Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par chathy : le 12/04/11 à 12:55:21
Dire merci | Vous allez me détester mais dans ma colère ce matin, j'ai pas pris ma température Bon, je dois filer voir mes 3 gros chevaux et retourner remplacer mon chef n°2 sur son tracteur. Histoire de bien me faire secouer toute la machinerie encore une fois |
Par aline : le 12/04/11 à 12:58:58
Dire merci | facettie->!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhh tu DOIS m attendre!!!!!non mais..... enfin non serieusement je me demandais ou tu etais passe ces qq jrs...et la j avoue avoir ete scotche en te lisant..... l avantage c est qu au moins tu as eu les injections pour la maturite des poumons du bb j ai 2amies qui ont accouche en sept/nov dernier a 34-35SA la 1ere suivie comme toi car prob de col et injection pour poumons+hospitalisation(+15jrs!)et la 2e grossesse nickel et dun seul cp perte des eaux ds la nuit et bb la au matin!!! en tt cas les 2 ont eu des pts bouts(2500-2600kg)mais en pleine forme et aujourdhui des vrais ptes boules impossible de dire qu ils etaient prema!!!! en tt cas reste un max allongee et essaie de tirer qq semaines encore....... |
Par facettie : le 12/04/11 à 13:04:18
Déconnecté | Aline : oui je compte bien ne pas trop m'eloigner de toi lol !! Mon généraliste m' a bien dit tenez bon jusqu'au 20 mai aprés on verra lol !! |
Par paloo : le 12/04/11 à 13:05:11
Dire merci | merci àtoutes pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur. chaty: je croise fort les doigts pour toi. on pleurera ensemble en cas d'affreux j'ai vu que tu étais des pays de la loire , moi aussi. swally et paquerette: je continue ma courbe, elle a baissé mais reste en plateau haut. mais je ne m'y fit pas trop en fin de cycle car elle chute vraiment que le lendemain de mes règles. vivement cette pds demain au moins je pourrais passer à autre chose. |
Par facettie : le 12/04/11 à 13:06:32
Déconnecté | hey mes tototes se mettent à fonctionner |
Par MYRIAM SHB : le 12/04/11 à 13:07:57
Dire merci | Allé les filles ! dans tous les cas on sera là pour les +++ ou les --- Si les vilaines devaient arriver aujourd'hui, n'y pensez pas... occupez vous la tête !! sortez ce soir avec vos zhomes ! montez à chewal ! bref aérez vous... Laissez passer 2 jours et si toujours rien, test test et test !! et n'ayez pas peur du test... Prenez le Clearb** digital, vous serez fixée ! Moi j'étais à J+2 de retard, j'ai pris un test classique, et négatif, pourtant je le sentais à l'intérieur de moi, j'étais quasi sure, je suis retournée à la pharmacie pour prendre le test digital et là au moins y'a pas photo, c'est écris noir sur blanc ! Allé les filles, c'est tout le bonheur qu'on vous souhaite !!! |
Par MYRIAM SHB : le 12/04/11 à 13:08:37
Dire merci | mdr Facettie |
Par conny : le 12/04/11 à 14:26:46
Dire merci | mariee: merci pour ces bons renseignements euh...je ne crois pas etre multimillionnaire et zhomme non plus...à moins qu'il me cache des choses en tout cas merci beaucoup canaille: bon anniversaire!!!!!!! oui oui je lui dis et redis qu'il faut qu'il attende!! juste 14jours...c'est pas trop demandé non? lol facettie: mais oui bébé va attendre...et si ton menage n'est pas fait c'est pas grave!!! ne te focalise pas sur ça...pense à toi et bébé!!! paloo/chathy: je continue à penser à vous alors perso, jene sais pas si vraiment bébé est descendu mais ce matin en prenant mon petit dejeuné eh ben bébé a eu le hoquet bien en bas et bien droit...je pense au niveau du col avec mes fameuses petites dechargent electriques... je pense qu'effectivement il descend... sinon je dors de mieux en mieux, mais si c'est pas le chat qui me reveille c'est le vent!!! |
Par boby : le 12/04/11 à 14:36:14
Dire merci | c'est horrible d'attendre le +++ courage les filles ... et malheureusement ( ça serait bien parfois ) le désir de maternité est impossible à mettre de côté !! c'est trop fort et trop intense mais vous allez y arriver |
Par facettie : le 12/04/11 à 14:59:25
Déconnecté | je croise les doigts pour toutes les essayeuses j'y crois moi Sinon ca y'est on est fixé sur Justin |
Par mapepette : le 12/04/11 à 15:09:37
Dire merci | tu attends un garcon facettie? aller les filles de tout coeur avec vous !!!! |
Par facettie : le 12/04/11 à 15:11:52
Déconnecté | mapepette oui lol |
Par mapepette : le 12/04/11 à 15:13:07
Dire merci | genial !!! c'est l'année des petits mecs on dirait?!!!! vous hesitiez entre quoi et quoi§? |
Par facettie : le 12/04/11 à 15:15:27
Déconnecté | ca fait un bout de temps qu'on sait que c'est un garcon on hesitez entre Martin, Justin et Baptiste |
Par mapepette : le 12/04/11 à 15:19:16
Dire merci | petite pref pour justin oui mais comme vous papotez bcp j'ai du loupper l'episode ou tu l'annoncais, lol |
Par facettie : le 12/04/11 à 15:22:15
Déconnecté | lol bah ca date lol m'etonne pas que tu sois passée à côté je suis à 32 SA |
Par paloo : le 12/04/11 à 16:09:54
Dire merci | c'est officiel je suis a j1 aujourd'hui.même si je m'en doutais depuis ce matin je suis effondré j'y croyais vraiment cette fois ci. Merci à toutes celles qui m'ont soutenu chathy nouvelici je croise les doigts pour vous |
Par facettie : le 12/04/11 à 16:13:43
Déconnecté | paloo tout mon soutien meme si ces paroles sont banales et répétées à chaque déception : ca va venir !!!! |
Par mapepette : le 12/04/11 à 16:17:54
Dire merci | effectivement sa doit dater facettie !!! oh paloo je suis vraiment degouttée pour toi, comme le dis facettie reste positive, sa viendra j'en suis sur ... garde confiance et courage ... pleins de pensées |
Par méga : le 12/04/11 à 16:22:59
Dire merci | Merdum paloo! Beaucoup de courage, çà va venir! Message édité le 12/04/11 à 16:14 |
Par facettie : le 12/04/11 à 16:26:18
Déconnecté | comment vous avez geré d'être allitée pour celles qui l'ont été ? La je vois bien que pour mon homme ca va etre dur, il est en congé cette semaine et j'ai l'impression de le solliciter trop souvent : la lessive à faire (ben oui on peut pas laisser le linge s'accumuler), le repas meme si je l'aide un peu quand meme, fin bref comment vivre ca sereinement je culpabilise |
Par mapepette : le 12/04/11 à 16:30:15
Dire merci | normal mais pas le choix, c'est pour son bebe aussi meme si je sais que c'est pas facile |
Par cyanne : le 12/04/11 à 16:35:16
Dire merci | Paloo, courage ! t'en fais pas, en plus avec les tests qu'ils te font, ils vont rapidement te donner un truc pour te booster et tu auras un + rapidement. facettie, tu dois rester totalement allongée ou tu peux te déplacer un peu dans ta maison? |
Par facettie : le 12/04/11 à 16:35:26
Déconnecté | le soucis c'est que j"ai l'impression d'en dire trop ben oui je lui explique ce qu'il faut faire, comment et lui comprend pas pourquoi je dis de faire ca comme ca ou comme ca mais c'est parce que j'ai une organisation qui permet de pas perdre de temps lui flane entre 2 tâches ou en plien milieu d'une etc etc bref je vais devoir m'adapter à sa maniere de faire |
Par cyanne : le 12/04/11 à 16:37:01
Dire merci | facettie c'est normal, je fais pareil avec mon mec et toutes les nanas sont comme ça. à la fin ton mec te regarde genre : "tu me prends vraiment pour un abruti qui sait pas qu'il vaut mieux passer l'aspir avant la serpillère", mais bon c'est normal |
Par facettie : le 12/04/11 à 16:37:24
Déconnecté | cyanne ben j'ai pas le droit de faire le gros menage donc je continue les petites bricoles genre le petit rangement, passer le chiffon, aider au repas mais tout ce qui est menage, course,sol,activité qui demande de rester lontemps debout me sont interdites.... |
Par Mariee : le 12/04/11 à 16:37:42
Dire merci | paloo : Je suis déçue, je crois qu'on espère toute autant que vous le fameux +! Allez, courage! facettie : C'est simple, tu n'as pas le choix! C'est pas super comme situation, mais tu sais que ce n'est que pour un laps de temps. Et ton homme va comprendre, il voit bien que tu ne le fais pas exprès! Courage à toi aussi, ça doit pas être simple d'être en arrêt! Et Justin c'était mon préféré dans votre liste! J'approuve! |
Par cyanne : le 12/04/11 à 16:42:38
Dire merci | Facettie, ma pauvre ! ça doit être tellement relou ! |
Par facettie : le 12/04/11 à 16:46:15
Déconnecté | cyanne c'est clair deja j'etais au repos depuis 15 jours avec autorisation de faire le mini chez moi et quelques sorties (1/2 fois par semaine) et c'etait dur la je suis restreint au minimum et plus de trajet de voiture sauf pour examen donc ca va etre plus compliqué surtout quand je serais toute seule toute seule m'enfin quand bébé sera la tout sera oublié |
Par cyanne : le 12/04/11 à 16:54:19
Dire merci | t'as un jardin ou un balcon au moins :S |
Par facettie : le 12/04/11 à 16:59:19
Déconnecté | une terrasse encore faut il que le temps soit beau lol je suis du pas de calais et la apres plusieurs jours de beaux temps (j'etais à la mater) ca se degrade vraiment |
Par cyanne : le 12/04/11 à 17:01:13
Dire merci | oué forcément, bon ben tu vas devenir accro à des séries TV... |
Par facettie : le 12/04/11 à 17:29:21
Déconnecté | dites mon echo du 3 eme trimestre devait se faire entre le 15 et le 22 de ce mois ci, j'ai pas eu de place avant le 29 ca change grand chose ? le seul hic c'est que je vois ma sage femme le 21 du coup elle aura pas le compte rendu.... |
Par paquerette20 : le 12/04/11 à 17:36:36
Dire merci | paloo .... grosse pensée... facettie : et il fait comment habituellement ton homme quand t'es pas là ? Bah là, c'est pareil, il a qu'à s'occuper de la maison comme quand t'es pas là et toi, t'en profite pour te détendre et buller (pour changer) |
Par carolinev : le 12/04/11 à 17:40:48
Dire merci | Rooo Paloo , comment je suis déçue pour toi |
Par facettie : le 12/04/11 à 17:41:22
Déconnecté | ben je suis rarement pas la lol c'est la premiere fois |
Par SOF168 : le 12/04/11 à 17:54:33
Dire merci | Paloo merdum moi aussi j'y croyais !!! Mais je ne pense pas qu'on puisse se créer des nausées soi meme.. bizarre. Allez ne te décourage pas. Moi c'est le mois où j'étais déçue et que je ne voulais plus du tout y croire que je suis tombée enceinte. Conny je serai à 1h de route... j'en ai discuté avec ma chef elle va tt faire pr qu'on soit repris par une association, et elle dit que rien n'est fait car notre localisation est un bénéf plutot qu'un frein et que donc rien n'est joué. Enfin c'est compliqué... quoi qu'il en soit ça ne se fera pas avant 2 ans selon elle. Je l'espère... car j'en ai mal dormi. Retour chez le doc demain matin car bosser le matin avec ces nausées et vomissement je dis NON !! Je vais demander un mi temps pr raison de santé. Canaille Bon annnivv !!!!! Facettie Je pense très fort à toi poulette |
Par chathy : le 12/04/11 à 18:50:08
Dire merci | paloo, je te rejoins, c'est mort aussi pour moi cette fois ci faut se faire une raison, va falloir encore attendre. J'ai pas envie de m'écrouler chaque mois, c'est trop dur. Je crois que je vais arrêter les courbes de température, ça me prend trop la tête et ça me donne de faux espoirs. De toute façon, j'ai des cycles hyper réguliers. J'ai vraiment l'impression que tout se passe dans la tête. J'aimerais bien comprendre pourquoi ça bloque comme ça |
Par lilaloo : le 12/04/11 à 19:04:20
Déconnecté | chathy et paloo : je suis désolée pour vous, je suis nouvelle ici et je suis comme vous, j'attends depuis presque 1 an.. courage.. Facetti : courage à toi également, pas facile de rester à rien faire quand on a l'habitude de bouger tout le temps ! enfin, "rien" est un bien grand mot biensur.. conny : un ti bis en passant, donne des news de ton bidon hein |
Par facettie : le 12/04/11 à 19:06:04
Déconnecté | "dites mon echo du 3 eme trimestre devait se faire entre le 15 et le 22 de ce mois ci, j'ai pas eu de place avant le 29 ca change grand chose ? le seul hic c'est que je vois ma sage femme le 21 du coup elle aura pas le compte rendu.... " et pour cette question ??? |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous