Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat835 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par pitichat83 : le 18/05/11 à 22:29:01
Dire merci | Ben moi bien fatiguée ce soir aprés une bonne journée bien active. Ce matin j'ai été cherchre des fleurs avec ma fille que l'on a planté en début d'aprem j'adore c'est tout beau Pis aprés poney pour elle, je l'ai accompagné en balade. Puis on s'est dépéchée de rentrer car j'avais boulot, on a commencé de traire avec 1/2 de retard. Ben moi j'espére pas me retrouver alliter, pas que ça me dérangerais de rien faire mais c'est impossible parce que mon homme aura trop de boulot pour s'occuper de ma fille donc pas le choix |
Par marinette : le 18/05/11 à 22:29:59
Dire merci | Finalement j'ai rappelé la maternité pour être suivi la bas plus tôt... j'ai RDV mi juillet, je gagne juste un mois quoi J'ai aussi pris RDV pour mon écho du 2ème trimestre, j'y vais dans 15 j, je vais savoir si c'est une petite file ou un petit gars ! Pis ça y est, ça bouge drolement dans mon ventre. avant je le sentais que quand je suis vautrée dans mon canapé le soir, maintenant, je le sens même en journée |
Par hooky74 : le 18/05/11 à 22:43:43
Dire merci | bon alors aline ce papier peint, il est posé |
Par conny : le 19/05/11 à 01:35:36
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward ==11mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)=>Vito est né le 12mai 2011 BEBES A VENIR: didie43===>18 mai 2011 hooky74===>29 mai 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> 27 octobre 2011 timgad===> decembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> 11 novembre 2011 moutik29===> 07 decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo karine ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 conny SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par conny : le 19/05/11 à 01:38:31
Dire merci | aline: joli bidon!!! facettie: des photos!!!! love: alors heureuse d'avoir retrouver ton zhomme?!!! pour ma part, tout va bien, Edward est vraiment un ange...il laisse maman dormir...on l'entend pas... par contre il aime bien faire popo dans le bain laetitia: joli recit et très joli bébé!!! à croquer... hooky: bientot ton tour |
Par SOF168 : le 19/05/11 à 07:13:26
Dire merci | Aline arret pilule en avril, 1er cycle en juin et oui FC en aout, c'est vrai mais bon je la comptais pas puisque si j'avais pas fait un test je ne l'aurai même pas su, en fait. lol Conny popo dans le bain et gros pipi dès qu'on enlève la couche non ? |
Par SOF168 : le 19/05/11 à 07:14:26
Dire merci | Marinette coool et tu vas le dire qd tu sauras le sexe ? Je sais que certaines préfèrent garder ça secret. |
Par flavietossenou : le 19/05/11 à 07:38:55
Déconnecté | coucou laeti ton tit bout est trop mimi!!!! conny profite bien océanne etait pareil a la naissance elle se reveillait que pour manger et en fait quand on voit maintenant elle est vraiment cool dodo 19h30 le soir jusque 7h30 le matin alors aline tu vas pouvoir enfin finir la chambre de ta crevette??? bon moi ce soir j inscrit louloute a l ecole elle commence lundi prochain une ou 2 matinées par semaine je suis deja en train de deprimée a l idée de la laisser.... quelqu un a des news de miss???? facettie comment ca va ce matin? |
Par aline : le 19/05/11 à 08:10:00
Dire merci | Helo!!! Bon re nuit de merde!!!cette fois aucune douleur mais z homme m a réveille a 3h(apparemt 1de nos chienne voulait sortir)et du cp plus rendormi jusqu'à 4h30!!a devenir dingue!!!! Ça y est ma tapisserie est posée!!!dc nettoyage collage de stickers et remettre les meubles après photos!!!! Pfff ce matin mise direct de chaussettes de contention mes jambes enflent surtt la droite ma cheville a disparu!LOL hooky->gniark a toi le décompte!!LOL |
Par Maliska : le 19/05/11 à 09:50:39
Dire merci | Il est trop mignon ton bébé Conny, ça donne vraiment envie d'avoir le sien, mais encore 3 mois d'attente en ce qui me concerne ! D'ailleurs à ce sujet, je suis très heureuse d'être enceinte et d'avoir un bébé, tout va bien avec le futur papa. Mais parfois, comme ce matin en marchant pour aller bosser, j'ai regretté, l'espace d'une seconde, ma vie avant quand je n'étais pas enceinte = loin des travaux pour faire la chambre, des achats de poussettes, des rdv gynéco tous les mois, des crèmes contre la vergeture, des soirées sans alcool ni cigarettes.. J'ai ressenti une sorte de vertige à l'idée de tout ce qui m'attendait, limite une panique.. Bon, l'instant d'après c'était passé, mais ça fait bizarre.. Ca vous est arrivé ?? |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 10:20:54
Dire merci | Aline et conny: yes le décompte est bien là, je suis entre vivement la fin, et la flippe de la suite! Maliska: je te rassure, je n'aime pas être enceinte (désolée si certaines trouvent ça dur triste ou choquant) et je ne crois pas qu'il se soit passé une semaine ou je n'ai pas regretté ma "quiétude" d'avant. Moi aussi j'ai parfois du mal a n'avoir des mois rythmés que par ça, et entre les achats l'organisation de la chambre, la valise a faire, et ci et la, j'ai parfois l'impression de m'être perdue en chemin... |
Par aline : le 19/05/11 à 10:34:49
Dire merci | hooky->c est clair c est le grd saut maintenant....!!!allez J-10!!!!! apres qd a ton ressenti qd au fait d etre enceinte c est pas choquant..c est juste "personnel"....on est chacune differente....avc des grossesses differentes...des attentes differentes.... pour ma part j ai adore ma grossesse(en mm tps j ai rien change a ma vie d avt de special hormis ne pas monter a cheval+pas d alcool)le reste tt m est reste accessible ...dc bcp de chance....ca a surement influer !!!! |
Par facettie : le 19/05/11 à 10:53:34
Déconnecté | coucou tout va bien pour moi ce matin lol, des douleurs dans les hanches et genoux mais ca va lol !! |
Par Maliska : le 19/05/11 à 10:54:35
Dire merci | Je sais pas si c'est lié au déroulement de la grossesse, moi je n'ai aucun problème particulier et je fais tout comme avant, sauf monter mon cheval, boire de l'alcool et fumer (pour ce dernier point c'est même une bonne chose !). Je me sens très en forme, je me trouve jolie avec mon ventre qui s'arrondit, bref je vis très bien cette grossesse. Mais comme le dit très bien hooky, j'ai parfois cette impression de "m'être perdue en chemin", de constater que ma vie a pris un virage à 180°, que tout va très vite, que c'est irrémédiable, que tout va changer à jamais.. Et le pire, c'est que bébé n'est même pas encore là et que je peux donc encore profiter des grasses mat' et des sorties sans soucis.. Mais bon, après, quand je vois les photos du bébé de Conny, j'ai trop hâte d'avoir le mien, alors... |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 10:58:12
Dire merci | aline: outre le fait que mon contrat s'est arrêté de façon précoce (14 janvier) j'ai pas changé grand chose jusqu'à il y a deux mois aussi, mais c'est un état que j'aime pas. trop d'interdit, et pour ma part trop limitée physiquement depuis deux mois à cause d'une probable cruralgie. bref comme tu dis c'est perso, à 30 ans je me connais plutôt bien, et je savais que ce sera pas mon dada |
Par facettie : le 19/05/11 à 10:59:27
Déconnecté | Moi j'ai plutot l'impression d'avoir perdu la possession de mon corps surtout depuis l'allitement, j'ai hate de pouvoir enfin reprendre possession de celui ci. Et pourtant j'aime être enceinte mais j'aurais sans doute mieux apprécié ma fin de grossesse si j'avais pu la vivre normalement, le fait meme de ne pas avoir pu exiber ma grossesse m'a manqué ...m'enfin ce week end je retourne sur les terrains de foot (pas pour jouer hein lol) !! Apres je sais que de toute facon ma vie sera de toute facon boulversée à tout jamais, que jamais plus je n'aurais cette insouciance mais ca je le savais et j'y avais réfléchis |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 11:03:30
Dire merci | Maliska: à contrario je deteste mon corps actuellement, je n'ai pas une photo de mon ventre rien. Mes seins sont devenus énormes et ça me dégoute de le regarder, donc forcément je kife moins la grossesse du coup . comme je disais à aline, perso j'ai continué à monté jusqu'à 5 mois et demi, mais les apéros me manquent (ben vi suis bonne vivante et amatrice de bon vin) j'ai fait mes 30 ans au jus de fruits, noel, nouvel an, anni de mon homme, saint valentin, argh c'est dur . par contre la clope, ben je suis pas arrivée à m'en passer complètement... j'en fume deux trois à la sauvette, pas bien je sais, mais ce sont 5 minutes de temps en temps ou je ne suis pas enceinte disons, je me laisse pas diriger par le truc, c'est mon craquage ... bref j'ai hate de pouvoir resauter sur ma moto (ça me manque terrriiiiiibbbllleeeemmmmmeeennnntttt) remonter mes juments et récupérer mon coprs à MOI! |
Par framboise00 : le 19/05/11 à 11:37:55
Dire merci | Félicitation à conny et sellerie pour vos petits garçons, ils sont à croquer Et vos récits très émouvants, j'ai la petite larme à chaque fois. Dans 7 jours je débute mon 9ème mois...pioufff...je ne réalise pas |
Par Maliska : le 19/05/11 à 11:56:11
Dire merci | Ah les apéros entre amis, quand il fait beau en plus, en terrasse, qu'est ce que ça me manque ! Et le vin oui, comme toi j'apprécie beaucoup le bon vin, et là c'est dur ! Bon, je m'autorise un verre de (très bon) vin une fois par semaine (par contre moi j'ai réussi à arrêter totalement la clope, chacun ses craquages ) Et le pire c'est que comme je compte allaiter, je suis pas prête de pouvoir re-boire de l'alcool de sitôt !! M'enfin.. Facettie = je te comprends, être alitée ça doit pas être drôle, courage ! |
Par facettie : le 19/05/11 à 12:02:40
Déconnecté | Maliska : oh mais c'est derriere moi, a partir de ce week end je me permettrais quelques sorties |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 12:09:18
Dire merci | Maliska: la vérité vraie c'est que de temps en temps je trempe encore mes lèvres dans un bon verre , j'en prends jamais un entier (je craque déjà sur la clope faut pas pousser non plus). Par contre pour nous bib, donc dans 10 jours je suis sensée récupérer mes habitudes |
Par cyanne : le 19/05/11 à 12:13:50
Dire merci | Sellerie, qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! perso, j'adore être enceinte surtout quand glubo bouge, mais j'avoue que plus monter à cheval (ça fait 2 semaines que j'ai arrêté totalement, mon nain jaune à le coup de cul facile et avec le ventre, je commence à avoir un équilibre plus instable) c'est pas évident. Pour l'alcool, ça me gonfle mais ça va, j'ai pas bu un verre depuis le début de la grossesse. pour la clope, comme hooky, j'en fume une de temps en temps (mais vraiment pas tout les jours). je crois que ce qui me manque le plus c'est vraiment la bouffe interdite ! sushis, saumon fumé, saucisson... |
Par Maliska : le 19/05/11 à 12:17:20
Dire merci | Facettie = ah tant mieux, j'espère que ça va bien aller alors et que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse en plein air ! C'est quand même super cool de voir que tout le monde est aux petits soins pour toi (la dernière fois c'était à Paris = aux toilettes d'un café, y avait la queue, on m'a laissé passé en 1er ; et au théatre, l'ouvreuse m'a proposé de changer de place pour que je sois + confortablement assise..). Hooky = je vais t'envier pour le bib' !!! Moi en gros, j'ai compté que je pourrais reboire quand il ira en nourrice, donc quand je reprendrais mon taf, donc...en janvier !!! |
Par Maliska : le 19/05/11 à 12:18:57
Dire merci | Euh moi je continue à manger du saumon fumé, des sushis, du saucisson.. |
Par moutik29 : le 19/05/11 à 12:25:30
Dire merci | Moi pareil, pour l'instant je suis hyper contente d'être enceinte, mais je n'arrive pas à le vivre pleinement... Les nausées, malaises, l'interdiction pour certains aliments, ne plus monter mes poneys (je ne monte plus depuis que je sais que je suis enceinte) et ben c'est frustrant... Et puis mon entourage est hyper protecteur, fais pas ci, fais pas ça... c'est casse pied! Mais à chaque fois, j'attends les échos avec impatience, l'achat de tout ce qui est autour de bébé j'adore! |
Par ophe71 : le 19/05/11 à 12:51:39
Dire merci | bah moi pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'etre prisonnière de mon corps. je pense que c'est dû au fait que je ne peux plus rien faire (plus bouger, plus de ménage, plus de travail, plus de voiture et le pire de tout je peux resté que 15min vers mes chevaux) je suis heureuse d’être enceinte mais prisonnière quand même. le seul point positif a l'heure d'aujourd'hui c'est que mon homme ma dit qu'il me trouvé belle enceinte avec mon bidon. ça ma fait un bien fou de l'entendre dire ça. sinon merci les filles de m'avoir répondu hier. j'ai vraiment la pouasse. facettie, tu as eu quoi toi pour qu'il t’arrête ? a combien de mois tu as été arrêté ? |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 13:07:12
Dire merci | pareil niveau alimentation, j'ai rien changé. j'avoues être immunisée toxo, mais quand bien même je ne l'aurai pas été, j'aurai pas fait une psychose pour autant. être vigilent ok, stressée dès qu'on mets un truc à la bouche, non merci |
Par facettie : le 19/05/11 à 13:09:41
Déconnecté | ophe j'ai été arreté à 5 mois de grossesse pour une lombosiatalgie et contractions utérines et vu le nombre de km que je faisais pour aller au taf et les taches que je faisais au taf (etat les lieux de sorties d'appt entre autre) ma SF a preferé m'arreté et je me dis qu'elle a eu plus que raison car 3 semaines apres mon col se modifié (mi long) puis 3 semaines apres il se modifié a nouveau (court) donc hospitalisation 3 jours puis allitement. Si elle ne m'avait pas arreté ca aurait pu etre plus grave |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 13:23:39
Dire merci | yyyouuuuuhhooooouuuuu!!!! à force de pleurer au près de la sécu, on vient de me rappeler et je vais ENFIN toucher mon premier règlement de mon congés mat, qui je le rappelle à commencé le 17 avril (et depuis peanut's nada, juste les 440e des assedics pour la période du 1er au 17 avril)!!!! hooooo yyyeeeesssss! ça commençait à me tendre à 10 jours du terme j'avais toujours aucune idée de ce que je toucherai ni de quand je le toucherai... soulagée hooky |
Par nouvelici : le 19/05/11 à 13:29:23
Dire merci | Bonjour les filles Petite question du jour : Quand la glaire cervicale passe de blanche à transparente, l'ovulation a déjà eu lieu ou est pour bientot ? En jour ? En heure ? Merci |
Par moutik29 : le 19/05/11 à 14:17:16
Dire merci | Dites, quand je suis allée à Autour de Bébé l'autre jour pour la chambre, la personne là bas m'a parlé de liste de naissance. Elle nous a expliqué le fonctionnement, mais j'avoue que je trouve ça un peu spécial, ça oblige les personnes a acheter qu'à ce magasin. Est ce que vous en avez fait? |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 14:22:16
Dire merci | vi, à new baby et je regrette pas! j'ai trouvz une faço assez sympa et pas trop incitative de tourner mon mail à l'attention de la famille et des potes proches, et du coup j'ai presque plus rien de dispo sur la liste! tout a été pris et du coup on est quasi équipé! |
Par moutik29 : le 19/05/11 à 14:27:45
Dire merci | Merci hooky Tu as prévenu tout le monde avant qu'ils ne te posent la question? |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 14:34:39
Dire merci | sachant que liste "s'ouvre" deux mois avant la naissance, j'ai prévenu la populasse à ce moment là (à part évidemment les parents et les amis très proches avec qui on en avait parlé). Petit atout pour new baby, t'as peut être pareil à autour de bébé, on a un bon d'achat représentant 10% de la somme totale à laquelle s'élève la liste de naissance lorsque l'on clos celle ci. Pour nous ça fera l'équivalent de 200e, c'est pas négligeable |
Par Shana56 : le 19/05/11 à 15:11:53
Dire merci | nouvellici: c'est que tu va ovulé ou que tu en pleine ovu... http://www.mamanandco.fr/forum/topic453.html C'est très explicite |
Par Shana56 : le 19/05/11 à 15:12:24
Par conny : le 19/05/11 à 15:31:23
Dire merci | sof: non juste popo dans le bain aline: ton zhomme ne pouvait pas aller seul sortir ta chienne? contente que tu puisse faire la chambre de bébé! c'est cool!!! tu nous montreras des photos hein? maliska: merci! mais tu vas voir 3mois c'est vite passé! en fin de compte je realise qu'à la fin j'etais pas pressée ou fatiguée...juste hate de voir la bouille de mon bébé...c'est normal, un bébé boulverse une vie mais ce n'est que du bonheur! moi je n'ai pas eu ça...car je me suis toujours dit que c'est pas parce que j'ai un bébé que je ne pourrais pas sortir entre copine ou autre...bébé sera là c'est tout...c'est une nouvelle vie et ça m'enchante! je suis tellement heureuse!!! tu vas voir , ton bébé sera le plus beau!!! toute mere le dit en voyant son bébé!!!et tu ressentiras un bien etre terrible! c'est QUE DU BONHEUR pour preuve j'en veux un autre... hooky: maintenant j'ai hate de voir ton bébé MOI facettie: c'est pas encore la joie apparemment toujours ces douleurs...courage ma belle toi aussi tu es dans la derniere ligne droite framboise: merci!!! comment se passe ta grossesse? sinon ici le soleil revient...donc cet après midi ballade avec maman et bébé en pousette!!! |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 15:54:29
Dire merci | Conny et moi donc! Promis t'auras une photo dédicacée hihi |
Par pitichat83 : le 19/05/11 à 16:10:03
Dire merci | Coucou Moi aussi je fais partie de celles qui adorent être enceinte mais les premieres semaines j'ai eu du mal à l'accepter parce que ce n'était pas du tout prévu, et que ma première m'en fait pas mal baver je n'avais pas prévu d'en faire un 2ème. Mon homme est agriculteur donc beaucoup de boulot trés peu présent, en plus je commençais seulement à profiter de mes chevaux, à travailler avec lui sur la ferme ... Et que là rebelotte on repart à 0. Moi je regrette pas trop d'etre enceinte mais parfois je regrette ma vie sans enfants l'impression que mon homme et moi n'avons pas assez profité avant ma 1ère. Jusqu'à ses 1 an 1an 1/2 je n'ai jamais rien regretté, puis j'ai eu envie de revivre à nouveau c'était pas tous les jours faciles. Mais là bizarrement je me vois bien avec ce 2 ème bébé, je revais il y a encore quelques mois de concours et compagnie et là ben je n'éprouve plus l'envie ni le besoin de monter à cheval. C'est vraiment bizarre comme parfois la vie peut nous changer, je pense que j'en pourrais plus de nouveau quand bb marchera et que la vie sera plus aussi facile mdrr |
Par pitichat83 : le 19/05/11 à 16:31:18
Dire merci | En fait y'a des moments ou je me trouve tellement mauvaise maman que je regrette d'avoir ma fille, je me dis qu'elle mériterait 100 fois mieux. Surtout en lisant le post de Nimu et surtout les réponses de certaines je me dis que je suis vraiment mauvaise maman à coter |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous