Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par aline : le 28/03/11 à 12:45:08
Dire merci | maliska->bah moi ja i de la chance j ai tt recuperer ou presque dc niveau achat il me reste quasi rien(hormis affires toilettes/couches etc..) dc j ai al chambre mais juste posee pour l instt!lol les fringues j ai aussi deja laves/plies range... mais c ets surtt l amanagement et la deco... pour le sport ja i un boulot physique dc bouge ts les jrs suis dehors marche tte la journee... sinon vais promener mes chiens regulierement pdt 1-2h(suis entre vignes et montagen dc vallonee!) j allais a la piscine(ja dore ca) je fais 80longueurs(30avc palma a main=>triceps/pectoraux) 40 palmes a pieds=>cuisses fesses 10 brasse coulee normale pour detendre les muscles j accompagne de tps en tps cheri qui court a velo... |
Par flavietossenou : le 28/03/11 à 12:56:49
Déconnecté | ouai alors moi par contre le sport euh...........lol enfin je vais tout les jours me ballader avec ma fille pendant 1h ou 1h30 pour le debat de la page precedente perso j ai jamais sterilisé mes bib pour océanne donc pour bb2 ca sera pareil j espere pouvoir savoir ce que c est a la prochaine echo que je puisse vraiment commencer a acheter des affaires bon par contre je vais essayer d eviter de faire comme pour la miss c est a dire d acheter une tonne resultat y a des tenues qu elle a jamais mis ! |
Par sellerieguidotti : le 28/03/11 à 13:30:27
Dire merci | Bonjour les filles ! très jolies les photos ! j'ai pas regardé tout ce qui se passait je rattraperais mercredi, là j'ai un passage de toute ma famille qui s'enchaîne, pas facile de jongler entre eux, le boulot et le fatigue qui s'installe. J'ai une question, tout a l'heure, je me suis fait mal, je me suis un peu enfoncé un outil dans le doigt... rien de grave, mais bon, ça fait mal. Et le bébé s'est mis a s'agiter comme un dingo dans mon ventre... Vous pensez qu'il a "ressenti" la douleur comme moi ou pas ? On dit que les bébé in intero (on dit comme ça ?) ressentent les émotions de la maman ... du coup, il a eu mal ? Ouai.. la grossesse ça me turlupine sur des questions existentielle... je me facettise des fois PS : rien stérilisé non plus... |
Par conny : le 28/03/11 à 15:07:22
Dire merci | aline: contente que tout aille bien pour toi et bébé maliska: pour ma part j'ai tout sauf des vetements...j'en ai quelqu'unes mais peu...tout le monde nous a dit qu'ils nous en donneront mais bon...on attends toujours... flavie: ça va? et avec ton zhomme? laetitia: oui on dit que bébé ressent tout mais de là à avoir la douleur je doute...mais bon, comme tu as du te crisper, ça il l'a senti |
Par SOF168 : le 28/03/11 à 15:41:29
Dire merci | pour les vetements je vous conseille 3 mois et + car du naissance vous allez en avoir en cadeau et si bebe fait deja 51cm a la naissance ce sera deja trop tard... moi avec un prema j ai beaucoup profite du naissance mais bon je vous souhaite un bébé à terme ! |
Par conny : le 28/03/11 à 15:59:06
Dire merci | SOF: à vrai dire j'en ai même pas du naissance 1mois, 3mois 6mois et 9mois j'ai même une affaire en 1an |
Par Maliska : le 28/03/11 à 15:59:38
Dire merci | En fait c'est un jeu de dominos = tant qu'on a pas fait la chambre (=virer le bordel, retapisser), je me vois pas acheter le lit, la table à langer etc... ni les vêtements d'ailleurs.. En parlant de sentir le bébé, je désespère de sentir le mien un jour !! 20 semaines et toujours rien ! Pourtant à l'écho que j'ai faite vendredi dernier, il gigotait bien.. |
Par flavietossenou : le 28/03/11 à 16:13:20
Déconnecté | oui c est clair que le naissance et meme le 1mois c est pas la peine pour océanne ca ete direct du 3mois car 53cm et 4kg a la naissance.... donc la j achete du 3mois et des que je sais gars ou fille j achete en lot sur ebay:! conny oui ca va j ai bien insister sur le fait qu il est hors de question que ces gars me pourisse la vie tout les 15jours!!!donc on verra on les a ce week end mais bon faut pas rever ca va pas changer du jour au lendemain jusqu a present personne ne leur a jamais rien interdit!!!! |
Par conny : le 28/03/11 à 16:47:19
Dire merci | flavie: ma pauvre...j'espere que ça va s'arranger... une question les filles: je vais reprendre RDV achez le doc...à votre avis, ça serait mieux quand? debut avril ou mi avril? |
Par lovedupréfleuri : le 28/03/11 à 17:42:01
Dire merci | Maliska: tu sais les gynécos disent en général que l'on sent bébé vers 6 mois! je pense pour ne pas que les futures mamans s'inquiètent avant si elles ne ressentent rien... moi c'est la salsa du matin au soir et je commence même à ressentir les coups avec ma main. |
Par sellerieguidotti : le 28/03/11 à 17:56:32
Dire merci | Bha moi aussi, c'est un "bougeur" ça me fatigue et me fait peur... Moi je suis surprise quand il ne bouge plus !!! Crevée !!! j'ai demandé au gygy si on pouvait faire quelque chose pour qu'il me laisse faire dodo... bha il m'a dit d'attendre le 6 juin au plus tard |
Par SOF168 : le 28/03/11 à 18:09:33
Dire merci | Laetitia le mien aussi la nuit il n'arrêtait pas !! je comprends, c'est usant... |
Par sellerieguidotti : le 28/03/11 à 18:26:26
Dire merci | Du coup a la sortie ça donne quoi ? c'est pareil ou pas ??? |
Par boby : le 28/03/11 à 18:34:48
Dire merci | les filles je vous rassure , j'avais un allien dans le ventre qui arrêtais pas de sauter partout et à la sortie ça ma donné une petite fille toute zen et calme (enfin pour le moment ) |
Par conny : le 28/03/11 à 18:45:11
Dire merci | euh...moi bébé dort quand je dors, se "leve" quand je me leve...pourvu que ça dure |
Par aline : le 28/03/11 à 18:52:23
Dire merci | maliska j ai senti bouger pour la 1er fois la veille de ma visite du 5e mois soit a 20sem...dc tu ne devrais plus tarder!!!lol apres il parait que chez les femmes plus "rondes" il est possible de le sentir plus tard?!?mais je ne sais pas si c ets vrai ou non...!!! ici la pice ne m empeche jamais de dormir...suis une marmotte le soir je m endors ss prob...je mets ma main sur elle qd ca bouge ca m apaise et elel aussi et qqfois je la sens avt le sonnerie de reveil...mais ss jamais que ca me fatigue!lol |
Par SOF168 : le 28/03/11 à 19:06:36
Dire merci | Laetitia tout pareil !! mais bon ça veut rien dire |
Par sarah12 : le 28/03/11 à 19:13:15
Dire merci | Je confire aussi laetitia, mes 2 petits hommes bougent autant dehors que quand ils étaient bien au chaud dans mon bidou. |
Par moutik29 : le 28/03/11 à 20:49:31
Dire merci | Coucou les filles De retour de mon périble à Saint Lo pour les CC 4 ans CSO Un superbe week end, 7 sans fautes sur 8 parcours (on a emmené 4 poneys, 2 4 ans et 2 5 ans), vraiment top top Hier nous sommes parties de Saint Lo à 14h pour arriver sur Brest pour 17h/17h30 mais Le camion est tombé en panne 1h30 après le départ On avait camion 2 places + van 2 places... Super pratique sur l'autoroute... On a réussi à aller jusqu'à un parking de supermarché pour être au calme. On a attendu 3h avec les poneys qui commencaient à en avoir marre etc... On a pu les ramener 2 par 2, heureusement que coach a 2 van 2 places et 2 voitures qui tractent! Puis on a quand meme pu ramener le camion 2 places chez sa proprio, à vide on a eu aucun soucis Du coup je suis rentrée chez moi à 1h du matin (passée 11h sur la route...) et reprise du boulot aujourd'hui Je rattraperai mon retard demain, là j'attend que chéri rentre du boulot et je file me coucher |
Par mayelle38 : le 29/03/11 à 08:28:39
Dire merci | coucou les filles! hier 2ème écho et du coup on attend une petite fille! elle gigotait pas mal, . Je la sens plus ou moins, ca dépend je crois de mon état d'esprit! mais tous les matins vers 5-6h, elle fait la fete dans mon ventre une vraie canaille déjà! |
Par SOF168 : le 29/03/11 à 09:26:49
Dire merci | cool mayelle ! encore une petite princesse :-) |
Par miss51 : le 29/03/11 à 09:46:46
Dire merci | Coucou! Félicitations mayelle Moutik : Pas de pot ! Tout est bien qui fini bien quand même! Je confirme aussi que mes enfants bougent aussi dedans que dehors Quoi que Alexis est un peu plus calme qu'Enzo Bon moi jeudi je monte sur Paris pour aller faire le tournage de l'émission et j'aurai bientôt la date de diffusion! Je vous tiendrai bien évidemment au courant les gazelles! Et en ce moment j'ai pas mal de contact avec des photographes, j'ai envie de me lancer la dedans! J'ai pas la prétention d'être jolie ni taille mannequin, mais je tente ma chance, après tout, ça coute rien d'essayer et ça mettra du beurre dans les épinards! |
Par lineginger : le 29/03/11 à 11:04:56
Dire merci | félicitation les filles je vous lis souvent, mais je repond rarement alors j'ai un mari génial (enfin ma fille a un papa super ) je suis tombé en panne de LA, ben oui pas l'habitude... ben chiri est aller en chercher et il ne sais pas trompé non mais le plus c'est que je lui avais juste dit que j'en avais plus donc tout seul comme un grand, il a quitter son boulot un peu en avance, il est aller au magazin, a trouvé le rayon lait pour bébé, a trouvée la bonne marque, et bin pris 2eme age et tout sa tout seul de temps en temps il m'épatte mon homme |
Par miss51 : le 29/03/11 à 11:07:07
Dire merci | Line : C'est vrai que des fois nos hommes savent pas trop ce qu'il faut prendre, ou ce qu'il faut utiliser pour bébé, ça me fait rire de les voir s'occuper de bébé en étant totalement gauche! ( pourtant mon homme c'est son 3ème! ) |
Par cyanne : le 29/03/11 à 11:13:37
Dire merci | Salut les filles, super mayelle, tu dois être ravie de savoir que tu attends une fille. Moi je suis pressée de savoir ce que c'est, en même temps j'ai pas de préférence et mon chéri non plus, par contre beau papa veut absolument un garçon (limite j'ai envie que ce soit une fille du coup , ça m'énerve ce côté il faut que ce soit un "mâle" pour conserver le nom de famille) bref j'ai deux questions : -combien de temps après avoir envoyé sa déclaration de grossesse, reçoit-on l'attestation de la sécu (j'en ai besoin pour m'inscrire à la clinique) - je dois donner mes dates de congés à ma chef pour cet été, idéalement je voudrais partir fin juillet / début août en bretagne (environ 4h de route ou 4h de train + 30 min de voiture) mais je serais à 32 - 33 SA, c'est envisageable selon vous? |
Par lineginger : le 29/03/11 à 11:16:55
Dire merci | miss, j'adore quand il regarde le pyjama comme un trcu bizar alors qu'il le met depuis 6mois au moins 1 a 2 fois semaines |
Par boby : le 29/03/11 à 11:51:22
Dire merci | cyanne: 1- la sécu à 1mois et demi pour s'occuper de ton dossier donc il vont mettre 1mois et demi rarement moins 2- ça dépend de ta grossesse : y'en a pour qui tout roule et d'autre qui ne doivent plus faire de route très tôt . donc faudra demander à ton gygy le moment venu |
Par cyanne : le 29/03/11 à 11:55:57
Dire merci | Arggggggggggg 1 mois de demi !!! j'aurais jamais de place oui pour les vacances faudra que je demande à mon Gyneco, c'est sur mais vous pensez que c'est de l'ordre de l'envisageable de partir en vacances à 32 SA ou que c'est totalement utopique, parce que dans ce cas là il vaut ptet mieux que j'avance mes vacances. |
Par boby : le 29/03/11 à 11:58:54
Dire merci | moi j'avancerais mes vacances perso même si c'est envisageables ... le gyneco de conseillera de partir en train plutôt qu'en voiture , ça fait moins de vibration (ça dépend du train ça ) tu es de quel coin pour ne pas avoir de place en maternité ? il te reste une solution appeler la sécu pour leur expliquer ton problème Message édité le 29/03/11 à 11:49 |
Par ptite_marmotte : le 29/03/11 à 12:02:17
Dire merci | cool Mayelle une petite princesse! Sinon Cyanne tu ne peux pas savoir comment tu seras à ce moment là ( comme a dit Boby), moi à 32sa ça aurait été inenvisageable Miss tu nous diras pour la date de diffusion! sympa ton homme Line, il a réussi le challenge d acheter du lait Moutik courage pour la reprise! Sinon pour les bb karatékas, le mien aussi dans mon ventre il n arrêtait pas, même aux derniers échos il se retournait en live! et bien maintenant qu il est là, je le trouve plutôt sage... à l inverse, mon frère était sage dans le ventre de mam mère, et bien des la maternité il savait déjà se retourner, il ne tenait pas en place! |
Par cyanne : le 29/03/11 à 12:12:15
Dire merci | je suis en région parisienne. en fait à la clinique il est noté : s'inscrire entre la 20 ème et la 22ème SA mais ma Gyneco me dit de le faire au plus vite, si je veux être sûre d'avoir une place. Bon je pense que vous avez raison pour les vacances. |
Par sellerieguidotti : le 29/03/11 à 12:23:46
Dire merci | Comment vous faites pour fabriquer des fiiiiilllles Bon, vous me donnez le tuyau et pour le 3e je fais tout pour que ça soit une NAna ! Je suis un peu la seule femelle dans le harem !!! Sinon, ça rassure pas ce que vous racontez sur les bébés bougeurs... J'ai vu que ça parlait voyage. Je dois faire un voyage en train de 5h le 17 avril. ma date d'accouchement c'est le 6 juin. C'est pas contre indiqué ? faut que je demande a mon gygy. L'avion c'est jusqu'à quand ? |
Par boby : le 29/03/11 à 12:23:54
Dire merci | ok en région parisienne je comprends alors et tu as besoin de quoi pour t'inscrire ? |
Par boby : le 29/03/11 à 12:29:40
Dire merci | laetitia ---- justement il préconise de prendre le train plutôt que la voiture mais demande à ton gygy |
Par moutik29 : le 29/03/11 à 12:34:37
Dire merci | Vous allez dire que je m'inquiète surement pour rien, mais j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre, du coup ça m'inquiète un peu quand meme. J'ai mon premier rdv dans 14 jours, je peux attendre le rdv? |
Par boby : le 29/03/11 à 12:44:32
Dire merci | c'est normal moutik , il faut ton corps se modifie et fasse de la place pour bébé |
Par cyanne : le 29/03/11 à 12:47:32
Dire merci | Body, je sais pas trop, ma gyneco, ma dit que la sécu allait me renvoyer un papier certifiant que j'ai fait ma déclaration de grossesse et que j'avais besoin de ça pour m'inscrire à la clinique. moutik, moi j'ai eu des douleurs de règles les 4 premières semaine, j'étais donc persuadé que j'allais avoir mes règles puis des douleurs de temps à autres de tiraillement, mais si tu es trop inquiète va voir ton gyneco |
Par lovedupréfleuri : le 29/03/11 à 13:05:35
Dire merci | moutik: au tout début j'ai eu fort mal au ventre aussi j'ai tél à ma gygy qui m'a dit de venir immédiatement ce qui m'avait fort inquiété... mais finalement tout allait bien! si ça ne passe pas n'hésite pas à lui tél ou à aller aux urgences!! |
Par moutik29 : le 29/03/11 à 13:10:56
Dire merci | Merci les filles! ça fait plus d'une semaine que ça dure, mais depuis fin de semaine dernière ça fait bien plus mal et je suis complétement HS. Je vais surement appaler cette aprem, au moins si ils peuvent me rassurer. |
Par SOF168 : le 29/03/11 à 13:49:52
Dire merci | cyanne moi aussi je pars en bretagne et je serai a 5 mois avec 8 h de route. au pire je demanderai un certif medical si gygy me dit non car c etait reserve avant de savoir que j etais enceinte. |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous