Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par tevate : le 25/04/11 à 09:14:50
Déconnecté | Merci les filles pour votre accueil chaleureux! Ma fille rentre à 18h, je ne l'ai pas vu depuis dimanche dernier, alors je suis super impatiente! |
Par lovedupréfleuri : le 25/04/11 à 09:19:59
Dire merci | aline: le lundi de paques n'est pas férié en alsace??? |
Par tevate : le 25/04/11 à 09:25:31
Déconnecté | Pour ce qui est de rester coucher je connais, pour Rose, j'ai du rester coucher à partir de la 27ème semaine, elle avait décidé de sortir.Et je suis tellement bien restée coucher qu'elle est sortie trois jours avant le terme soit à 40 sem+4 jours!Et elle faisait 3k630 et j'avais pris 6kg donc pas d'inquiétude Facettie |
Par aline : le 25/04/11 à 09:31:31
Dire merci | Love->si on a le vendredi St. De férie et lundi de Pâques mais vu que c est du boulot "au black" ça n entre pas en ligne de cpte..dc c est 2h ts les lundis!!! Tevate->contente que tu sois Re parmis nous!! Allez encore 1h et j ai fini vais encore ramener z boire a mes bourriques!!LOL demain rdv gygy et aujourd'hui 33SA!!! |
Par tevate : le 25/04/11 à 09:37:00
Déconnecté | Merci Aline, j'ai regardé tes photos, tu as un magnifique ventre de femme enceinte |
Par facettie : le 25/04/11 à 10:02:10
Déconnecté | Coucou Bouarf nuit pas top, chaleur, grosse remontée gastrique, sommeil agitée ......et grosse colère, gros mal de coeur, mon homme comprendra vraiment jamais : ce week pas de match il a donc été la tout le temps !!! Pour rattraper ca son entraineur avait prévu un match amical ce soir jusque la ok, un match c'est une équipe normal qu'il soit présent. Seulement match annulée remplacée un entrainement (qu'il aura déja et comme d'ordinaire : mercredi, vendredi plus match dimanche plus l'entrainement qu'il fait au jeune le jeudi soir). Je lui fais donc remarqué qu'il pourrait ne pas y aller ce soir ! Réponse colérique de Mr "bah attend j'ai envie d'aller au foot" Moi ben "j'ai envie d'aller voir ma jument, j'ai envie de sortir, de voir des amis, de faire les boutiques etc etc mais tu vois je suis la parce que c'est aussi ton fils que j'attend" Bref superbe matinée Message édité le 25/04/11 à 09:54 |
Par aline : le 25/04/11 à 10:13:58
Dire merci | Facettie->bah je crois qu il y a un peu de ras le bol!!! Moi aussi je me trouve pas top depuis 2jrs!!!début 8emois qui joue sur nos hormones?!?LOL allez ma belle vide ton sac secoue le un peu ça te fera du bien(bon ça risque de rien changer mais au moins c est dehors!!) bon je vais rejoindre MON homme j imagine qu il est sur le pc devt la bourse..a t il seulemt aspire tapis ou le chien a chie dessus ce matin(mis prod spécial tapis qui nécessite cp d' aspi après?!?) bon lundi les filles |
Par SOF168 : le 25/04/11 à 10:37:26
Dire merci | J'ai parlé trop vite... j'ai rendu tout mon petit déj |
Par hooky74 : le 25/04/11 à 10:45:59
Dire merci | Facettie: je crois pas que ça serve à grand chose de t'enerver contre ton homme, au pire ça l'incitera à sortir encore plus... je sais que c'est pas facile, je suis moi aussi un peu (beaucoup) coincée en ce moment, et je suis d'une humeur de chacal, mais je pense pas qu'on puisse demander à nos hommes de rester nous tenir compagnie quand eux ils ont des punaises sous les fesses parce qu'ils savent qu'y a foot avec les potes ou je ne sais quelle autre sortie du genre...En plus merci la compagnie si monsieur reste contre son gré à soupirer toutes les 5 minutes ! Après lui faire part de ton ennui, de ta lassitude par rapport à sa situation, de tes coup de blues, sans forcément lui en faire le reproche, ça le motivera peut être à rester un peu plus avec toi. Mais je peux comprendre que vivre le rythme d'une femme enceinte, quand t'es pas enceinte et pas une femme, et qu'en plus il fait beau et tout le tralala, ben ça doit pas être simple pour lui. En fait ton homme a peut être raisonné comme moi (à tord) au début de la grossesse: ce sont les 9 derniers mois sans qu'on soit trois, faut rien que je change à ma vie, que je profite... sauf que bon gré mal gré, ben dés que c'est ++, tu changes déjà . bon courage, hésite pas à pleurer et à faire resentir ton malaise, ça évacue ça fait du bien, mais ne l'en tiens pas responsable, parce qu'il ne l'est pas directement |
Par hooky74 : le 25/04/11 à 10:47:11
Dire merci | aline: moi vomito du chat, et homme pas avoir mis produit nettoyant moquette, espère toi être plus chanceuse |
Par facettie : le 25/04/11 à 11:13:30
Déconnecté | Hooky le pire c'est que je lui demande pas grand chose puisque que Mercredi, jeudi,vendredi soir il y sera que samedi soir il va a une soirée foot (dans son club) et enchaine sur une cremailliere, et que dimanche aprém il fait son match ...Y'a pire comme privation .... Bref j'ai craqué, tout ca m'a fait remonter mes propres frustrations, je ne laisse rien paraitre parce que sinon je pourrais moi aussi faire la gueule tout les jours coincées ici privée de tout ce qui me permet de me sentir vivante....du coup j'ai pleuré il s'est senti tout mal bref en plus je pleure pas souvent mais quand ca craque , ca craque ..... |
Par aline : le 25/04/11 à 11:33:23
Dire merci | Girl power!!!ça a clashe ici aussi!!! Bah oui je rentre du "boulot" Mr montait le mobile ..waouh ça fait 3sem que le carton est pose ds le lit!! Évidement le tapis pas nettoyé(bah oui j avais pas mis le produit ce matin->euh j zi "juste netoye a grde eau+le propre)en pensant qu il allait le faire.. Puis je lui ai dit que j en ai marre je suis claquée(euh sa réponse c est "c est pas ma faute si t as bosse hier+aujdhui" non c est pas sa faute mais il fout rien pour m aide ..hier il a passe aspiro sur tapis car chien avait aussi chie!mais vite le range alors que la baraque était crase et kil aurait pu le passer partt!!! Ce matin je me suis lève a cause du chien ..bah oui moi aussi j aurai pu dormir +longtps mm en devant faire le ménage chez ma patronne.. Bref il me comprend pas..je râle..je gueule..bref c est Moi qui suis pas nette... zen.... |
Par facettie : le 25/04/11 à 11:37:25
Déconnecté | nan sur ca je peux pas dire, mon homme a bien pris en main la maison bon y'a pas non plus une tonne de boulot, je continue le rangement et ce qui est à ma portée, le repassage on le refile aux parents lol donc reste en gros les courses, le nettoyage des sols, les quelques lessives (1 par semaine parce que je salis pas bcp de fringues en ce moment lol ) ....mais bon le peu il gere |
Par hooky74 : le 25/04/11 à 12:39:52
Dire merci | facettie: des fois vaut mieux une bonne crise de chagrin bien sincère qu'une colère qui renfrogne zomme plus qu'autre chose Mais tu as le droit d'être frustrée, tu as le droit de pas sauter au plafond de ce qui t'arrive et tu as le droit d'être de mauvais poil, ça ton homme doit pouvoir l'entendre. Après honnêtement tu pourrais porter dans ton ventre les 15 génération à venir, ça reste que même s'ils essayent d'être en phase avec nous, quand ça les arrange, la grossesse c'est un truc de femme ... En tout cas bon courage |
Par facettie : le 25/04/11 à 12:44:41
Déconnecté | hooky je dis pas le contraire et suis heureuse de porter mon bébé d'aillleurs je sais pourquoi et pour qui je fais ce sacrifice de moi !! Juste que oui je trouve que mon homme niveau sortie et defoulage lol est pas à plaindre Sinon en fait il pense qu'il est inutile à mes côtés : bah oui etre la sur un canap avec moi n'a pas grand interet pour lui en fait et il pense que pour moi qu'il soit la ou pas ca change pas grand chose puisque de toute facon je ne peux rien faire .... Enfin crise passée, je reprends sur moi |
Par facettie : le 25/04/11 à 15:24:25
Déconnecté | bon vous allez dire que je reviens toujours à ca mais bon la c'est vraiment critique. A celle qui ont du gerer la non sexualité comment vous avez fait ? Spoiler
Bon avec mon col hyper fragile nous ne pouvons plus avoir de rapport, pour les gateries ben pareil ca devient mission impossible je ne sais plus rester dans certaines positions et contracte trés facilement, et apres l'accouchement j'ai lu qu'il fallait attendre minimum 4 à 6 semaines avant de retrouver une séxualité. bon moi j'en ressens pas le manque physique parce que franchement j'ai pas la tete à ca, mais le contact de mon homme me manque quand meme, par contre pour mon homme ca commence à être dur a gerer
|
Par Mariee : le 25/04/11 à 15:57:13
Dire merci | facettie : pour ce côté, il n'y a pas de miracle! Il y a des hauts et des bas... et quand les bas sont prolongés comme dans ton cas, vous devez prendre sur vous et passer par dessus. À un certain stade, la bedaine prends beaucoup de place, nous ça avait fait un blocage (ben pour mon homme en fait!) Et pour les gâteries et bien pour moi ça relevait du marathon! lol! Donc on partait en fou rire, ça détendait l'atmosphère... mais au final ça ne règle rien, ce bout est long et chiant!! Il n'y a pas d'autres mots! Et pour le après, mon médecin m'avait dit qu'il n'y a pas d'arrêt obligatoire. C'est à la femme de décider quand-où-quelle position- TOUT! lol! Comme il m'expliquait, ça se passe beaucoup dans la tête et si tu as peur d'avoir mal (parce que je vous assure, ça fait peur! loL! Moi j'avais peur de réouvrir, que mes points lâchent, mais finalement ça s'est très bien passé!) et bien tu vas avoir mal. Mais d'ici là il n'y a pas 36000 solutions, monsieur compte que sur lui-même pour obtenir satisfaction! |
Par aline : le 25/04/11 à 17:08:30
Dire merci | Facettie la gâterie si ton homme se met debout devt toi ça devrai être bon ça contracte pas pour toi si tu es trankil sur canapé...(et debout mrs ont une érection + importante)dc aime bien |
Par facettie : le 25/04/11 à 17:45:37
Déconnecté | Aline lol j'adore on comprend trés vite la mise en scene oki merci on va negocier ca alors Mariee oui mon homme a finit par me dire qu'il va devoir reprendre certaines activités de jeunesse Bon ca devrait detendre l'atmosphere entre nous tout ca |
Par sarah12 : le 25/04/11 à 18:51:49
Dire merci | Aline c'est clair que la on comprend dessuite |
Par tevate : le 25/04/11 à 20:01:47
Par sarah12 : le 25/04/11 à 20:16:16
Dire merci | Tetave je trouve que ta fille te ressemble beaucoup elle est toute mimi !! |
Par aline : le 25/04/11 à 20:43:13
Dire merci | facettie->bahhh oui je vais pas vs faire ds la dentelle....!!!! et puis c est pour "ton" bien!!lol tevate->c ets clair que Rose c ets une mini-toi!!lo bon moi ca fait qq jrs que je me sens pas bien le soir..nausees pas moyen d avaler qqch... samedi->pt dej chrono matin(dc complet fromage/pain/beurre) midi->enfin retour du boulot soit14h>2fricadelles soir->rien dimanche->2bon bouts de viennoise+beurre a 8h 17h->crise d hypo pt bout de pain+1tranche carice des dieux 20h->pte portion frite mc do lundi->baguettes+beurre confiture(bien mange) midi->rien aprem->mini bout de gateau pour anniv cousin a mon homme ce soir me suis forcee a avaler 1fricadelle+mini bout de fromage pour avoir au moins un peu de proteines/calcium je ne sais pas du tt ce que j ai pour ce degout de la nourriture mais uniquement le soir? |
Par conny : le 25/04/11 à 21:55:53
Dire merci | coucou: grand changement ici mais pas pour moi je reviens tout à l'heure pour vous expliquer... bibi les poulettes |
Par miss51 : le 25/04/11 à 22:30:19
Dire merci | conny : !!!! |
Par Mariee : le 25/04/11 à 23:59:29
Dire merci | conny! c'est interdit de nous faire ça!! Au pire tu dit rien hein! |
Par conny : le 26/04/11 à 00:58:27
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE shana!!!! non, ne vous inquietez pas, le poussin est toujours dans son oeuf juste gros soucis avec BM. pas trop le moral, la belle mere a voulu son independance et aller dans la dependance (petit appart de 30m2) collé à la maison avec passage elle commençait à tout demenager ce matin à 6h! car elle n'est pas heureuse!!! (c'est ce qu'elle a dit à zhomme) donc je l'ai pris pour moi , que c'est de ma faute en gros...car avant que j'arrive elle l'etait... en plus, zhomme avait fait sa maison "selon" elle c'est à dire elle avait une chambre (grande) avec salle de bain. il a racheté une douche et mise le bain dans la SDB du bas pour qu'elle puisse se laver correctement et eviter de glisser en entrant ou sortant du bain...enfin, bref, aujourd'hui c'etait pas la joie et aucune des soeurs à zhomme n'a essayer de faire changer d'avis à BM... elles en rigolent et trouvent ça "normal" alors ça va avec zhomme on ne se dispute pas, on en discute mais j'ai vraiment l'impression de la faire chier là... donc voilà...gros changement... vivement mercredi que maman soit là!!!! |
Par SOF168 : le 26/04/11 à 08:22:42
Dire merci | Conny avec la visite de ta maman ça ira mieux, je l'espère Tevate une vraie poupée, ta Rose Aline waou tu ne manges pas grand chose dis donc ! Pour les nausées je te comprends Bon et bien j'étais prête pour le boulot, et bah... pas moyen !! J'ai 38 de fièvre je ne sais pas prkoi. Je revois le médecin auj et je vais demander comme me l'a conseillé le gynéco 2 semaines d'arret, jusqu'au RDV gynéco qui prendra le relais ensuite. Je me sens trop mal :levi et si c'est comme pr Thomas, j'en ai pour jusque début juin |
Par SOF168 : le 26/04/11 à 08:22:59
Dire merci | Happy birthday SHANA |
Par flavietossenou : le 26/04/11 à 09:43:18
Déconnecté | coucou aller conny comme dit sof avec ta maman qui arrive tu vas retrouver le moral et avec l arrivé de bb ca va etre le pied!!! aline pas cool ton z homme sur le coup la!moi la dessus j ai de la chance il m aide vraiment malgres ses horaires de boulot pourris! et sinon super week end samedi ballade a st malo a moto en amoureux dimanche repas chez mes parents pour recuperer les cloches a la miss et apres nettoyage du terrain a la maison tout est fait reste plus qu a passer le rota dans la partie qu on veut faire en jardin!! et hier ballade dans un bois rempli d activités pour louloute et apres visite a sa marraine et son parrain enfin voila super week end et en plus le soleil continue ce matin c est operation madeleine maison ici donc on bouge pas et cet aprem apres la sieste ballade au lac avec louloute pendant que mr dort et recupere de sa nuit de boulot |
Par tevate : le 26/04/11 à 11:05:21
Déconnecté | Merci les filles pour ma mini moi!! Et SOF, courage Et joyeux anniversaire Shana |
Par Shana56 : le 26/04/11 à 11:14:42
Dire merci | bonjour tous le monde! merci pour mon anniversaire je commence mon C3 aujourd'hui !! c'est partis pour un tour ! |
Par facettie : le 26/04/11 à 11:34:39
Déconnecté | Shana bon anniv programme d'aujourd'hui RDV anesthésie, cour prépa à l'accouchement, visite chez le medecin pour mon dernier arret de travail en congé patho cette fois |
Par ophe71 : le 26/04/11 à 11:58:02
Dire merci | coucou les filles, c'est pas la forme pour moi, je me suis cassée la figure dans mes terrains et j'ai une belle entorse, bien-sure a ma cheville ou j'ai ma maladie, je souffre le martyre mais hors de question pour moi d'aller au urgence et mon médecin et absent jusqu'à jeudi et comble de tout ça, j'ai une rhino carabiné, fièvre, ganglion, nez bouché, mal de gorge et la je suis au boulot j'en peux plus |
Par tevate : le 26/04/11 à 12:10:42
Déconnecté | Ophe 71, fais attention à toi quand même, tu devrais aller voir un médecin |
Par aline : le 26/04/11 à 12:53:49
Dire merci | bon anniv shana....!!!pour moi c3 etait le bon lol sof->aie pas cool d etre mal comme ca...j espere que ca va passer.... pour ce qui est de manger c est que depuis samedi que je suis comme ca...!!! facettie->c est la journee derniere ligne droite maternite!lol connny->en mm tps c ets sur que la BM ca lui fait du changement!!!l arrivee d une galinette a la maison et en plus un futur baby a accueillir...tu sasi les "anciens" ont un peu de mal... mais si tt va bien avc z homme...laisse la faire selon son humeur!!!! bon moi rdv gygy ce matin...comme d hab...tt est ok!lol col tjs long et ferme..bb amorce sa descente...place tete en bas dos sur ma gauche..meilleure position pour accouchement parait il?... pour mes nausees elle m a dit que c ets normal ca pouvait revenir en fin de grossesse....dc no panique... par contre elle m a dit qu effectivement bb est une pte puce...mais tres harmonieuse..mais me conseille de continuer a manger sainement et de me coucher 1h matin -1h aprem pour que bb profite.... suis dc Officielement en conge patho.... mais suis allee bosser en sortant du gygy de 10-12h!lol bon ma remplacante pas une foudre de guerre qd j ai vu qu en + de 2h elle n avait ni sorti les chevaux en paddock/pas rentre les poubelles/en etait a son 1er box(en plus un ou il n y a pas de cheval deds...qd l autre a cote ya jument+poulain les pieds ds la merde ) cet aprem j y vais pour visite d achat d un tres gros client car elel n a jamais tire de radio chevaux.... |
Par facettie : le 26/04/11 à 12:56:58
Déconnecté | Aline super !!!! j'envie quand meme le fait que ta puce soit bien sage et oui aprés aujourd'hui je ne vois plus personne avant le 18 mai RDV avec mon obstétricien et ensuite bébé aura l'autorisation de sortir |
Par facettie : le 26/04/11 à 12:58:37
Déconnecté | Aline j'ai une question est ce que tu peux aller voir mon post sur la stérilisation de ma minette comme tu bosse chez un véto sait on jamais |
Par boby : le 26/04/11 à 12:59:48
Dire merci | ça deviens bon facettie même si je sais que la dernière ligne droite est la plus longue aline--- elle a un poil dans la main ta remplaçante |
Par facettie : le 26/04/11 à 13:02:46
Déconnecté | boby oui bon aprés comme dit la sage femme on a des bébés préssés et le jour ou ils peuvent sortir sans danger y'a plus personne En gros il me reste 3 semaines et demi pour attendre les 37 SA |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous