Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par chathy : le 10/04/11 à 12:53:30
Dire merci | merdouille paloo, mais c'est vrai que c'est peut être un peu tôt. De toute façon, garde le moral et si ça ne va pas bien, viens en causer ici |
Par carolinev : le 10/04/11 à 14:09:25
Dire merci | Paloo tu as peut être fait le test trop tôt laisse toi encore 2,3 jours et refait un test si pas de vilaines Message édité le 10/04/11 à 14:00 |
Par conny : le 10/04/11 à 14:24:00
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 SOF168 ===> 11 novembre 2011 moutik29===> decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par conny : le 10/04/11 à 14:26:20
Dire merci | coucou et bienvenue à lilaloo!!! paloo: attendons encore un peu, sinon RDV lundi au doc et prise de sang!!! ici aussi très beau soleil + temperature à la hausse +12° pour aujourd'hui donc on va cibler le +15° en plein soleil!!! ennnnnnnfffffffffiiiinnnnnnn sinon je dors de mieux en mieux sauf ce pùtain de chat qui miaule tout le temps nuit et jour!!! si cette nuit il miaule, c'est dehors!!! là il m'a reveillé à 2h du matin, 5h puis 7h!!! pourquoi? POURE FAIRE CHIER SON MONDE!!! |
Par conny : le 10/04/11 à 17:16:05
Dire merci | photoooooooooooossssssssssss j'ai merdouillé je recommence Message édité le 10/04/11 à 17:07 |
Par conny : le 10/04/11 à 17:21:37
Par flavietossenou : le 10/04/11 à 17:22:16
Déconnecté | coucou bon dimanche les filles!!!ici aussi grand soleil j ai tondu la pelouse enfin une partie l autre ca sera demain!! prochaine echo mercredi 13j ai hate peu etre qu on va savoir ce que c est.... sinon je suis super contente comme il fait beau j ai enlever les couches a océanne et ben en 3jours elle est propre et elle demande meme a aller sur le pot quand elle sent qu elle a envie de faire bon meme si parfois c est un peu juste quand elle demande dans l ensemble ca le fait!reste plus qu a la mettre propre a la sieste de l aprem et la nuit!mais deja je suis super fiere de ma louloute |
Par carolinev : le 10/04/11 à 17:29:18
Dire merci | Conny joli bidon |
Par conny : le 10/04/11 à 17:32:00
Dire merci | flavie: ça commence cool ça...tu dois etre trop contente caroline: merci, ça pousse... |
Par flavietossenou : le 10/04/11 à 17:37:18
Déconnecté | conny jolies photos c est la derniere ligne droite ca va passer vite pour toi maintenant sinon oui je suis contente car elle a vite pigée le truc et d elle meme elle me repond non quand je lui demande si on met une couche!donc pour celle de la sieste ca devrait aller vite aussi reste que la nuit mais bon ca va etre appreciable de faire l economie achat de couches avec bb2 qui va arriver!!! sinon j ai resumer il me reste a acheter cosy table a langer et transat! |
Par SOF168 : le 10/04/11 à 17:49:08
Dire merci | LILALOO hey je me suis mariée moi aussi un 14 mai félicitations et j'espère que ça te portera bonheur car moi j'ai arreté la pilule fin juillet et j'étais enceinte dès le 1er mois, en aout ! Bonne chance !!! PALOO ah mais ouais mais si tu le fais en milieu de matinée toi aussi !!!! Non non non 1ères urines ma belle moi c'était à 3h du matin d'ailleurs car sinon celui de 7h aurait été faussé.... allez courage ! |
Par SOF168 : le 10/04/11 à 17:53:08
Dire merci | Conny jolies photos. Dis donc il ressort bien ton nombril toi Tu as l'air fatiguée mais heureuse allez tiens le coup c'est bientot la fin !! ------ Bon bah nous on annonce bébé2 dimanche prochain à la famille, j'ai hâte ! Ce sera pour fêter l'anniv de Thomas qui va avoir 5 ans jeudi (déjà !!!). tjrs des nausées, vomissements, fatigue. Je vais essayer le motilium mais j'y crois pas trop. Je carbure au coca (pas très bon la caféine ?) et je grignotte mais je ne mange presque plus rien. Tout me dégoute. Le pire c'est le fromage !! berk... |
Par sellerieguidotti : le 10/04/11 à 18:28:04
Dire merci | Hoooo Conny ! génial ! Moi dur dur en ce moment, je me traine... je voit le gygy jeudi, ou vendredi je crois. Bise a toutes ! |
Par conny : le 10/04/11 à 18:51:32
Dire merci | merci les poulettes oui c'est la derniere ligne droite! me sreste plus que 4semaines et 4jours j'ai du mal à realiser...avoir un bout d'chou dans mes bras? le mien? non, j'y crois pas pourtant j'en ai envie... flavie: tu m'etonne que tu vas faire des economies mais juste qq mois car après c'est repartie sof: oui nombril veut quitter mon corps laetitia: repos repos et encore repos... |
Par flavietossenou : le 10/04/11 à 19:15:22
Déconnecté | eh ouai ca passe vite mais tu vas voir une fois né est encore pire quand je vois océanne qui a fêté ses 2ans le mois dernier qui maintenant est quasi propre et qui normalement rentre a l ecole en septembre ba je assure que j ai rien vu des 2ans qui viennent de passer mais bon chaque etape est génial que ca soit la grossesse ou apres la naissance |
Par aline : le 10/04/11 à 20:04:37
Dire merci | conny->je trouve que tu as carrement pas change avt ta grossesse et maintenant!!!(oui a part les nenes et le bidon!!!lol) en t cas ca te va super!!!! falvie->top c est une rapide ta fille waouh!!!! laeti->allez courage c est bientot la fin.... ici tt va super..journee tranquilou on a fete l anniv de l oncle a z homme sur la terrase au soleil!!!et ce soir canape en amoureux.... ce matin j ai recupere le doomoo+chanceliere chez une copine et elle m a prete un babynomade en coton de redcastle tip top pour sortie de mat avc un bebe d ete!!!lol |
Par paloo : le 10/04/11 à 20:06:39
Dire merci | coucou, alors pour faire tenir le suspens, les vilaines ne sont toujors pas la et pas de symptômes de leurs éventuels arrivées. j'ai eu quelques pertes marrns hier et aujourd'hui. en revanche vomito toujours là. j'ai passé l'aprém au grand air à jardiner donc ca a été pas trop mal. l'homéopathie fonctionne pas mal sur mes nausées mais je mange tout de même beaucoup moins. lorsque je suis à table tout va bien je me fais donc plaisir mais dès que la digestion commence, mon dieu que je regrette. je compte refaire un test mardi matin si toujours pas de vilaines et une pds est prévue mercredi matin en même temps que celle de la prolactine. |
Par conny : le 10/04/11 à 23:34:37
Dire merci | aline: merci ça me fait plaisir mais moi j'trouve ou sinon c'est à cause des cheveux j'vois que niveau equipement tu vas etre tip top paloo: economise un teste et attends vendredi |
Par mapepette : le 10/04/11 à 23:41:19
Dire merci | Je passe souvent mais ne prend pas le TPS de poster ... Grosses pensées pour les essaies ... Wahoo facettie tu es superbe !! Conny, facettie alors on se préparent doucement?!! Reposer vous bien car après c'est plus dure, LOL J'ai du mal a mendormir ... Matheo dort BCp mieux et plus et c'est moi qui est du mal a dormir ... J'ai trop pris le rythme des 3h et maintenant qu'il fait au moins 5h la nuit j'ai trop de mal a changer de rythme !! Pleins de zonées a toutes les essayeuses ... |
Par conny : le 11/04/11 à 03:58:07
Dire merci | mapepette: oui oui on s'prepare tout doucement là je viens d'avoir un gros paquet dela part de la soeur au beau-frere de zhomme (vous suivez?) on les a vu qu'une fois à noel!!! ça etait très gentil une anneau de dentition + debarbouillettes + petites couverture + bodies (en 24mois) + dors biens (6, 9 et 12mois) par contre si tout le monde nous achete du 6 à 12mois euh...j'ai pas grand chose en 1mois, je comptais sur la famille/amis |
Par chathy : le 11/04/11 à 06:20:17
Dire merci | bonjour alors 36.4 ce matin, je reste au sommet !!! Vous allez rire mais cette nuit, j'ai eu chaud aux seins et je les trouve plus gros. Si la température se maintient, je vais faire la prise de sang mercredi sinon ça attendra vendredi... Faut il être a jeun ou ça n'a pas d'importance et comment reçoit on les résultats ? Bon, je file traire les vaches de mon patron (comme ça je vais pouvoir comparer mes mammelles ) bonne journée |
Par miss51 : le 11/04/11 à 08:36:45
Dire merci | Coucou les filles Notre petit coeur à eu 3 mois samedi ! et mon grand va avoir 4 ans dans 2 mois! ca passe trop vite! bon ca va j'ai que 24 ans ! Et dans la nouvelle maison les combles sont enménageables, alors chéri me dis en visitant ça hier : Bun si on re veut un bébé, y'aura toujours la place ! heuuuuuuuuuu.... plus tard mon chéri hein ! sinon pour cathy et paloo, je le sens bien les ++++ la les nausées, maux de seins, etc c'est pas annodin Aller, encore un peu de patience les filles! |
Par boby : le 11/04/11 à 08:37:26
Dire merci | par contre si tout le monde nous achete du 6 à 12mois euh...j'ai pas grand chose en 1mois, je comptais sur la famille/amis tu sais moi si j'avais attendu qu'on m'offre des naissances et 1 mois ma fille aurait été à poil un bout de temps le problème c'est que maintenant les gens raisonne tous pareil "ça sert à rien de prendre du 1 mois c'est mieux du 6 mois" du coup j'en avait acheté un peu et le reste on me l'a prêté. donc si tu n'as rien du tout prévois quand même un peu |
Par miss51 : le 11/04/11 à 08:50:03
Dire merci | Les filles sur les maternelles sur france 5, c'est : "Est ce que j'arriverai au bon moment à la mat' " Pour toutes celles qui se posent la question! |
Par boby : le 11/04/11 à 09:05:10
Dire merci | oui moi je regarde et je suis curieuse de voir ce qu'ils vont dire |
Par miss51 : le 11/04/11 à 09:07:51
Dire merci | Boby : Pareil, j'aime bien regarder et de ce dire que une fois qu'on est passé par là on peut se la peter ! |
Par nouvelici : le 11/04/11 à 09:09:21
Dire merci | Coucou les filles, Je croise les doigts paloo et chathy, allez, un beau +++. Je suis à dpo+10 aujourd'hui. Mes rrr sont prévues pour jeudi ou vendredi, vu que mes cycles oscillent entre 26 et 28 jours. On verra bien |
Par ptite_marmotte : le 11/04/11 à 09:22:48
Dire merci | Conny quelle jolie future maman! te voila toute prette, tu n as pas changé Moi aussi j avais le nombril qui ressortait bcp, heureusement il revient à sa place après Je pense que c est normal que tu ais du mal à réaliser, tu réalisera vraiment avec ton beau ti bébé sur le ventre Joyeux moisversaire à Alexis , Miss! pour Paloo, Chathy et Nouvelici, j espere lire dans qq jours que vous avez eu ce +++!! Sof j espere que tu as moins de nausées Moi Félix aura 4 mois jeudi, on commence à l habiller en 6 mois depuis ce week end mais il nage un peu |
Par MYRIAM SHB : le 11/04/11 à 09:24:34
Dire merci | Coucou les filles ! Bienvenu aux nouvelles ! et surtout plein de +++ cette semaine ! allé les filles c'est le printemps Merci Conny pour ton MP, je retrouve pas mal de choses dans tes propos, à suivre Sinon tu es resplendissante avec ton gros bidou et .......tes énormes nénés !! j'ose même pas imaginer ta monté de lait Ici tout va bien, 18 SA cette semaine... Raphaël fait le tri dans ses jouets, pour son petit fère, c'est trop mignon... Seulement, je lui dis que l'on n'était pas sure à 100% que se soit un et pas une... Encore suspense jusqu'au 2 mai ! Nous avons calé nos vacances pour cet été, nous partons sur le bassin d'Arcachon pendant 15 jours, pas trop loin de la maison au cas ou ! Me tarde trop.... |
Par MYRIAM SHB : le 11/04/11 à 09:27:54
Dire merci | Les filles, pour les cadeaux de naissance, faites passer le message tant qu'il est encore temps : Merci de ne pas offrir de peluches, doudou.... vraiment !! Les gens ne se rendent pas compte, mais c'est inutile, ça prend de la place.... Pour Raphaël, j'ai été obligé d'en donner... |
Par lilaloo : le 11/04/11 à 09:28:48
Déconnecté | Merci pour votre acceuil les filles ! SOF168 : merci c'est gentil ! quelle coincidence ! dis moi, je stress un peu sur une chose : va t il faire beau ?as tu eu du beau temps toi à cette période ? Conny : jolies photos ! |
Par cyanne : le 11/04/11 à 09:30:07
Dire merci | Salut les filles, bon je croise les doigts pour des + dites, je dois faire la lettre à mon employeur pour la grossesse. Mais je compte sans doute prendre un congés parental, du coup je mets quoi comme dates de congés maternel? |
Par miss51 : le 11/04/11 à 09:30:15
Dire merci | Merci marmotte Alors nous Alexis, on l'habille en 6 mois depuis 2 semaines environ il y a 2 semaines, il faisait 61 cm herm... il a regrandi depuis, certain pyjama ne lui vont plus ... |
Par ptite_marmotte : le 11/04/11 à 09:30:31
Dire merci | Merci de ne pas offrir de peluches, doudou.... vraiment !! tout à fait, j ai essayé moi aussi mais je n avai pas du assez me faire entendre.. résultat j en ai tout une étagère et Félix ne s y intéresse absolument pas... Adorable ce Raphaël qui prépare déjà ses jouets! ça c est un gentil grand frère |
Par ptite_marmotte : le 11/04/11 à 09:32:47
Dire merci | c est un costaud ce ptit Alexis!tu lui mets des ptits ensembles aussi? moi je viens de commencer. Félix est grand ( j ai mesuré 66 cm hier, à vérifier au pédiatre), mais il est un peu fluet, on peut en mettre 2 dans ses pyj |
Par boby : le 11/04/11 à 09:37:25
Dire merci | Pareil, j'aime bien regarder et de ce dire que une fois qu'on est passé par là on peut se la peter ! lol c'est surtout que à ce sujet je me pose déjà la question pour le 2eme parce que si j'avais eu les contractions que j'ai eu à la mat à la naissance , pas sure que je serais allé à la mat justement (bon si quand même vu le sang que j'ai perdu dans la nuit) |
Par miss51 : le 11/04/11 à 09:44:01
Dire merci | Marmotte : Oui je l'habille genre petite salopette en velours , il est à croquer dedans Boby : Moi me pose plus la question pour l'instant, j' m'arrête la ! |
Par aline : le 11/04/11 à 10:51:36
Dire merci | 31SA aujourd'hui...ça avance... Pour les fringues on m a prête 1-3mois j ai genre une tapée de 30body+pyj en 3mois !!!la moitié en 0-1mois les cadeaux bah j ai fais passe le message ds famille je reçois sur arbre a bib,thermomètre frontal,babycook, lilaloo->me suis mariee l an dernier le 15mai!!! Niveau tps la cata LOL 10deg ça caillait mais heuresement pas de pluie et un mariage super!!! Pfiou dites les filles qd je vous qu on retenais les absences des filles qui accouchaient et qd j entends que les dits bb ont 3-4mois!!!waouh!!!! |
Par mapepette : le 11/04/11 à 10:58:40
Dire merci | mdr conny moi aussi j'ai bcp eu du 3 mois et 6 mois et rien en 1 mois mais d'une autre coté, moi perso je l'ai pas bcp habillé le premier mois, il etait bcp en pijama pour etre le plus a l'aise possible aller des ++++++ on croise les doigts !!! |
Par MYRIAM SHB : le 11/04/11 à 11:16:01
Dire merci | C'est vrai que le premier mois c'était body et pyj en plein mois de juillet caniculaire, y'avait que ça de bien, en septembre, j'ai commencé à habiller mon loulou, mais si mes souvenirs sont bons, il me semble être passé rapidement aux 6 mois ! Je viens de faire une p'tite affaire, un lit à barreaux pour 30 € d'une grand-mère qui l'avait acheter pour son petit fils et qui a du coup très peu servi... elle me propose en "cadeau" le matelas anti bactérien, acarien, "été/hiver", je verrai sur place ! Pour les fringues, il m'en reste une tonne de Raphaël... je pense que j'aurais besoin de quelque body et pyj un peu plus chauds... mais j'attends de voir, on commence déjà à m'en filer... Sinon je regardais aussi les tables à langer pour sdb, sdb en bas et à l'étage, mais je pense qu'au début se sera berceau et squatage de notre sdb en bas... J'aimerai trouver une table à langer avec baignoire intégrée, mais j'ai l'impression que ça à l'air un peu galère à utiliser... Vous en pensez quoi ? |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous