma poulette!!! shana: aimy est tout simplement radieuse!!! hooky: ce n'etait qu'un reve malheureusement enfin non tant mieux car dans ce "reve" je me suis cassé la gueule quand même... et puis depuis que je suis au quebec, j'ai pas remis mon royal popotin sur une selle (moto ou cheval) j'aimerai bien mais ici c'est très cher! tu dois faire tes plaques d'immatriculation tous les ans et pour une moto c'est environ 1000$ (500€) donc la moto sera pas pour tout de suite et pour rouler que 4 mois l'année... perso, je n'en ferai pas en ce moment, pas à cause de ma conduite mais à cause des autres... |
Par hooky74 : le 23/03/11 à 23:21:26
Dire merci | quelle gourdasse, j'avais lu ce que je voulais lire je crois |
Par conny : le 23/03/11 à 23:43:25
Dire merci | lol c'est pas grave... mais perso, à 7semaines de l'accouchement, non je ne la piloterai pas par contre j'en ai fait jusqu'à mon depart c'est à dire 3-4mois tant que je n'avais pas de ventre |
Par boby : le 24/03/11 à 07:05:08
Dire merci | aimy |
Par SOF168 : le 24/03/11 à 07:25:32
Dire merci | SHANA waouuuu elle est trop belle OPHE Merci ! Non juste des nvelles via facebook. Partiel passé, bcp de boulot. Je t'avais indiqué qq pages avant qu'elle suspend les essais pr l'instant, mais oui elle va bien. FACETTIE Pour ma 1ère grossesse j'étais comme toi, angoissée. Je le suis tjrs pour la 2ème mais la peur n'évite pas le danger et avec ce qui m'étais arrivé pour Thomas on vit les épreuves quand elles arrivent, on a cet instinct à prendre notre courage à 2 mains. Pas le choix. Même s'il est préma ton bébé, ils ont fait de gros progrès en médecine de ce côté là. Thomas a arreté de grossir à 7 mois de grossesse, 1.750 kgs et en 2 mois et demi il a atteint les 2 kgs et qq. Aucun dommage collatéral au niveau psychomoteur et il est en pleine forme auj. |
Par miss51 : le 24/03/11 à 07:46:42
Dire merci | Coucou les filles Moutik : Félicitations (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, m'enfin, mieux vaut 2 fois qu'une ) Shana : L'es magnifique ta poulette, je suis toujours aussi fan SOF : Félicitatiooooooooooooooooons! J suis sincèrement heureuse pour toi Hier quand je t'ai lu, je l'ai dit à mon homme :"oh SOF est enceinte " Mon homme m'a dis : "bun c'est bien ma chérie! Mais je ne la connais pas, m'enfin félicitations à elle quand même" ! Dis moi, c'est bien ton fiston qui est hyper actif? Si tu pouvais me donner quelques tuyaux? Le mien y est et c'est pas tous les jours simple |
Par miss51 : le 24/03/11 à 07:50:08
Dire merci | Ha et Facettie : Courage ma belle, mais comme dis SOF, la peur n'évite pas le danger Zenifie toi, profite des doux moments priviligiés qui tu vis avec bébé. Et de toute façon tu es suivie par une SF ? Donc même si ton col s'est racourçi, il n'y a pas de danger pour le moment Regarde moi avec Alexis, mon col était court et j'avais entre 20 et 40 contractions par jour et pourtant il est arrivé à J+2! Aller ma belle ça va aller, et si t'a besoin de parler, tu peux me trouver sur msn Je t'embrasse ! |
Par leelette1999 : le 24/03/11 à 07:55:36
Dire merci | Shana tu devrais faire bien attention parce qu'un de ces jours il se pourrait bien que je vienne la croquer ta splendide Aimy Quelle beauté cette petite puce !!! Facettie c'est normal que tu flippes ! Ca doit etre aussi ca d'accepter qu'on va être maman Miss, ca fait plaisir de te lire ! ( en plus de facebook bien sur ) et courage pour ton petit bonhomme ! Ca doit pas être évident même pour les enfants a gérer avec les autres ... |
Par miss51 : le 24/03/11 à 08:01:34
Dire merci | Leelete : Je te remercie Non ce n'est pas évident parce que personne prend cette "maladie" au sérieux, tout le monde dit : "Oui mais ça va passer madame, il est jeune, il a 4 ans, c'est normal bla bla bla, tous les enfants sont comme ça maintenant bla bla bla" Donc tu parraît pas crédible au yeux des doc, il te font limite passer pour qql qui ne supporte pas son enfant etc Et puis pour lui c'est pas une vie non plus, il est toujours entrain de bouger, parler, chercher la connerie à faire etc etc... Ca parrait peut etre bizarre le faite que je dise qu'il parle et qu'il bouge tout le temps, mais je sais pas comment l'expliquer autrement Il ne tiens pas plus d'1 seconde sans bouger et il parle tout le temps pareil, sans jamais s'arrêter... |
Par leelette1999 : le 24/03/11 à 08:06:05
Dire merci | C'est bien ca le soucis ... C'est que certains médecins tentent de se défiler et débrouille toi avec ca !! Comme tu dis c'est toi la maman qui doit etre capable de "supporter" son fils de 4 ans ! Alors que tu le connais très bien et que tu vois bien que ca n'est pas normal !! Il faut trouver le bon doc qui vous comprendra et vous prendra enfin au sérieux !! Et ca n'est pas une mince affaire ! Honnetement, je ne connais pas du tout le genre de parcours médical qu'on fait avec cette pathologie |
Par miss51 : le 24/03/11 à 08:09:27
Dire merci | Merci leelette Il voit un pédopsychiatre, mais bon, j'ai l'impression que ça ne donne rien J'espère un jour trouver le bon docteur qui nous comprendra sincèrement C'est vraiment dur à vivre au quotidien... Il me fait les pires conneries, tout ce qu'il sait qu'il va se faire disputer, il le fait, c'est plus fort que lui, c'est vraiment triste : |
Par moutik29 : le 24/03/11 à 08:27:55
Dire merci | Courage miss ça ne doit vraiment pas être facil au quotidien Ma petite cousine est comme ça, elle n'arrête pas une seconde Je continue dans mes questions Vous avez "fait" quoi de vos 4 sabots pendant votre grossess? |
Par miss51 : le 24/03/11 à 08:30:10
Dire merci | Moutik : Nan c'est pas simple autant pour les parents que pour les frères et soeurs, que pour lui même Et sinon mes 4 pattes sont restés à glander et à faire du lard au champs! Mais la, le boulot recommence |
Par thunderhead : le 24/03/11 à 09:17:28
Dire merci | Hooky, j'ai fait de la moto (derrière mon chéri) jusqu'a 6 mois de grossesse. C'est dur de monter dessus (gsxr) mais une fois dessus on est super bien |
Par boby : le 24/03/11 à 09:17:44
Dire merci | moutik pour les 4 sabots moi j'ai opter pour l'année glandouille au pré j'ai tout de suite arrêté de monter ... au vu de tes 4 pattes : moutik est au pré et moi perso (mais la décision est la tienne!) je mettrait téorème au pré aussi parce que il est jeune . Il a déjà bien débuté et a de bonne base et ça ne lui ferait que du bien pour terminer sa croissance tranquille .... et chose non négligeable : personne ne te le bousillera en attendant |
Par Shana56 : le 24/03/11 à 09:22:24
Dire merci | merci pour ma nenettes hihi leelette, tu m'a fais rire... Moutik: moi j'ai pas de cheval à moi donc pas de probleme. Miss: il a été diagnostiqué hyperactif ton fils? ou c'est toi qui dis? Je ne connais l'hyperactivité que par les reportages à la télé. Je sais qu'il y a des traitements, mais je crois que beaucoup de mamans sont contre. Je sais qu'il y a meme des mamans qui ont déscolarisé l'enfant car les maitresses n'adaptais pas leurs comportements et se plaignait souvent de l'enfant |
Par miss51 : le 24/03/11 à 09:27:11
Dire merci | Shana : Non les docteurs me disent qu'il n'est pas hyper actif, mais pour décrire son comportement, tout est identique à un hyper actif... Et pour la maîtresse, c'est pareil, ils n'en veulent pas l'après midi ni à la cantine parce qu'il est "vraiment pas possible" Edit : Tu vois les enfants que tu vois en reportage à la télé, bun mon fils est comme cela Message édité le 24/03/11 à 09:17 |
Par Shana56 : le 24/03/11 à 12:38:08
Dire merci | C'est quand meme hallucinant que les toubib bougent pas!!! Tu en a fais plusieurs de medecin / pédiatre ? Si tu le sens pas avec ton pedopsy, change! Tu as essayé de parlé avec des mamans ayant un enfant hyperactif sur des forums? Pour voir si elles ont galérer avant d'avoir enfin "le diagnostique" par les medecins. |
Par miss51 : le 24/03/11 à 13:10:30
Dire merci | Shana : Oui c'est hallucinant ! J'ai fait effectivement plusieurs pédiatre, medecins, etc, mais rien n'y fait, tout le monde me dis qu'il n'a pas le comportement d'un hyper actif Il faudrait que j'aille sur des forums oui, pour voir. merci ma belle |
Par aline : le 24/03/11 à 13:13:05
Dire merci | miss->et bin sympa l ecole qui n en veut pas....!!! ca doit etre effectivement fatiguant un bonhomme monte sur 220v tte la journee mais je pense que lui aussi en souffre a sa maniere du cp.... courage miss!!!! moi super happy...libre cet aprem ouf!!!! ca me fais une coupure ds la semaine ca fait du bien en + soleil a gogo la dehors 17deg..le pied!! dc vais aller faire ma pds toxo a 14 puis claquer mon bon d achat de 150e chez babie R us!!!!cool... |
Par miss51 : le 24/03/11 à 13:15:51
Dire merci | Aline : Oui c'est dur pour lui aussi.... t'as vu pour l'école... Profite bien de ton après midi alors! Tu nous montrera tes emplettes! Nous ici, y avai 24° en plein soleil, cte bien fou que ça fait |
Par flavietossenou : le 24/03/11 à 13:23:26
Déconnecté | coucou nous aussi en bretagne il fait grand soleil le top!!! suis contente j ai acheter un gros lot pour cet été de fringues pour océanne je l ai recu ce matin et ben vu le prix ca valait vraiment le coup!!! donc la je commence a regarder les lots pour bébé j ai toujours fait comme ca pour louloute donc pour bb2 aussi y a vraiment des supers affaires a faire! sinon une fois la miss reveillée on va aller faire un tour a pied et elle avec son tricycle! |
Par lovedupréfleuri : le 24/03/11 à 13:28:24
Dire merci | pas évident à vivre au quotidien j'imagine Miss... Moutik: la pension où ma jument était, je currais le box pour payer moins cher ( 200€ quand mm!!) du coup je l'ai changé de pension elle est en box paddock pour 150€ et dans quelques semaine elle sera au pré pour 90€!! je vais la voir régulièrement, je la monte au pas tranquilou ou bien je la longe! alors évidemment elle va se démuscler et faire du gras mais bon une petite année au vert n' jamais fait de mal à nos cher équidés!! |
Par leeloye : le 24/03/11 à 13:35:56
Dire merci | miss51 : par rapport à l'hyperactivité... je te raconte 2 expériences. 1/ dans mon entourage proche,,, un enfant que j'ai vu grandir que ma mère a gardé et dont les parents sont de très bons amis à mes parents... nous a la maison... on a rien remarqué de particulier... si ce n'est un enfant qui avait du mal à respecter les "limites"... par contre sa mère (psychologue scolaire et titulaire d'un DESS de psycho ce qui n'est absoluement pas le cas de tous les psy scolaires... donc "calée"... avait noté pas mal de choses : dormait peu la nuit, tjs en "activité" manque de concentration etc... elle a du se battre pdt des années... pr qu'ils soit reconnu hyperactif... ça a du se faire vers ses 6/7ans... il a été sous traitement... tout va bcp mieux (surtout scolairement) 2/ un gamin que j'ai eu en moyenne section... et que j'ai retrouvé cette année en classe de CP... alors en maternelle c'était le gamin qui effectivement ne tenait pas plus d'une seconde sur sa chaise... y'en a d'autres des comme lui... mais lui, vraiment on avait l'impression que c'était "incontrolé"... du mal à expliquer... et tjs en train de monopoliser l'attention de l'adulte... et incapable de "travailler" même qques secondes seul... et quand j'étais à coté de lui à sans cesse lui rappeler de faire qque chose... j'avais l'impression qu'il était "électrique"... cette année... en CP.... bah déjà il a accumulé bcp de retard... et j'ai retrouvé le meme gamin... incapable de se concentrer, ne pouvant rester en place etc... clairement il faisait "l'oiseau" dans la classe... impressionnant... ce gamin, à l'école il a eu bcp d'équipes éducatives, il a été pris en charge au CMPP etc etc... apparement c'est seulement de l'an dernier qu'ils ont posé le diagnostique d'hyperactivité... et il a reçu son traitement pr la première fois en février dernier... et depuis il est métamorphosé... les premiers temps il faisait même "éteint"... puis il est devenu "normal".. et j'ai découvert un gamin posé, qui reste sur sa chaise jusqu'à la récréation, qui est capable seul de faire un exercice,,, etc etc,,, bref changement radical... et d'ailleurs il est en train de rattraper son retard "scolaire"... ensuite je ne sais pas si c'est svt lié.... mais les deux avaient de gros soucis au niveau langage et ont été suivis en orthophonie... après, c'est sur qu'il faut se battre pr qu'on nous croit nous les mamans... mais l'école n'a jamais fait de demande particulier ??? qu'il soit vu en classe et en entretien avec une psy scolaire ?? et son hyperactivité (car y'en a plusieurs) va de pair avec un déficit d'attention ? car là à mon avis, c'est LE point le plus important.. car c'est des gamins qui malheureusement bien qu'ils aient toutes les capacités intellectuelles accumulent le retard "scolaire" et ça peut aller très loin .. .. en tout cas je ne suis pas sure de t'avoir vraiment aidée ! mais juste une chose : BATS TOI ! je sais pr diverses raisons ô combien il est difficile de se faire entendre.. et surtout de se faire prendre au sérieux par le corps médical... mais tanpis il ne faut pas se laisser désarçonner" et frapper à toutes les portes... |
Par aline : le 24/03/11 à 13:38:21
Dire merci | flavie->bah moi j ai tellement recuperer de cartons de fringues jusqu a 2an que pour l instt rien achete!!!!(genre en 1/3mois on a 30body+pyj ss compter les "habits"!!!) moi aussi les chevaux n ont rien fait!!lol ma pouliche au debourrage cet ete dc pouvait de tte facon rien en faire et la juju bah a fait du gras.... mais j ai de la chance car en ete c ets des pres qui ns sont pretes et en hiver stab libre audessus de chez moi(bon faut qd mm nourrir et ramener foin!) bah avc le bon d achat(150e) pense acheter baby phone babymoov/coussin d allaitement/thermometre frontal et on y est presque!!!! |
Par hooky74 : le 24/03/11 à 13:39:22
Dire merci | conny: j'ai roulé jusqu'à quasi 3 mois de grossesse, pis après ben il a fait froid, donc moto relèguée au garage, mais si ça avait été plus tôt dans la saison, j'aurai roulé encore un peu je pense... thunder: la mienne c'est un hornet, donc position plutôt droite, ce qui me fait hésiter c'est que je suis pas très leste ces derniers temps si tu vois ce que je veux dire ... m'enfin comme je dois plus pouvoir fermer aucune de mes vestes (le cuir c'est exit depuis un moment), ça devrait règler le pb |
Par flavietossenou : le 24/03/11 à 13:40:36
Déconnecté | ba moi j avais plein de choses et j ai tout preter mais rien recuperer donc meme niveau matos j ai plus rien en fait j ai preter et les personnes ont revendu!!!sympa les amis!grrrrrrrrr et puis bon les fringues je regarde mais j attend de savoir si gars ou fille quoique les pyj et body ca peut etre mixtes |
Par miss51 : le 24/03/11 à 13:47:06
Dire merci | Oh leeloye Je te remercie beaucoup pour ton témoignage et ton soutien Alors oui il a des grosses difficultés à tenir en place sur sa chaise, il veut toujours faire autre chose que ce qu'on lui dit. Il ne peux pas se concentrer plus de 5 minutes, il change de conversation quand on lui parle, il refuse totalement l autorité, et ce depuis ses 2 ans ( il va en avoir 4 ) il est en opposition totalement et constamment, il a des grosses difficultés de language ( il ne sait pas faire de phrases ), il est constamment entrain de me proquer en faisant toutes les betises possibles (genre je met les radiateurs a fond, je balance mes jouets à travers la chambre, j hurle quand je suis pas content, je tape des pieds quand mon petit frère dors, je m amuse à lui faire peur....) enfin je m'arrête la parce que je peux encore allonger la liste... Alors oui je vais me battre car ce n'est pas une vie ni pour lui ni pour nous... |
Par aline13 : le 24/03/11 à 13:52:54
Déconnecté | en fait j ai preter et les personnes ont revendu!!!sympa les amis!grrrrrrrrr euh pardon mais ce ne sont PAS des amis, juste des profiteurs.... sinon ravie de toutes ces super nouvelles ici, chuis contente pour les +++++ et je pour les autres (en particulier pour leelette ) |
Par cyanne : le 24/03/11 à 14:22:21
Dire merci | Salut les filles, bon maintenant que toutes les personnes susceptibles de passer sur le forum sont au courant, il faut quand même que je vous annonce que j'ATTENDS UN BEBE POUR LE 30 SEPTEMBRE !! je suis à 14 SA, j'ai toujours pas réalisé (pour faire courts on a trouvé quel problème jamais en novembre, j'ai été traité pendant un cycle et ça a marché du premier coup). |
Par alison : le 24/03/11 à 14:25:25
Dire merci | Félicitations Cyannne!!!!!!! Tu as donc eu ta première écho?? Ca doit aider à réaliser quand même, non?? Car moi j'en suis à 10 SA et j'ai du mal à réaliser... A part mes nausées et une petite bedaine... En tout cas |
Par cyanne : le 24/03/11 à 14:32:17
Dire merci | bah en fait j'ai eu trois écho une le 2 février (je le savais depuis 2 jours) car mon gyneco est équipé, une de contrôle de croissance à 8 SA et celle des 12SA effectivement ça aide, mais c'est surtout passer le cap des 12 SA et donc moins de risque de fausse couche qui m'a le plus aidé. je commence a avoir du ventre (j'ai toujours eu le ventre très plat) et je mets des pantalons de grossesse car mes jeans appuient trop sur mon utérus. Par contre j'ai eu zéro symptomes, aucune nausées, ni rien c'est aussi pour ça que j'ai eu du mal au début à me dire que j'étais enceinte. en plus lorsque j'ai fait le test, j'étais déjà très en retard donc le + est devenu bleu foncé instantannément mais la fenetre témoin n'a pas marché, et là j'ai eu un grans moment de solitude ! Alors maintenant mon angoisse principale c'est la toxo, j'ai une vrai ménagerie et pourtant je ne l'ai jamais chopée. Mais mon chien adore se rouler dans les merdes ou des oiseaux morts du coup j'ai peur de la choper par son intermédiaire. |
Par boby : le 24/03/11 à 14:35:41
Dire merci | félicitation cyanne |
Par Kat... : le 24/03/11 à 14:43:37
Dire merci | Félicitations cyanne ! Faut mettre le récap à jour à présent !!! |
Par alison : le 24/03/11 à 14:46:56
Dire merci | Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose mais je n'ai qu'un chien "propre" (enfin qui ne se roule pas dans le caca, hihi) et des chevaux. Hier j'ai fait ma prise de sang (justement pour le controle toxo) et l'infirmière m'a dit qu'il n'y avait pas de raison d'angoisser pour la toxo, que si je ne l'avais pas attrappé jusqu'à maintenant et que je ne changeais pas mes habitudes (hormis la viande et les poissons pas assez cuits et bien laver les fruits et légumes) il n'y avait pas de raison que je l'ai. Je pense qu'il faut prendre un peu plus de précautions mais pas non plus stresser car finalement quand on y pense avant, il n'y avait pas tout ça (du coup pas de psychottage). Sinon, moi j'ai l'impression d'avoir pris un peu de bidou (ventre plat aussi d'ordianire) mais quand je le prend en photo, je le trouve rikiki... snif! |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous