Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 7521 à 7560, Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Par pitichat83 : le 18/05/11 à 09:34:17
Dire merci | Coucou Pour les hurlements la mienne c'était pour tout, pour le bain, pour l'habiller pour la coucher ... mdrr Et pour vous rassurer 3 ans 1/2 aprés ça n'a pas changé enfin les cris ne sont plus pour les memes choses c'est tout. Là elle dort encore ça fait du bien mdrr. De toute maniére des qu'elle est sortie de mon ventre elle hurlait hurlait, elle s'est arretée un e fois habillée et dans mes bras mais j'aurais du me méfier mdrr. Là si celui là il hurle autant à sa sortie je leur dis de le remettre dansm on ventre |
Par cyanne : le 18/05/11 à 10:19:39
Dire merci | Merci Shana pour le lien !! |
Par bdlceg : le 18/05/11 à 10:26:22
Dire merci | Bonjour tout le monde. Après ma fausse couche (grossesse non désirée) il y a quelques temps, ça été très dur psychologiquement. Nous avons donc décidé de réessayer! Le soucis, c'est que l'on arrive pas... Amour était cryptorchide abdominale, il a été opéré à l'âge de 8 ans. Du coup on se demande si c'est pas à cause de ça que l'on arrive pas à concevoir... Je sais qu'il existe des examens médicaux à pratiquer pour savoir tout sur ça, mais pour le moment il n'est pas près à entendre des mauvaises nouvelles.... Voilà |
Par Shana56 : le 18/05/11 à 10:35:34
Dire merci | bdlceg: elle est récente ta FC il me semble? En moyenne il faut 1 an à une femme pour concevoir. Et sais tu calculer ton ovu par rapport à la duré de tes cycles? Car toutes les femmes n'ovulent pas à J14. Vous avez réussi une fois, donc ça devrais remarcher |
Par bdlceg : le 18/05/11 à 10:58:28
Dire merci | Je ne savais pas qu'il fallait 1 an pour concevoir... Oui je sais calculer mes ovu, ne t'inquiète pas. |
Par aline : le 18/05/11 à 11:32:57
Dire merci | bdlceg->si ca a marche 1x ca remarchera!! sof est egalment tombe enceinte tres rapidement pour bb2 puis FC ensuite elle a mis qq mois a retomber enceinte .... allez sois cool ca va marcher!!! facettie->c ets qd ton rdv? bon moi j etais chez l esthe suis tip top operationnelle si bb veut sortir mouarf...quoi que j ai calcule que si bb respecte dpa j y retourne encore 1x!!lol la je prepare repas a z homme..et aprem transat car trop fatiguee....j ai parle a une amie(qui a accouche en septembre) de mes douleurs de cette nuit...pour elle j ai surement force ces derniers jrs et ce st peut etre qd mm des ptes contractions?!? bon de tte facon je vois ma gyneco lundi je lui en parlerai... |
Par aline : le 18/05/11 à 11:52:09
Dire merci | allez histoire d enprofiter les dernieres semaines!!! a 2 jrs de mon debut 9e mois!!!! |
Par aline : le 18/05/11 à 11:53:25
Dire merci | et face!!! |
Par ilou : le 18/05/11 à 12:04:08
Dire merci | oh il a bien grossi aline ! le diable bouge pas t'as de la chance |
Par sellerieguidotti : le 18/05/11 à 12:13:33
Dire merci | Arrivée Lundi 9 mai après midi a la maternité : Premier jour de vacances de mon chéri, je suis contente, on va pouvoir faire pleins de trucs en attendant le bébé, lui choisir un nom, préparer la chambre et.. le tout rythmé par les monitos a domicile et les bilans sanguin ! mais pas de soucis, chéri et là et je vais accouché normalement ! le petit plus, Hugo est revenu de vacances e depuis vendredi soir ! quelle joie de pouvoir enfin être tous ensemble ! Mais, en rentrant a la maison après avoir déposé Hugo a l’école et être allés voir des amis histoire de bouger un peu, il y avait des messages sur le répondeur, donc un de la Sage femme libérale et l’autre de la maternité qui me demande de les rappeler… là, je me dit que ça sent pas bon… que ça m’étonnerait que la maternité appelle pour demander des nouvelles. Je les rappelles, et ils me disent que je dois venir me faire hospitaliser et qu’ils avaient vu avec mon gynéco pour me faire la césarienne le jeudi car mes analyses n’étaient pas bonnes que les acides biliaires (je rois que ‘est ça…) étaient remontés en flèche ils étaient a 14.5 au lieu de 3. Donc hospitalisation dans l’après midi. Je raccroche, et là je pleure… pas une césarienne ! par encore ça ! Clem se précipite pour me demander ce qui se passe, je lui dis que l’hôpital m’a dit de venir dans l’après midi et qu’ils me faisaient la césarienne Jeudi matin. Je suis déçue, j’ai un peu peur, mais je sais que ‘est pour le bien du bébé On mange, on prépare les affaire pour la maternité, les miennes en premier, pour le bébé, on décide de les rapporter la veille de la césarienne. J’arrive a la maternité, et on m’installe dans une chambre et c’est parti pour un monitos. Bébé va bien, il bouge beaucoup, quelques contractions de faux travail pas du tout douloureuses mais c’est tout. Bébé est très actif. Nous voyons la Sage femme qui nous explique que je vais avoir 3 monitos par jours et une analyse le lendemain, et que je suis sous surveillance pour le bébé. Clement, repart chercher Hugo pour qu’il me voit. Je me prépare a passer ma première soirée et nuit a la maternité et je compte les jours. A l’hôpital, la TV est ta meilleure amie. Mardi 10 mai Journée ponctuée d’un petit déjeuner, monitos matin-midi et soir, douche, TV et repos et visite tant attendue de mon homme et de mon fils. Mercredi 11 mai Le stress monte ! journée peu tendue mais le personnel maternité est génial et aux petits soins. J’ai un peu peur… mais ça va. Hugo et Clement vienne me faire un bisou et j’explique a mon « grand » que le lendemain petit frère sera là. Hugo est persuadé depuis quelques jours que le bébé sort de la machine a monitoring (genre par clé USB ou je ne sais pas quoi… Dernière Photo de Hugo et Bébé petit frère dans le ventre de maman prise, de bons souvenirs en perspective ! Ha oui, toujours pas de prénoms pour le bébé ! |
Par sellerieguidotti : le 18/05/11 à 12:13:43
Dire merci | Jeudi 12 mai Levée 7h00 , la sage femme vient me faire les « soins » elle vient me faire une épilation gratuite ! me donne la bétadine, et c’est parti pour une douche en vue de la césarienne… prévue a 8h30. Je me lave tranquillement, un peu surprise de mon calme. Je me met ma chemise sexy « cul a l’air » Je vais en salle de travail pour pose du cathéter et de la sonde et dernier monito. Clément n’est pas là, il est 8h15… Je demande si on peut attendre un peu, j’espère qui vienne, je regarde l’heure…8h30 et là, je craque, j’ai peur. Clem arrive, Il me rassure, et on vient me chercher, ça va mieux mais je n’en mène pas large ! et voyant la tête de chéri… lui non plus ! Arrivée au bloc, les questions habituelle, de l’infirmier, pour le moment j’ai pas peur, enfin, si un peu, car je me dit que ça va se passer comme pour Hugo et que je vais en chier ! donc résignée. On me prépare a la rashi, là je commence réellement a paniquer ! Je pleure etc, l’infirmier me dit que je peut lui serer la main, je crois qu’il ne pourra plus jamais l’utiliser. Je me suis tellement contracté que j’ai les épaules qui me font mal. Je tente de me décontracter, au bout d’un moment ça va mieux. On me place un drap pour éviter de voir mon gynéco « bosser ». Je suis zen, je lui fait confiance. Tout se passe bien, je peut même parler et demander d’arranger l’ancienne cicatrice, ça sera fait, je demande une liposuccion, il me dit qu’il a pas trop le temps… bon tant pis, ça ne coutait rien de demander. 9h07, l’infirmier me demande si je l’ai entendu, moi je crois avoir entendu râler mais entre le truc qui aspire et le reste, je n’étais pas sure. J’écoute et là, bébé pleure… j’ai les larmes aux yeux. Ils me le nettoie un peu et me le montre ! il est beau ! il a des cheveux ! je dit il ressemble a son frère ! On me recoud, on vient me le remontrer une dernière fois, bébé va rencontrer son papa, il n’a toujours pas de nom « ce petit frère » Je dit merci a tous, je suis émue, je ne suis pas déçue, j’ai eu une vraie rencontre ave bébé malgré la césarienne Salle de réveil : très bien, j’attend de retrouver mes jambes… ça fait bizarre. Vers 11h00 je remonte impatiente de savoir comment ça s’est passé, si le bébé a été gentil ave son papa, si il a enfin un nom ! On me dit que le papa en a trouvé un mais les infirmières lui laisse l’honneur de me l’annoncer ! On vient m’apporter le bébé, Clément me présente VITO (je me dis pourquoi pas) VITO-Dante-Luca né le 12 mai ! 3kg320 – 48 cm |
Par sellerieguidotti : le 18/05/11 à 12:14:20
Dire merci | Voilà mon réit a suivre photos |
Par boby : le 18/05/11 à 12:24:19
Par leelette1999 : le 18/05/11 à 12:48:14
Dire merci | Laeticia Super récit !! Tu m'a mis les larmes aux yeux !! J'etais limite dans le bloc avec toi ! hihihi ! Je trouve ca génial le fait de ne pas avoir de prénom et de n'en trouver un qu"une fois qu'il a été la !! |
Par aline : le 18/05/11 à 12:49:23
Dire merci | Rooo laeti ma belle quel récit..que d' émotions..on ressennt tes doutes tes peines ta joie!!!!j adore!! En tt cas tu as été très courageuse et ton bonhomme est magnifique(photo miss!)n hésite pa a ns en remettre!! |
Par hooky74 : le 18/05/11 à 12:55:57
Dire merci | aline: ben non, mais que la lune t'entende et me fasse pondre cette nuit ! parait que ça peut être 3 jours avant 3 jours après, alors croisez les doigts pour que ma poulette veuille bien me faire grâce de qlq jours |
Par sellerieguidotti : le 18/05/11 à 12:56:34
Par sellerieguidotti : le 18/05/11 à 12:58:17
Dire merci | j'ai été réconciliée avec la césarienne en fait |
Par aline : le 18/05/11 à 12:59:26
Dire merci | Ilou oui bidon tt rond!!LOL on dirait 1oeuf d' autruche LOL |
Par hooky74 : le 18/05/11 à 12:59:39
Dire merci | joli récit sellerie, j'espère que tu te remets tranquilou de ta césa |
Par Shana56 : le 18/05/11 à 13:36:17
Dire merci | tres beau récit ! Bienvenue à Vito! il est très beau! |
Par boby : le 18/05/11 à 13:41:01
Dire merci | trop mignon |
Par aline : le 18/05/11 à 13:43:34
Dire merci | Trop chou la photo!!! Hooky ->allez je croise les doigts pour toi!! Une poulette!?au milieu des mecs?quoi que c est facettie qui revient avc un bonhomme entre nous!!LOL a moins qu elle fasse son pti gars et que toi tu ré ouvre la lignée "girls"!!!! D' ailleurs on l a pas encore vu et elle a rdv chez doc aujdhui?!? |
Par méga : le 18/05/11 à 13:46:14
Dire merci | Cool Laëticia; finalement, tout c'est bien passé Il est super beau le ptit Vito; en plus, il me fait penser au mien (un peu la même bouille! |
Par Nimue : le 18/05/11 à 13:50:13
Dire merci | hoooo Laeticia, je revis la naissance d'Ethan avec ton réçit, tu m'as serré le ventre et la gorge j'adore les 3 prenoms. Des origines italiennes ? et que dis Grand Frère de Petit Frère ? il demande déjà quand il pourra jouer avec lui ? Vito est tout simplement magnifique |
Par pitichat83 : le 18/05/11 à 14:20:17
Dire merci | Encore un beau bébé purée ça me fait languir ça va etre long jusqu'au mois de nov lol ! Enfin j'aimerais accoucher avant ça serait bien lol car ma fille sera en vacances lol ça sera plus simple |
Par ptite_marmotte : le 18/05/11 à 14:57:05
Dire merci | Félicitations Laetitia, et bravo pour ce joli ti Vito |
Par lovedupréfleuri : le 18/05/11 à 15:01:37
Dire merci | Félicitations Laetitia, il est tout mimi!! ici ras!! je suis sur un petit nuage... je fais le pot de glue avec mon homme demain matin on va chercher lave-vaisselle et table de salle à manger! du coup,je mets en grève de vaisselle aujourd'hui!! ce matin pds+urine, demain doc pour prolonger arrêt, vendredi gynéco! voilà un programme bien chargé!! toujours mal au dos donc je m'allonge toutes les 2heures et ça fait du bien!! on ne devrait pas tarder à attaquer la chambre de bébé: sous-couchage (car chambre peinte en bleue), peinture et montage de meuble. je vais pouvoir bientôt commencer à ranger tout le bazard!! je crois que ça va me faire bizare de voir la chambre quand elle sera finie!! mon ventre s'arrondit de jour en jour, bientôt des photos promis!! |
Par facettie : le 18/05/11 à 15:32:21
Déconnecté | Quel beau récit sellerie et quel beau bébé Retour de tout mes RDV lol Ce matin nursing pour papa lol, va falloir quelques adaptations mais dans l'ensemble il gere plutot bien !!! Ensuite RDV chez l'obstétricien : Alors col ouvert à 1 mais rien de grave pour mon terme, arret du traitement dans une semaine et je peux tout doucement reprendre quelques activités sans trop en faire et en surveillant bien mes contractions. Dans une semaine feu vert !!! lol Voila je suis contente, la je comptais allée voir ma jument mais j'avoue que je suis assez fatiguée donc j'irais ce week end !! |
Par ophe71 : le 18/05/11 à 15:45:56
Dire merci | coucou les filles, j'en suis a ma 3ème semaine d’arrêt et les contractions sont toujours la, je dois retourner voir mon médecin vendredi, il va surement me prolonger encore une fois. 10min de voiture c'est déja trop. 30 min de marche c'est trop. le ménage c'est meme pas la peine. bref j'en ai ras le bol |
Par aline : le 18/05/11 à 16:19:36
Dire merci | facettie->ahhh te voila poulette!!!! arret du traitement pour les 37SA revolus...c est mieux..... et bin super!!!! ophe->bah ma cocotte c est parti pour etre en mode [off] jusqu a la fin....facettie l a fait aussi bien que ca lui ai coute..mais c est pour le bien du baby....mais je peux comprendre que ce doit etre dur..... moi cet aprem rien foutu du tout...j ai eu une amie(ex SF)sur facebook qui m a confirme que les douleurs de cette nuit etaient surement des contractions..du cp on se sent moins "invulnerable"!!lol dc la pt saut au super U et retour maison.... le cousin doit venir ce soir(bon m a confirme ca a midi mais j y croirait qd je le verrai!!lol)et je peux dire que demain la chambre de ma poulpinette devrait etre "terminee" a part peut etre qq accessoires deco!lol |
Par aline : le 18/05/11 à 17:34:40
Dire merci | bon bin de retour de mes courses..et je me rends cpte que je "contracte"....et voui deja ds le magasin ca me faisait "bizarre" pourtt j avais pris une carriole a roulette et le fait de marcher puis de rentrer juste 2sacs de courses(avc pas grd choses!)bin ca me tire et mon bide est super dur!ainsi que mes reins qui me font mal... bon la gyneco m avait dit qu a partir de mainetnant je pouvais contarcter jusqu a 10x par jr c etait "normal"...mais c est vrai que ca fait bizarre....n ayant jamais rien eu jusque ici!!! bon j ai rdv lundi et ayant tjs eu un col bien long et ferme je verrai deja si celui ci s est modifie ou non pas du tout..... bon niveau grossesse je ne m inquiete pas suis a 36SA+2jrs dc bb viable si ajamis elel decidait de vouloir prendre de l avance!lol mais je voudrai bien a garder jusqu a debut juin au moins!!lol |
Par facettie : le 18/05/11 à 17:40:59
Déconnecté | Et j'oubliais ma hauteur utérine a fait un sacré bon en 1 mois j'en suis à 32 CM contre 27/28 la derniere fois : le traitement a donc quand meme bien assouplie mon utérus |
Par facettie : le 18/05/11 à 17:41:31
Déconnecté | Au fait beau bidon aline |
Par SOF168 : le 18/05/11 à 18:05:39
Dire merci | Aline waou beau bidou Au fait tu t'es trompée t'as mis rapide pour mon 2ème mais c'était pour mon 1er (15jours). Pour le 2ème c'est 8 mois. Si ça peut rassurer... Laetitia trop contente pour toi ! finalement ça s'est bien passé et tu as très bien raconté car c'est tout à fait ça, ce qu'on vit pour une césa. Il est trop beau bébé et Vito ça lui va bien ! |
Par SOF168 : le 18/05/11 à 18:06:22
Dire merci | Bon sinon moi je trépigne vendredi j'ai ma 1ère écho !!! Thomas et le papa viennent avec moi en plus donc j'ai trop hâte |
Par lineginger : le 18/05/11 à 18:24:27
Dire merci | félicitation Léticia orphé, c'est super dur de rester au lit, (ou du moins faire le moins possible) mais une fois que ton bidou sera la tu regrettera pas |
Par leeloye : le 18/05/11 à 18:31:11
Dire merci | aline : moi j'aurais tendance à dire que c'est des contractions que tu as eu.. rien d'étonnant au vu de ton terme d'ailleurs ! et ton "hyperactivité" ! ! ! sellerie : TOP ! et alors les prénoms .... dante il était dans mes choix possibles de "deuxième" prénom... |
Par aline : le 18/05/11 à 21:43:47
Dire merci | sof->pour bb2 t es pas tomber rapidement enceinte avt ta fc(c2 non?)puis attente de 8mois pour cette grossesse? lee->oui je pense aussi que c est des 1eres contractions....ca me fait une piqure de rappel!lol ce soir mon cousin a poser la tapisserie dc demain nettoyage et pose de stickers car la venons de finir..et bidou a nouveau bien "dur".... facettie->ouic est une "boule" mon ventre pourtt pris en 1mois 2-3cm j ai rdv gygy lundi...verrai la pesee et HU sof->genial tes hommes vont decouvrir bb....!!! |
Par facettie : le 18/05/11 à 22:18:17
Déconnecté | moi il a pas trop pris en tour mais en HU |
Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous