Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par conny : le 06/04/11 à 21:04:54
Dire merci | chathy: je ne peux pas t'aider non plus desolée... sof: angoissée oui et non...hate d'y etre mais ça a passé tellement vite!!! c'est ça...je ne me sens pas preparer même si je sais les principales choses...tu sais l'angoisse à savoir si on va etre une bonne maman... langoisse si tout va bien se passer ect...pour l'accouchement en lui-même je sais que je vais souffrir mais c'est pour un bien et donc, pour palier à mes angoisses j'ai appelé une amie d'ici qui a accouché chez elle...j'ai RDV avec elle vendredi en debut d'après midi. c'est à dire debut de soirée pour vous autres! je vous raconterai...c'est quelqu'un d'adorable et qui (pour moi est un plus ) est amerindienne... donc le naturel +++ je pense qu'elle va etre d'une precieuse aide... j'ai hate!! |
Par alison : le 06/04/11 à 21:06:19
Dire merci | Je remet à jour avec ma date d'accouchement!! |
Par alison : le 06/04/11 à 21:06:53
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 SOF168 ===> novembre 2011 moutik29===> decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 07:35:15
Dire merci | Conny oui je comprends... tu sais moi je n'avais eu que 8 mois et je ne me sentais pas plus prête que toi j'espère que ton amie pourra t'aider alors ! |
Par aline : le 07/04/11 à 08:19:44
Dire merci | Facettie->écouté en tt normal tu es très menue (tu ascla mm taille que moi pour 6kg en moins!!LOL moi suis partie avc 56kg!) suis plutôt "carrée musclée "que menue!LOL après je pense qu il faut vivre sa grossessse sereinement ss bien sur être vautrée sur son canapé a dévore biscuit/chocolat!!mouarf je crois que le corps est bien fait il réclame ce qu il a besoin... Moi la tenue mariage aucune idée ...je suis pas très robe/jupe j aime pas les jambes...mais au dernier mariage j étais la seule en pantalon et z homme m a fait la réflexion!!alors on verra d' ici la! Conny-> c est bien si tu peux t entourer de personne rassurante ...ta maman arrive qd? Dites la valise mat vs l avez prépare qd? Et pour les bb de juin vs prévoyez quoi pour la sortie? Je n ai pas de brassières pour sur le pyj vs pensez qu il m en faut cb?juste le TPS de la mat ou après aussi? |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 08:34:14
Dire merci | A mon avis il faudra plutot voir en mai déjà le temps qu'il fait. En ce moment on est gatés, si ça continue comme ça tu prévois tee shirt gilet et le bas, et dans un nid d'abeille mais pas un trop chaud, pr l'abriter du vent. Mais sinon pas besoin de le couvrir de trop non plus. Tu aviseras selon les températures. Mieux vaut prévoir trop que pas assez (s'il pleut l'humidité ce n'est pas top) Moi la valise je l'avais préparée à 8 mois et heureusement car 3 jours plus tard mon homme devait me l'amener. On est jamais trop prudentes. |
Par Lazuli : le 07/04/11 à 08:35:52
Vous m'excuserez a l'avance pour ce passage éclair. Même si je ne peux venir comme avant, je pense souvent a vous. A celles qui ont déjà donné la vie avant moi, a celles qui étaient sur le point de la donner comme moi, a celles qui veulent vivre ou revivre cette fabuleuse expérience qui vous en met plein la vue Valentin est né petit par césarienne à 37 SA le jour de mes 32 ans le 20 décembre dernier. Il a illuminé notre Vie et nous sommes fous amoureux de ce petit Ange. Il est absolument adorable et s'intéresse maintenant à autre chose qu'à son petit corps qui l'aura énormément fait souffrir pendant les 3 premiers mois de sa vie. RGO qui a déclenché une œsophagite sévère que l'on soigne sous Mopral depuis 3 semaines, plus de méchantes coliques qui commencent petit a petit à réduire. On tient le bon bout Mais même si les débuts ont été très durs et pour lui, et pour nous ; nous sommes les plus heureux et notre bonheur est complet dans notre nouvelle maison, avec nos chevaux et notre Bébinou. Je vous embrasse toutes très fort. J aurai aimé avoir un peu plus de temps pour vous écrire un petit mot plus personnel a chacune d'entre vous, mais le cœur y est |
Par boby : le 07/04/11 à 08:39:12
Dire merci | coucou lazuli j'espère que petit valentin va mieux |
Par facettie : le 07/04/11 à 08:45:49
Déconnecté | Aline merci de me reconforter alors pour la mater j'ai pour bébé en naissance : 2 bodys 2 pyjama 1 tenue (chaussettes,bonnets, bavoires etc etc) et en 1 mois idem 2 bodys 2pyjama 1 tenue ne sachant pas son poid et sa taille il est convenu avec ma mere et mon homme que des que j'aurais accouché en fonction de sa taille et poid, ils iront chercher de suite des vêtements en plus parce que si j'achete trop naissance et qu'il est grand ou trop 1 mois et qu'il soit petit ....... |
Par ptite_marmotte : le 07/04/11 à 08:56:42
Dire merci | contente que ça aille mieux pour mieux pour petit Valentin! Conny courage je pense bien à toi tu nous raconteras ta visite chez ton amie Courage Sof pour tes maux de grossesse! Ici Félix rit au éclats depuis quelques semaines, c est trop rigolo Il arrive à attraper les objets, Sophie la girafe est celle qui préfère attraper! |
Par flavietossenou : le 07/04/11 à 09:36:07
Déconnecté | coucou alors je sais pas chez vous mais nous ici en bretagne c est l été avant l heure aline pour la valise mat moi pour océanne j avais mis 2 ou3 pyj +2 ou 3 tenues la brassiere en laine j avais zappé du cou la mater m en a preter une!et j avais aussi pris la turbulette du cou je mettais la miss dedans niveau taille j avais pas pris naissance et heureusement car meme le 1mois elle en a pas mis donc direct 3mois!donc pour bb2 pareil direct 3mois quitte a faire des revers aux manches et pour la brassiere vais demander a ma mémé elle s ennuie alors moi vais l occuper |
Par cyanne : le 07/04/11 à 11:31:46
Dire merci | Salut les filles ! bon demain je rentre dans mon 4ème mois et du coup je viens de le dire à ma chef aujourd'hui !! bon ben ça ôte un poids ! elle a était super, je suis vraiment ravie ! |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 11:52:10
Dire merci | Lazuli Bonne contination alors avec Valentin ! |
Par paloo : le 07/04/11 à 12:02:30
Dire merci | salut les filles, j'essaye de ne pas psychoter mais j'ai beaucoup de mal à y arriver, faut que j'arrétte. voici ma courbe, elle n'a jamais été aussi belle. bon je me dis qu'il faut que je soit patiente mais mardi et mercredi, j'ai eu la nausée et des douleurs étranges dans le bas ventre. sachant que je ne dépasse jamais les 10 dpo, je me dis "si demain rien ...." en plus de ca, chéri trouvait hier soir que mes seins pointaient vers le haut ?? je concois que personne ne pourra me donner de réponse mais j'avais besoin d'évacuer le pression et partager mes doutes. comme je ne veux pas en parler avec chéri pour ne pas lui donner de faux espoir, je me tourne vers vous. |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 12:13:57
Dire merci | paloo j'ai eu exactement les memes symptomes que toi (nausées et bas ventre)... mais il faut au moins que tu attendes ta date de règles prévue pour faire un test pour ne pas etre faussement déçue. 10 DPO c'est peut etre un peu juste (moi test à 9DPO négatif et à 16DPO positif) |
Par paloo : le 07/04/11 à 12:38:52
Dire merci | je comptais pas faire un test avant 13 ou 14 dpo histoire de voir si mes vilaines arrivent ou pas. mais si je me fie a mes cycles précedent ne dépassant pas 10 ou 11 dpo, mes règles sont prévues samedi ou dimanche. si lundi rien, je pense faire un test. |
Par Mariee : le 07/04/11 à 13:13:03
Dire merci | paloo : Je ne comprends rien aux courbes de températures, donc je ne peux pas t'aider! Par contre, je te souhaite de tout coeur un beau ++!! Lazuli : Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que ça va bien avec le petit Valentin! Cyanne : Ça semble s'être bien passé avec ta chef donc!? Heureusement, il ne manque plus que de se faire chier par un chef pas sympa pour gâcher la grossesse! PM : Sophie la girafe fait l'unanimité ici aussi!! Il l'a depuis ses 2 mois et il ne s'en tanne pas! |
Par méga : le 07/04/11 à 13:48:43
Dire merci | paloo: pour le moment, ta courbe n'est pas des meilleures car la t° descends...maintenant, çà peut encore être une nidation! Mon conseil, mais je ne suis pas pro: attends qu'elle remonte car si elle continue de descendre, c'est quand même pas bon signe. Maintenant, si elle remonte, çà pourait être plutôt bon signe. Et dans ce cas, test possible dès dimanche matin (tu seras à 12 dpo donc si il doit y avoir quelquechose...). Allez, on croise les doigts!!! Message édité le 07/04/11 à 13:40 |
Par méga : le 07/04/11 à 13:51:34
Dire merci | Chathy: fais une courbe sur internet, tu la postes ici comme paloo et on en discute!!! Message édité le 07/04/11 à 13:42 |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 13:56:02
Dire merci | Paloo ok et bien on croise les doigts, plein de zondes !!!!! bon et bien moi je me sens tjrs aussi mal. Je passe mon temps à dormir, à lutter contre mes nausées et ce mal de tête qui ne me quitte pas non plus. Je ne sais pas comment je vais faire pour retourner bosser lundi |
Par paloo : le 07/04/11 à 13:57:13
Dire merci | méga : c'est a cause de cette chute que j'essaye de ne pas m'emballer (en même temps ce matin j'ai pris ma tempé plus tard que d'habitude d'ou le point jaune). en tout cas, pour le moment pas de symptômes d'arriver des vilaines mais ils peuvent arriver. |
Par conny : le 07/04/11 à 14:43:25
Dire merci | sof: tu me rassure on est bien toute pareille pour le 1er lol par contre non non non je ne ferai pas de suite ma valise tu vois, toi tu es partie 3jours après... j'attends maman pour le 27avril donc après! d'ailleurs je pense que le 27 j'irai avec cheri peut-etre que bébé voudra arriver entre le 27 et 28 ça pourrait etre cool je profiterai d emaman et bébé en même temps lazuli: tant mieux si bébé va mieux!!! et bien contente de tes jolis mots!!! on sent la maman zen tite marmotte: et les photos de mon cheri Felix!!! paloo: desolée je ne peux pas t'aider mariee: je pense que toutes celles ici ont eu la girafe sophie!!! lol SOF: si tu ne vas pas mieux, retourne au medecin... ahhhhhhh il me reste 5semaines!!!!!!!!!! c'est pas possible...ice n'est que la semaine derniere om j'apprenais que j'etais enceinte (lol ) ça passe trop vite j'ai cheri qui commence à acheter des choses pour bébé des lingettes, un mouton tout doux avec une couverture...ça me fait plaisir...il sent la fin aussi |
Par aline : le 07/04/11 à 15:15:38
Dire merci | Cyanne->le cp du boulot c est tjs un stress MM. Di on se dit que nos chefs doivent bien se douter que tôt ou tard ça va être le moment!!! En tt cas moi il ne peut pas se plaindre car de l annonce a aujdhui(soit a 2sem du congé patho/mat)pas d' absence et un boulot tjs idem...dc pas chiante!!! Conny->je me dis la mm chose j ai l impression que c était hier ce ++ et la je me dis que je vais acheté prod toilettes bb ainsi que derniers achats pour moi au cas ou elle veut venir avt! Sinon j attends tjs mon cousin pour tapisserie chambre bb(juste qq laies deco a poser en + genre 1h de boulot)et ma free box pour pouvoir sortir buro+pc de la chambre!!! |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 15:58:01
Dire merci | Oui et bien moi aussi j'aimerai bien pouvoir dire que c'est passé super vite et que ça soit derrière moi. La grossesse ce n'est vraiment pas la panacée pour moi Heureusement l'après midi ça va mieux ! Hey vous allez bientôt avoir vos petites bouilles d'ange dans les bras, je vous envieee Conny, je ne pense pas que mon médecin pourra faire bcp mieux que les suppos qu'il m'a déjà prescrits malheureusement Message édité le 07/04/11 à 15:49 |
Par conny : le 07/04/11 à 15:58:19
Dire merci | sof: tu as eu juste le temps d'ecrire cette phrase que demain il ne te restera q quelques semaines avant ta DPA tu verras... aline: appelle ton cousin, dis-lui que ça commence à etre urgent car bébé est pressée de sortir |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 16:01:38
Dire merci | Conny j'aimerai bien tu sais, j'aimerai bien !! lol - mais je ne connais même pas encore ma DPA |
Par conny : le 07/04/11 à 16:17:38
Dire merci | 9novembre ça te convient? lol |
Par chathy : le 07/04/11 à 17:19:12
Dire merci | Elle est pas mal ta courbe paloo, et tes cycles sont courts dis donc ! ça fait moins durer le suspense. Pour les symptômes, franchement c'est à n'y rien comprendre. J'ai toujours l'impression de ressentir un nouveau truc chaque mois je vais essayer de prendre ma courbe en photo et la mettre ici |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 17:31:54
Dire merci | Conny ah oui ? lol prkoi le 9 ? moi je dis 11 jour férié pas de bol et pleine lune je crois ! (et le 11 11 2011 on fete nos 11 ans ensemble) |
Par paloo : le 07/04/11 à 17:50:23
Dire merci | chathy : pour ce mois ci oui mon cycle va étre court mais en général j'ai des cycles de 25 a 27 jours assez anarchique car des fois j'ovule très tard d'autre comme ici très tôt mais à chaque fois j'ai une phase lutéale très courte, je ne vais pas plus loin que 9 ou 10 dpo. mais en tout cas j'aime pas le suspens !! |
Par chathy : le 07/04/11 à 17:52:14
Par chathy : le 07/04/11 à 17:53:39
Dire merci | Bon j'ai fait rapide, en gros y'a que la température mais le site met mon ovulation a j15 et moi je la voyais à j11 mais bon de toute façon au niveau TP on a bien quadrillé la zone |
Par paloo : le 07/04/11 à 17:55:19
Dire merci | ta courbe n'est pas mal non plus, on se suit. lol tu as des cycles de combien de jours? le fait qu'elle est remonté est assez bon signe (sans vouloir te donner de fausse joie) |
Par méga : le 07/04/11 à 18:28:03
Dire merci | chathy: je suis très optimiste pour ta courbe . Si mardi c'est bien une nidation, la sécrétion d'hormmone de grossesse commence à ce moment. Dimanche matin, si la température est toujours haute, fais un test J'ai retrouvé çà sur le net qui confirme: "Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours." Logiquement, même demain tu pourais peut être savoir!!! En attendant, je croise les doigts et j'espère ne pas te donner de faux espoirs, mais là, je le sens plutôt bien Message édité le 07/04/11 à 18:19 |
Par conny : le 07/04/11 à 18:44:44
Dire merci | sof: je dois dire que j'avais ecrit le 11 et après je me suis penché sur le 9...comme quoi il faut vraiment que je me concentre sur les 1eres impressions mega/chathy/paloo: je suis vraiment desolée mais je ne comprends absolument rien...vous m'epatez à savoir gerer tout ça!!! bravo les filles! je vous souhaite des ++++ bon, moi j'ai eu un mauvais presentiment en faisant la cuisine ce midi...et generalement ça s'avere toujours vrai voilà, zhomme a repris son boulot. il travaille avec une femme (bisexuelle mais celibataire) quand elle l'appelle, elle dit: "bonjour mon beau Mark" euh... lui rigole mais ne dit rien...bon ça va j'ai confiance en lui mais je sais qu'elle lui court après! ne me demandez pas pourquoi je le sais mais devant zhomme je ne dis rien... je sais que les hormones jouent, que le fait d'etre enceinte et "grosse" donne un coup à zhomme (qui m'a dit que j'avais changé en 2mois (où on s'est pas vu)) j'ai pas envie d elui faire une crise de jalousie ou autre...mais ça me mine... je ne veux pas lui en parler car d'un naturel non jalouse avant... je ne peux qu'en parler avec vous... enfin voilà de plus, là il travaille avec elle mais d'ici cet automne il part en tournée avec... |
Par ptite_marmotte : le 07/04/11 à 18:54:26
Dire merci | Conny tu es sure de ne pas vouloir en parler à Mark? je trouve tes inquiétudes tout à fait légitimes, hormones ou pas! car je réagirais comme toi et je ne suis pas enceinte. Lui en rigole mais toi ça ne te fait pas rire, tu peux au moins lui dire ça, et qu est ce que lui penserai si tu bossais avec qq un qui t appelle " ma belle et douce Conny"?? Autant lui en parler que de tout garder pour toi ou broyer du noir, tu as besoin de te sentir sereine plutôt qu angoissée |
Par Mariee : le 07/04/11 à 18:59:13
Dire merci | la communication, il n'y a que ça de vrai dans un couple! Comme PM, parle-lui en, dis-lui que tu ne te sens pas à l'aise avec elle, etc. Fort fort possiblement qu'il va te dire qu'il n'y a rien, donc au lieu de te faire du mauvais sang de ton côté quand il part travailler, tu seras sereine! |
Par conny : le 07/04/11 à 19:10:32
Dire merci | merci les filles! mais je ne serais pas sereine même si je lui en parle il m'a dejà dit qu'elle etait belle donc...tout ce qu'il me dira derriere ça ne changera rien... je sais que pour lui, je ne suis plus la même que celle qui l'a rencontré cet été...il me l'a dejà dit donc tout ça mis bout à bout...bah voilà... en plus, quand je lui ai demandé (entre septembre et novembre)si il avait l'occasion d'aller ailleurs se presentait ce qu'il ferait? il m'a dit qu'il irait... mais je ne sais pas si il a dit ça en tant que "celibataire" ou "en couple" |
Par chathy : le 07/04/11 à 19:30:05
Dire merci | Méga : aaaaaaaaaaaaaah j'éspère que tu vois juste bref restons zeeeeeeeeen car plus dure sera la chute paloo : mes cycles sont de 27 /28 jours en général donc je pense qu'il est encore tôt mais je vais suivre ça très attentivement. conny : tu vas te ronger les sangs avec cette histoire. Essaye de discuter et de lui faire repréciser ses pensées. C'est pas cool de sa part de te dire tout ça. Courage |
Par SOF168 : le 07/04/11 à 19:31:56
Dire merci | Conny de toutes façons s'il en a envie, ce n'est pas une crise qui l'empechera de le faire au contraire. Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu déciderais si ça arrivait... Même pas enceinte ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous et à ta place je lui aurai fait une crise car j'ai pas confiance en moi et je perds facilement mon calme ds ces cas là... donc je te conseille de ne rien faire !!! mais je te comprends à 100%. Pour le 11 c'est bien que tu l'aies senti, ça veut peut etre dire que y a de l'espoir car selon mes calculs DPA fin novembre et je veux pas non plus accoucher 1 mois avant comme pr Thomas. Le 11 ce serait bien Bon en tt cas bon courage ce genre de situation avec zhomme ce n'est jamais évident... |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous