Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par SOF168 : le 03/05/11 à 07:31:12
Dire merci | Ptite marmotte j'adore qd ils éclatent de rire, c'est trop mignon Tu gardes un souvenir de ça ? J'avais filmé Thomas. Lui c'était les "prouts" avec la bouche qui le faisait éclater de rire |
Par karine : le 03/05/11 à 10:12:18
Dire merci | Pour l'allaitement... c'est vrai que perso j'ai pas eu trop de soucis... quelques petits soucis très douloureux mais passagers et j'avais déjà 8/10 mois d'allaitement derrière mois... donc pas de raisons de lâcher! mais je comprend que ça soit dur pour certaines... |
Par aline : le 03/05/11 à 10:49:46
Dire merci | bah moi je tenterai le cp....mais j avoue que vu que je vais bosser mi septembre a nouveau(dc bb 2mois 1/2)je ne sais pas encore comment faire..mixte?ou sevrage? car 2jrs par serm la pte sera chez la nounou genre de 8-19h(si je fini a l heure!!) et pour le mariage a ma belle soeur c est ma mere qui me la garde dc bb 4sem je peux la mettre au bib avc lait tire(si ca marche ou alors LA?) bon ce matin tour des + rapide au boulot...1h....vois pas pk je vais me faire ch** a doubler ma remplacante qui se casse ds 1/2sem maxi...on est ds la mega merde grace a elle..pour trouver qqun au pied levé... ca valait vraimt le cp que j annonce ma grossesse qq jrs apres l avoir su pour eviter ce genre de prob!!! sinon j etais a la secu pour deposer attestation de salaire...dc il m ont dit que les delais etaient de bien 3sem/1mois.... ce qui fait que ce mois ci je recevrai juste 3sem de salaire(genre 600e-700maxi)vu que suis en conge patho depuis madi dernier....ca va faire short!lol en attendant complement de la secu le mois proch!!! |
Par aline : le 03/05/11 à 10:52:01
Dire merci | conny->deboutttttttttttttttt........ou alors couche les pattes ecartees et pousse!!!!!! J-9 facettie->oui a part te coucher de cote face au soleil tu as pas d autre solution pour bronze harmonieusement!lol dis ya un enterrement de vie de jf pour ta soeur?moi j ai celui de ma belle soeur le 21mai...vais etre top au debut 9mois!!!lol sinon j ai un coussin d allaitement mais je en m en sers pas encore..je dors ss prob de bidon!!!! |
Par SOF168 : le 03/05/11 à 11:15:45
Dire merci | Conny moi je parie sur le 5 mai (facile à retenir comme date d'anniv) ! En tt cas ça se décompte en jours maintenant, je n'en reviens pas c'est ton tour !! Tu dois avoir hate... Bon moi de mon côté c'est tjrs pareil. Je suis dans mon 3ème mois maintenant (2 mois révolus) et tjrs des vomissements acides mais bcp moins de nausées. Je ne suis pas encore sortie de l'auberge. Je me console en me disant que dans 3 semaines je saurai peut etre le sexe du bébé |
Par miss51 : le 03/05/11 à 13:01:10
Dire merci | Salut les nenetes! conny : aller poussez madame!! Et il manque des photos de bidou ici Bon l'émission est reportée au samedi 21 mai à 20h35! Je vous le rappelerai d'ici la, et si vous la louper, y'aura des rediff je pense. Sinon ici bébé va avoir 4 mois samedi!!! Il commence de plus en plus à rire, il est génial |
Par facettie : le 03/05/11 à 13:26:06
Déconnecté | Aline oui je devais organiser l'enterrment de VJF de ma soeur mais vu la situation.....je me vois pas reserver des activités sans aller verifier sur place du coup j'ai demandé à ma soeur de voir avec une de ses amies ...je suis dégoutée de pas pouvoir faire ca pour elle |
Par flavietossenou : le 03/05/11 à 13:32:01
Déconnecté | coucou conny:au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aline:elle abuse ta remplacante sans deconner c est dingue de voir finalement le nombre de gens qui veulent pas bosser!en attendant elle avait qu a etre honnete des le depart plutot que de vous planter maintenant facettie:culpabilise pas c est pas de ta faute et ta soeur comprend surement tout a fait que la situation n est pas volontaire de ta part! bon sinon arretez de parler bronzette car en bretagne il pleut on est de nouveau avec le pull et la petite veste meme la cheminée a ete rallumée je veux du soleil moi!!!!!!!! |
Par SOF168 : le 03/05/11 à 13:49:46
Dire merci | Aline en même temps dès le départ elle avait pas l'air très motivée ta remplaçante... c'est clair qu'il y a des gens on dirait qu'ils ne bossent que pour s'acheter ce qu'ils veulent, ça n'a pas l'air d'être une nécessité Facettie Je pense que ta soeur comprend largement. C'est mal tombé mais ça ne l'empêchera ps de passer un bon moment et c'est tout ce qui compte |
Par conny : le 03/05/11 à 14:53:49
Dire merci | aline: je suis encore là après une sale nuit contractions toutes les 2h mais supportables (pour l'instant) par contre ta remplaçante...Grrrrrrr rien qu'à te lire elle m'enerve!!!tu sers les dents pour la cheville, tu fais ton max et voilà! ça arrive d'un coup quand elle travaille... cool sof: ok pour le 5!!! oui c'est bientot mon tour à moi que facettie oou laetitia me double et puis dans 3semaines tu n'auras peut-etre plus de nausées enfin je te le souhaite quand-même!!! miss:non non pas encore sauf quand je vais aux toilettes flavie: chef oui chef! toujours rien enfin si les contractions mais aussi perte de lait importante cette nuit...mais bon, je dormais sur le coté gauche mon bras le longe de mon corps donc le sein comprimé entre le bras et le corps!!! j'ai mouillé d'un grand verre de "lait" le lit facettie: ne t'inquiete pas je ne pense pas que ta soeur t'en veuille!!! |
Par SOF168 : le 03/05/11 à 15:21:16
Dire merci | Conny allez tiens bon plus que qq jours. Si tu as des contractions régulières toutes les 2h c'est que ça approche !!! D'avance je te souhaite plein de force, de courage mais surtout de bonheur à venir |
Par boby : le 03/05/11 à 15:24:35
Dire merci | ta remplaçante aline faut que j'arrête de lire les trucs sur elle ça me rend malade |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 15:35:33
Dire merci | conny, comme tu as l'air zen! moi je suis à 26jrs de ma dpa, et je commence quand même à stressouiller gentiment ... Message édité le 03/05/11 à 15:28 |
Par pitichat83 : le 03/05/11 à 15:56:59
Dire merci | Je vous mets une tite photo de mon bidou à 3 mois, ça craint je vais ressembler à quoi à 9 mois je vais exploser |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 16:01:08
Dire merci | ben il est où ton bide ?? tu rigoles il est encore tout pitit |
Par conny : le 03/05/11 à 16:02:59
Dire merci | sof: oui oui des zondes et lemoins de douleurs possibles lol merci hooky: oui no stress! il est rentré va bien falloir qu'il sorte...je dois dire que j'ai trop hate de le/la voir...plus ça que l'accouchement en lui même cette nuit je l'ai même imaginé et "vu" avec ses grands yeux lol pitichat: il est loin d'etre enorme ton ventre!!! il esttrès joli |
Par aline : le 03/05/11 à 16:07:18
Dire merci | conny t es encore la??lol..... bon je vois que ts les jrs ya des contractions...et tt ca de+ en + regulierement...dc je pense que c ets sur la bonne voie....n oublie pas de ns prevenir des que tu peux..... sof->bouhh tu dois en avoir sacrement marre de ces vomissemnts...(qd au 3e mois..officielement tu y es apres le 6 vu que dpa le 6.12 )lol j espere pour toi que tu sauras vite le sexe de bb2!!!!moi ja vais super hate!lol je l ai su a la viste du 5e mois(fin janvier..) facettie->oui je pense que ta soeur comprend du cp tu n y participera pas non plus?ou ellees le font post accouchement? bah ns c ets rien de transcendant moyenne d age entre env45ans a part ma belel soeur(25ans) et moi enceinte jussqu au dents!lol dc ce sera aprem banal tour en ville puis bowling(ca je en sais mm pas si je pourrai avc le poids de la boule et le fait de lancer??)et soir resto/karaoke.... miss->je ne le verrai pas c est le soir de lEVJF de ma belle soeur...j espere qu il y aura redif!!!! pour ma remplacante..no comment....ca m apprendra a "aider" qqun.... la j ai laisse sur mon fb qu on cherchait qqun apparement ya bcp de personnes qui font tourner l infos et pas mal qui serainet interessees...maintent c ets pas forcement de sgens qui s y connaisse dc delicat car moi je ne peux pas les "doubler" comme j aurai pu le faire avt conge mat et la ces 2sem....dc plus delicat de lacher qqun qui connais pas le fonctionnement de la clinique seul 5-6h par jour!!! sinon j ai profite du retour du soleil cet aprem(car en alsace aujourdhui tps merdique egalement!!!)pour faire 2h de balade avc mes chiens ds les vignes....ca m a fait du bien...on a pris essentiellement des chemins "plats" car les montees me tirailles ds le bas ventre.... et la vais me coltiner mon repassage...!!! |
Par cyanne : le 03/05/11 à 16:08:20
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 hooky74===>29 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 timgad===> decembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> 11 novembre 2011 moutik29===> 07 decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par aline : le 03/05/11 à 16:08:20
Dire merci | conny->vs avez deja les prenoms(ou ce st top secret??) pti chat c est du micro bidon ca!lol |
Par pitichat83 : le 03/05/11 à 16:17:06
Dire merci | Oui mais je suis qu'à 3 mois de grossesse bon en plus je compare à ma premiére ou j'avais quelques kilos de moins et ou j'ai eu du ventre qu'à partir de 4 mois 1/2 de grossesse lol, j'ai mis mes jeans normaux jusque là, alors que là mes fringues me serrent déjà |
Par aline : le 03/05/11 à 16:23:25
Dire merci | ptchat->c est svt le cas pour une 2e grossesse ou c est plus visible!!!!tt le monde te le dira!!! allez bidou du jr ->7mois 1/2!!!!! |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 16:31:39
Dire merci | conny: j'ai aussi tendance à me dire qu'il faudra bien qu'elle sorte, mais c'est pas tant l'accouchement que le après qui me fais flippouiller ! c'est quand même très intimidant cette expérience, on porte son bambin 9 mois et quand il pointe son nez on ne le connait absolument pas et on est même pas sûr, nous l'adulte, d'être en mesure de gérer ce petit être avec sa personnalité et son caractère... bref question existencielle du jour bonjour |
Par conny : le 03/05/11 à 16:34:46
Dire merci | aline: oui oui toujours là mais pour combien de temps... mais ça se precise quand-même...et heureusement lol d'ici 30min, nous allons en ville! chouette...rien à acheter mais a voiture va aider pour les contractions!!! j'avais penser à faire du 4*4 mais euh... enfin je rigole quand-même hein |
Par conny : le 03/05/11 à 16:36:16
Dire merci | hooky: ne t'inquiete pas...dis-toi que tu as l'instinct maternelle en toi...tu vas t'en sortir! tu n'es pas la 1ere et tu ne seras pas la derniere |
Par cyanne : le 03/05/11 à 16:42:47
Dire merci | pitichat, moi j'ai quasi pas de ventre et je commence mon 5ème mois (bon perso je trouve que j'ai du ventre, mais tout le monde me dit qu'on voit rien), ben j'ai commencé à mettre des pantalon de grossesse à 12 SA parce que je supportais plus d'être comprimée au niveau du pubis par mes jeans. |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 16:43:29
Dire merci | ho ben j'espère être ni la première ni la dernière, sinon ça craint du boudin pour l'espère humaine ! 'fin après l'instinct, suis pas sûre , à la base j'aime pas vraiment les touts petits, bon la mienne ce sera différent, mais je suis pas à poupougner devant un berceau disons . comme dit mon homme "je serai la maman et toi tu seras le papa" moi garçon manqué , non |
Par boby : le 03/05/11 à 16:45:32
Dire merci | hooky je te rassure même si c'est l'inconnu quand t'auras ton bébé dans les bras tu seras envahie par l'amour que tu vas lui porter toute sa vie |
Par conny : le 03/05/11 à 16:49:27
Dire merci | je pense que facettie lui a donner un peu de son stress...hihihi |
Par facettie : le 03/05/11 à 17:18:44
Déconnecté | conny : pourquoi tu dis ca j'ai pas tout suivit Aline je ne sais pas si je pourrais y assister, comment peuvent elles prevoir ma presence moi meme je ne sais pas quand bébé va decider d'arriver ...et il faut prevoir les activités a l'avance histoire de ne pas se retrouver sans rien car déja prises .....donc on verra : et oui ma soeur a bien compris lol c'est plus moi qui culpabilise. Sinon aujourd 'hui cours sur l'allaitement tres instructif mais ambitieux programme lol m'enfin je me prend pas la tête avec ca, qui vivra verra Au fait : je trouve qu'on est des canons des bidons |
Par thunderhead : le 03/05/11 à 17:30:26
Dire merci | Hooky, je suis comme toi... je flippais du après accouchement n'ayant jamais été attirée par les bébés... L'amour ne vient pas forcément de suite, c'est pas comme dans les films où tu tombe en extase devant ton bébé immédiatement... en tout cas ca a été le cas pour moi (ma soeur aussi d'ailleurs), j'ai mis bcp de temps à apprécier mon bébé... j'ai d'ailleurs déprilée pendant bien 2 mois après sa naissance, car je pensais avoir fait une erreur... Bref tout ca pour te dire que tu seras une bonne mère, ne t'inquiète pas, et surtout ne te culpabilise pas si tu ne déborde pas de sentiment pour cet enfant tout de suite, ca viendra |
Par swally : le 03/05/11 à 17:35:35
Dire merci | Les filles, vous avez des bidons trop trop jolis! Conny, tous les jours je passe et je me dis "bon, elle a accouché ou pas?". Là mdr, je commence à regarder les photos de toi en descendant progressivement la page avec le curseur, et arrivé juste en dessous de ton sein (sur la 1ère), je me dis "ben elle est bien prise de loin cette photo"... j'ai pris ton sein pour ton ventre! Je manque de sommeil |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 17:49:14
Dire merci | conny et boby: merci de me rassurée thunder: je commence à me faire en effet à l'idée que ce sera peut être pas une explosion d'amour au premier regard. merci de me faire part de ton expérience en tout cas, je peux pas me projeter et me dire que je vivrai la même chose que toi, mais je prefère garder dans un coin de ma tête que malgré tout, il me faudra peut être du temps pour faire connaissance avec ma fille. Message édité le 03/05/11 à 17:41 |
Par thunderhead : le 03/05/11 à 17:52:57
Dire merci | Oui tu ne peux pas savoir c'est clair...Mais en tout cas mon loulou va faire 6 mois dans 2 jours, et je pleure rien qu'à l'idée de le mettre chez la nounou donc... |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 18:00:17
Dire merci | je te dirai ça en septembre quand je serai sensé reprendre une formation, je me retrouverai peut être aussi comme une madeleine à pas vouloir quitter ma loupiotte |
Par thunderhead : le 03/05/11 à 18:06:09
Par SOF168 : le 03/05/11 à 18:10:11
Dire merci | Swally mdr moi aussi au début je me disais 'waou il a une forme bizarrement allongé vers l'avant son ventre ' Conny j'aime bien les prénoms que vous avez choisi, ça sort de l'ordinaire et c'est joli. Pitichat Je te rassure il n'est pas gros du tout pour 3 mois ton bidou Aline ouiiii c'est vrai. J'ai tellement hâte d'être au 3ème mois que je triche de qq jours Le matin c'est très dur... une fois que j'ai mangé le midi ça va mieux, heureusement. |
Par aline : le 03/05/11 à 18:15:27
Dire merci | conny->ca doit etre les dernieres photos que l on verra de toi avc ton bidou!!lol bientot c est avc bb qu on te verra....en tt cas tu as un super bidou!!! par contre je le trouve encore haut.... facettie->oui c est clair tu verras bien...moi ma belel soeur l a expres fait "tot" pour que je puisse etre la...(quoi que l on sait que ca ne veut rien dire....!!!!) hooky->ne t inquiete pas....tu seras une super maman....!!!! au pire on fait comme avc les chevaux on t entrave pour la tetee mdr !!!! |
Par aline : le 03/05/11 à 18:19:24
Dire merci | sof->c est clair moi a chaque 20 du mois je me dis c est un mois plein...et apres j attends le 5 pour faire l autre moitie...du cp entre je sais pas trop quoi dire!!!mdr!!! conny tu as mesure ton bidou...moi j ai hallucine ma maman est venue hier et me dis "on voit que tu es a la maison tu as pris du bidon"..euh..mouai...niveau poids ca a pas bouge depuis ggygy...du cp avt j ai pris mon tour de ventre et oui!!en 15jrs j ai pris 4cm!!!! bon je referai demain ùmatin car la milieu de journee dc repas/boisson mais ca doit se jouer a 1cm au pire!!lol |
Par MYRIAM SHB : le 03/05/11 à 18:26:57
Dire merci | COUCOU les filles... je poste en dents de scie mais j'en suis navrée !! Déménagement en préparation. Je suis à 21 semaines, j'ai eu une écho hier et tout va bien ! Confimation, c'est sure c'est un GARCON donc 3 mecs dans la famille, je vais être gatée Tous ces bidous sont magnifiques ! Je rassure Pitichat, les deuxièmes grossesses se voient beaucoup plus vite !! Conny, je pense à tous les jours... Hooky, je ressens ton sentiment mais pour mon deuxième... j'ai peur de ne pas l'aimer autant que mon premier.... c'est très bizarre... En revanche, j'aimais bien les enfants avant, et depuis mon fils, ben je préfère le mien et les autres m'insuportent !!! Je n'ai pas le temps de répondre à chaque sujet qui m'intéresse fortement... mais le coeur y est ! je vous lis tous les jours... Pour l'allaitement, comme Aline, je vais reprendre le boulot, baby aura 2,5 mois et j'aurais droit à des déplacements sur plusieurs jours... mais j'aimerai vraiment réussir à faire mieux que pour Raphaël que j'ai allaité seulement 2 mois... Sof... 3 mois déjà !!! youhhhouuu ça passe vite ! dans quelques semaines tu seras plus tranquille, vraiment le passage au 4ème mois a été super : j'ai une peche d'enfer, et plus mal à l'estomac... Ah si quand même, je suis allée au zoo de la Palmyre et arrivée au Flaman Rose, j'ai vomi devant tout le monde |
Par MYRIAM SHB : le 03/05/11 à 18:33:17
Dire merci | Mon bidou de ce matin |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous