Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par Maliska : le 20/05/11 à 14:23:54
Dire merci | Aline = bah ça va tu me rassures !! Bon je stressais pas trop non plus, j'ai fait une écho lundi et mon gynéco m'a dit que mon ventre était très bien et le bébé en pleine forme alors... Et puis du coup je suis vraiment pas gênée par ce bidon pour bouger, dormir etc.. alors autant en profiter avant qu'il devienne...encombrant ! |
Par ophe71 : le 20/05/11 à 14:30:31
Dire merci | lény masculin, on trouve pas que ça fait féminin par contre ya plein de façon pour l'écrire et la on sait pas trop. Lény Lenny |
Par moutik29 : le 20/05/11 à 14:33:31
Dire merci | Merci facettie, je suis contente du coup, on va pouvoir faire une top déco pour bébé Nimue, la chambre est géniale, le thème de la Jungle j'aime beaucoup!!!! Quand je vois la liste, c'est déprimant ^^ je vais être la dernière de 2011 |
Par ilou : le 20/05/11 à 14:36:07
Dire merci | hello les filles ! ophe je connais un petit lennY et une petite lennIE .. c est comme tu veux en fait lol les belles chambres qu'ils ont vos loulous ! love dis donc tu vas exploser avant aout en tout cas profitez bien de vos bebes, ca passe trop vite , ma grande fete deja ses 3 ans aujourdhui |
Par moutik29 : le 20/05/11 à 14:37:38
Dire merci | Joyeux Anniversaire ilou |
Par ptite_marmotte : le 20/05/11 à 14:38:32
Dire merci | bon annivIlou! |
Par karine : le 20/05/11 à 14:45:25
Dire merci | bon anniversaire ilou... |
Par hooky74 : le 20/05/11 à 14:47:21
Dire merci | bon anni ilou |
Par Nimue : le 20/05/11 à 14:50:18
Dire merci | merci les filles tout fait en 3 semaines, peintures murs et plafonds, déco, petits éléments, meubles... rhaaaaa. Mais tout était prêt pour l'arrivée de Bouchon Facettie : la chambre, meubles inclus, est revenue à environ 250 euros EN TOUT (y compris la literie et les "gadgets". Tu peux aussi faire des tours dans les foirefouilles, y a plein de trucs à "détourner", des coussins, des trucs un peu africains rigolos pour le thème. Les boutiques de 2ème main pour les tissus colorés. Les foires à la puériculture (bourse) : moyen de TOUT trouver pour une bouchée de pain (j'ai déniché le tapis en mousse alphabet pour 5 euros, un mobile V-tech pour 15 euros...). Notre ami ebay aussi (tous les meubles en fait sauf la petite armoire en plastique à bacs). Certaines boutiques de puériculture ont des fin de série et des fin de stocks à tout petits prix en arrière boutique. Faut pas hésiter à demander, petite ou grande surface. Regarde aussi les vente sur faillite : on a acheté son matelas tip top qualité pour 20 euros. Les chaines comme zeeman (déjà cité), wibra... vendent souvent des parrures de lit, des housse de tapis à langer... pour 3-5 euros max. Faut pas hésiter à détourner les objets. Faire les bouquineries, elels ont souvent des rayons enfants, pour des livres. C'est toujours jolis dans une chambre même s'il ne lira pas avant qq années. Des miroirs aussi ou des miroir stickers. Un tableau noir en sticker. J'en ai un dans la chambre et un autre pour la (future) bibliothèque + une toise en carton dénichée pour 2,5 euros (une girafe !). Idée aussi pour la déco : les livres à colorier. Choisir un/des modèles, colorier (ou faire colorier) et zoup, voilà des jolis cadres pas chers. Possibilités aussi de les faire photocopier sur du bristol pour découper et faire un dcors avec. Il vaut mieux un fond blanc pour apporter de la lumière et jouer sur les touches de couleurs pour la gaité, les accessoires Edit pour : bon anniversaire Ilou ! Ophe : c'est original, j'aime bien. Un seul prénom ou plusieurs ? Message édité le 20/05/11 à 14:51 |
Par aline : le 20/05/11 à 15:15:05
Dire merci | maliska->idem ma gygy a tjs trouve que j avais un pt bidou mais que bb etait en pleine forme..dc c est l essentiel.. moi aussi encore aujourdhui je dors comme un loir et j arriv mm a faire ma sieste sur relax sur le ventre 1h!lol ophe->bah je trouve que ca colelrai pour les 2 sexes au cas ou...mais j aime bcp!!! ilou->happy b!!!!!! |
Par aline : le 20/05/11 à 15:22:22
Dire merci | photos faites vite a l instant!lol |
Par lovedupréfleuri : le 20/05/11 à 16:16:34
Dire merci | mais j'ai le même ventre que toi Aline!! ilou :bon anniversaire!! maliska: c dingue la différence entre nous 2!! bon alors retour de chez gygy: à 6mois et 1/3: +5.5kg (tout dans le ventre!! ) HU:32 cm tête en bas et bonne nouvelle, j'ai son accord pour prendre la route donc demain matin direction les beaux-parents sur la côte d'azur!! je dois juste prendre 2 spasfon avant de partir et 2 en arrivant et pause toutes les 2 heures! |
Par pitichat83 : le 20/05/11 à 16:23:06
Dire merci | Superbe toutes vos chambres. Nous la chambre est déjà refaite niveau peinture en violet et beige mais vu qu'on va devoir fermer et mettre un velux je sais pas trop ce que ça va donner. Mais sinon j'ai tout peint et installer dans les derniers temps, je crois meme que le lit on l'a monté pas longtemps avant la naissance de ma fille. Par contre moi j'ai attendu le dernier moment pour faire le lit, dans ma famille on aime pas faire le lit avant superstissions lol ! Sinon moi à 7 mois pour ma premiére c'était ça lol : Et je crois que pour le ou la 2ème ça va vite etre ça aussi |
Par pitichat83 : le 20/05/11 à 16:25:20
Dire merci | Sinon pour ma première on l'a mise directement dans sa chambre aussi ben pour le 2ème je crois qu'il viendra avec nous au moins tout le temps que je vais l'allaiter. Car c'était l'horreur, surtout que moi j'avais des marches à descendre et il y a eu une fois ou j'étais tellement fatiguée que j'ai failli tomber dans les escaliers. Mais bon là la chambre sera vraiment à coter et sur le meme palier alors je verrais selon |
Par Maliska : le 20/05/11 à 16:28:59
Dire merci | love = c'est clair que ya une big différence, pourtant je te bats nettement niveau prise de poids, j'en suis à + 11 kilos !!! Je sais pas où ils sont par contre.. Comprends rien moi... |
Par pitichat83 : le 20/05/11 à 16:30:41
Dire merci | Sinon moi aujourd'hui je bossais au poney club je l'aide à préparer les poney et à les emmener en balade. 4 balades d'une demie heure sous un bon cagnard ça fatigue lol. Elle en a une autre en juin elle me dit je sais pas si ça ira pour toi, je lui dis ben si c'est comme aujourd'hui pas de soucis. Je suis pas malade juste enceinte lol en plus je vais bosser avec mon homme juillet aout alors des balades avec les poney ça devrait aller, le plus dur c'est la chaleure en fait. Mon homme récupérait la petite à midi et quand je suis rentrée pour manger elle me dit "pourquoi tu travailles pas au boulot avec papa c'est plus simple" mdrr elle était pas contente que je sois pas là qd elle est arrivée au bus lol. Trop forte la louloute. Par contre y'a des petits purée pas trés dégourdi et niveau langage là je me suis dis qu'en fait si j'en bavais tant aussi avec ma fille c'était peut etre aussi parce qu'elle était quand meme pas mal éveillée. Parce que y'en a vraiment ils faisaient vraiment bébé |
Par SOF168 : le 20/05/11 à 18:03:20
Dire merci | 1ère écho trop déçue on a rien vu Bébé tête en bas, tjrs de dos. Le gygy a déjà eu bien du mal à mesurer la nuque. Sinon prise de sang trisomie faite. |
Par moutik29 : le 20/05/11 à 18:06:43
Dire merci | Rho ben mince Sof |
Par SOF168 : le 20/05/11 à 18:09:58
Dire merci | Moutik bah voui c'est comme ça malheureusement il était de dos... |
Par pitichat83 : le 20/05/11 à 18:40:58
Dire merci | Ah oui fait aussi prise de sang ainsi que pour la trisomie hier matin et mon petit pipi dans le flacon j'adore |
Par moutik29 : le 20/05/11 à 18:56:06
Dire merci | Sof, lors de la visite de controle il y a 15 jours, bébé était aussi de dos... C'est quand ta prochaine écho? |
Par lovedupréfleuri : le 20/05/11 à 18:57:32
Dire merci | mince Sof, je comprends ta déception... faudra être patiente jusqu'à la prochaine écho en espérant que bébé joue moins à cache-cache!! |
Par ilou : le 20/05/11 à 19:00:50
Dire merci | Merci les filles! Nimue nos bb sont a peu près du même âge et maya aussi passe son temps debout elle m épuise...je la pose par terre et hop elle file a quatre patte trouver une chaise pour se hisser |
Par aline : le 20/05/11 à 19:11:52
Dire merci | love->HU de 32cm??? moi a la derniere viste pour le 8e mois je n etais qu a 28cm!!mdr!!!! la on verra lundi!! et je crois que facettie qui a deja eu son rdv 9e mois est a 32cm ou pas grd chose!!!lol maliska->oui le poids ne veut rien dire...!! sof->roo mince bb jouait le pudique....bon en mm tps c est tot non?moi je l ai su a la viste du debut 5e mois fin janvier...!!!! love->quelle chance je descendrai bien aussi sur la cote d azur!!mouarfff bon moi demain journee chargee je pense que je vais pas rigoler(deja la j ai mal ds les reins et bide dur et j ai rien foutu de la journee!!) matin->doit faire le tour d un pre(clotures refaites recemment manque juste un bout de fil galva a aller rachete et retendre)car c est une amie qui deplace les chevaux(moi pas le droit de monter et marcher c est trop loin de la ou ils sont actuellement...) puis aprem enterrement vdjf de ma belle soeur.... 14h->la deguiser 15h->tour en ville 16h->bowling 18h30->douche +se preparer 20h->resto 22h30/23h->bar je voulais prendre ma voiture au cas ou je tais fatiguee ou pas bien et que je voulais rentrer avt les autres..manque de bol c ets z homem qui la prend et qui vehicule les mecs...le 4x4 veut pas le prendre pour faire tt de route(il merde un peu!!) alors ca m enchante moyen...z homme m a dit que si prob il me ramene a la maison(en mm tps il ns rejoigne pour le bar dc pas avt bien 23h...et vu que les bars ca fini a 1h je le voie mal faire l aller retrour(ya 1/2h par trajet)... bref on verra.... |
Par facettie : le 20/05/11 à 19:23:49
Déconnecté | Aline oui je suis a 32 cm d'HU |
Par Nimue : le 20/05/11 à 19:28:03
Dire merci | Ilou, Ethan ne tient même pas assis seul plus de 10 secondes. Il gigote et baf, sur le dos ou le côté et baf, bloqué ! l'est pas prêt d'aller à 4 pattes mon Bouchon ... mais il veut être debout et marcher un peu Sof : lors de l'écho "pour savoir", celle où zhom avait pris congé que pour ça, le cordon faisait une jolie feuille de vigne... conclusion : on a attendu, on a papotté, gygy a fait toc-toc pour le faire bouger... prrrrrrrt. Echo suivante : "c'est une fille"... "z'êtes sur, c'est une fille ?"... "heu... non, je revérifie... c'est un garçon"... "je dis quoi à zhomme alors ?"... "attendez... vous voyez ce que je vois ? ".... "heuuuu... la poire là ?"... "oui ! c'est bel et bien un garçon !" Photo de l'écho, enfin, de la poire vue en très très gros plan, à l'appui. Annonce à zhom : "ho mais je le savais" Tu as un petit(e) coquin(e). |
Par SOF168 : le 20/05/11 à 19:47:58
Dire merci | Nimue oui j'espère qu'à une visite de contrôle ça sera aussi clair... Pour Thomas je l'avais su à 3 mois, d'où ma déception. Merci pour ton témoignage Ilou bon anniv !! Aline j'espère que tu n'as pas joué au bowling ?? Love, Moutik prochaine écho je n'ai pas encore la date. Prochaine visite de controle le 10 juin donc j'espère qu'il fera une écho "juste pour voir si tout va bien" (je suis très surveillée vu mes antécédents) |
Par Nimue : le 20/05/11 à 20:02:30
Dire merci | Sof : j'ai eu le visu de la Poire à presque 6 mois de grossesse. Jusque là : pudique vous avez dis pudique ? |
Par conny : le 20/05/11 à 20:06:58
Dire merci | mariee: j'adore ton timothé!!! il est à croquer aline/facettie: vos chambre bébé sont vraiment tès jolies!!! vous faites du bon travail love: très joli bidon mais dis-donc tu es cambrée!!! tout se passe bien avec ton zhomme maliska: oui tu as un tout petit bidon aline: quel changement de bidou!!! moi j'ai plein de decors musicaux mais je ne m'en sers pas! edward s'endort sans rien...je peux même le mettre au lit les yeux ouvert il ne dit rien!!!en plus cette nuit il a dormi 4h30 à la suite!!! un vrai ange!!! j'en reviens pas... ophé: bien repondu et j'adore le prenom aline (encore toi lol) ton ventre a encore grossit il me semble non? en tout cas toujours aussi joli tu portes super bien ta grossesse!!! et il me semble qu'il est descendu... ilou: bon anniversaire!!!!!! sof: zut!!! c'est un ti coquin ou une tite coquine |
Par conny : le 20/05/11 à 20:07:33
Dire merci | au fait, elle est où Hooky? moi la lune n'a eu aucune influence sur moi ou bébé |
Par aline : le 20/05/11 à 20:45:33
Dire merci | conny->ahhh te voilou...on ose pas te deranger!!!lol en tt cas genial si le retour avc bb se passe si bien.....profite en...(et comme dit si papa ok je veux bien voir edward en photo pv...lol) tu allaites? pour mon bidou..effectivement il est bien rond pour tt niveau mesure il bouge pas/peu...j en suis a 91cm(soit +2-3cm selon comme je tien le metre ruban lol en 1mois) tu le trouve plus bas?moi je sasi pas je me rends pas bien compte.... par contre aujdhui chaussettes de contention tte la journee..dc super.. pas mal aux jambes...par contre la jambe droite une cheville une mega patate..qui ne diminue pas!!!!malgre tisane/creme et douche froide.... sof->a 3mois tu savais deja pour thomas?waouh c etait l exib!!!!quoi que je me moque a notre derniere echo..impossible de voir la bouille a bb par contre les pattes ecartees avc vu sur la foufoune impossible de pas comprendre!!!!z homem a dit "plutot maintenant que plus tard"!!mdr pour le bowling c est demain aprem....mais effectivement je n aime deja pas et vu qu en ce moment ca tire ++ je pense avoir une bonne excuse pour ne pas y jouer |
Par aline : le 20/05/11 à 20:47:29
Dire merci | hooky a pointee cet aprem et pas eu d effet avc la lune....!!!mais ca c etait cet aprem |
Par hooky74 : le 20/05/11 à 20:47:48
Dire merci | Elle est la Hooky moi non plus j'ai pas connu les effets de la pleine lune... |
Par facettie : le 20/05/11 à 20:49:17
Déconnecté | Moi j'ai un truc pour des jambes toutes legeres : les jets d'eau froide tout les matins ...j'ai un pommeau de douche a jet modifiable, je le met sur le jet a pression, hop eau froide : ca raffermi, ca aide a diminuer la peau d'orange, et ca stimule |
Par lovedupréfleuri : le 20/05/11 à 21:10:53
Dire merci | oui oui Aline c'est bien 32 cm de HU!! j'ai demandé à ma gygy si c'était bien, elle m'a répondu que oui alors je me fais pas de souci... conny: oui oui je suis très très très cambrée, déjà des pb de dos avant grossesse mais alors là avec un gros bidon c'est le ponpon niveau douleurs dorsales!! je plane sur mon nuage avec mon homme, t'inquiètes!! moi aussi Sof écho le 10/06, ce sera la dernière est la seule que mon mari pourra voir, il fera enfin la rencontre avec sa fille, j'ai hâte de voir sa réaction!! |
Par aline : le 20/05/11 à 21:37:59
Dire merci | Facettie->jet eau froide matin +soir direct chaussettes contention et crème anti jambe lourde et je me demande qd mm ou est passe ma cheville!!LOL mais déjà en tps normal je fais de la rétention d' eau!!! |
Par pitichat83 : le 20/05/11 à 21:40:10
Dire merci | C'est quoi le HU ? |
Par facettie : le 20/05/11 à 22:51:07
Déconnecté | Aline ah oui moi ca va pas de pb de retention mais contente du resultat obtenue rien qu'avec des jets d'eau froide : surtout sur l'aspect et la fermeté de la peau ptitchat HU = hauteur utérine |
Par conny : le 20/05/11 à 23:12:07
Dire merci | aline: !!! le papa est ok si personne ne met bébé sur le net...on a afit l'effort de mettre une photo chacun d'edward sur FB mais sa soeur et sa niece l'ont mis avant nous!!! ça m'a faché!!! c'est NOTRE enfant quand-même!!! bon, je vais rechercher ton mail et je t'envoie ça love: contente que tu sois heureuse avec ton cheri!!! tu le merite depuis le temps!!! moi j'ai eu de l'oedeme 3jours avant l'accouchement et j'ai retrouvé mes chevilles 3/4jours après...heureusement mais c'est vrai que moi aussi l'eau froide a bien aidé je pense... |
Par aline : le 21/05/11 à 07:51:09
Dire merci | conny->c est clait j aurai pas aime non plus que d autres publient des photos de ma puce alors que moi meme je n en ai pas mise!!!! pour mon mail si tu ne l as pas je te le renvoie en pv(apres il va de soi que je ne publie rien0...ce st juste pour le voir..on a tellement suivi nos aventures que du cp ca fait "inacheve" qd on voit pas les bb!!lol) bon pour l eau ca "diminue" un peu l aspect "gonfle" mais c est impressionnant cette espece de bouee qui reste autour de ma cheville.... la 1pied par terre et deja mes chaussettes...sinon tte la journee je souffre(surtt que cet aprem je les enleve car super chaud deja ce matin et aprem evdjf dc j enfile les tongs!!!! bon vais voir si trefle vert deja ouvert..chercher mon galva et monte termine mon pre.... vais aussi passer pharma me chercher du spasfon car je n en ai pas et comme ca je calme un peu les "contractions"...par contre j ai le droit a cb par jr? |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous