Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par alison5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 6761 à 6800, Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Par Nimue : le 05/05/11 à 22:00:12
Dire merci | 8 mois, 70cm pour 7.120kg la nature est bien faite... Ethan a une double dillatation rénale diagnostiquée depuis mon 5ème mois de gestation. Pas de reflux, pas d'infection, les docs ne comprenaient pas pourquoi... Maintenant, je sais : il est hyperlaxe. Diagnostiqué par 2 médecins et une kiné qui ne se connaissent pas (pédiatre hospital, ONE et kiné indépendante). L'hyperlaxe "bloque" certains organes qui ne font pas le yoyo. Les reins sont "contenus" plus sévèrement, pas de remontées d'urine, pas d'infection... Etre hyperlaxe n'est pas un cadeau, loin de là (il devra être surveillé, faire de la kiné jusqu'à la puberté, ne pourra pas faire certaines activités...) mais au moins, ça lui évite les misères reinales. Et pour moi, c'est un beau cadeau. Pour ça que je voulais partager son beau sourire avec vous. |
Par pitichat83 : le 05/05/11 à 22:09:42
Dire merci | Il est trop chou , mais mince pas drole ce qui vous arrive |
Par Nimue : le 05/05/11 à 22:16:15
Dire merci | merci mais sinon il se porte comme un charme, c'est un bébé adorable, un rayon de soleil. Une vraie pile electrique curieux comme pas permis aussi. Faudra "juste" le surveiller, garder un oeil sur lui de façon plus attentive. |
Par boby : le 05/05/11 à 22:17:53
Dire merci | il est trop beau ton fils Nimue |
Par Nimue : le 05/05/11 à 22:22:09
Dire merci | 'sera pilote mon fiston : il conduit déjà merci Boby |
Par swally : le 05/05/11 à 23:28:19
Dire merci | Nimue, je suis AMOUREUSE!!!! Il est carrément trop beau ! Ahhhhh... j'veux le même! Courage à vous, ce n'est pas facile.. je connais bien le souci d'hyperlaxité... |
Par conny : le 06/05/11 à 01:40:24
Dire merci | trop mimi ce ethan!!!! si il conduit ainsi à l'age adulte... bon, ma BM a dit à ma maman que j'accoucherai lundi le lendemain de la fete des meres ici |
Par boby : le 06/05/11 à 07:15:28
Dire merci | j'adore |
Par SOF168 : le 06/05/11 à 07:27:09
Dire merci | Nimue rohhhh il est à croquer !!! trop mimi !! |
Par aline : le 06/05/11 à 08:07:37
Dire merci | Nimue->c quoi cette bouille a bisous???yeuhhhhhhhh il a sacremt bien grandi en tt cad... Bon le diagnostic est pose et ds tt ça l hyperlaxite t apporte un gros avantage sur les reins ce qui n est pas rien!!! Profite de ton ti bout seul l avenir te dira quoi faire..ou pas !!!en tt cas contente d' avouée des nouvelles!!! Conny J-6!!!!!et la belle doche on y croit pas !!!déjà qu elle sait pas ce qu elle veut avc son appart alors avc l accouchemt!!!! Pour les réserves ne rit pas tt le monde le dit qu il faut du "gras" en rab pour accouchemt+lactation!! Bon moi suis contente!!!!un doliprane hier et un gros dodo cette nuit!!!ça fait du bien de de réveiller "en forme"!! Du cp je me demande si je ne vais pas profiter de ce matin pour aller faire qq longueurs a la piscine?!?bon mon ménage serait aussi a faire!!!! |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 08:55:16
Dire merci | coucou les filles. En arrêt depuis une semaine pour des mini contractions je vais toujours pas mieux je n'ai pas bougé de la semaine hormis ma visite quotidiennes au loulou donc voiture durant 5min et j'avais quelques crampe à mon retour au calme chez moi. Mais hier mon homme à voulu qu'on aille faire les magasin pour l'achat d'un congélateur. On à pris la voiture durant 15min puis direction aucham et la rien que de marcher d'un pas plus rapide jongler entre les gens j'ai commencer à vraiment avoir mal dans le bas du ventre de vive douleur. Je trouve un endroit ou m'assoir un moment rien y fais on décide quand même de continué. On ne trouve rien à aucham donc direction boulanger qui est à 10min en voiture, la douleur était de pire en pire surtout dans le bas du ventre impossible même de toucher mon bas de ventre tellement ça faisait mal. On est parti du magasin et rentré chez nous je n'en pouvais plus... J'ai pris un spasfond en rentrant et je me suis couché un moment. J'ai passé une nuit affreuse le bas du ventre me fais toujours aussi mal je peux même pas expliquer la douleur. Comment je vais faire lundi pour reprendre le boulot si au bout de 10min d'activité je suis en douleur. |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 08:59:09
Dire merci | nimue hyperlaxe je connais parce que je le suis. J'ai pas eu de souci dans ma jeunesses du moins pas que je me souvienne. Mais moi comparé à ton bout de chou j'ai était déclaré hyperlaxe à l'age de 5ans quand j'ai commencer la gym. |
Par SOF168 : le 06/05/11 à 09:08:21
Dire merci | Ophe mince... et ton gynéco il en dit quoi ? Tu devrais peut etre être arrêtée carrément. Je l'ai été à partir de 5 mois car j'avais des contractions rien qu'en marchant. Ce n'est pas marrant d'être arrêtée mais c'est pour le bien du bébé. |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 09:15:58
Dire merci | sof je suis suivi par mon médecin qui lui veut m'arrêter et ne prendre aucun risque pour le bébé et moi. Mais bon voilà je suis qu'en cdd je vais perdre mon boulot si je vais plus au travail. Je suis complètement perdu. Message édité le 06/05/11 à 09:08 |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 09:16:52
Dire merci | la j'ai rendez vous à 14h chez mon médecin. |
Par aline : le 06/05/11 à 09:23:35
Dire merci | ophe->vu tes descriptions tu vas certainement etre arrete.....apres c est sur qu en cdd c est dur dur....mais en mm tps si tu y vas et que malheuresement il devait y arriver qqch au bb..serais tu capable de retourner bosser par la suite?deprime...culpabilite?du cp re-risque d arret et la tu aurais perdu bb+boulott??? bon moi j ai fini mon menage vais vite deposer mon frangin au boulot(bah oui il s est fait renverser en moto par une nana..top!!! du cp moto en reparation..pas de moyen de locomotion et surtt un risque qu elel soit declaree epave...et vu l etat il risque plus de toucher grd choses.... |
Par leelette1999 : le 06/05/11 à 09:23:39
Dire merci | nimue : c'est une vraie petite bombe ton fils !!! Sur la dernière photo c'est dingues comme j'ai envie de lu croquer ses petits petons ( cherche pas, je suis une vraie pied-de-bébétovore ) et finalement c'est presque une bonne nouvelle ce qu'ils ont fini par lui trouver par rapport au début !! je me rappelle comme tu etais inquiete et il y avait de quoi ... Ophe, je ne sais pas trop quoi te dire ... c'est vrai qu'en CDD c'est moins pratique et en meme temps si il faut que tu te repose ... Bon courage pour ton rendez vous en tout cas Je ne sais plus qui disait hier venir sur le post mais n'avoir rien a dire de plus sur sa situation ben pareil ici ! Enfin a part que j'ai envie de faire la marmotte en ce moment ( 11h cette nuit et encore fracassée) et le mal aux seins qui traine depuis 2/3 semaines rien de plus ! On finit par s'y faire Un gros bisous a toutes |
Par hooky74 : le 06/05/11 à 09:30:48
Dire merci | ophe: ho quelle merdasse... ton cdd est long ou non? je ne sais pas si un arrêt maladie est une cause légitime pour que ton employeur casse ton contrat, renseigne toi, au moins pour savoir combien il te manque de semaines de travail pour avoir droit au chomage... en tout cas bon courage |
Par Nimue : le 06/05/11 à 10:02:41
Dire merci | si la grossesse a été déclarée à l'employeur, CDI ou CDD c'est la même chose : on ne peux PAS être virée. Tu peux même demander des adaptations à ton poste vu ton état. Voir avec l'employeur pour un poste assis ou un travail léger si debout. Parles en à ton syndicat, même si tu n'es pas syndiquée Et merci à toute pour ethan. Dans une petite heure on part au marché du village voisin. Y a qq étals bébés et c'est braderie au village. Folie or not folie, ça dépendra des finances (grâce au mi temps, j'ai mon salaire en 3 fois donc je dois jongler ) Ici, la chance que j'ai c'est que son hyperlaxicité a été découverte à ses 5 mois, confirmée à ses 6 mois et que je vois la kiné depuis ses 6 mois 1/2. En fait, les pédiatres sont des nouilles : "il est hyperlaxe votre fils", "ha heu oui... et c'est quoi ?", "c'est une souplesse extrême des articulation... faut pas vous inquiéter". Rien de plus, t'as qu'à chercher toi même ! C'est la kiné qui m'a expliqué les effets et conséquences (genre un bébé chewing gum qui te fait hyper paniquer quand tu le vois se tordre l'épaule ou faire la grenouille écrabouillée !), qui me donne des exos à faire et plein de conseils pour le suivre correctement sans m'inquiéter et en faisant tout pour son mieux. Y a pas grand chose de pas hyperlaxe chez lui en prime Un petit truc pour repérer une hyperlaxicité du dos : un humain "normal" en position assise a le rebondi des fesse, le creux dans les reins et la "bose" au niveau des homoplates. Un hyperlaxe assis c'est l'inverse : le rebondi des fesse, une bosse au rein et un creux aux homoplates, hyperlaxe du dos. Un truc tout con à voir. De même, si bébé adopte la position de la grenouille écrabouillée (sur le ventre, il écarte les jambes au point d'avoit TOUT qui touche le sol et sur le dos ben idem, l'extérieur des rotules touchent le sol) c'est de l'hyperlaxicité des hanches. C'est des petits machins mais parfois on passe à travers et on s'etonne que son gamin fasse une scoliose à 10 ans (le gros risque) ou se pette les chevilles non stop en faisant du foot. Donc voilà, maman et future maman : observez bien les postures de vos p'tits tétards |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 10:30:31
Dire merci | nimue tout ce que tu décris sur l'hyperlaxe me fait tout drôle parce que j'ai exactement ces symptômes : hyperlaxe du dos et des hanches. la pose de la grenouille je la fais encore je peux aussi me mettre sur le ventre et basculer mes jambe de façon a ce que mes talon touches mon menton et plus bas si je veux... en gros plié en deux mais colonne cassée pour en revenir a mon cas, aline oui tu as raison faut mieux protéger moi et bébé et retrouvé du boulot en janvier mais bon ça fou un coup au moral surtout que je mon cdd devait etre prolongé de jusqu'a septembre pour mon arrêt et en janvier je devais y retourner pour signé pour 1 ans et enfin le cdi au 1/01/2013. la je doute que si je suis en arret dès maintenant qu'il me remplace pour plus de 6 mois et qu'il me reprenne en janvier comme si de rien été. hooky74 mon Cdd s'arrête au 30 juin mais ils devaient me prolongé jusqu'a septembre pour qu'après j'ai mon arret et qu'en janvier je revienne et la je signé pour 1 ans en cdd encore puis cdi au 1er janvier 2013 si la grossesse a été déclarée à l'employeur, CDI ou CDD c'est la même chose : on ne peux PAS être virée. Tu peux même demander des adaptations à ton poste vu ton état. Voir avec l'employeur pour un poste assis ou un travail léger si debout. Parles en à ton syndicat, même si tu n'es pas syndiquée nimue demandé a mon employeur une adaptation de mon post c'est impossible, je suis adjointe administrative dans une administration territoriale et franchement en une journée de 8h de boulot je suis assise 1h grand maxi derrière mon ordi, sinon c'est la course toute la journée, photocopie apporter les facture, les mandat, les titre aux différent étage pour signature au président, vice président bla bla bla... j'ai un post qui est normalement assis derrière mon bureau a saisir bon de commande, des facture, des mandats ou des titres, des appel a gogo toute la journée mais je suis quasiment jamais assise mais debout a courir. j'en ai marre |
Par cyanne : le 06/05/11 à 10:31:39
Dire merci | moi je suis hyperlaxe, j'ai jamais eu de problème, j'ai fait un peu de kiné ado mais pour une scoliose qui s'est remise d'elle-même grâce à l'équitation. franchement perso, je trouve ça plutôt cool, jusqu'à que je sois enceinte, je descendais le grand-écart sans échauffement, je me casse rien, à la rigueur je me fais des entorses. |
Par aline : le 06/05/11 à 10:42:55
Dire merci | ophe->j imagine que c est tjs dur.....etre une femme et une future maman ns oblige svt a faire des choix difficiles....n est il dc pas possible de s epanouir professionnellelemt et personellement??faut il tjs leser l un ou l autre??? apres malheureseùment je en epnse pas qu il y ai des choix "juste" ou "simple".... pour l instant tu dois penser selon certaine priorite(bien que le boulot est loinnnnnn d etre qqch de farfelu ou autre!!!)dc vois ton medecin....s il juge necessaire(ce qui sera surement le cas..)de te mettre en arret...ma foi pense a ce pt etre qui grandi en toi..a l attente que tu as eu...a ce qu il peut t apporter... et apres parle en a ton employeur...demande lui qu elle suite il envisage?afin de te preparer au mieux ou a la recherche d un nouveau poste une fois le contrat fini..ou alors lui faire comprendre que c est vraimt qqch de tres difficile pour toi de faire des choix aussi importt ds ta vie et que ce poste tu le voulais vraiment.... en tt cas ma belel je te souhaite du courage... moi mm j ai eu du mal au moment d ela nounou a me dire que je devrai peut etre "sacrifier" mon avenir professionnel(en faisant certains choix)au profit de ce bebe....je lui en ai voulu...en ai voulu a mon homme...bref tres dur... j ai eu bcp de chance que ce soit la nounou qui se soit adapte a moi.... |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 10:54:44
Dire merci | aline merci je veux d'abord que mon bébé et moi allions bien et je met mon boulot de coté, mais c'est dur pour le moral. ce boulot me plait vraiment donc vraiment pas facile de ce dire que je risque de le perdre, et je me voit pas a recherché du boulot en juillet a 6 mois de grossesse c'est pour cela que j'espérais être prolongé jusqu'à septembre, avoir mon congé et mon boulot devait trouver quelqu'un pour le temps de mon congé soit a peine 3.5 mois puis normalement je devais revenir pour janvier, mais la je doute qu'ils veuille cherché quelqu'un de mai a décembre et me reprendre après, ce que je comprend aussi de leur point de vu mais c'est dur très dur je vois mon médecin cette après midi qui va surement me mettre en arrêt, je vous tiendrez au courant |
Par alison : le 06/05/11 à 10:58:17
Dire merci | Prend soin de toi ma belle!!! C'est ton bébé et toi les plus important, un travail ça se retrouve mais pas ton bébé. Essaie de rester tranquille, prend soin de ton petit homme!!!! Sois égoiste, c'est toi d'abord!!!! |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 11:00:11
Dire merci | franchement alison, j'en ai pleuré hier tellement la douleur en bas du ventre était insupportable |
Par facettie : le 06/05/11 à 11:07:32
Déconnecté | Coucou Ophe mince alors repose toi bien ,vraiment j'espere que ca ira je t'envoie plein de zondes !!! Mon corps a décidé de m'abandonner le soir....hier j'etais cassé, ventre lourd comme du plomb, mal de bassin.....Ce qui fait quand allant me coucher arrivé au milieu des escaliers j'etais comme bloquée j'ai bien cru que j'allais demander a mon homme de venir me chercher Bref j'ai la sensation d'etre plus gestante que "femme " lol !!! |
Par facettie : le 06/05/11 à 11:08:03
Déconnecté | Nimue que dire |
Par aline : le 06/05/11 à 11:20:32
Dire merci | ophe->oui tiens ns au jus...courage..... pour la phrase"un boulot ca se retrouve"...je dois avouer que c est tjs mitige....la place que j occupe actuellement il y en a pas d autre ds mon deartement....etant la seule clinique equine du ht rhin...dc oui je pourra etre asv mais uniquement ds des clinique canines dc rien a voir du tt avc ce boulot.... et ayant du lacher mon poste de coiffesue apres un cap/brevet prof au bout de 8ans pour allergies j ai mis 3ans a retrouver un boulot qui me plaisais dc c est vrai que je peux comprendre ophe qui s angoissse pour ca..... facettie->bah c est le debut d ela fin ou quoi??lol t inquiete ta"mise bas" est proche(en rapport avc ton terme gestante!!lol) en tt cas tu es a 35Sa aujourdhui?non? dc encore 2sem de traitement....dc fin du traitement le we du 21...du cp le we suivant serait celui de la fete des meres..alors si toi en conny vs vs debrouillez bien vs recevez votre 1er et plus beau cadeau de votre 1ere fete des mamans!!!!! moi ce matin j ai tel pour me renseigner sur la vae....dc ja i rdv mi mai pour monter un dossier.... |
Par SOF168 : le 06/05/11 à 11:32:33
Dire merci | C'est là qu'on voit que l'arrivée d'un bébé n'est pas toujours rose... Moi j'ai eu la "chance" de n'être qu'en CDD au moment de prendre la décision de garder Thomas au lieu de faire appel à une assistante à domicile. |
Par facettie : le 06/05/11 à 11:32:34
Déconnecté | Aline bah la journée ca va, hier j'ai eu un peu peur, aucune douleur mais cette sensation d'etre a bout de force...oui le 18 mai traitement terminée (d'apres ma sage femme il pourrait etre rallongé d'une semaine pour atteindre les 37 SA + 7 jours) la oui j'ai atteint les 35 SA Si bébé né pour le 1er juin il sera né le jour de sa fête : la St Justin |
Par aline : le 06/05/11 à 11:38:56
Dire merci | facettie->bah t as le choix...ou la fete des meres le 29.05 ou la st justin le 01.06 ou tu m attends un peu!!lol sof->c est clair ce st pas si facile!!!!! bon allez vais me mettre a popoter c est pas tt mais z homme est bientot la!!lol |
Par alison : le 06/05/11 à 11:40:18
Dire merci | C'est ton corps qui sonne la sonnette d'alarme Ophe!!! Ecoute le c'est hyper important!!!! Tu ne peux pas risquer ton bébé pour un boulot. En plus, si tu souffres comme ça c'est pas vivable : tu n'en es qu'au milieu de ta grossesse! Courage ma belle et mets toi en arret pour vous deux!! |
Par pitichat83 : le 06/05/11 à 11:48:45
Dire merci | Moi aussi j'étais enceinte pendant un cdd, je l'ai de suite dit à mon patron et du coup je devais être prolongé en septembre aprés une coupure pendant l'été (c'était un centre de loisirs) mais du coup ils m'ont pas repris et ont chercher quelqu'un d'autre sous mon nez alors que j'avais pas dis que je ne reviendrais pas en septembre. Mais pour eux pas interessant de reprendre quelqu'un qui allait partir en congé maternité. Dans les faits je les comprend mais dans la maniére d'agir j'ai pas du tout aimé. ça m'était égal de toute je voulais pas reprendre mais j'avoue que ça me restera toujours en travers. Aprés bébé j'ai continué de chercher du boulot mais j'ai jamais pu franchir le pas, ça m'a fait trop peur de la laisser et mon homme voulait pas non plus, du coup on a prit la décision que je resterais à l'élever à la maison sans salaire !!!! Voilà, depuis ben je travaille toujours pas à l'extérieur, mais je me suis mise sous la ferme de mon homme en tant que conjointe collaboratrice, c'est à dire que je suis déclarée, que je les aide des que je peux, mais je n'ai aucuns salaires. ça m'est égal j'ai la vie que je voulais Par contre là avec bb2 je sais vraiment pas comment on va faire |
Par sellerieguidotti : le 06/05/11 à 11:58:19
Dire merci | Bon, alors nuit bof bof, j'ai même repris un Atarax histoire de... bébé il va être shooté en sortant, vu tout ce que je lui colle comme médocs. Bref, Aujourd'hui en mode Ménage car mes BP viennent nous ramener Hugo et c'est du genre horreur de la poussière !!! mais bon, ils vont être servit, a cause de tous les animaux qui perdent leurs poils et mon arrêt de ménage depuis eue... je sais plus. Sinon, j'y vais molo mais sans plus, je stop le boulo dès que j'ai des contractions. A par ça je suis de sale humeur aujourd'hui (les hormones ???) le chien en a pris pour son grade le pauvre... Sinon, Gygy pour la dernière écho. Je vais essayer de vous montrer tout ça il faut que je pense a un DVD pour partager la dernière vidéo de bébé in utero !! bon, je vais aussi en savoir plus sur l'état de mon col et me faire une idée de l'arrivée de bébé et que ça nous booste pour trouver un nom non mais ! Bon, contractions terminée, je vais passer un coup de balais ! Chantons en travaillant tadadatadatata ! une vraie blanche neige t1cable: Sinon Conny tu es encore là ?!!!! |
Par ophe71 : le 06/05/11 à 12:12:16
Dire merci | merci les filles de votre soutiens, franchement je suis a bout la, la fatigue est immense et j'en suis qu'au début de mon 4ème mois qu'est ce que ça va etre en octobre bon j'en rigole mais c'est dur. pour le boulot, je pense pouvoir en trouver j'espère rapidement en janvier, j'ai mes dîplomes de comptabilité et secrétariat, moi je veux pas rester chez moi sans boulot ni salaire j'ai besoin de sortir de la maison, mais ayant aussi des projets d'élevage je me tâte quand même a voir dans les mois a venir. ce qui m’embête le plus c'est qu'a un seul salaire (celui de mon homme qui gagne un peu moins de 2000€ net) les banque nous donnes très peu pour un emprunt maison (100 000€). a deux donc a 3000€ net par mois avec moi en fonctionnaire (si la ou je boss il me garde ), la banque nous donnerais 170 000€. on a trouvé une maison a 150 000euro qu'un ami nous vendrais pour mi 2012 donc parfait pour nous. voila l’intérêt pour moi de bosser, je veux cette maison pour mon enfant, mon homme, mes animaux et moi !!! |
Par sellerieguidotti : le 06/05/11 à 12:14:28
Dire merci | Ophe : prend soins de toi, si ton corps met le holà ecoute le... |
Par paloo : le 06/05/11 à 12:46:49
Dire merci | bonjour à toutes, ayant eu une grosse déception le cycle précédent, j'avais décidé de ne pas me prendre la tête pour celui - ci. j'ai donc appliquer ce que tout le monde me répétait "arréte d'y penser, tu te prends trop la tête, laisse faire dame nature" ... et bien dame nature m'a encore entubé. les vilaines ont débarqués ce matin encore en avance (j25). désormais pour nous les essais sont finis. notre mariage est prévu dans 11 mois et je veux profiter au maximum de ma journée. Evidement je suis vraiment déçue mais aussi très en colère contre ce destin qui ne me fait vraiment pas de cadeau. on va profiter de cette très longue pause pour rechercher la cause du problème. Monsieur paloo va bientôt faire un spermograme et pour moi on va essayer de trouver les causes de mes pb de cycles. je pense que je vais éviter de venir sur ce post pendant un moment, histoire de ne pas m'auto "remuer le couteau dans la plaie". je vous souhaite bonne continuation à toutes et faites de beaux bébés. |
Par mapepette : le 06/05/11 à 12:52:07
Dire merci | oh paloo je suis vraiment triste pour toi mais je suis sur qu'apres ton mariage tu nous annonceras une belle nouvelle !! grosse pensée a toi et ton homme et felicitation pour ton mariage, c'est une super journée, je donnerai cher pour la revivire !! |
Par sellerieguidotti : le 06/05/11 à 12:53:46
Dire merci | Paloo : courage et bravo pour ton mariage. J'espere que tout va s'aranger et qu'on va te revoir très bientôt sur ce post |
Par alison : le 06/05/11 à 12:59:43
Dire merci | Paloo, je suis vraiment désolée pour toi... Essaye de te focaliser sur toi même, de préparer sans stress le plus beau jour de ta vie : TON MARIAGE!!!! J'ai un merveilleux souvenir du mien alors profites en!!! Et puis qui sait, pendant une romantique lune de miel et un magnifique voyage de noces, peut être que la gentille cigogne vous apportera un beau cadeau!!! Je te le souhaite de tout coeur en tout cas!!!!! |
Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous