Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidotti5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par alison : le 03/05/11 à 18:48:31
Dire merci | Plein de jolis bidous dis donc!!! Sof, t'inquiètes ça va passer du jour au lendemain!! Tu en es à combien de semaines là? Myriam et toi tu en es à combien? |
Par aline : le 03/05/11 à 19:01:23
Dire merci | myriam->ahhh ca pousse aussi chez toi!!lol alison->myriam dis ds son precedt mess qu elles est a 21sem(grossesse amenhoree??) bon je suis venue a bout de mon repassage...pfiou merci d epouser un bijoutier ca tourne aux chemises...et ts les soirs au sport dc tee shirt a gogo!!lol par contre suis claquee de ma balade..et j ai une copine qui va pas tarder a venir se faire couper les cheveux...ce soir c est douche et dr house!!tranquilou!!!!! |
Par Loarghann : le 03/05/11 à 19:33:10
Dire merci | bonjour les filles ! Myriam moi aussi je me suis demandee longtemps comment je pourrais aimer aussi fort ma deuxieme que ma premiere... Jusqu'a bien apres la naissance d'ysaline j'ai doute d'y arriver... L'amour que je leur porte est different mais aussi fort pour les deux... La premiere je l'ai aimee inconditionellement au premier coup d'oeil comme on tombe amoureuse en coup de foudre... Pour ysaline ca c'est construit petit a petit... Je l'ai meme trouvee moche a la naissance... Pourtant j'ai maintenant meme parfois l'impression que j'aime la deuxieme plus fort... Ca va et ca vient... Ce qui est sur c'est que je les aime bien plus que tout le reste... Ilou comment tu t'en sors avec tes deux ? Est-ce que maya suis les traces de sa grande soeur ou est elle plus zen ? Les filles vont tres bien ambre vient de feter son cinquieme anniversaire et ysaline va a l'ecole depuis mardi passe et elle adore ca ! J'ai recommence a monter regulierement depuis septembre et ca me fait u bien fou... Pour l'instant j'arrive meme a monter deux fois par semaine pour un carrousel qu'on repete pour les portes ouvertes du manege... Le pied ! Coralie |
Par SOF168 : le 03/05/11 à 19:52:46
Dire merci | Alison Presque 10 SA je crois... bientot 2 mois de grossesse (le 8) |
Par SOF168 : le 03/05/11 à 20:02:06
Dire merci | Myriam je débute seulement mon 3ème mois le 8 J'ai peur d'aimer plus le 2ème, moi, car j'ai eu du mal a faire le lien avec Thomas... et il est très proche de son papa. Un autre petit gars alors ? Raphael pourra jouer avec son petit frère, au moins c'est bien ! Moi je veux une fille mais voilà, on ne choisit pas et hors de question d'avoir un 3ème pour espérer une fille. Moi c'est clair après j'arrête Message édité le 03/05/11 à 19:54 |
Par swally : le 03/05/11 à 20:05:01
Dire merci | SOF, mdr, je me souviens que pour Tom tu disais que tu n'aurais PLUS JAMAIS d'autre grossesse Alors le JAMAIS de 3ème... on verra dans 4 ans mdr! |
Par SOF168 : le 03/05/11 à 20:07:29
Dire merci | Swally ah bon je disais ça ?? Je dois dire que j'ai mis 4 ans à digérer, oui... mais non on est 3 filles et franchement c'était galère. Tjrs acheter la bouffe par 6, la bagarre dans la voiture parce qu'on était serrées, tjrs une mise de côté par les 2 autres. Non, franchement 2 c'était mon idéal. Et vu les grossesses que j'ai non merci |
Par carolinev : le 03/05/11 à 20:18:12
Dire merci | Sof je confirme ce que dit swally , tu disais bien pas de 2 éme à l'époque |
Par hooky74 : le 03/05/11 à 20:18:50
Dire merci | aline: ho pis y a le tord nez si jamais , mais blague à part pour moi je pense que ça sera option bib, l'allaitement me tente pas du tout Myriam: une amie a les mêmes interrogations que toi, mais elle bb2 arrive alors que le premier aura 1 an depuis peu (pas trop prévu de sitôt de loupiot ), comme quoi bb1 2 ou 3 on se questionne quand même pas mal |
Par moutik29 : le 03/05/11 à 20:48:09
Dire merci | oh les filles vous avez de très très beaux bidons Sof bienvenue au club des nausées +++ c'est la galère... J'ai RDV gygy vendredi soir car je suis un peu inquiète (à tord) surement mais j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre, comme des grosses crampes, mais se ne sont pas des douleurs comme d'habitude... Donc RDV, surtout pour le rassurée. |
Par EmeraudeElite : le 03/05/11 à 22:18:35
Dire merci | Aline: loupé pour Dr House à cause du foot.... plus ça va plus je hais le foot |
Par Loarghann : le 03/05/11 à 23:20:18
Dire merci | Sof, je confirme, après la naissance de thomas tu disais plus de grossesse ! En même temps, vous en avez traversé des galères avec ton bout d'homme ! pour que tout se passe au mieux pour toi ! Coralie |
Par conny : le 04/05/11 à 00:53:46
Dire merci | swally: mdr soit tu es fatiguée soit tu bois de trop facettie: je te taquine!!! tu te pose tellement de questions ma pauvre et je trouve que hooky s'en pose aussi (ce qui est normal moi aussi j'en ai eu ) sof: merci aline: moi je trouve qu'il est descendu... la derniere mesure date de mi-avril il etait à 110cm je viens de le mesurer et il est toujours à 110cm... myriam: bon dememangement et fais attention à toi quand-même pour 21semaines, pour la 2eme grossesse, tu as vraiment un petit ventre mais il est tout mimi loarghan: merci pour ton experience... moi je suis super fatiguée...nous sommes allées en course: zhomme, môman et moi...ça m'a fait du bien mais piouffffff j'en peux plus... et toujours pas plus de contractions |
Par conny : le 04/05/11 à 01:05:33
Par aline : le 04/05/11 à 07:41:57
Dire merci | Conny- c est marrant je trouvais que ton bidou changeait plus trop mais en voyant les photos il "s allonge"!!! J-8 pour toi...j imagine que ce doit être long ces derniers qq jrs!!! Moi nuit de merde suis allée dormir clic clac(non pas de dispute!!)quinte de toux terribles ttes les 10sec a me donner mal ds le ventre + mes rhinites allergiques dc mouchage/pas d' air..pfff bref l horreur dc pour que z homme puisse tt de mm se reposer j ai migre!!! Et ce matin réveil avc un mal de crâne..debout depuis 7h!!! Bref vais voir a la pharma s ils peuvent me donner qqch Sinon tour de bidon pris au réveil 90cm dc +2cm en 15jrs et + 10kg sur la balance a 34SA+2jrs(7mois 1/2) |
Par aline : le 04/05/11 à 08:20:19
Dire merci | emeraude->carrement!!!j etais verte en voyant ces idiots en short derriere le ballon.....grrrr |
Par swally : le 04/05/11 à 08:30:08
Dire merci | Conny, il est descendu, ton bidou, nan? Aline, pas cool l'allergie! je connais ça (enfin, depuis que j'ai arrêté tous produits laitiers je ne connais plus) alors je compatis. Courage! |
Par karine : le 04/05/11 à 09:05:11
Dire merci | SOF t'inquiètes j'ai dit jamais un autre enfant, 1 c'est mon maximum.... j'ai changé de vie, rencontré l'homme de ma vie qui rapplique avec 2 enfants... donc trois petits garçons à la maison... et vient d'accepter l'un et l'autre l'idée du 4ème Et pourtant jusqu'au mois dernier, je disais jamais de jamais .... |
Par aline : le 04/05/11 à 09:17:05
Dire merci | je crois qu on en peut rien a dire a l avance une de mes amie disait "moi je voulais jamais d enfant...1/2 a la limite!!!" elle a eu sa puce bcp de prob grave a la naissance...en est completement gaga...et ds sa bouche on entend "si j avais un 2e...."!!!!!!! |
Par karine : le 04/05/11 à 09:23:15
Dire merci | Ben disons que dans la vie que je menais... c'est clair que je n'aurais jamais eu le 2ème |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:01:16
Dire merci | Caro, Coralie heureusement que vous êtes là moi j'ai pas de mémoire ! Merci Coralie. J'espère aussi. Hooky rassure toi moi non plus pas d'allaitement, ce sera bib. Moutik ah toi aussi ??? Tu as quoi comme médoc ? Le Primpéran a fait effet au début pour moi, et finalement au bout de 2 jours les nausées reviennent un peu plus et ça ne m'empêche pas de vomir... vivement début juin pour que le 3ème mois soit fini (pour mon 1er ça a duré pile 3 mois). Bon courage à toi !! Karine oui, mais, bon, après 3 enfants c'est aussi plus de complications. Et puis je crois qu'avec cette deuxième grossesse de m... je suis vaccinée ! Le 2ème c'était un peu "obligé" parce que je ne voulais pas que Thomas soit enfant unique. Toi en fait ça sera ton 2ème ? Non, moi, le 3ème ce sera... un chiot Springer ! lol Message édité le 04/05/11 à 09:53 |
Par pitichat83 : le 04/05/11 à 10:20:27
Dire merci | Vous avez des petits bidons et vous avez gardé la ligne Moi non plus je ne voulais pas de 2ème du moins je m'étais mise dans l'idée que peut etre avant mes 35 ans lol (je vais avoir 31 le 27 mai lol). En plus j'ai garve galéré avec ma premiére, l'instinct maternel oui mon oeil moi il m'a fallut un moment pour comprendre ma petite merdouille, c'est pas venu tout seul, surtout que je suis de nature trés angoissée stréssée je paniquais un peu. Mais bon je m'en suis sortie, et vu le caractére de ma fille, assez dur et tout j'avais dis 2 je meurs lol Pis en plus nous avons des amis qui ont perdu leut petit bout d'un pb cardaque à 1 an, puis ma belle mére qui est décédée le 11 février ... je n'étais pas dans un état mental pour ça. Et en fait je suis tombée enceinte sans le vouloir (entre les 2 enterrements) et je me dis que c'est certainement pour une bonne raison. J'ai déprimé un peu au début, j'arrivais pas à m'y faire, je me suis posée milles questions, mais là ça va mieux, et j'ai qu'une hate l'avoir ce petit coeur Moi non plus je ne pensais pas en aimer un autre, mais en fait ma fille est tellement dur, me rend tellement dingue, que je me dis qu'un deuxiéme ça nous fera du bien à toutes les 2 |
Par aline : le 04/05/11 à 10:22:11
Dire merci | sof sur le site neufmois.fr il parle de comment stopper les nausees(il y a le the a la menthe pour certaine/des noix pour d autres/etc...si tu veux jeter un cp d oeil!) bah en mm tps l inverse se vaut!!! j en connais bcp qui voulais 2enfants et au 1er STOP!!!!lol ou du a des grossesses cata ou des bebes a problemes....bref on sait pas a l avance et heuresement!!!! moi j ai mes nenes qui recommencent a etre sensibles....les boites a lait se mettent en place?lol j attends toujourssssss mon cousin pour tapisserie j en ai marre.....et plsu du tt envie de le relancer....(ca fait genre 4x au moins!!)sachant qu il a eu un bb il y a 5mois de ca en prema(dc a 35SA c ets comme si j accouchais ce we du cp il pourrai peut etre se dire que j ai envie de finir ma chambre !!)bouhou facettie->chez toi t en est ou?tu ns met une photo du bidou?profite car ca risque pour toi aussi d etre les dernieres si bb decide de pointer le bout de son nez apres l arret du traitement(soit....j-16??) |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:40:33
Dire merci | Aline ah ok merci je vais aller voir ça Pitichat on a quasi le même âge car j'aurai 31 ans en juin Tu as traversé de dures épreuves et ce bébé est une chance d'avoir un peu de bonheur après tout ça... Je te comprends. Moi aussi bébé2 est une façon de conjurer le passé, je ne vais pas le nier. C'est vrai que l'instinct maternel existe mais pas sur tous les plans. Moi je sais que j'aurai été capable de tout pour le protéger mais pas contre je ne comprenais pas tjrs non plus les signes. |
Par karine : le 04/05/11 à 10:42:25
Dire merci | SOF... oui ça sera mon 2ème... on est en garde alternée chacun pour les siens donc quand même grosse présence à la maison, surtout qu'ils sont content de se retrouver 7 ans, 4 an et demi et 4 ans pour le mien... autant dire que ça bouge... et que les complications sont déjà là... mon homme se dit que c'est déjà tellement galère que bon on est plus à ça près Après chacun fait ce qui lui convient, à le droit d'avoir des convictions, puis de les remettre en cause... cette force de ne pas vouloir, elle est aussi "importante" que celle de vouloir, on apprend à se connaitre! |
Par sellerieguidotti : le 04/05/11 à 10:43:55
Dire merci | Bonjour les filles ! Hier, je suis allée faire ma prise de sang bilan a cause de la cholestase. du coup re monito et bébé pas content et du coup a force de titiller l'uterus, j'ai eu une méga contraction qui prend le bas du dos. gênante mais pas "douloureuse" du coup ça a calmé bébé Sinon, j'ai eu le prelevement vaginal et tout et tout mon gygy je le voit vendredi et on verra l'état de mon col et j'ai hâte de savoir les mensurations de bébé. si trop gros, je vous jure que je vais courir dans les pâtures moi ! et que je joue a la marelle... Sinon des nuits de merde avec des grosses contractions qui me reveillent... ha vive la fin de grossesse... dis Conny, on échange ?! Et si ça continue je vais vraiment accoucher avant toi ! ça va pas aller ça. Mon premier loulou rentre Vendredi avec mes BP... grrrr je suis contente pour mon fils mais les BP Je vous ferais une photo de mon bide qui est plus gros que celui de conny ! le miens part tout en avant !!! Aller, je bosse et j'attend mes remplaçante qui viennent m'aider a l'atelier car je n'en peut plus... |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:47:44
Dire merci | Karine oui c'est sûr ça ne doit ps être évident tous les jours. Tu as de la chance qu'ils s'entendent bien en tout cas. Nous, on en a déjà discuté et après bébé2, on a envie de vivre, d'en profiter. On s'est privés tellement d'années pour avoir notre maison, qu'après bébé ça va être la fête, on va les gâter et profiter de la vie ! lol |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:48:50
Dire merci | Laetitia t'es pas encore en arrêt avec tout ça ?? |
Par sellerieguidotti : le 04/05/11 à 10:52:39
Dire merci | Eue... Non, enfin presque, normalement si faudrait... car je n'arrive a rien faire... Je suis a la bourre de pleins de trucs ça m'engoisse... |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:53:05
Dire merci | Pour celles qui souffrent de nausées voilà qq conseil sur ce lien sur le site qu'Aline a donné : Lien Merci Aline |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:54:40
Dire merci | Laetitia dites donc vous êtes nombreuses à ne pas vouloir vous arrêter : Aline, toi, CND hey ho vous allez pas dormir pdt plusieurs mois qd bébé sera là : reposez vous |
Par SOF168 : le 04/05/11 à 10:57:57
Par ilou : le 04/05/11 à 11:26:18
Dire merci | hello les filles ! conny il est descendu un peu dis donc.. coralie> tout va bien ici, que le temps passe vite deja 5 ans ta grande la vache !!!! ici les poulettes petent la forme, miss maya viens d'avoir 8 mois, elle se balade a 4 pattes, ne pleure jamais, dooooooors enormement, et sinon elle passe son temps a se marrer, j'en veux bien 12 comme elle |
Par facettie : le 04/05/11 à 11:33:43
Déconnecté | coucou Aline ton tour de ventre est de combien maintenant ? moi il a pas trop pris depuis la derniere fois de 96 je suis passée à 99 cm .... |
Par Canyon : le 04/05/11 à 11:39:42
Dire merci | coucou les filles je peux enfin lire de vos nouvelles car j'ai enfin le net à la maison!!! yes ben dis donc ça gonfle bien ici lol moi je dis vivement le terme lol 20 kgs en plus c dur dur.... par contre il bouge beaucoup ça va faire bizarre qd il sera dehors. car j'ai débuté le 8 mois il ya 1 semaine... on s'habitue vite à ses belles choses! |
Par facettie : le 04/05/11 à 11:43:01
Déconnecté | Au fait j'ai l'impression que mon traitement ne fait plus trop effet, depuis 1 semaine mes contractions toujours non douloureuses reviennent ....allez le 8eme mois est bientot la !!! |
Par aline : le 04/05/11 à 11:50:42
Dire merci | sof->on est les irreductibles!!!lol j espere que les conseils sur neufmois.fr seront satisfisant pour vous!!!! laeti->allez poulette courage c est la fin...et ne ns double pas notre conny!!!ca fait 2mois qu elle est seule en tete de liste alors si toi et hooky vs lui volez la vedette ca va pas le faire!!!mdr facettie->prise d emesure ce matin et de poids!lol tour de bide 90cm dc +2cm et +10kg ca fait bizarre....c etait un cap a passer.... |
Par aline : le 04/05/11 à 11:51:41
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 hooky74===>29 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 timgad===> decembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> 11 novembre 2011 moutik29===> 07 decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par aline : le 04/05/11 à 11:54:09
Dire merci | canyon->oui ca fait un moment effectivement qu on avait plus de news!!!lol tt va bien....??? tu cptes toi aussi les jours??? et bien on fait le trio infernal en qq jrs avc facettie toi moi 3 bb a venir!lol quoi que notre facettie va surement ns prendre de court!!!!! une tite photo qu on voit l evolution du bidou?et tes mesures de tour de ventre?lol |
Par sellerieguidotti : le 04/05/11 à 12:00:05
Dire merci | Mon ventre mesure 101 cm... ça y est je suis déprimée... |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous