Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss515 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5921 à 5960, Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Par SOF168 : le 19/04/11 à 08:38:16
Dire merci | Facettie Je ne sais pas, moi j'ai un mec hyper dévoué... et qui a pris conscience très tôt de tout ce qu'il fallait pour bébé. Il a du prendre en charge Thomas très vite vu que j'ai eu une césarienne.Et pdt la grossesse il était là à chaque écho. Déjà là pour l'écho de datation il pouvait pas se libérer de suite, il a insisté pour que je l'attende après l'examen pour que je lui raconte. Donc qd on me dit que les mecs ne pensent pas comme il faudrait je ne sais pas, le mien n'est pas du tout comme ça J'ai bcp de chance !! |
Par SOF168 : le 19/04/11 à 08:38:36
Dire merci | Hooky bon courage !!!! |
Par thunderhead : le 19/04/11 à 09:04:33
Dire merci | Le mien aussi à été au top pendant ma fin de grossesse, l'accouchement et pendant mon séhour à la maternité. Il a dormi avec moi toutes les nuits à la maternité en faisant des aller retour à la maison pour s'occuper des animaux et des travaux, c'est lui qui se levait la nuit pour le bébé car j'étais crevée etc... Bref rien à dire... Donc comme vous dites tous ne sont pas pareil... Facettie tu devrais déja lui en parler car une fois bébé là ca ne risque pas de s'arranger... |
Par SOF168 : le 19/04/11 à 09:15:40
Dire merci | Thunder ça me rassure |
Par mapepette : le 19/04/11 à 09:25:43
Dire merci | coucou |
Par hooky74 : le 19/04/11 à 09:56:06
Dire merci | SOF merci, d'autant que je sens que ça va être un jour sans tant je peine à marcher rien qu'au réveil ce matin... m'enfin je patiente encore 10jrs, j'attends mon rdv sf le 28, et si elle ne me prend pas plus que ça au sérieux et qu'elle lance pas les investigations pour au moins savoir ce que j'ai, j'irai aux urgences un soir, tant pis. |
Par facettie : le 19/04/11 à 10:33:52
Déconnecté | Sof non mais a part ca, il est présent pour tout, il a toujours été la pour toutes les echos, meme à chaque visite chez la sage femme (alors qu'il n'y a pas d'echo), la il s'occupe de tout à la maison, il pose congé pour m'emmener à tout mes exams (comme je ne peux plus conduire), je suis peu etre trop demandeuse il a surement besoin de souffler plus que moi |
Par SOF168 : le 19/04/11 à 10:53:32
Dire merci | Facettie ah ok tant mieux alors ! Moi je ne suis pas habituée à ce qu'on sorte séparément déjà d'habitude donc enceinte encore moins. Chacun sa façon de vivre son couple, mais je sais qu'enceinte jétais plus en demande, donc ne te culpabilise pas non plus. Hooky et ton médecin traitant ou ton gynéco ils ne cherchent pas plus ? |
Par facettie : le 19/04/11 à 11:31:53
Déconnecté | SOf d'ordinaire on sort toujours ensemble sauf quelques fois ou on se dit "bon tel soir je fais une sortie fille, toi sortie mec lol " |
Par hooky74 : le 19/04/11 à 11:53:47
Dire merci | SOF: mon médecin traitant a pas trouvé mieux que de me filer de la codéine (attention les yeux du pharmacien et des SF à qui j'en ai parlé ), pour lui no soucy ça ira mieux après l'accouchement, et la SF qui me suit ne m'a pas vu depuis 3 semaines, et c'était pas à ce stade la dernière fois, j'attends donc jeudi qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Mais elle ne pourra pas faire grand chose, les SF ont pas les même droit quant aux prescriptions que les gynéco, j'attends juste son avis. Bref je viens de faire les caisses des chats passer l'aspi laver le salon, faire pisser le chien et je suis mortibus |
Par olly : le 19/04/11 à 12:04:43
Dire merci | coucou Bref moi je suis la a pas pouvoir bouger et j'ai l'impression qu'il ne prend pas conscience que ce bébé est en moi mais qu'on l'attend à 2 Facettie, le mien aussi a toujours été là le jour des échos, présent quadn j'étais fatiguée... MAIS il en a aussi énooooormément profité avant que bébé ne soit là... Beaucoup d'hommes croient qu'après la naissance on va les enfermer pour plus qu'ils ne sortent! moi j'avais beau le rassurer et lui dire qu'on ne se priverait pas de sorties il avait trop peur de ne plus voir ses copains qui sont très important pour lui Un homme ne devient pas père tout de suite (ne faisons pas de généralités non plus ) mais pour la plupart ils prennent vraiment conscience de leur rôle de papa une fois rentré à la maison ou au 1er bib ou 1er change... Pour ma part je croyais me sentir maman enceinte or c'est réellement quand on me l'a mise dans les bras que j'en ai pris conscience et tous les jours un peu plus maintenant |
Par facettie : le 19/04/11 à 12:14:38
Déconnecté | Olly oui voila j'ai l'impression que pour le moment pour lui, c'est moi qui suis allitée mais pas pour le bébé comme si j'etais juste "malade" je pense qu'il a pas conscience que je suis allité par "sacrifice" meme si c'est le plus beau sacrifice de ma vie (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre). Hier je lui en ai parlé, je lui ai dit que je trouvais qu'il sortait bcp ces prochains week end. Il m'a dit genre "t'es egoiste je fais bcp d'effort" Ce quiprouve qu'il n'a pas compris que ces efforts il les fait pas pour moi seulement mais pour son fils. Moi aussi je fais des efforts ils sont juste differents, je prend sur moi pour resister à l'envie de vivre normalement. Je suis tout aussi frustrée de ne pas pouvoir sortir de chez moi, voir mes amies, ma famille, faire les boutiques pour mon bébé etc etc..... Bref je pense effectivement qu'il sait qu'il va etre papa mais pour lui tout ca est encore trop "immatériel" Message édité le 19/04/11 à 12:06 |
Par boby : le 19/04/11 à 12:16:25
Dire merci | pour la plupart ils prennent vraiment conscience de leur rôle de papa une fois rentré à la maison ou au 1er bib ou 1er change... +10000000 et le mien me l'avouait très souvent !!! malgré les soucis qu'il y'a eu il était bien désolé de ne rien pouvoir faire et pire de ne pas se rendre compte que ça n'allait pas ... quelque part c'est lui qui relativisait pour deux (il est quand même venu aux échos obligatoires .) tout simplement parce que il ne porte pas le bébé et ne ressentent pas la grossesse (même si ils sont persuadé d'avoir fait le plus difficile ) Il a commencé a en être conscient qu'il était papa quand la crevette est née mais pas avant !! et encore elle est tellement sage qu'on a l'impression de l'avoir toujours eu ! surtout qu'on sort très peu donc c'est pas elle qui nous en empêche |
Par Canaille : le 19/04/11 à 12:24:54
Dire merci | Idem pour moi, enceinte il me voyait surtout comme un ptit boulet car je ne pouvais pas faire tout ce que je faisais d'habitude... du coup ca impliquait une surcharge de boulot et responsabilité pour lui car on était en pleine construction de maison ! bref il n'en a pas top profité pour sortir c'est sur ! par contre a la naissance vu le contexte il a assuré vraiment à fond, gérer son boulot, la maison et la fin des travaux, et venir nous voir le soir a la maternité... tout ça pendant 1 mois... ensuite quand on est rentré a la maison, il a été vraiment super et a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider dans des mois vraiments très durs pour moi ! |
Par facettie : le 19/04/11 à 17:37:57
Déconnecté | Depuis hier soir je pense que je peux enfin differencier les mouvements de bébé entre les grosses parties de son corps (dos, fesses, tête) et les petits (mains, pieds, genoux, coude) parce qu'hier j'avais une toute petite bosse sur le ventre et re a l'instant comme une petite bosse qui souleve ma peau et glisse doucement dans une autre position |
Par conny : le 19/04/11 à 18:56:45
Dire merci | ah bah voilà!!! une fois que tu sais où est la tete ça te permet de savoir où sont ces membres... |
Par facettie : le 19/04/11 à 19:24:59
Déconnecté | bah la tete je sais depuis longtemps qu'elle est en bas, mais pour le reste, je savais pas comment il etait postionné la je crois qu'il a le dos à droite, donc les petits pieds sur le coté gauche (la ou je sens et vois parfois une petite bosse) aprés on verra a l'echo si ca tombe j'ai tout faux |
Par aline : le 19/04/11 à 19:59:11
Dire merci | - bah moi elel a beau me dire que sa tete est en hbas et le dos a gauche je reconnais rien!!lol aujourdhui j ai du rire car enfinnnn mes clients me decouvre enceinte!!!!en mm tps en pantalon debardeur!!ouf.... par contre grosse flatterie d un client(50aine...qui m aime bien ;p!!)il trouve que j ai une silhouette plus fine qu avt avc juste du ventre!!!lol bon j ai discute avc ma patronne pour dire qu a partir de mardi je serai en arret....conge patho... mais j ai propose de "superviser" ma remplacante les matins ou elle bosse(mardi/jeudi /samedi de 8-9h a 11h maxi qd mon boss arrive...) aujourdhui elle ma deja envoye sms pour me dire qu elle ne viendrait pas(devait une fois de plus passe qq heures histoire de se familiariser!!) car a une insolation depuis dimanche et est en arret jusqu a demain ou elle revoit son doc.... |
Par SOF168 : le 19/04/11 à 20:05:12
Dire merci | Aline t'as vraiment pas de chance avec cette remplaçante... Ca ne doit pas te rassurer pr ton boulot |
Par conny : le 19/04/11 à 20:13:38
Dire merci | c'est quoi cette remplaçante de merde? purée moi je sauterai sur l'occasion... y'en a vraiment... à mon avis, celle-ci tu ne la verras jamais... |
Par boby : le 19/04/11 à 21:15:42
Dire merci | c'est quoi cette remplaçante de chiotte ça me met hors de moi des gens comme ça |
Par moutik29 : le 19/04/11 à 21:26:51
Dire merci | oh la remplacante c'est hallucinant quand meme |
Par moutik29 : le 19/04/11 à 21:32:54
Dire merci | Dites, est ce que je dois m'inquiéter : j'ai le coeur qui part à 100 à l'heure par moment dans la journée depuis 1 bonne semaine, ça fait bizarre, ça vient n'importe quand mais je ne sais pas si je dois aller voir le médecin ou non ou bien si c'est normal? |
Par thunderhead : le 19/04/11 à 21:51:47
Dire merci | On appelle ca des palpitations cardiaques, j'en fait de temps en temps, c'est très gênant mais pas dangereux, dans mon cas. Parles en à ton médecin quand tu ira le voir, qu'il écoute ton coeur, on ne sait jamais... |
Par aline : le 19/04/11 à 22:30:34
Dire merci | Bouhhhh carrément ça me fais pas partir sereinement surtt que c est moi qui l ai présente... Mais bon j en ai parle a la femme de mon boss et elle m a dit que si je voyais que ça colle pas bah tt pis il chercherai qqun d' autre.... Verrai si elle vient jeudi(2castrztion Cheval+infiltration Cheval) |
Par conny : le 19/04/11 à 23:44:44
Dire merci | aline: tu lui donnes un ultimatum...si elle se debrouille pour venir c'est qu'elle veut bien bosser sinon bah non... |
Par conny : le 19/04/11 à 23:45:14
Dire merci | moutik: palpitations, oui vois ton medecin...sait-on jamais... |
Par aline : le 20/04/11 à 07:30:01
Dire merci | Conny->bah suis pas s la place du patron pour lui dire ça!!et surtt c est début de taf mardi pas le TPS dd trouve remplaçante!et si personne ou ma collègue fais dble équipe(soit 50h) ou la clinique est fermée et personne s occupe des chevaux o box animaux a opérer ou opère du jr!!!!LOL |
Par MYRIAM SHB : le 20/04/11 à 08:56:34
Dire merci | Coucou les filles ! Pas le temps de beaucoup intervenir, mais je vous suis fidèlement 2 petites photos pour ce matin Et une de mon lardon |
Par MYRIAM SHB : le 20/04/11 à 08:59:00
Dire merci | Sinon, ma maison est vendu... et nous devons déménager en loyer le 1er Juillet !! donc mon bébé 2 ne connaitra pas la maison ou son grand frère a grandi ! Il me tarde d'avoir trouvé le nid idéal, histoire de pouvoir me projeter... Bon c'est pour la bonne cause, en attendant la construction de la nouvelle maison |
Par SOF168 : le 20/04/11 à 10:43:13
Dire merci | Myriam bon courage ! moi j'ai dû attendre 2 ans pour rentrer dans ma maison... c'était super long ! En attendant vous repartez en location, en maison ? T'es toute mince dis donc ! Raphael a l'air de s'éclater à poney |
Par MYRIAM SHB : le 20/04/11 à 10:55:48
Dire merci | Oui, on va en loc en attendant... on sera plus tranquilles justement sur les délais de construction... Le constructeur prevoit 9 mois, après on aura les peintures, les sols, les sanitaires et la cuisine à poser, bref encore pas mal de boulot ! Donc moi je vise au plus juillet 2012, au plus tard septembre 2012... Raphaël fera sa rentrée en primaire dans une nouvelle école ! 2 ans de construction !! t'as fait un chateau ? t'es passé par un constructeur ?... c'est long... notre contrat prévoit 10 mois max de construction gros oeuvre et second oeuvre... bon enfin on verra ! Là ma priorité c'est de trouver un loyer de transition ou l'on se sente bien ! Tu me trouves mince mais je suis qu'à 4 mois et demi... j'étais comme ça pour Raphaël à 6 mois... je sais pas ce que ça va être à la fin Et toi ? ton ventre a grossi d'un coup aussi ? Depuis quelques jours, je le sens bien bouger le petit lardon, même zhome l'a senti... j'adore cette sensation |
Par alison : le 20/04/11 à 11:10:11
Dire merci | Moi aussi je dois déménager car là je n'ai qu'une chambre! Mais par chez nous les prix sont exhorbitants en location mais pas les moyens d'acheter car je ne travaille qu'à mi temps! On attend une réponse pour une tite maison avec 2 chambres, un jardin et 2 garages, alors croisez les doigts pour moi!!! J'ai moi aussi envie de pouvoir vivre ma grossesse sereinnement, sans stresser à l'idée de ne pas avoir de place pour bébé!! Et puis il va fallloir la préparer cette chambre pour bébé!!! |
Par MYRIAM SHB : le 20/04/11 à 11:21:51
Dire merci | Je croise les doigts ! C'est vrai que là, je ne peux pas me projeter sur mon congé mat, sur la chambre du bébé... C'est le plus stressant, je suis d'accord ! Nous aussi on a des problèmes de prix... pour ce qu'on payait chez nous (remboursement de prêt) on aura jamais aussi bien en location... mais bon c'est du provisoire ! ma priorité c'est que la transition se passe en douceur pour mon petit loup ! |
Par facettie : le 20/04/11 à 11:23:30
Par facettie : le 20/04/11 à 11:24:19
Déconnecté | (lol j'ai pas de poil sous les bras hein c'est surement l'ombre ) |
Par miss51 : le 20/04/11 à 11:25:06
Dire merci | Hello les poulettes! Alison : Quand j'ai accouché de mon 1er, j'habitais dans 37m² et bébé a dormi dans ma chambre jusqu'a ses 2 mois Et là, Alexis aura 6 mois quand il aura sa chambre. (On a que 3 chambres ici donc Enzo à sa chambre, la fille de mon homme à la sienne et bébé dort dans la notre ) Et je pense que si j'avais eu une 4 ème chambre à la naissance d'Alexis, il serait resté avec nous quelques mois. Au moins pour les tétées de la nuit, c'est plus confortable de l'avoir près de toi comme ça dès qu'il se reveille, tu le prend de suite et personne n'est reveillé! Bon ici, Mr Alexis a 3 mois 1/2 et fais 65 cm pour 6 kg Il se porte comme un charme et hier on a eu droit a une esquice de rire C'est trop mignon! |
Par miss51 : le 20/04/11 à 11:26:59
Dire merci | Bouh facettie l'es pas rasée en dessous des bras! Il est très joli ton bidou ma belle Il est très régulier et la grossesse te va très bien! |
Par facettie : le 20/04/11 à 11:29:21
Déconnecté | et ben se porte bien le ptit Alexis moi j'ai l'impression que mon ventre a pas pris depuis la derniere fois qui date du 31/03 |
Par miss51 : le 20/04/11 à 11:32:44
Dire merci | Si ton bidou il part vers l'avant on voit bien que tu attend un ptit mec! |
Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous