Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 6921 à 6960, Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Par chathy : le 09/05/11 à 09:43:15
Dire merci | Bonjour à toutes. C'est raté pour moi encore un coup Je m'y étais préparée mais le coup au moral est quand même là. En plus, les vilaines sont là avec un jour d'avance. Je ne les attendais que demain. Bref, petite forme. |
Par Nimue : le 09/05/11 à 10:04:12
Dire merci | ho, Chathy... pas trop de stress ? Message édité le 09/05/11 à 09:57 |
Par lovedupréfleuri : le 09/05/11 à 10:04:52
Dire merci | Chathy: perd pas le moral, ça va venir! Ilou: t'as raison j'en peu plus là!!! surtout qu'il vient de me tél, et l'avion est en panne donc son retour est décalé de 24h!!! je suis trop blasée!!!!! ma petite séance sur ma jument m'a fait trop du bien hier. chez moi mon thérapeute c'est ma jument!! lol |
Par lovedupréfleuri : le 09/05/11 à 10:05:26
Dire merci | Conny: comme dis Aline on t'aimerai encore plus si tu filais à la maternité!! |
Par chathy : le 09/05/11 à 10:13:13
Dire merci | nimue, je ne sais pas, je suis très tracassée par mon avenir professionel qui se joue en ce moment. Je risque de me retrouver au 1er juillet avec uniquement un temps partiel donc bof bof niveau salaire... J'ai pourtant essayé de ne pas trop me prendre la tête ce cycle ci avec courbe de température et compagnie mais le résultat est le même au bout du compte |
Par EmeraudeElite : le 09/05/11 à 10:15:38
Dire merci | on a été aux iles glenans et à groix pdt 1 semaine c'etait genial |
Par miss51 : le 09/05/11 à 10:19:11
Dire merci | Love : Oui j'imagine que tu dois être dég .... Mais bon, au bout de 6 mois, une journée, ça compte plus! Il repart quand après? Une tite photo pour les 4 mois de mon trésor : |
Par pitichat83 : le 09/05/11 à 10:28:57
Dire merci | Il est trop beau miss chathy -> courage c'est pas facile, pendant ma période d'essaie de 2 ans quand j'avais mes regles (moi c'était souvent en retard alors j'y croyais à chaque fois) ben je les trouvais encore plus dur que les autres (plus douloureuse ...) ça devait etre dans la tete mais bon. C'est pas marrant en tout cas |
Par lovedupréfleuri : le 09/05/11 à 10:38:10
Dire merci | rohlala miss la photos est superbe!!! oulà nan il ne repart pas maintenant!! ouf!! il va demander à ne pas partir pendant minimum un an. |
Par aline : le 09/05/11 à 11:46:50
Dire merci | Miss->vs êtes beaux tt les 2!!!tubas l air d' avoir maigri ?!? Quelle chance les vacances en famille...j zo hâte mais il faudra attendre l été proch..car bb sera trop petite pour cette année... Lové allez 24h pour toi c est de la gnognote!LOL profite bien de z homme et surtt plus d' excuse il revient avc l apn!!!dc photos!!! |
Par aline : le 09/05/11 à 11:48:18
Dire merci | Chaty->cycle cb?désespère pas ça va venir... Pleins de zondes!!! |
Par miss51 : le 09/05/11 à 12:15:10
Dire merci | Merci les filles ! Aline : bun écoute je pense que c'est la photo qui fait ça J'ai envie de maigrir oui, mais avec les ptis plats que je prépare en ce moment, pas sur que ça m'aide à perdre du poids |
Par sellerieguidotti : le 09/05/11 à 12:26:57
Dire merci | Bonjour les filles... J'ai eu la maternité a l'instant... les sels biliaires sont remontés donc... je rentre a la mater cette après midi et Césarienne jeudi, j'en serais plus cette après midi, mais je ne pourrais pas venir vous dire. Bon, j'ai peur et je suis très déçue... car je voulais tellement accoucher par voix basse... Bon, je repasserais avant de partir, je vais préparer mes affaires... bise a toutes... Bon, du coup Conny, je vais avoir bébé avant toi Aller !!! un peu de nerf ! |
Par miss51 : le 09/05/11 à 12:29:45
Dire merci | Oh merde leatitita! Je te souhaite énormément de courage ma belle Tu veux mon tel en MP pour que je tienne les filles au courant? |
Par flavietossenou : le 09/05/11 à 12:33:57
Déconnecté | sellerie:courage ca va bien se passer!et si tu stresse pour ta cesarienne t inquiete pour bb1 j en ai eu une et ils font ca tres bien maintenant et je sais que pour bb2 ca sera cesar aussi!!!bon c est juste le lever 24h apres qui est un peu dur mais t en fait pas l intervention c est rien du tout!! conny: t es encore la???? miss:vous etes trop mimi tout les 2 bon ici echo mercredi pour savoir si bb va bien et surtout savoir le sexe enfin!!!!! et sinon vous avez passer un bon week end?nous ca ete magasins samedi mac do le midi avec mes parents( et oui mon papa a 60ans mais il est fan de mac do )mon z homme et océanne et dimanche on a repeint la cuisine! et pour changer il fait un temps pourri |
Par miss51 : le 09/05/11 à 12:37:35
Dire merci | Flavie : Oui 2 césar pour moi aussi et si jamais bébé 3 il y a , ça sera césar aussi Merci pour mon fiston et moi Et c'est vrai que le lever est un peu dur, mais plus tu te lève vite, moins tu as mal par la suite, le tout est de faire tout doucement pas trop longtemps. Aller Leatitia , on est toutes de tout coeur avec toi ma belle |
Par hooky74 : le 09/05/11 à 12:46:56
Dire merci | ho merde sellerie . Je comprends ta déception et ton angoisse, mais dans le sens où c'est une intervention prévue (et pas en urgence) tout sera prêt pour bébé et toi le jour j! on attend les news |
Par sellerieguidotti : le 09/05/11 à 12:56:15
Dire merci | Oui, en fait, ils l'ont prévue sans me le dire... enfin, si je le sais...aujourd'hui. J'ai eu une césa pour BB1... j'aurai voulu qu'il arrive seul... mais bon, quand c'est vital pour bébé... je me résigne... Aller, on respire et je fais mon dernier repas du condamné... Bises ! |
Par hooky74 : le 09/05/11 à 12:58:35
Dire merci | petite question les filles: comment vous abordez votre futur séjour à la maternité? perso ça me colle un bourdon monstrueux, savoir que mon amoureux pourra pas dormir avec nous et que je serai enfermée 4 jours dans ma chambrettes en milieu hospitalier, ça me ravie vraiment pas . alors oui on me dit "tu verras, t'auras ta fille avec toi, pis t'auras que ça à faire de t'occuper d'elle, pas de soucis à te faire, ça passera vite blablabla...", moi j'attends qu'une chose être rentrée dans mon chez moi, dans mon élement, avec mon homme mon lit et mes habitudes... d'autant que dormir ailleurs que chez moi, si ma moitié n'est pas là, c'est un peu l'horreur pour moi (je sais c'est puéril, mais le sommeil est un sujet délicat chez moi :levi |
Par aline : le 09/05/11 à 12:58:39
Dire merci | Roooo laeti....m****!!!!!! allez ma belle courage on pense fort a toi...fais ns un joli babychou...j espère que tt va bien se passer... Ne te fais pas de soucis c est pour votre bien a ts les 2...c est ça qui cpte... En tt cas comme t as propose Miss n hésite pas a faire le relais SMS avc l une d' entre ns car on va être a fond avc toi Conny->dépêche toiiiiiiii tu va être coiffe au poteau!!! Par contre les filles ça ns fait remonter ds la liste et ça...ça fait bizarre!!!!LOL |
Par Nimue : le 09/05/11 à 13:01:04
Dire merci | sellerie : ça va aller Message édité le 09/05/11 à 13:01 |
Par hooky74 : le 09/05/11 à 13:00:40
Dire merci | alller on est à donf avec toi sellerie!!!!! ça va aller comme sur des roulettes, hésite pas a aller en pharma te prendre un peu d'homéo pour te détendre un peu d'ici jeudi (moi je prend ignatia et gelsemium et ça aide bien ) |
Par leelette1999 : le 09/05/11 à 13:01:28
Dire merci | Oh ben mince Laeticia ... mais l'essentiel est que tout se passe bien pour toi et bébé ! et puis il vaut mieux une cesarienne programmée qu'une en catastrophe je pense je te fais de gros bisous et on pensera très fort a toi |
Par Nimue : le 09/05/11 à 13:07:13
Dire merci | Miss : on le mangerais tout cru Hooky : ne t'inquiète pas, tu ne verras pas passer le temps. Entre les visites des docs/infirmières/gygy/femmes de charge/... tu n'auras que peu de temps pour toi. Les soins de ta poupette, la nourrir... Perso, j'avais prévu un livre : pas eu le temps de l'ouvrir alors que je l'avais choisi et gardé avec soin pour le séjour Aussi, en chambre particulière, ton zhom peut demander un petit lit de camps. En chambre commune, malheureusement... mais sache que les heures de visites sont élastiques pour les papas, il pourra rester bien longtemps près de vous. Courage et ne t'inquiète pas, ça ira bien aussi |
Par pitichat83 : le 09/05/11 à 13:10:51
Dire merci | hooky74 -> pour ma premiére j'angoissais pas du tout pour la mat je pensais que ça serait cool mais pense tu ça a été un cauchemard, déjà j'ai accouché dans la nuit du mardi au mercredi et je ne suis sortie que le lundi suivant, j'ai cru que je tiendrais jamais le choc. De un j'avais pas demandé de chambre individuelle je m'étais dis que pour si peu de temps c'était peut etre pas la peine, et qu'en plus avec qqun d'autre dans la chambre ça pouvait etre rassurant. Oui sauf que je me suis retouvée dans une chambre à 2 mais donnant sur une piéce pour bébé qui donnait sur 2 autres chambres, c'était quazi si on était 4 quoi car les pleurs et tout on entandait tout. De 2 ma fille a été sage la premiére nuit et ça a été l'enfer toutes les autres nuits, j'étais desespérée je ne savais plus quoi faire, ça s'est tellement mal passé que j'ai fais des crises d'angoisse en me couchant pendant encore trés longtemps aprés la mat, j'en pleurais et tout un vrai cauchemard. De 3 ben j'étais avec une autre dame musulman alors attention je n'ai rien contre si ce n'est qu'elle parlait pas français du coup c'était hyper pratique, et je me suis retrouvée avec 3 autres personnes qui ne parlaient pas un mot de français, bref une horreur. Du coup du fait de ne pas etre en chambre individuelle mon homme osait pas rester trop tard. Alors je conseille vraiment pas la chambre duo, là je me ferais pas avoir je prendrais une chambre seule, au moins si ma fille pleure toute la nuit je me sentirais moins coupable pour les autres maman, ben oui parce que du coup je la laissais pas pleurer rien je pouvais meme pas me reposer. |
Par pitichat83 : le 09/05/11 à 13:12:55
Dire merci | Et enfin pour pas t'effrayer plus, je t'avouerais que là pour le 2ème j'angoisse moins parce que justement je sais ce qu'il ne faut pas faire. Prend une chambre individuelle et comme le dit Nimue on a vraiment pas le temps de voir le temps passé, moi le plus dur ça a été la nuit, car entre les pleurs des autres bébé et de la mienne, et le fait d'avoir peur qu'on gene tout le monde ça m'a vraiment traumatisé. Mais là je me dis que si je suis seule je pourrais faire comme je veux |
Par flavietossenou : le 09/05/11 à 13:14:02
Déconnecté | ++ avec nimue ca passe vite a la mater pourtant j y suis restée 7jours ou j avais un peu de mal c est le matin:la miss reveillée a 5h pour manger et apres re dodo et moi aussi par la meme occasion et la on frappe a la porte a 6h30 pour le pt dej mais bon ca passe vite |
Par pitichat83 : le 09/05/11 à 13:14:54
Dire merci | Mdr j'ai dis ma fille mais j'en sais rien si ça sera une fille mdrr lapsus ??? |
Par aline : le 09/05/11 à 13:17:05
Dire merci | Mince mon post c est efface! Moi la mat ça m angoisse pas!après c'est vrai ke je voudrai une chambre seule!!pas specialemt envie d' avoir la smala des autres ni mm d' imposer la mienne!! Le fait de ne pas dormir avc z homme..bahhh ça me dérange pas!LOL je le retrouverai a la maison!!LOL c est + le fait qu il voie "peu" sa fille si c est en sem qui m embête mais ss plus! |
Par miss51 : le 09/05/11 à 13:25:37
Dire merci | A la mat' où j'ai accouché pour Alexis, c'était que des chambres individuelles et tout pris en charge car j'ai eu césar j'ai accouché le dimanche matin (au lieu du jeudi prévu ) et j'ai demandé à partir le jeudi après midi, je pétais un boulon lol |
Par hooky74 : le 09/05/11 à 13:33:46
Dire merci | merci pour les temoignages: pitichat, t'inquiète la chambre individuelle a été demandée , après ce serait le coup de pas de bol si je l'avais pas, y a que 2 chambres double à la mat' où j'accouche, et généralement ils les gardent pour les mamans qui doivent être hospitalisées pendant la grossesse, donc au pire si je suis avec qlq'un, elle n'aura pas encore son loupiot. miss51: tu as pu partir plus tôt? perso j'aviserai sur place, mais si au bout de 48h tout va bien et que la petite grossit et mange bien, et que je pète un plomb, je demanderai bien oucékon signe la décharge , en contre partie je sais que je peux faire venir des sages femmes ou des puer' à la maison pour faire le relais. bon après il se peut aussi que mon séjour me ravisse, mais je m'attend à avoir des punaises sous les fesses coincée sur mon petit lit! |
Par pitichat83 : le 09/05/11 à 13:37:29
Dire merci | Moi j'avais dis que pour le 2ème j'accoucherais en ambulatoire, mais je suis tellement loin de l'hopital que je crois que je le ferais pas, vu tout ce que j'ai entendu sur des amis qui ont accouché chez elle ou quoi j'ai peur maintenant lol. Moi je voulais sortir le dimanche ils ont pas voulu, mais comme je suis du genre timide j'ai pas osé insister, là à un jour prés si vraiment j'en ai marre je partirais ça c'est clair lol |
Par ptite_marmotte : le 09/05/11 à 13:40:52
Dire merci | Miss quel joli sourire, vous etes beaux tous les 2! EmeraudeElite, waou tes photos avec les jolis ptits matelots!! ça donne envie d aller à la mer, j aime bcp la dernière Nimus ton petit a un regard plein de tendresse Sinon pour le séjour à la mater, moi ça m a fait vraiment comme un centre de remise en forme, j etais vraiment chouchoutée, et finalement mon homme a dormi pas mal de nuit ( c était un hôpital avec uniquement des chambres indiv), j y suis restée 7j. Cest le retour à la maison qui a été bcp plus dur et épuisant au début... ça fait bcp de bien d etre bien aidée à la mater face à tout ce qui est "nouveau". Laetitia je comprends ta déception, courage! bientot ton petit bb dans tes bras qui sera là et te donnera le sourire Conny: si tu es chez toi.. ou pas! |
Par miss51 : le 09/05/11 à 13:41:19
Dire merci | Hooky : pareil, que 2 chambres doubles à la mat'. Ils ont bien vu que je déprimais de rester seule la, et ma voiture tombée en panne, donc mon chéri pouvait pas venir tous les jours , je pétais un boulon, ils ont bien vu que je me débrouillais seule Mais ils font tout pour te disuader genre : Le bébé doit voir le pédiatre et il reviens que le jour présumé de ta sortie tu sais Alors que tu vois plein de mamans sortir tous les jours, mais y a pas de pédiatres dispo Qu'est ce que j'ai pu gueuler! Et encore, ils voulaient me garder jusqu'au vendredi soir, voir samedi matin ! |
Par hooky74 : le 09/05/11 à 13:41:29
Dire merci | pititchat: ben en fait je dis ça maintenant, mais je sai spas si j'oserai tenir tête au pédiatre et aux SF si ils ne veulent pas non plus me laisser sortir... disons que je pense avoir un seuil de tolérance de 2 nuits sur place, je verrais bien le moment venu, mais sérieux, ça m'angoisse, je me dis qu'une fois qu'on m'a montré les soins et si ma gosse mange bien (j'avoues ne pas vouloir allaiter, et souvent nourrir au bib' est un peu plus simple, pas d'attente de montée de lait, donc si no soucy, prise de poids directe), je vois pas pourquoi rester un jour de plus pour la gloire... |
Par miss51 : le 09/05/11 à 13:43:24
Dire merci | Marmotte : merci pour mon doudou et moi Oui , conny , viens pointer ! C'est le matin la chez toi, tu devrai être levée ! |
Par hooky74 : le 09/05/11 à 13:49:37
Dire merci | miss51: d'un côté c'est rassurant qu'on te lâche pas dans la nature comme ça, mais se sentir otage ça doit pas être bien cool non plus . râââ je sais qu'il faudrait pas me monter le bourrichon, mais j'aime pas l'hosto, j'en ai un très mauvais souvenir de quand j'étais gosse, en pédia là où j'aurai dû être un minimum chouchouter par le personnel et ça a pas été le cas, pour le coup je part vachement négative |
Par miss51 : le 09/05/11 à 13:54:36
Dire merci | J'aime pas plus que ça l'hôpital non plus, la matérnité était au top, quelques SF super sympa, mais je suis casanière, et j'avais envie de retrouver mon lit, de déjeuner ou manger à l'heure que j'ai envie, de sortir quand ça me plaît etc Donc oui c'est le fait de se sentir "otage" qui me perturbais le plus |
Par miss51 : le 09/05/11 à 13:55:13
Dire merci | Ha je vois conny |
Par Canaille : le 09/05/11 à 13:56:53
Dire merci | Sérieux, moi avant d'accoucher je voulais une chambre simple clairement !!! Et puis vu le contexte (accouchement préma pas franchement prévu), je suis restée 1mois à l'hopital et finalement j'étais très contente d'avoir une coloc hein !!! Sachant que les visites étaient interdites (sauf les papas) le temps était bien long du coup j'étais bien contente de papoter un peu avec une autre maman de galère comme moi... Après j'ai eu de la chance, mes 2 "colocs" qui se sont succédées étaient sympas Et si tout se passe bien, par voie basse, une copine est sorti au 3eme jour... c'était bb2, ça roulait, donc elle est sortie très vite |
Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous