Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par aline : le 28/04/11 à 18:22:06
Dire merci | facettie->ca me rassure..!lol je faisais genre "gamine"!mouarf!!! pour la valise pour bb ils fournissent les draps de bain/couches/produit pour soins du bb dc a part les fringues(et ce st vite vu ca va etre du pyj comme ca elle est a l aise..)et body etc...ya pas grd chose a prendre avc.... vais preparer ca tranquilou sem proch ....par contre j ai pas d egants...et j aime pas ca du tout(c est pk j en ai pas achete...)vs en aviez? |
Par facettie : le 28/04/11 à 18:23:17
Déconnecté | Oui et moi comme je le disais j'ai que des echos d'accouchement merveilleux ...mais c'est plus cette mise a nu qui me fait peur, j'aime pas ne pas gerer ou mal gerer, j'aime pas qu'on me voit pleurer autant quand j'ai de la peine que lorsque je suis heureuse, j'aime pas qu'on me vois " faible" . Bref je pense qu'on oublie vite ce genre de "considération" le moment venu .. |
Par boby : le 28/04/11 à 18:24:04
Dire merci | par contre j ai pas d egants... pourquoi faire ? |
Par hooky74 : le 28/04/11 à 18:24:06
Dire merci | facettie: tout pareil que toi, j'aime pas me sentir pas à mon "avantage" en milieu inconnu disons! mais du moment que mon homme est là, j'emmène un morceau de mon monde, donc ça va rouler . par contre c'est vrai que dés l'instant que tu attaques les cours de prépa, ta grossesse change d'optique et de cap. En tout cas c'est vraiment pas la poussée qui me fait peur, en elle même l'expulsion dure rien de temps, c'est tout ce qui intervient avant qui me fait un peu flipper... |
Par facettie : le 28/04/11 à 18:24:44
Déconnecté | Aline j'ai des gants de toilette par principe lol (si on recoit) mais j'en utilise pas non plus je trouve ca bof un gant mouillé qui seche et qu'on réutilise... |
Par facettie : le 28/04/11 à 18:29:57
Déconnecté | hooky meme la tu vois pendant le cour elle m'a allongé sur la table, a fais les etriers (en me tenant les jambes) m'a expliqé la position et a demandé a mon homme de me maintenir la tete ...ben deja la je me sentais mal a l'aise pourtant ca m'a bcp aidé de visualisé la position, de comprendre la poussée |
Par boby : le 28/04/11 à 18:31:02
Dire merci | ahhh des gants de toilette de toute façon ils déconseille de l'utiliser pour bébé |
Par facettie : le 28/04/11 à 18:32:56
Déconnecté | c'est comme les genre de fleur qu'on peut utiliser sous la douche (vous voyez le truc en sorte de tissus rapeux ) je trouve pas ca trés propre |
Par aline : le 28/04/11 à 18:36:02
Dire merci | nonnnnnnn pas des gants de toilettes(que je n utilise d ailleurs pas...merci les mains!lol) les gants qu on met au bb qd il se griffe..... |
Par boby : le 28/04/11 à 18:36:04
Dire merci | non mais je pensais à des gants en latex je sais pas pourquoi |
Par boby : le 28/04/11 à 18:36:56
Dire merci | les gants qu on met au bb qd il se griffe..... ça sert à rien non plus |
Par facettie : le 28/04/11 à 18:37:55
Déconnecté | ahhhhhh ben y'a pas ca sur ma liste lol donc j'en prend pas |
Par lovedupréfleuri : le 28/04/11 à 18:48:24
Dire merci | coucou les filles, bienvenues aux 2 nouvelles!! conny: profite bien de ta maman et de tes derniers jours de grossesse!! mais mdr avec vos gants!!! j'ai fais mardi matin le test o'sullivan bon c'est pas dégueu mais j'en aurais pas redemandé!! je vais chercher les résultats demain, ma gygy ne m'a pas tél donc c'est que ça doit être bon!! ouf!! après je vais m'inscrire à la maternité, manger chez ma mamie et l'aprem' rdv chez gygy!! je n'ai pas d'écho de prévu alors je sais pas ce qu'elle va me faire à part bien sur me trifouiller le minou!! je pense que je vais faire un projet de naissance, j'ai tellement mal vécue mon hospitalisation de l'an dernier (à cause d'un accident) que cette fois-ci je veux être écoutée et que mon accouchement et mon séjour se passe comme je l'entende!! pour le moment je ne pense pas réellement à l'accouchement en même temps c'est dans plus de 3 mois!! donc aucune crainte/peur de ce côté là! mon chéri rentre dans 12 jours!!! que j'ai hâte!!! Aline: repose toi!! ne va plus à ton travail, laisse ton incompétente de remplaçante se demmerder je pense pas que ça l'aide que tu lui mâches le travail... profite de ton congé maternité pour faire des choses que tu n'as pas le temps de faire auparavant ou des choses que tu ne pourras plus faire dans les 1eres semaines ou bébé sera là |
Par thunderhead : le 28/04/11 à 18:56:06
Dire merci | Ca sert à rien du tout ce genre de gant aline Les ongles longs du bébé quand il nait tombent tout seul et ensuite tu les coupe |
Par pitichat83 : le 28/04/11 à 19:14:05
Dire merci | Je sens aussi bébé bougé et j'en suis à peine à 3 mois mais vu que j'ai déjà eu une fille je crois qu'on sent mieux pour le 2ème, en tout cas il m'a l'air bien excité déjà lol, il entend sa soeur ça doit etre pour ça lol. Pour ma fille j'adorais la sentir bouger et ça jusqu'au bout, ça m'a jamais géné, j'ai toujours super bien dormi . Pour l'accouchement moi j'ai juste flippé pour les contractions, cette impression que j'allais me faire dessus du coup j'avais honte et peur que ça m'arrive et du coup j'ai paniqué pas mal. Du coup vu que je criais pas mal aussi mdrr j'ai honte en y repensant, la sage femme m'a mise sous morphine et gros dodo je les ai plus embété juste pour accoucher, je me suis reveillée car j'ai senti la perte des eaux et là ça a été super vite |
Par pitichat83 : le 28/04/11 à 19:14:39
Dire merci | Et c'est clair que j'étais vraiment insouciante pour la 1ère et que là j'ai vachement plus peur, mais pas pour les memes raisons |
Par pitichat83 : le 28/04/11 à 19:18:13
Dire merci | Vous allez rire hein parce que c'est tellement futile, mais moi ma plus grosse peur, c'était que mon bébé soit moche dans le sens que je le trouve pas beau, je me disais que c'était surement pas possible car on trouvait toujours son bébé beau, mais j'avais une copine qui avait eu un bébé et elle était pas trés belle (depuis c'est devenue une beauté) mais du coup je me disais et si je trouvais mon bébé moche |
Par facettie : le 28/04/11 à 19:20:23
Déconnecté | pitichat : j'y pense aussi |
Par hooky74 : le 28/04/11 à 19:41:45
Dire merci | facettie: pour le coup c'est pas moi qui ait eu droit au test de la table , un cobaye a servie à nous faire voir (mais que la position sur le côté par contre). mais comme dit thunder, je sais pas trop si je serais dans le même délire au moment où il faudra pousser pour de vrai, maintenant que la date approche je stress moins de ça. par contre question innocente de zomme toute à l'heure "mais comment elle vérifie ton col la sf" réponse "ben à la main mon chéri, pis faudra t'y habituer parce que ça risque de se reproduire le jour j pour voir ou ça en est"... par contre ça, ça m'angoisse, que mon amoureux assiste aux tv ça me chagrine un peu, je sais qu'il n'ira pas regarder mais il saura ce qu'on me fait, c'est quand même assez bizarre |
Par facettie : le 28/04/11 à 19:52:30
Déconnecté | Hooky moi ca va les cours sont individuels pour mon homme j'ai pas de complexe lol la derniere fois il etait la et elle parlait du massage du periné depuis mon homme arrete pas avec ses " tu veux que je masse ton périné ? " bon il en rigole surtout !!! apres il sait trés bien ce qui l'attend il a assisté a toutes mes echos meme les endo vaginale; a tout mes RDV sage femme donc meme avec le paravent il sait bien ce qu'elle fait....Je ne l'oblige a rien , c'est lui qui veut assister a tout donc ca me gene pas .... |
Par malaka4 : le 28/04/11 à 20:30:09
Dire merci | Cyanne : oui j'ai arrêté les radios dès que j'ai su que j'étais enceinte, mais malheureusement je continue a manipuler pas mal de produits toxiques, style bains radio, pastilles de trioxyméthylène, isoflurane,... j'essai de prendre le plus de précautions, mais sinon je ne fais plus rien de ma journée SOF : bah dis donc, sacré début de grossesse ! j'espère pour toi que ça va s'arranger avec la fin du 1er trimestre. |
Par aline : le 28/04/11 à 20:31:22
Dire merci | oki pour les gants ca m arrange car j aime pas ca du tout!!!lol dc je continue a pas en acheter!lol love->pour moi aller au taf n est pa une contrainte...j adooore mon boulot....je ne lui premache rien...je "supervise" bcp c est tt...et j avance surtt des choses pour mon patron....apres suis en patho dc je me suis bien dite qu en conge mat je n irai plus du tout....d ici la je l aurai "double "sur 2sem(et la encore que 3j/sem et que le matin!!)dc voila...j en ai aussi besoin pour moi..pour decroche doucement.... dites valise mat(oui moi c est CA mon angoisse!lol) pour tt ce qui est affaires de dernieres minutes(genre seche chvx/appareil photos/maquillage etc...)on "sent" le travail commence on termine sa valise tranquilou...douche et hop on y va...ou alors faut que la valise soit bouclee et gooooooooooooo!!!! il parle aussi de faire 1sac a part juste pour le jr J de l accouchement avc tee shirtbrumisateur affaire a mettre a bb apres naissance... |
Par aline : le 28/04/11 à 20:41:16
Dire merci | malaka->t inquiete pas moi je bosse en clinique equine/canine et franchement ya eu aucuns soucis... j ai mm tire des radios ponctuellement(pas le choix) mais protection++ suis en conge patho et je continue d y aller le matin en pleine forme...!!!lol |
Par thunderhead : le 28/04/11 à 21:01:40
Dire merci | Aline ca dépend... si tu perd les eaux, c'est GOOOOOOOOOOO ! sinon tu as en effet largement le temps Dans le doute fais en sorte que ta valise soit prête ca t'évitera pas mal de stress... J'avais tout dans une seule valise en mettant en haut les affaires pour la naissance de bébé, mais à refaire je mettrais la tenue de naissance de bébé dans un sac à part, car ce fut galère pour chéri et la sage femme de savoir ce que c'était. Car je peux t'assurer que tu n'es pas vraiment capable de répondre aux questions qu'on te pose, perso j'étais comme dans une énorme brume, pas vraiment là |
Par sarah12 : le 28/04/11 à 21:19:01
Dire merci | Oui il est préférable que ta valise soit prette, parfois faut partir vite et le maquillage et autre si t'as pas le temps chérie te le porterra plus tard. Comme la dit thunder les affaires de naissance met les à part plus facile à sortir pour chérie. |
Par lovedupréfleuri : le 28/04/11 à 22:09:59
Dire merci | ok ok aline!! ce n'était aucunement un reproche j'espère que tu n'as pas pris mal ce que j'ai écris... fais gaffe à ce qui ne t'arrives rien pdt que tu es à ton boulot car vu que tu es censée être arrêté, s'il se passe quelque chose, je ne sais pas comment ta sécu va réagir... |
Par hooky74 : le 28/04/11 à 22:27:22
Dire merci | rolala me parlez pas de cette fameuse valise, rien n'est près pour moi!!! bon il me reste 1 mois avant ma dpa, mais faut quand même qu'on s'y jette un peu ce week end, je dormirai mieux après |
Par marinette : le 28/04/11 à 22:32:44
Dire merci | Je crois que ça y est, je le sens bouger et j'ai un ventre énorme ! SOF : moi aussi je suis fort malade, j'expérimente un traitement, s'il fonctionne, je te filerai le nom du médoc si ça t'interesse. Chuis con mais je me dis que quand je suis très malade et que je vomit bcp avec bcp de spasmes, bah mon bébé va le sentir et va pas etre bien |
Par SOF168 : le 29/04/11 à 07:31:08
Dire merci | Marinette oui ok merci bcp ! j'espère pr toi que ça va marcher. Le doc m'a mis du Prinpéran à avaler... il m'a dit que c'est plus efficace que le Vogalène. Je vais voir. Aline Les "moufles" (et non pas gants ) c'est pour éviter que bébé ne se griffe le visage et désolée de contredire certaines mais si vous ne voulez pas d'un bébé tigre rayé, si, si, c'est bien utile ces moufles ! Nous on les retirait pour les photos, mais ça a évité pas mal de griffures au visage. Pas évident de couper les ongles d'un bébé qui bouge tout le temps. |
Par thunderhead : le 29/04/11 à 07:33:49
Dire merci | Sof, Arthur n'a jamais eu de moufle et ne c'est jamais griffé le visage On lui coupe régulièrement les ongles au coupe ongle, on en profite quand il tète comme ca il bouge moins |
Par aline : le 29/04/11 à 08:15:32
Dire merci | Sof->mouarf moufle-gants bref ce qu on met sur les mains!!LOL oui ça dépend vraimt des bb..pas je verrai de tte façon au pire a la mat il lui en mette si elle sort avc 1manucure de diva!!!! Lové->non t inquiète pas du tt mal pris...tt le monde me dis la mm chose!!! Mais j aime tellemt pas "rien faire" que c est super dur de changer ses habitudes.. Après au boulot je me la joue "cool"genre PDG adjoint!!!mdr bon ce matin vais aller chez vert baudet(magasin a 1/2h de chez moi)car j ai vu sur leur site des soutif allaitemt 2 pour 25e en 90/95 F voir +!!! Marinette pas de photos?et love et les autres ns des notre 3e mois on a mis les photos!!! Et cdn???qqun a des news?? |
Par thunderhead : le 29/04/11 à 08:25:31
Dire merci | Aline, pour les soutif va voir à kiabi, c'est là bas que je prenais les miens, ils sont très simple esthétiquement, mais confortable et pas chers (et vu que la poitrine bouge pas mal, ca évite de dépenser trop d'argent pour rien ^^ jusqu'à avoir sa taille après accouchement) |
Par miss51 : le 29/04/11 à 08:28:37
Dire merci | hello les poulettes pour les moufles, c'est pareil, j'en ai jamais mis. Et avant de lui couper la 1ere fois les ongles, pour enlever les coins qui griffent, je passais très délicatement une lime à ongles. Et pour les pied pareil, c'est tellement petit à couper que c'est presque impossible lol. Félicitations aux nouvelles J'ai hââââââte d'être au 2 juillet, je déménage dans ma nouvelle maison Bonne journée à toutes |
Par leelette1999 : le 29/04/11 à 09:18:57
Dire merci | Facettie, t m'a trop fait rire avec ton massage du périnée Aline, je ne sais pas si c'est dans tous les services pareils mais la ou je bossais de nuit auprés d'handicapés, on avait des gants jetables fournis par la direction. Peut etre qu'ils en auront aussi pour te depanner au cas ou Je ne sais pas si ils vous fournissent un bonnet pour la salle de naissance mais pour la cousine de l'homme j'ai du lui en tricoter car ils ne fournissaient meme pas le jersey !! ( bon ok tout moche mais ca depanne quand meme) Sinon , ce week end belle sortie de 2 jours a cheval pour la bénédiction de chevaux avec 1er camping de l'année, belle soirée entre cavaliers a l'horizon, le chéri et les amis !! Bref que du bonheur !! Si j'ai pas le temps de repasser, je vous fais un gros bisous a toutes |
Par SOF168 : le 29/04/11 à 09:41:31
Dire merci | Thunder Thomas, lui, bougeait bcp. On lui coupait les ongles mais pas moyen de bien lui limer pour arrondir les angles. Donc on a préféré les moufles en complément sinon on le retrouvait griffé. |
Par cyanne : le 29/04/11 à 09:44:41
Dire merci | Marinette, tu le sens déjà?? c'est vachement tôt ! Petitchat, t'es pas dans le récap BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 hooky74===>29 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 SOF168 ===> 11 novembre 2011 moutik29===> 07 decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par aline : le 29/04/11 à 09:58:29
Dire merci | Thunder->kiabi s arrette au E(ce que j ai déjà la depuis les 4mois de grossesse!!)pour les soutif d' allaitemt! Les autres effectivemt vont + loin et c est la bas que j ai acheté les miens!!! |
Par marinette : le 29/04/11 à 10:11:07
Dire merci | Cyanne : oui, mon medecin m'a demandé y'a 3 semaines si commencait à le sentir en me disant que comme c'était une première grossesse, c'était pas évident ! Mais comme j'ai l'habitude de "sentir" / "ressentir" mon corps, et bah a priori je le sens depuis qq jours.! Je suis dans ma 17ème SG. |
Par cyanne : le 29/04/11 à 10:16:36
Dire merci | Bah comment ça se fait que tu accouches en novembre? je commence ma 17 SG demain (19 SA) et je suis censée accouchée le 30 septembre. Si t'es bien dans ta 17 SG on est exactement au même stade, moi je le sens vraiment depuis hier. |
Par aline : le 29/04/11 à 10:37:42
Dire merci | mouarfff ya de nouveau des soucis de "calculs"!!!lol moi je n ai senti bb que le 24.01 soit a 20SA bon ca y est j ai trouve 2soutifs d allaitement chez vert baudet (34e les 2 dc corrects) 95F youhhou bientot je rejoues les episodes lolo ferrari!!!lol je preparerai ma valise sem pro tranquilou comme ca serai a 6sem du terme... |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous