Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par alison
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >

Par maody : le 26/04/11 à 20:31:00

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 c'est einstein!!

Par facettie : le 26/04/11 à 20:34:27

Déconnecté
 Pk ??

Par maody : le 26/04/11 à 20:45:05

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 pour la mesure du cervelet!ça me fait toujours rire!

Par facettie : le 26/04/11 à 20:46:01

Déconnecté
 haaaaaaaaaa

Par conny : le 26/04/11 à 21:09:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou
bon il a beaucoup bougé ce poste durant les dernieres heures...

desolée j'vais pas faire de perso...

juste pour vous dire que ça va un peu mieux!
j'ai eu maman via skype et dans 24h elle sera là!!! si tout va bien...

merci pour vos messages...effectivement avec zhomme on laisse faire BM...on n'a pas le choix mais je reste persuader que c'est de ma faute...
enfin, bref...comme dit aline, les "anciens"" n'aiment pas le changement...

merci d'etre là

Par SOF168 : le 27/04/11 à 07:46:34

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Conny
Yes ta maman sera bientôt là alors ! Ca va te faire du bien

Par aline : le 27/04/11 à 08:23:07

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 yes conny ta maman va vivre avc toi tes derniers semaines de grossesse...ca va te faire un bien fou....

facettie->oui c est clair je trouve que ton pt loup n est de loin pas petit...
pour la prise de poids il parle que ds les 4sem il prennenet env 250g/sem
puis apres les 3dernieres env 100g/sem
ce qui fait en gros 1.300kg a "rajouter" a nos bebes a terme !lol

pour ma part scratchee ce matin.....debout depuis 7h50(et oui comme d hab!)
nuit de m***......accrochage avc z homme hier soir dc dormi sur cliclac....en + allergies ++ du cp mal au crane le pif en chou fleur et les yeux de lapin souffrant de mixomatose.....
s ajoute a ca un cp de froid dc mal a la gorge...c est la toppppp

Par tevate : le 27/04/11 à 09:04:04

Déconnecté
 Conny : la présence de ta mère va te faire du bien

Sof comment ça va toi, tes vomissements et nausées?

Aline, ah les derniers avec zhom sont pas tjrs drôles mais une fois que votre fille sera là se sera différent

Rose dort encore mais j'ai passé une partie de la nuit avec elle, c'est trop de bonheur de s'endormir avec son petit ange

Message édité le 27/04/11 à 08:56

Par flavietossenou : le 27/04/11 à 09:19:42

Déconnecté
 aline mince rien de grave avec z homme j espere?? mais bon comme dit tevate pas evident pour eux les derniers mois car le stress commence a monter meme si en general ils disent rien...
conny ca y est c est je grand jour pour ta maman!!!
tevate comment va tu puce pas trop malade?Et toi?

Par tevate : le 27/04/11 à 09:29:31

Déconnecté
 Flavie : Rose vient de se lever, ça ne va pas dutout, beaucoup de fièvre, elle a très mal à la gorge donc on va être obligé de lui donner des antibios.....Je vais passer la journée avec elle, elle aime bien quand elle est malade faire des calins

Par facettie : le 27/04/11 à 10:31:30

Déconnecté
 Et ben Aline que s'est t il passé ???

conny : super pour ta maman !! et pour la belle maman laisse courir t'as d'autres choses à penser

Tevate : bon rétablissement à Rose.

Moi mon homme etait marrant hier au cour de prépa : il pose bcp de question : genre quand la sage femme lui moontre comment soutenir ma tete pendant la poussée il demande "et je pourrais toujours resté la ? " quand elle montre la péri avec le petit "cable" qui est collé dans le dos : " et elle peut quand meme bouger avec ca ? "

Par aline : le 27/04/11 à 11:47:29

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 mouarf vs inquietez pas rien de grave...moi ca me passe au dessus....
explication (tellement c ets pourri!!)
hier soir 22h il rentre la voiture ds la cour...et me dis "t as pris la mercedes?"(sachant qu il l avait jusqu a son retour du boulot 19h et l avais laisse dehors...)
"euh...bin non?qd?"
"bin ce soir"..."
"bin non..qd t es arrive je decrochais le linge ..puis j ai pris mon bain tranquilou et fais un tour a l ordi"...
"ahhhh....parceque c ets bizarre...y avais le frein a main et moi je mets JAMAIS le frein a main"
dc ss entendu que j ai pris la voiture et d une....que de deux...je mens??je ne saurai pour qu elle raison??? et mosssieur soutien mordicus que ca ne peut pas etre LUI qui a mis le frein a main....dc forcement MOi qui ai pris cette voiture hier soir...!!!
ca m a foutu hors de moi !!!!cette espece d assurance...et de ne pas se remettre en question...grrrr
du cp il m a tellement gave que suis allee sur clic clac!lol

Par facettie : le 27/04/11 à 11:54:03

Déconnecté
 Lol Aline c'est comme quand mon homme me dit " t'as pris mes tongues" parce qu'il les a perdu

Sinon depuis plusieurs jours j'avais la sensation d'avoir la peau du ventre hyper tendu, des aigreurs d'estomac à répetition. Et puis mon nombril a de nouveau rétrecie alors je pense que mon ventre a du reprendre en volume je sais pas si on peut le sentir hein mais c'est troublant

Par boby : le 27/04/11 à 12:10:31

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 Lol Aline c'est comme quand mon homme me dit " t'as pris mes tongues" parce qu'il les a perdu
ptdr c'est bien tous les mêmes , ici aussi des qu'il y'a un truc qu'il trouve pas c'est "tu la mis ou ? tu l'as encore perdu ? " des affaires qui sont bien à lui et dont je me fiche complet

Par olly : le 27/04/11 à 12:25:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les mamans!

tevate tu sais c'est pas parce que Rose est malade que toi tu vas être malade
chez la nounou un ptit a chopé la scarlatine aussi et seule Lisa a chopé l'angine de la scarlatine et c'est tout et nous parents rien du tout...
donc tu pourras faire ton partiel demain par contre j'éviterais d'aller à la mater pour le coup

Facettie: punaise déjà 1 mois et demi du terme!!! ça passe trop vite bon ptète pas pour toi courage c'est la fin en tout cas

les zhoms! ouep bien touS les mêmes!!!

Par thunderhead : le 27/04/11 à 13:13:16

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 De toute façon la scarlatine ca ne se choppe qu'une fois, donc si tu l'a déja eu tu es tranquille

Courage à ta puce !

Par sellerieguidotti : le 27/04/11 à 14:13:28

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Bonjour les filles,
J'ai un peu déserté mais pas ma faute !!! j'ai eu un petit soucis et j'ai du être hospitalisé.

Du coup, ils m'ont libérés sous conditions ))
Je dois prendre des médicaments, des monitos a domicile et des prises de sang...

Ils ont tout fait pour que je dépasse les 35 semaines et c'est chose faite.

J'ai en fait un colestase Gravidique.
Petite explication :
C'est une maladie qui touche les femmes lors du troisième trimestre de la grossesse.
Elle est très rare en France, ne touchant que 1 sur 10000 grossesses. C'est pour cette raison qu'elle demeure méconnue du grand public.
Comme son nom l'indique, c'est une maladie qui touche le foie de la mère.

Bref, les bilans étaient très flippants quand ils m'ont hospitalisés mais les médocs font leurs effets et ont faits baisser les taux de je ne sais pas quoi.
Bref, j'ai perdu mon bronzage façon jaunisse... (j'avais un super bronzage je suis dégoutée )
Je me suis bien reposée du coup j'ai pris du ventre ! un truc de dingue.
Bon, j'ai pu écouter bébé 2 x par jour. J'espere qu'il va se calmer a la sortie parce que bon... là... il est bien vif le petiot.

Je vais surement pouvoir accoucher tout de même par voie basse et allaiter ! et je suis contente car il y a encore une semaine c'était très compromis... et j'ai évité le petit en césarienne bien avant terme.

Bref, en fait, j'ai passé quelques jours de merde dans l'hôpital ou j'ai accouché d'Hugo et je me suis faite transférer dans l'hôpital d'où je dois accoucher du petit deuz.

Rendez vous gygy le 6 mai et vendredi qui vient la sage femme vient me faire un petit monito. le 3 mai prise de sang pour bilan sanguin (toutes les semaines...)

Voilà. Si quelqu'un pouvait me faire un petit récap' ? j'espere que vos grossesses sont plus simples de que la mienne. Et qu'il y a eu pleins de ++++ en mon absence !!!!!!!!!!!

Bisous !

Par facettie : le 27/04/11 à 14:19:34

Déconnecté
 sellerie mince je suis quand meme contente que tout s'arrange

Par thunderhead : le 27/04/11 à 14:20:48

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bien ! quelle galère ! heureuse de voir que ca va mieux et que tu pourras vivre un accouchement "normal"

Mais c'est quoi au juste cette "maladie" ? et ca arrive à cause de quoi ?

Par sellerieguidotti : le 27/04/11 à 14:40:54

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
En fait, c'est une maladie qui arrive comme ça, pour faire chier les mamans

Bon, les médecins et gygy etc n'aiment pas du tout cette pathologie. moi je me dit... bon, j'ai les médocs je suis suivie... quoi de plus... je reste positive. car il y a des conséquences qui peuvent être grave pour bébé... et ça on me l'a bien fait comprendre...

Petit lien pour cette maladie.

Lien

Par conny : le 27/04/11 à 14:43:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 laetitia:
cette nuit ne pouvant pas dormir à cause de l'exitation de l'arrivée (imminente) de maman (et pas de bébéb lol) j'ai pensé à toi, CDN et tite marmotte qu'on ne voit plus

bon, tout revient dans l'ordre (ou presque pour toi) purée!!! heureusement que tu es bien entouré!!!

et pour le bronzage cet été pour pourra le parfaire
aline: ah ces hommes! non mais!!! moi zhomme me demande plutot si j'ai pas vu la rallonge...je reflechis 2sec et hop je la trouve!
il me fait mine de m'engueuler en disant: 'ah ouais c'est toi encore qui prend mes affiares" et puis je lui retorque avec mon sourire en coin "quand tu sais pas tu me le demande"

pour l'histoire avec sa maman, ça va mieux, de toutes façons on n'a pas le choix et comme vous l'avez dit je laisse couler!!! en plus q maman atterit dans 3h et je la vois dans 6h!!!YEEEAAAAAAAHHHHHHH

desolée mais je ne pense plus qu'à ça...

Par SOF168 : le 27/04/11 à 14:53:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Laetitia
mince Heureusement encore qu'ils ont le traitement... pas tjrs évident ! Je croise les doigts pour toi et le bébé.

Tevate
si, toujours. Arrêtée jusqu'au 6 mai. J'ai eu 2 semaines d'un coup ce qui m'évite de repayer encore 23 euros la semaine prochaine
J'ai 38 de température depuis lundi. Je me demande si c'est inquiétant... Je ne vois le gynéco que le 13 mai.

Par alison : le 27/04/11 à 15:01:53

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!

Moi ça va les nausées ont disparues depuis un moment, je rentre dans mon 4ème mois donc je commence à l'annoncer à mes collègues (j'ai du boulot car on est très très nombreux!!).

Et là, je reviens des ressources humaines où j'ai déposer ma "déclaration de grossesse" et ils m'ont dit que j'avais le droit à 1h de moins par jour (heure qui est biensur payée!!!) C'est pas beau ça!!!
Je suis trop contente car super crevée et que j'ai aucunement envie de me mettre en arret, donc c'est juste PARFAIT!!!!!

Par facettie : le 27/04/11 à 15:29:36

Déconnecté
 dites les poulettes on a une smartbox a finir avant le 30 juin, alors on pensait l'utiliser et emmener bébé le dernier week end de juin ...ca sera en normandie . Ca craint pas pour un bébé de cette age ????

Par tevate : le 27/04/11 à 15:53:57

Déconnecté
 Olly, alors finalement Rose n'a pas eu de rougeur aujourd'hui mais beaucoup de fièvre, moi j'ai aussi de la fièvre mais bon demain j'y vais, je suis solidaire de ma filleJe lui donne de l'amoxicilline, eh bien, elle n'aime pas ça donc ça fait mal a coeur de devoir lui en donner mais bon faut bien la soigner

Sellerie, contente que ça aille bien

Sof, si j'étais toi je ocnsulterais c'est jamais bon d'avoir de la fièvre

Facettie : j'ai une amie qui a emmené son fils quand il venait de naître à center parcs et tout s'est bien passé

Sinon, essai pas trop poussé ce mois-ci mais zhom commence à s'impatienter, moi pour être honnête ça ne me gênerait pas de tomber enceinte après mes partiels

Par miss51 : le 27/04/11 à 16:19:25

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Facettie : C'est ou en normandie ? Et pour bébé non, il fait beau en normandie Sans rire, y a pas de raison que ça craigne pour bébé

leatitia : Whou! Quelle histoire Prend soin de toi

Conny : Allez plus que quelques heures ! C'est le jour J !

Aline : Oui effectivement, c'est une engueulade con ! Ca va mieux au moins?

Bon moi bébé va très bien, il fait 6kg 400 Il profite bien!

Il pousse trop vite et commence à vraiment s'interresser aux objets et quand on lui parle pas, il crie pour qu'on le regarde et dès qu'on le regarde, il rigole! Il est à tomber!

Par facettie : le 27/04/11 à 16:26:04

Déconnecté
 Alors Etretat (en yourte) puis petit detour au crotois (ortho ?)

Par nouvelici : le 27/04/11 à 16:26:23

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Conny, bon courage avec BM

Mais ca me parait normal qu'elle ait un "chez elle" et vous le votre.

Apres tout ton homme c'est avec toi qu'il a decidé de faire sa vie,

Allez hop, on coupe les ponts !!

Par miss51 : le 27/04/11 à 16:29:27

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
 Arf flûte, c'est pas par chez moi !

Mais de toute façon si il est bien couvert et à l'abri du vent, y'a pas de raison

(quand je suis sortie de la mat, j suis allée à leclerc faire des courses lol! )

Il est clair que plus tu va sortir ton bébé, plus il s'habituera aux microbes extérieurs

Par facettie : le 27/04/11 à 16:30:52

Déconnecté
 oki oki bon j'ai bien dans l'idée de le sortir surtout qu'il nait pour la belle saison mais je me demandais surtout pour un week end complet

Par miss51 : le 27/04/11 à 16:37:45

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
 J'ai enmené Alexis a 2 mois à Paris Bon il avait 2 mois mais bon c'est Paris quoi la pollution et tout ! et le week end entier et ça l'a bien fait

Par boby : le 27/04/11 à 16:40:47

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 laetitia prends soin de toi !!! ça craint cette maladie !!! je comprend pas pourquoi tu pourrais pas allaiter ? il vont te déclencher comme c'est indiquer sur le lien ?

Par sellerieguidotti : le 27/04/11 à 16:56:28

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Boby : ils ne m'ont pas encore parlé de déclenchement pour le moment, peut être qu'ils restent positif face au traitement, et ne m'angoisse pas trop, je crois que la surveillance me dira au fils des semaines a quelle sauce je vais être mangé...
Sinon, j'avais peur de ne pouvoir allaiter car le traitement médicamenteux est bof bof déjà pour les femmes enceintes alors allaitement j'avais peur de ne pouvoir le faire. mais ça sera possible, alors tout y va bien

Par conny : le 27/04/11 à 17:39:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci nouvelici!!!

miss: ouiiii c'est long d'attendre lol et les photos d'alexis elles arrivent quand? hein?

Par aline : le 27/04/11 à 18:06:38

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 leati->roo ma belle vraiment pas chance....
bon j ai l impression que ton suivi est serieux dc ca devrait alller pour la suite....
tu es a 35SA la?(je crois qu on a pile poil 2sem d ecart ttes les 2)

dc il y a suivi jusqu a l accouchement?pour accouchement il laisse bb venir a terme?ou c ets selon les resultats?
prends bien soin de toi en tt cas.....on t envoie plein de zondes+++

conny->tu vas pas avc la chercher?(me souviens que tu t etais dit qu auretour tu pourrais accoucher par la mm occasion!lol)

facettie->bah pour le we c est a toi de le sentir...apres c ets tjs delicat ss "connaitre"bb....ya des enfants faciles que tu trimballes des les 1ers jrs ss qu il n y ai rien a "s occuper" puis des + difficiles ....
apres c est vrai que moi j aurai peut etre profite de ce we pour etre en "amoureux" avt l arrivee de bb mais vu ton etat tu ne peux pas....
apres c ets sur que ca va etre limite le "demenagement" pour tt emmener(surtt que n ayant pas l habitude tu auras peur d oublier qqch!!!mouarf)

tevate->allez les grdes malades soignez vs bien....mettez ces microbes a la porte!!non mais!!!
pour les ++ j espere pour toi que tu vas pas tarder....

miss->waouh ca pousse le tit bouchon!!!! c est clair que c est un age ou ils sont interessants...

alison->waouh t as une convention top....!!profite en!!!

pour ma part aujourdhui cool...dc ce matin j ai range mes placards de cuisine pour faire de la place au futur bordel(bib lait etc...)de bb!!!!
ma maman est venue prendre le cafe en fin de matinee....
entre midi et deux on a ramene de l eau aux chevaux(porte a 2 mais lourd
cet aprem j ai dormi presque 1h sur mon transat!!!!puis une amie est passee prendre un cafe....par contre grignotage de biscuits...du cp suis nauseuse++ beurk....
puis les courses!!!!
dc vs avez vu que je peux etre calme qd je veux!!!n empeche que mon bidon me tire cet aprem....
pour z homme vs inquietez pas...bizarement depuis que je suis enceinte suis bien moins speed et impulsive!!je fais plus la tronche...bref ca me reussi....
dc j airale hier et aujourdhui est un autre jour....(et lui de tte facon pas du tt rancunier!!)

Par sellerieguidotti : le 27/04/11 à 18:10:21

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Aline, je crois qu'ils vont essayer de le laisser venir, mais surveillent les résultats... et si besoin couic seza !

Par facettie : le 27/04/11 à 18:37:25

Déconnecté
 Aline le pb c'est qu'on avait zappé cette smartbox et qu'elle est plus bonne le 30 juin

Par facettie : le 27/04/11 à 18:53:21

Déconnecté
 Pour changer parce qu'elle me manque voici une photo de ma belle reçue aujourd'hui (bon prise de vu qui lui fait une drole d'encolure lol et une belle dermite)

Mon ange, ma vie

Par conny : le 27/04/11 à 19:35:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: oui je voulais mais bon, faut etre raisonnable dans la vie!!!
et puis BM toute seule

m'enfin...

facettie: ta pepette est de la même couleur que mon gros

Par alison : le 27/04/11 à 19:38:26

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle est très jolie!!!!!

Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval