Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Par MYRIAM SHB : le 06/04/11 à 10:20:26
Dire merci | Bon anniversaire Cyanne et Félicitations Moutik |
Par boby : le 06/04/11 à 10:21:19
Dire merci | nous pas de robot ni cuit vapeur ni cocotte et on a pas trop de place pour ranger donc le babycook c'est très bien mais je rêve d'un truc ou je pourrais faire les petits pots de toute la semaine en une seule fois |
Par mayelle38 : le 06/04/11 à 10:22:55
Dire merci | comme je te comprend! |
Par biche1 : le 06/04/11 à 10:32:49
Dire merci | moi, j'ai un petit mixer seb, et une petite casserole avec le couvercle, je met peu d'eau comme apres je mets tout dans le mixer et zou. je fais ca tout les jours, pour la purée de legume et apres pour la compote, ca marche super et c'est rapide. Puisqu'on est dans la nourriture, moi j'ai essayé: legumes carotte courgette patate haricot vert chou fleur ( il est pas fan) brocolis artichaut panais betterave Fruit pomme poire banane orange |
Par MYRIAM SHB : le 06/04/11 à 10:36:42
Dire merci | Pour Raphaël, j'ai tout fait au Babycook, je l'ai tellement utilisé qu'il a fini par griller ! |
Par mayelle38 : le 06/04/11 à 11:02:14
Dire merci | mdr Myriam! mon robot me vient de ma mère alors imagine l'age qu'il a! et il marche encore du tonnerre, bien mieux que son nouveau d'ailleurs (elle a mm changé 2 fois depuis car pareil, le 1er a grillé ) |
Par SOF168 : le 06/04/11 à 11:11:59
Dire merci | nous ça sera Clipso Séb pour faire de grandes quantités puis congélation, car les petits pots me donnent envie de vomir... berck ! On en a une grande et une petite. |
Par MYRIAM SHB : le 06/04/11 à 12:21:19
Dire merci | Sof, te fais vomir ??!! aahahaa ! mais tout te fais vomir en ce moment nan ? |
Par MYRIAM SHB : le 06/04/11 à 12:26:30
Dire merci | Je vous présente ma nouvelle poussette ! Achetée avec mes cheques kdo que j'ai eu à... Noël par ma boite Je l'adore ! |
Par SOF168 : le 06/04/11 à 12:50:12
Dire merci | Myriam voui plutôt sensible à la bouffe en ce moment j'ai envie de rien, un comble pour une gourmande comme moi !! C'est quelle marque ta poussette ?? je veux la même !!! |
Par Mariee : le 06/04/11 à 13:14:23
Dire merci | Non mais on ne peut plus dormir le matin ici!? Donc, comme je pensais, test négatif ce matin. Mais tiraillement encore ce matin et mal de ventre/coeur en me couchant hier soir... Je suis possiblement trop tôt... ou j'ai un alien dans le ventre! Je faisais le test parce que tant qu'à être rendue chez le médecin, on aurait sauvé du temps, mais je vais patienter encore et continuer les TP! Cyanne : Bonne fête!! Moutik : Toutes mes félicitations!! Myriam : Ta poussette à l'air pratique! Ce ne serait pas une Peg Perego? |
Par MYRIAM SHB : le 06/04/11 à 13:35:06
Dire merci | Mariee, on croise les doigts alors ! t'as raison continue les TP, parce que une fois enceinte... enfin voilà l'appétit est différent Ma poussette, c'est une Phil and Teds, c'est la smart Lien |
Par aline : le 06/04/11 à 13:53:29
Dire merci | marie-->enfin debout lmouarf(oui en heure francaise!!lol) dc ce matin achat autour de bb avc ma maman... ns avons dc eu -un mobile musical -une toise -2bodys naissance humoristique -2bavettes(j aime maman j aime papa!!) -un isotherme pour bib bb gatee..... allez photo vite fait de mon bidou a 6mois 1/2+1jr!!!mdr de face impressionnant!!!lol |
Par MYRIAM SHB : le 06/04/11 à 14:01:55
Dire merci | Un bidou en forme d'oeuf ! trop joli |
Par SOF168 : le 06/04/11 à 14:52:44
Dire merci | Aline il est magnifffffique ton ventre !! Tu l'a acheté ou ton pantalon ?? c'est mieux que les pantalons avec un immense tissu devant ! Mariee moi aussi j'en avais fait un à J29 et il était négatif, j'ai attendu J34 pour en refaire un et il était positif. Tu l'as fait à combien ? Si tu as mal au coeur c'est bon signe. Myriam c'est clair les câlins c'est plus trop ça... |
Par conny : le 06/04/11 à 14:54:08
Dire merci | mariee: je croise les doigts!!! aline: mesures-tu ton ventre? moi c'est ce que j'ai fait et c'est pour ça que je me suis aperçue qu'il n'avait pas pousser...mais je devrais le refaire ...demain j'en serais à 36SA vous y croyais vous? très jolie petit bidou ton demon n'a pas trop bougé on dirait moutik: felicitations!!! moi pareil enfin, presque si je pouvais me passer demanger jene mangerai pas plus le gout mais par contre le matin, j'avalerai tout mayelle: oui mariee est au quebec chez vous à 9h du matin il est 3h ici |
Par SOF168 : le 06/04/11 à 14:54:29
Dire merci | merci pour le lien Myriam, elle a l'air sympa cette poussette ! |
Par aline : le 06/04/11 à 15:01:34
Dire merci | merci les filles pour le bidou.... conny->je l ai mesure tt recemment dc je n ai pas encore de recul par rapport a la prise de volume la j en suis a 88cm a 30SA revolue pour mon diablotin ca va il s abime pas...il souri juste plus!!!mdr sof->le pantalon c ets un kiabi "taille basse" c est le seul que ja i mais effectivement bien plus agreable que les autres qui me montent jusqu aux nenes!!!mdr |
Par alison : le 06/04/11 à 15:08:32
Dire merci | coucou les filles!!! J'espère que vous allez bien! Et malgré les nausées, comme certaines d'entre vous!! Moi ça va, toujours des nausées aussi mais bon je suis dans mon troisième mois donc ça devrait passer... J'espère... Bon lundi j'ai fait ma première écho des 12 SA. Je m'attendais à une grosse émotion mais en fait je ne réalisais pas que ce petit bout sur l'écran était dans mon bidou... Ca me parraissait irréel!! Le papa, par contre, est déjà papa dans sa tête!! Tant mieux. Je pense que je réaliserai plus quand je prendrai un peu plus de ventre et surtout quand je le sentirai bouger!!!! Bon sinon, je voulais savoir quand vous l'avez dit à vos collègues? Et responsable? Je l'ai dit à 2 de mes collègues déjà mais j'hésite encore pourtant le gynéco m'a dit que je pouvais l'annoncer maintenant car le risque de fausse couche était passé. Je ne veux pas qu'ils le découvrent par eux même (avec bidou qui pousse : genre au fait je suis enceinte de 5 mois!! lol) Vous l'avez dit quand à vos collègues? |
Par SOF168 : le 06/04/11 à 15:15:18
Dire merci | Aline ah ok merci oui ça a l'air mieux ! Conny ah oui déjà ?? waou ça se rapproche !!!! Alison moi je l'ai dit dès que je l'ai su, car nous sommes en équipe restreinte et pour ma 1ère grossesse j'ai travaillé que 2 mois sur 8 donc ma chef était prévenue... par contre la famille on va le dire le 17 à l'anniv de Thomas, après l'écho de datation (je la fais le 15). Seules ma meilleure amie et mes collègues sont au courant. |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/04/11 à 15:22:54
Dire merci | Question bete : Achetez-vous d'ocas' des choses pour bébé ? Si oui quoi ? (meubles, affaires, poussette...) |
Par conny : le 06/04/11 à 15:23:15
Dire merci | aline: il a le sourire forcé? lol alison: moi j'ai du le dire à 3mois et aussitot arret de travail... car ma profession ne permet pas de continuer etant enceinte... sof: oui...j'ai du mal à realiser quand-même... je vais commencer des massages du perinée + faire du ballon...pour assouplir tout ça... |
Par aline : le 06/04/11 à 15:34:13
Dire merci | conny->oui un peu ca!!!lol le pauvre!!! alors tu te sens comment a l approche de l accouchement?? moi j y pense de + en +...mais bizarrement qu a ma valise!!peur de manquer de qqch!!!mdr alison->je l ai annonce a mon patron 2jrs a^pres l avoir su.... 1erement pour eviter d avoir a tirer des radios(clinique veto) 2emement car je travaille en binome avc une autre asv et chacune 1j/2 dc trouve au plus vite remplacante pour conge mat(avc un risque avt selon ma grossesse)qui s y connaisse en chevaux... shaolin->tt est d occas chez moi ou presque!! chambre complete/literie/poussette fringues/table a langer/sterilisateur/chuaffe bib/transat chaise haute les seuls trucs neufs m ont ete offerts(bib/coussin allaitement/qq fringues/affaires toilettes peignes/brosse/thermometre) |
Par alison : le 06/04/11 à 15:34:13
Dire merci | En fait, nous on l'a dit aux très proches : parents, frères et soeurs et 2 ou 3 meilleurs amis! Maintenant que l'écho est passée, on va pouvoir le dire à la terre entière!!!! Ce weekend aux futurs arrières grand parents et grand oncle et grande tante!! Il va y avoir de l'émotion dans l'air!! Et puis, c'est vrai que le cacher aux amis, c'est pas facile alors j'ai hate!!! Pour les collègues, je vais voir, je vais peut etre le dire petit à petit, à mes préférés d'abord!!! Au responsable du service assez vite aussi car je ne veux pas qu'il l'entende de quelqu'un d'autre. Et ensuite à la direction, je vais attendre de recevoir les papiers de déclaration de grossesse (c'est psychologique!!). Sinon, niveau poids je suis toujours à - 1 / - 1.5 kilos au troisième mois! Le gynéco m'a dit que c'était normal avec les nausées et que bébé puisait dans mes minis réserves car il n'a pas besoin de grand chose pour le moment (en même temps il ne mesure que 8 cm, hihi) |
Par Mariee : le 06/04/11 à 15:46:41
Dire merci | Shaolin : Beaucoup beaucoup d'occasion pour nous aussi. Les vêtements je crois qu'il n'y a rien de neuf!! Et la majorité du temps c'est dans un état neuf, mais à prix usagé! On en profite!! Et question boulot, je l'ai annoncé immédiatement après mon premier r-vs chez le médecin, car petite équipe de travail et retrait préventif immédiat dû aux risques de mon travail. Cette fois-ci, je n'ai pas annoncé à mes amies/famille qu'on était en essais (seulement vous copines forumesques! ) pour pouvoir l'annoncer en surprise! Alison : Même si j'ai adoré ma première écho, je ne réussissais pas à réaliser que j'avais réellement un bébé dans le ventre!! Je l'ai réalisé vrai vrai à l'accouchement! lol! Connyt : Tu as pris ton r-vs pour un suivi finalement?? Tu es mieux autrement tu vas passer au cash! (En tant que Québécoise d'adoption tu comprends cette expression!?) |
Par Mariee : le 06/04/11 à 15:53:20
Dire merci | J'avais oublié! Aline : De face elle semble énorme ta bedaine!! Mais de côté c'est tout mini! En comparaison à 27 semaines!! Et ne pas regarder ma face, il fesait teeeellement chaud c'était terrible! |
Par conny : le 06/04/11 à 16:06:30
Dire merci | aline: je dirais entre la zenitude et euh... "quoi? je vais accoucher bientot c'est pas possible"!!! l'accouchement en lui-même ne me fait pas peur...c'est plus coté financier, puis le coté "aurais-je le temps de me rendre à l'hopital?" (45min) mariee: non etant donné que la secu française pour l'instant ne veut pas me rebourser mes frais...donc aucun RDV euh...à vrai dire j'ai pas compris ta phrase mais ça doit etre du style: "en freestyle", non? |
Par Mariee : le 06/04/11 à 16:11:14
Dire merci | J'espérais que tu comprennes ma phrase parce que je n'ai aucune idée de comment la traduire! Bon, oublie! Arf pas cool pour la sécu! Vivement que ça se règle!! |
Par conny : le 06/04/11 à 16:16:48
Dire merci | "j'vais souffrir" "ça va me couter cher" je demanderai à cheri quand il rentrera |
Par aline : le 06/04/11 à 17:13:58
Dire merci | ] marie->oui mion bidon est tres visible de face de profil c ets moindre!!!lol allez j ai "copie" facettie...mais en mode tte seule et retardateur...du cp c ets pas facile du tout.... Message édité le 06/04/11 à 17:05 |
Par conny : le 06/04/11 à 17:15:54
Dire merci | wow!!! la derniere on ne devinerai presque pas que tu es enceinte mais superbes photos |
Par aline : le 06/04/11 à 17:20:34
Dire merci | bah j ai hate d en faire chez notre photographe du mariage(qui est terrible!!!) car seule c est la galere!!!! |
Par conny : le 06/04/11 à 18:11:56
Dire merci | oui moi mes photos je les ai faite seule sauf les dernieres où cheri a ien voulu s'y mettre... |
Par chathy : le 06/04/11 à 18:25:12
Dire merci | Bonjour à toutes ! Je fais partie des essayeuses et j'ai une question à poser.( J'éspère que je ne vais pas faire un bide) J'en suis à 1 an d'essai et je fais ma courbe de température depuis 3 cycles environ. Si j'ai bien compris ce mois ci, j'aurai ovulé vers J11, ensuite j'ai un beau plateau haut qui chute à J18 et qui remonte le lendemain. J'attends mes ragnagnas pour dans une petite semaine. Est ce que la chute à J18 peut correspondre à une nidation? Si il y des expertes en courbe de Température, je veux bien votre avis... merci toutes les photos sont magnifiques et me donnent terriblement envie bises |
Par facettie : le 06/04/11 à 18:49:22
Déconnecté | chathy oui une petite chute suivit d'une montée peut vouloir dire nidation comme rien du tout lol ca t'aide ???? Pour moi par exemple une fois j'ai eu une courbe superbe avec cette petite chute et pourtant j'ai eu mes régles mais je sais que pour une essayeuse d'ici cette chute a marqué la nidation !! Aline : superbes ces photos et dis donc t'as un petit bidon par rapport au mien c'est marrant de voir quelle forme peuvent prendre nos bidons meme avec si peu d'eccart lol sinon moi j'aime pas du tout les pantalons a petits elastiques j'en ai un et je ne me sens pas bien du tout avec perso je prefere les grands elastiques je me sens plus maintenu mais maintenant je porte bébé bas ca doit jouer Sinon mon programme du jour : visite de la maternité j'ai pu voir : _ les salles d'accouchement et ca fait quand meme quelque chose de s'imaginer sur la table, en tout cas elles sont super grande, la piece dédiée au premier soin et juste en face de la table et bien visible pour la maman, y'a meme une chaine hifi si on veut ramener un CD de musique. _ les salles de soins intensifs au cas ou bébé n'irait pas bien et auraitt besoin de soin d'urgence _les chambres super spacieuses Bref ravie d'avoir choisit cette maternité Ensuite j'ai du me rendre chez kiabi parce que j'ai pas de vêtements pour les 2 mois de beau temps ou de chaleur a venir et la horreur j'ai du passer à la taille 38 en grossesse pour les pantalons mais ouf je reste en 36 pour le haut Conclusion : aprés l'accouchement s'annonce la bataille du taille 36 nonméo |
Par paloo : le 06/04/11 à 19:07:28
Dire merci | chathy: je suis dans le même cas que toi 1 an d'essai, je fais mes courbes de températures depuis janvier et pour ce cycle ci j'ai aussi ovulé a j11. tu es sur quel site pour faire ta courbe ? au vue de tes explications j'ai exactement la même courbe que toi, un beau plateau haut et aujourd'hui j'en suis a j19 et j'ai une légère chute ce matin. donc j'attends de voir ce que ca va donner demain. mais tant que je suis pas rendu a 13 ou 14 dpo je ne me fais pas de film car sur certaines de mes courbes j'ai un chute de tempé qu'après l'arrivée de mes régles. en plus de ca depuis 3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, différentes de celles qui annoncent l'arrivée des vilaines ca fait comme une impression de contracture aux abdominaux et des muscles de l'aine, étrange.. mais c'est surement rien |
Par chathy : le 06/04/11 à 19:37:23
Dire merci | merci facettie. Paloo, je suis de la vieille école, je fais ma courbe sur du papier millimétre Ma courbe a chuté hier matin et ce matin elle est remontée au niveau du plateau haut. Je sens aussi des tiraillements dans le bas ventre mais je me suis déjà fait des films et après c'est grosse déception, donc patience... C'est ça le plus dur allez restons motivées !!! |
Par aline : le 06/04/11 à 19:45:30
Dire merci | chathy->aucune idee pour les courbes je n en ai jamais faites et je crois que je n y comprends vraiment pas grd chose!!!lol facettie->oui notre bidou a vraiment une forme differente...est ce que c ets cette diff fille/garcon?lol pour les fringues des beaux jrs j ai 2 pantacourts 2/3 pantalons mais en espece de crepe(pas de grossesse ceux vendu chez pimki l an dernier et 2jupes recuperees chez une amie....je n ai fraiment pas envie d investir ds les fringues de grossesse.... les hauts je mets mes debradeurs d hab pour l instt ca va encore on verra sur la fin!!!lol pour ton 36....j ai une amie qui s habillait en 34 et la apres 1an elle est au 38 car son bassin est reste "elargi" mais franchement on voit pas du tt qu elle a change de taille elle est tjs aussi mince!!!! mais bon il est certain que l on espere tte retrouve notre silhouette de depart(voire mieux?!mouarf!!!) ns je crois qu on aura le mariage du 16.07 qui va peut etre ns booster!!! |
Par SOF168 : le 06/04/11 à 20:26:32
Dire merci | Conny à 8 mois de grossesse je flippais déjà alors je vais pas te dire de te calmer C'est normal, plus ça se rapproche, plus on angoisse. Aline magnifiques photos ! c'est vrai que c'est bizarre, de face on ne voit quasiment pas que t'es enceinte Tu vas vite les perdre, toi, tes kilos ! Mariee Tu es très jolie et ton bidou ressemblait à celui que j'avais. Message édité le 06/04/11 à 20:17 |
Par facettie : le 06/04/11 à 20:42:17
Déconnecté | Shaolin : perso à part la chambre car kdo et les fringues j'ai quasi tout d'occaz ou de récup y'a vraiment d'excellentes occasions à l'etat neuf pour des prix dérisoires et honnetement le marché de la maternité est honteusement cher alors moi je dit vive le recyclage Aline : ben en fait j'ai pris bcp dans les fesses et cuisse et en haut à part le ventre j'ai pas attrapé de poingées d'amour et ma poitrine a raisonnablement pris....mais mince je faisais 50 kilos avant grossesse et je compte bien les retrouver j'ai vu de jolies robes pour le mariage de ma soeur je pense que ca va me motiver !!!! la je dois etre entre + 10/11 kilos |
Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous