Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 7241 à 7280, Page : < < | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 > >
Par boby : le 13/05/11 à 09:59:15
Dire merci | facettie tu verras après tu mettras toujours les même |
Par aline : le 13/05/11 à 10:01:34
Dire merci | Nimue->moi j ai eu check list juste pour bb...pour moi demerde toi!lol mais bon j ai zieute ds 9mois(la magasine)et sur site vert baudet qui est tres bien fait!!! pour gel douche dentifrice brosse a dents j ai aussi achete en dble... a la derniere minute je mettrai seche chvx/necessaire maquillage(leger hein?histoire de faire un cp de bonne mine!lol)mes lentilles(histoire de voir ce qui se passe!mouarf!!) par contre c est + les fringues "habilles" qd t as de la visite qui me pose prob..j attendrai derniere minute..car avc un bidou tt mou veux pas forcement mettre hauts serres..et hauts de grossesse je vais les mettre jusqu au bout.. pour pyj->moi me suis achete 2pyj normaux mais avc boutons sur l avt de la poitrine(comme hop je sors le néné..et une copine m a donne 1 chemise de nuit d allaitement qu elle n avait pas utilise |
Par facettie : le 13/05/11 à 10:02:28
Déconnecté | Je me doute de toute facon j'ai pris bien trop de chose (m'en fou y'a la place dans mon sac lol ) mais bon au moins j'ai le choix m'enfin moi et les valises |
Par aline : le 13/05/11 à 10:03:46
Dire merci | facettie->suis pareille en vaacnces je pourrai y rester 6mois tellement ja i d affaires pour mettre quasi que les memes!!mouarf |
Par aline : le 13/05/11 à 10:04:23
Dire merci | ce soir mon cousin me fait ma tapisserie dc demain nettoyage+ collage stickers...dc vs posterai photos!!lol |
Par sarah12 : le 13/05/11 à 10:07:22
Dire merci | Quand j'étais à la mater j'avais pris pour moi mes fringues de grossesse. Car le bidou il est moi gros mais y'en a encore un bonne partie Même pour la sortie c'était bien plus pratique. |
Par facettie : le 13/05/11 à 10:09:25
Déconnecté | Aline lol moi j'ai pas de pyj et ca m'emmerde d'en acheter je sais pas dormir avec un pyj du coup je vais prendre des vieux t shirt et deux shorts la pour allaiter la nuit je m'en fous de passer par le dessous y'aura personne pour voir l'etat de mon ventre lol pour les vetements de jour (quand on recoit) j'ai acheter des pantacours de fitness chez décath (les un peu large je sais pas si tu vois lesquels) et mon pantalon de squatt fétiche lol un adidas en peau de pêche j'ai mes leegings que je peux plier dans le bas (d'avant grossesse et ceux de grossesses) je me suis achetée deux tuniques assez décoltés et apres j'ai pris 2 pantalons que j'arrive encore a passer mais je sais plus les fermer (bon je les ai pris tout en sachant qu'il y a 90 % de chance que de toute facon je n'arriverais pas a les fermer lol ) Message édité le 13/05/11 à 10:09 |
Par facettie : le 13/05/11 à 10:52:58
Déconnecté | bon ben ca ma fait un sac (sac de foot lol un moyen je trouve ca plus pratique qu'une valise) et ma petite malette de toilette. Et pour bébé son sac a langer dans lequel j'ai reussi a tout fourrer les vetements et co de l'allé lol apres faudra prévoir un sac de retour lol (avec les kdo qu'on te fait lol ) |
Par ptite_marmotte : le 13/05/11 à 10:54:50
Dire merci | Quel récit! félicitations Conny et bienvenue à ton petit prince Edward!!! j espere que le retour à la maison se passe bien et que tu n es pas trop fatiguée! |
Par Kat... : le 13/05/11 à 11:13:38
Dire merci | Félicitations à Laetitia et à Conny ! Vivement à présent les photos d'Edward, et ton récit laetitia ! |
Par Mariee : le 13/05/11 à 11:27:12
Dire merci | Miss à raison Aline... je vais sortir les griffes! Conny tu ne voulais vraiment pas me voir!? Dès que j'ai dit que j'allais passé tu t'es sauvée à la maison! Des blagues hein! Bienvenue au petit Edward! |
Par pitichat83 : le 13/05/11 à 11:42:31
Dire merci | Pour les habits j'avais fais pareil pour les hauts des choses faciles pour allaiter, chemisier ou grand tee shirt ... POur les pantalons j'avais pris mon plus petit pantalon de grossesse, et un pantalon souple. Mais perso j'ai perdu tout mon ventre immédiatement aprés l'accouchement, ça m'a meme fait bizarre car je pensais que j'en garderais un peu, le seul truc c'est que la peau ne s'est jamais vraiment retendu ce qui fait que debout j'avais 0 ventre mais si je me baissais ou quoi ça pendouillait toujours Et quand j'ai repris quelques kilos là avant de tomber enceinte ben j'ai repris super vite le ventre vu que le peau pas tendu Par contre moi j'ai fais ma feignasse et suis restée tous les jours en pyjama, c'était plus pratique pour allaiter car c'était des pyjama spécial allaitement et comme de toute on passe le plus clair du temps au lit |
Par indy : le 13/05/11 à 11:48:04
Dire merci | vous suivant toujours du coin de loeil j attendais avec impatience les nouveaux arrivants toutes mes félicitations les filles pour vos beaux bébés vivement la photos du petit Edward ! bisous aux mamans et bon courage aux futures |
Par miss51 : le 13/05/11 à 12:03:15
Dire merci | love : J'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé! merci bcd Et dites les filles, j'ai un carton de boy/pyj/ensembles 1 et 3 mois garçon etc, si ça interresse |
Par aline : le 13/05/11 à 12:04:46
Dire merci | conny->photosssssssssssssssssssss!!! Mariee->c est mon iphone.... promis vais y faire attention!!! bon j ai prepare sac pour le jour j->avc pour moi - un grd teeshirt(en pensant bien qu il vont me donner une chemise d hopital non?+chaussettes(parait qu avc peri t as les pieds glaces..a voir!!) -1brumisateur+des lingettes(si chaleur je veux pas tre tt cra cra et puante!lol) -+papiers(livret de famille/carte mutuelle/carte groupe sanguin) -pour bb-> 2body(0/1mois) 2pyj(idem 0/1mois)+1brassiere+1chaussettes+1chaussons tricotes+1bonnet et la je prepare la valise....ca fait bizarre...c est si......reel!!!!! |
Par méga : le 13/05/11 à 12:07:55
Dire merci | FELICITATIONS LAETICIA ET CONNY Conny: montre la bouille de ton ptit bonhomme (d'ailleur, les prédictions était bonnes ) Laeticia: le récit de l'arrivée du ptit Vito et la rencontre des deux frangins et encore des photos!!!!! Et.......c'est à qui le tour???? |
Par karine : le 13/05/11 à 12:16:15
Dire merci | Félicitations à toutes les deux... et bienvenue aux petits nouveaux |
Par miss51 : le 13/05/11 à 12:18:36
Dire merci | d'ailleur, les prédictions était bonnes Je ne peux que te plussoyer méga! |
Par ilou : le 13/05/11 à 12:21:06
Dire merci | felicitations conny !!!!! bienvenue a edward |
Par lovedupréfleuri : le 13/05/11 à 12:26:20
Dire merci | mais de rien Miss!! sinon de notre côté ça y est on s'est décidé sur le prénom, ça sera donc une petite Chloé!! (enfin ça se trouve on rechangera d'avis, qui sais??!!) |
Par miss51 : le 13/05/11 à 12:27:23
Dire merci | C'est meugnon comme tout chloé, j'aime bcp personnellement |
Par facettie : le 13/05/11 à 12:29:05
Déconnecté | Chloé j'aime bcp aussi Nous ca sera Justin, Philippe, Eugene (prénoms de nos Grands peres respectifs) |
Par biche1 : le 13/05/11 à 12:56:46
Dire merci | edward, comme le vampire |
Par méga : le 13/05/11 à 12:56:58
Dire merci | Chloé c'est bien (3ème prénom de ma loupiote!) |
Par SOF168 : le 13/05/11 à 13:03:09
Dire merci | Chloé c'est mon chat |
Par aline : le 13/05/11 à 13:17:14
Dire merci | mega->c est hooky et facettie les prochaines(ou didie43 mais je sais pas si ya que moi qui voit pas qui c est mouarf!!!) love->chloe on aimait bcp mais c est le nom du chien de nos amis dc pas moyen!!! chez nous ce sera Louise(tt court voulais pas mettre d autres prenoms...z homme un peu plus...mais non!!) bon ca y est plus gros de la valise de faite...mes chiens sont completement perturbes du cp reste ds la chambre de la pte pret de la valise des que je bouge ils me suivent!!!! qd aux predictions pour conny->bah comme d hab j avais faux.....c est incroyable!!!je ne tombe JAMAIS juste(pour moi j etais sure d un bonhomme... |
Par hooky74 : le 13/05/11 à 13:27:47
Dire merci | aline: yes suis "prête"! disons que valise pour moi ok, à une paire de pompe près (faudra juste que je pense à emmener mes crocks), pour loupiote valise prête aussi, et victuailles pour papa si travail dur longtemps, prêt aussi!! maintenant reste plus qu'à rendre le mental prêt , ça parait terriblement abstrait, à 16 jrs de ma dpa, je réalise tjs pas |
Par pitichat83 : le 13/05/11 à 13:31:50
Dire merci | Moi j'avais rien pris pour mon homme, il sait se débrouiller aprés 3 enfants je me suis dis que pour le 4ème c'était un jeu d'enfants ppour lui mdrr. Et là ben ça sera son 5 ème accouchement mdrr |
Par aline : le 13/05/11 à 13:50:40
Dire merci | hooky- ptchat->bah le tien ce st un pro...il va te garder a la maison faire bouillir de l eau et hop....!!!! bon moi cp de tel de mon cousin....il vient que lundi faire ma tapisserie c est pas grave c ets que depuis mi mars qu il me dit qu il vient.....vais peute tre qd mm finir par avoir la pte avt la chambre de fini .... |
Par pitichat83 : le 13/05/11 à 14:01:42
Dire merci | Aline ne le dit pas en rogolant parce que franchement pour ma prémiére ça ne l'aurait clairement pas dérangé de m'accoucher, et je pense qu'il se serait bien débrouillé. Il a d'ailleurs surveillé le travaille de la sage femme et je l'en remercie ça m'a évité une épisiotomie , elle voulait utiliser son bistouri il lui a dit ça peut peut etre attendre, du coup elle l'a pas fait mdrr. Il est éleveur et fait naitre des veaux sans arret (et poulains maintenant) donc ça va ça ne lui fait pas peur lol. |
Par pitichat83 : le 13/05/11 à 14:03:30
Dire merci | Bon sinon moi faut que je me trouve une blouse pour continuer de travailler, car il fait trop chaud pour la cote (et en plus bientot je vais plus rentrer dedans) et je voudrais pas salir mes pantalons de grossesse et comme bientot je vais plus rentrer dans rien lol |
Par carolinev : le 13/05/11 à 14:17:41
Dire merci | Conny Félicitations pour ce beau bébé tant attenduuuuu |
Par aline : le 13/05/11 à 14:21:33
Dire merci | ptchat->oui c ests ur vu comme ca le tien est cool.... moi ja voue aussi qu en tant qu asv je vois naitre de tout chiens/chats/chevaux lol dc ca ne me fait ni chaud ni froid...mais mon homme qui est bijoutier...c est un brin plus delicat!!!mdr tu veux quoi comme tenue?tu bosses avc ton homme? moi pour le boulot j avais 2pantalon cargo grossesse+1jeans pas top top et apres mes blouses de travail... le reste un peu "mieux" je le gardais pour en dehors du taf! la j ai une communion le 29(soit 3sem du terme) pas la moindre idee de ce que je vais pouvoir porter...pfff) |
Par pitichat83 : le 13/05/11 à 15:08:41
Dire merci | Ben je trais les vaches, alors niveau fringues c'est pas le top ça reste souvent taché, du coup j'ai une cote, mais là commence à faire trop chaud pour la mettre et en plus elle va bientot trop me serré su bidou mdrr. Du coup ben faut que je me trouve une blouse manche courte (car fait vraiment chaud pour traire déjà maintenant) histoire que mon pantalon soit pas trop pourri, je mettrais tjs le meme comme ça je suis sur de pas bousiller tous mes pantalons, avec l'été je le laverais en rentrant il sera surement sec pour le lendemain soir. Mais l'autre jour pas de blouse manche courte à jardival |
Par leeloye : le 13/05/11 à 17:01:45
Dire merci | Conny : super !! et cet allaitement part déjà très bien (à priori) et alors si il te fait déjà des "pauses" de 4h... il a déjà tout compris ! lol ! en tout cas... profite bien et on attend les photos avec impatiente de ce blondinet ! ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/05/11 à 18:17:00
Déconnecté | coucou les filles je passe vite fait ici et ce sera mon dernier message avant de me desinscrire de ce forum 1cheval que je trouve odieux par rapport à un de mes posts que je ne suivais plus et qui a gravement dérivé sans intervention des modos! heureusement qu un membre m a gentiment prévenu et je l en remercie en lui disant au 20! sinon je suis toujours en congés, plus que 2s tout va à peu pres bien. j ai été convoquée par mon boulot. ils veulent me changer mon profil de poste et ma remplaçante me prend mon job. je sens que ça va mal se terminer et me demande si c est légal j ai aussi appris que les aides de passage à temps partie pour un des parents commençaient soit à la fin du congé pat soit mat. je suis degoutée. de même je ne peux plus avoir d arret en plus pour allaitement. j aurais du décaler mes congés mais je ne savais pas... en ce moment je veille une jument qui va pouliner les 2 chevaux que j avais débourré il y a peu sont sortis en club3. c est fou comme ils ^progressent et m epatent. juste que malheureusement une jument s est blessée à la descente du van. je la soigne donc et un des deux concours se passait chez mon ex. j y suis allée dans l optique de montrer ce que c etait à mes chevaux, petite structure , peu de monde, de concurrents. mais je me suis fait foutre dehors et meme menacée!! à passer la journée avec maelys en plein soleil, ils ont dit attendre que je meurs de faim et soif! et je me demande s ils n ont pas pris leur part dans la tournure du post en question. ils ont occasionné le départ d un cheval sur décision du pere de la cavaliere qui regrette bien. nous avons tous ete attristés heureusement elle revient et aide à veiller la jument maelys a bien grandi. je l allaite toujours et continue la méthode hni. je pourrais dire que la nuit est propre. donc voila des journées bien remplies qui faisaient que je n avais pas le temps de venir ici mais bien sur je pensais à vous je vous embrasse pour celles qui le souhaitent, vous pouvez m envoyer un mail à broinroad@gmail.com et on pourra se retrouver sur facebook! Message édité le 13/05/11 à 18:17 |
Par flavietossenou : le 13/05/11 à 18:31:34
Déconnecté | cdn contente d avoir de tes nouvlles meme si c est dans ces circonstances la.... je suis un peu comme toi a part sur ce post je n interviens pas ou tres peu car je trouve que ce forum a bien changer par rapport a il y a quelques années........ en tout cas profite de tes dernieres semaines avec ta miss et emm****e les autres vis pour toi et ta famille! |
Par boby : le 13/05/11 à 18:33:44
Dire merci | je t'ai envoyé un mail cdn |
Par aline : le 13/05/11 à 18:53:58
Dire merci | rooo mince cdn et ns qui ns demandions ou tu etais passe..... ecoute fais le choix qui te semble le mieux pour toi..... je t envoie un mail comme ca on pourra garder contact si le veux... bon moi aprem plutto tranquille....bouquin transat de 2h30-4h30!!! puis j ai ammene ma cousine au garage ensuite enchaine chez ma grde tante en maison de retraite... puis ramene l eau aux chevaux.....!!lol par contre m apercoit que du cp moins j en fais bin des que je fais qqch d un peu "lourd" je sens mon bide.... deja ds la voiture pour monter chez les chevaux puis le fait de porter les bidons ainsi que les affaires pour la gdre tante... je ne saurai pas dire s il s agit de contractions ou juste d effort.... |
Par facettie : le 13/05/11 à 19:14:07
Déconnecté | CDN : oh merde alors tu peux pas juste rester pour ce post quitte a changer de pseudo ? aline imagine ma souffrance et oui moins t'en fais plus ton ventre devient dur a supporter : moi je peux plus faire la vaisselle (le peu parce qu'on a un ami lave vaisselle) sans avoir mal au dos et que mon ventre se mette a peser douloureusement |
Page : < < | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous