Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 7761 à 7800, Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Par aline : le 22/05/11 à 21:04:33
Dire merci | pfff 2h ds le cine et bin j ai deguste..trop mal ds les reins et le ventre....euhh ca me reussi mieux de faire cloture/marche/bowling et danser jusqu au bout de la nuuit!!!! |
Par conny : le 22/05/11 à 21:05:29
Dire merci | moi je dis que ça manque de photos ici |
Par ptite_marmotte : le 22/05/11 à 21:18:53
Dire merci | Conny quelle jolie maman ! vous etes superbes toi et ton tout petit bébé! et chapeau pour le bidon! moi à ton stade j avais encore une bonne bedaine |
Par moutik29 : le 22/05/11 à 21:22:42
Dire merci | oh conny vous êtes beaux tous les deux |
Par aline : le 23/05/11 à 08:01:40
Dire merci | Good morning le fofo!!!! Conny trop chou les photos...j aime bcp la main de bb+pouce de papa..ce lien cette émotion! Pour le bidon Waouh!!!!c est top la peau a l air "lisse" en + c est génial! Moi hier j ai prépare mes affaires pour shooting photos de ce matin et je devais ramène 1jeans "normal" pour que ce doit plus joli que ceux de mat!! Bah du cp j essaie pour voir si je rentre deds..et oui!et je le ferme! ça ma bien fait rire! A 9h30 j ai mon rdv gygy et j en suis a 37SA...bb est officielement "mature"!!LOL |
Par boby : le 23/05/11 à 08:41:26
Dire merci | ptdr hugo pour ce qui est de laisser bébé moi ça me dérange pas qu'on me la prenne mais alors ça me gonfle quand elle pleure et qu'on me la rend pas et que la personne essai de la consoler mais en général c'est encore pire donc maintenant (avant j'osais même si c'ets MON bébé) je vais la chercher !! et ohhhh miracle elle arrête de pleurer elle aime bien que les autres la prenne mais au bout d'un moment ça doit la gaver aussi et elle le fait comprendre. par contre JAMAIS moi je prends un bébé dans les bras si on ne me le propose pas !! et quand je vais en voir à la mat' j'évite même de le toucher ! c'est pas un animal de foire et je trouve que c'ets un manque de respect envers les parents ...mais bon c'ets pas l'avis de tout le monde |
Par facettie : le 23/05/11 à 10:00:56
Déconnecté | Conny : wahou super ces photos et punaise ton bidon j'espere que ca sera pareil pour moi Aline et ben t'as de la chance de rentrer dans tes jeans et de les fermer De mon côté hier j'ai pas mal bougé, je suis retourné voir ma jument, puis direction le foot et barbec ches les beaux parents c'etaient surper mais musculairement trés difficile |
Par aline : le 23/05/11 à 10:16:33
Dire merci | Ca y est retour du gygy!! Bb va super mais bien haute encore pas amorcée sa descente ds bassin et col encore long!! Par contre dpa avancée au 13.06 (40Sa) si pas accouche dois faire monito contrôle Facettie->oui enfin te rassure c est loin d' être confortable et je m assieds pas LOL puis c est un taille basse et moi bidou bien haut encore! Allez sommes sur la rte pour photographe!allons immortaliser gros bidou papa et moi |
Par flavietossenou : le 23/05/11 à 10:21:15
Déconnecté | coucou!!! conny comme les autres tu es superbe avec bb! facettie tu dois apprecié de pouvoir rebouger en plus avec le beau temps! aline oublie pas de nous mettre des photos hein!! ici week end avec les gars de z homme ca ete a part samedi soir ils ont rien trouver de mieux a aire qu un concours de crachats dans la chambre resultat plein par terre et dans les lits ZEN SOYONS ZEN!!! sinon ce matin océanne est a l ecole pour la 1ere fois j ai hate d aller la chercher a midi j espere que tout c est bien passé!elle est en classe bilingue francais/breton coté bb tout va bien la chambre est finie les meubles montés manque plus qu un peu de deco au mur hooky t es encore la? |
Par moutik29 : le 23/05/11 à 10:30:37
Dire merci | Coucou tout le monde! facettie, ça doit te faire du bien de bouger ah génial aline que tout aille bien sympa les gars flavie tu nous raconteras la première matinée à l'école? Une petite photo de la chambre? Ici ça va, repos, repos et repos... Je ne suis bien que allongée... Dès que je suis debout je me sent oppressée Demain RDV du 3ème mois, j'ai bien hate de voir bébé J'espère que le gynécho ne va pas m'arrêter plus longtemps... |
Par facettie : le 23/05/11 à 10:34:10
Déconnecté | Oui ca fait du bien de bouger moralement mais physiquement c'est douloureux lol Aline !!!! 13/06 comment ca se fait ? et c'est mon anniv lol ca serait marrant Flavie concours de crachats j'en reviens pas |
Par ophe71 : le 23/05/11 à 10:54:13
Dire merci | moutik qu'est ce qui t’arrive pour que tu sois déjà a l’arrêt ??? |
Par moutik29 : le 23/05/11 à 11:01:11
Dire merci | ophe, j'ai un soucis de retour veineux, du coup ma tension est pas top, elle est bonne quand je suis allongée mais beaucoup moins bonne quand je suis assise... Du coup ça me vaut des malaises et comme j'ai 40 min de route pour aller bosser, mon médecin traitant a préféré m'arrêter. J'ai été arrêté lundi dernier pour la semaine mais samedi je suis retournée le voir car j'ai encore fait des malaises et il m'a re arrêté pour cette semaine et m'a demandé de faire le point avec le gynécho demain. |
Par Timgad : le 23/05/11 à 11:02:08
Déconnecté | Une petite question : quand doit t-on faire le test de trisomie 21? J'ai un petit doute,je pense l'avoir fait trop tot. |
Par ophe71 : le 23/05/11 à 11:04:50
Dire merci | ah bah ma pauvre moutik, je te plains, mois j'ai déjà eu un 3 semaines d’arrêt et la je suis prolongée encore d'un mois pour des contractions depuis le début du 4ème mois. courage miss Timgad si ma mémoire est bonne c'est entre la 14ème et 17ème semaine je crois |
Par moutik29 : le 23/05/11 à 11:07:02
Dire merci | Merci ophe Bon si il faut que je sois arrêtée plus longtemps et bien je le ferai, c'est pour bébé donc aucune héistation. En plus j'ai des chaussettes de contention à mettre tous les jours... ça promet! |
Par ilou : le 23/05/11 à 11:21:20
Dire merci | hello les filles ! bon en bonne mere indigne j'avoue que je file ma fille a tout le monde et je mets plein de photos sur facebook... d'ailleurs j'ai meme mis tout mon accouchement en temps reel sur facebook jme souviens facettie contente pour toi tu dois revivre de pouvoir bouger.. et finalement ca contracte pas trop ? |
Par facettie : le 23/05/11 à 11:28:18
Déconnecté | ilou j'ai pas l'impression que je contracte plus mais c'est vraiment niveau musculaire, mos dos, mes jambes bref hier j'etais cassée |
Par cyanne : le 23/05/11 à 11:32:59
Dire merci | Timgad, moi je l'ai fait à 12SA + 3 jours. A priori, il faut le faire entre 14 et 17 Sa, mais dans beaucoup de centre d'écho ils font le tri-test en même temps que la première écho donc vers 12 Sa, je pense pas que ça change grand chose. enfin à priori ils tiennent compte de l'avancée de la grossesse pour le calcul des résultats. |
Par facettie : le 23/05/11 à 11:36:23
Déconnecté | Il ne me reste que 2 jours de traitement, j'ai hate et peur à la fois de ce que se passera apres l'arret ... Retour des contractions mais cette fois de vrais contractions ? pas de contractions ? bébé va t il vite arriver ou sera t il plus accroché à son cocon que ce qu'il laissait penser ?? |
Par aline : le 23/05/11 à 12:07:41
Dire merci | Facettie->le 13 serai a 40SA dc pour elle accouchemt devrait être ok ou alors c monito contrôle pour pas dépasser les 41SA+qqjrs maxi! Par contre ma HU est tjs de 28(comme mois dernier!)je vais faire un bb polly pocket?!?LOL pour les photos c était génial je ne pense pas les avoir avt mois proch dc faudra attendre! Dis facettie a ton rdv bb était déjà engage ds bassin?etcton col? Moi je pensais que ça avait peut être bouge un peu car pour la 1ère fois cette semaine je "sentais" que je contractais! Flavie->génial le concours de crachat!tu les as pas fait nettoyer?? Moutik->courage repose toi bien timgad->il me semble l avoir fait a l écho des 12sem le test T21 en MM. TPS que la 1ère écho et pds avt comme ça j avai direct le résultat |
Par facettie : le 23/05/11 à 12:13:15
Déconnecté | Aline : si tu fais un bébé du 13/06 ben ca sera un bébé parfait (ne le suis je pas ??? ) sinon bah moi bébé est engagé depuis un moment lol, il appui sur mon col depuis un moment et ma SF pouvait sentir sa tete en m'examinant ...alors pour aujourd'hui ca n'a plus d'importance |
Par ilou : le 23/05/11 à 12:51:32
Dire merci | facettie faut que je t'avoue un truc je suis pressée de lire ton recit ca va faire neuf mois que je l'attends |
Par facettie : le 23/05/11 à 12:54:27
Déconnecté | Mon récit d'accouchement ? pourquoi tu l'attend avec autant d'impatience ?? lol Sinon le truc que je vais vraiment regretter ce sont mes jolis et gros lolos un joli 90 C bien rond et ferme...la dur réalité de mon 85 A/B va me faire mal |
Par aline : le 23/05/11 à 12:55:32
Dire merci | Facettie jusqu'au bout on joue sur les coïncidences LOL je vais faire une mini toi!!LOL |
Par facettie : le 23/05/11 à 12:58:10
Déconnecté | Aline non un mini vous mais avec ce petit plus des enfants nés un 13 juin (euh ce petit plus j'en dirais pas plus non plus pas envie de te faire peur ) |
Par flavietossenou : le 23/05/11 à 13:05:56
Déconnecté | retour de l ecole!!! avec une louloute plus que ravie quelques larmes qsuand je suis partie ce matin mais vite disparues apparament!elle a meme bien voulu manger le gouter de 10h avec l aide maternelle quand on connait océanne et la guerre des repas ba c est un exploi!!lol elle veut deja y retournée!par contre elle a manger ce midi et la dodo elle est cuite!et j ai eu une belle photo d elle sauf qu elle est en classe bilingue francais/breton avec une predominance pour le breton resultat la legende la photo je comprend rien c est du breton sinon pour les crachats j ai nettoyé mais tampis si ca peu apraitre mechant je les ai laissé avec leurs draps humides de crachats!! bon alors maintenant facettie et aline on va commencer a decompter les jours pour vous aussi hein |
Par ilou : le 23/05/11 à 13:50:53
Dire merci | oh flavie c'est cool si elle aime l'ecole ta louloute.. la mienne y va en septembre j'ai deja des noeuds a l'estomac lol facettie> parce que j'aime bien ta facon d'exprimer ton ressenti.. par rapport a tes essais et a ta grossesse, donc vivement l'accouchement chui pas dingo hein promis mdr |
Par aline : le 23/05/11 à 13:58:06
Dire merci | Facettie bah moi vais apprécier de retrouver mon 90C..car la un 90E..et pas encore de lait!! et bin c est...volumineux! Surtt que du cp je n ai vraimt Que du ventre et des seins!!! De dos c est moi..de face c est Pamela Anderson mode grossesse!LOL |
Par flavietossenou : le 23/05/11 à 14:05:44
Par ilou : le 23/05/11 à 14:12:46
Dire merci | elle a quel age ta puce ? elle fait tout bébé pour aller a l'ecole |
Par flavietossenou : le 23/05/11 à 14:34:48
Déconnecté | elle a eu 2ans le 12mars 2011 mais le soucis c est qu a la maison je sens qu elle commence a s ennuyer je joue beaucoup avec elle mais elle a besoin du contact d autres enfants |
Par ilou : le 23/05/11 à 14:40:12
Dire merci | ah oui d'accord elle a que 2 ans.. je pensai 3 ans comme la mienne c'est pour ca que je la trouvai + bébé lol la chance de pouvoir la mettre quelques matinées... ici c'est niet faut attendre septembre |
Par flavietossenou : le 23/05/11 à 14:47:21
Déconnecté | ba ici c est une petit village de campagne avec petite ecole (une public et une privée)j ai choisis la privée ca apres chacun son opinion sur le sujet...disons qu ils ont aussi accepter de la prendre car elle est propre toute la journée et que ils n ont pas bcp d effectifs donc ils sont toujorus heureux de voir des nouveaux enfants arrivés ca permets aussi de garder l ecole ouverte |
Par aline : le 23/05/11 à 14:56:18
Dire merci | Yeu la loupiotte a poney!c est cro mimi! Effectivemt elle a pas l air stressée..!! Pour l école c est top de pouvoir l habituer progressivement..et puis c est sur c est stimulant d' être avc d' autres enfants!! Allez je viens de me farcir les 2h de ménage chez la patronne(j attends sur ça sèche et zou je file!!) |
Par hooky74 : le 23/05/11 à 14:57:38
Dire merci | salut les mom's, petit pointage du jour, suis encore là! |
Par hooky74 : le 23/05/11 à 15:00:19
Dire merci | arf j'oubliais l'essentiel: conny merci tu fais écho à une de mes interrogations: pourquoi a t on toujours des photo des bidon avant et jamais après! tu viens de combler mes doutes: c'est pas parce qu'on est forcément dévisagée du ventre ! la preuve je t'envies déjà d'avoir récupérer cette ligne une poignée de jour après! |
Par conny : le 23/05/11 à 15:10:13
Dire merci | poulettes les poulettes! merci pour les photos bon, pour le bidon, je le masse tous les jours avec de l'huile d'amande douce ou une creme à la vaseline...hydratation +++ et massage! je pense que ça le fait... aline: tu rentres encore dans tes jeans?!! tu as vraiment d ela chance!! toi en sortant de la mater tu n'auras aucun soucis pour t'habiller!!! flavie: mais ce sont des montres ses gamins?!!! rhooo tu as bien du courage ma pauvre!!!j'espere qu'ils ont dormi dans leurs crachats (je viens de lire la suite! tu as bien raison ) ilou: je pense que tu es loin d'etre une mere indigne on est toute differente faut pas t'en faire aline/facettie: je devrais dire quoi passer du 95C (36 pour mariee) au 110E (42DD pour mariee) et remplis de lait bien sur ça coulait avant même que bébé soit là ! oui oui je suis une vraie vache à lait quitire son lait 2X par jour en plus des tétés... flavie: cool si l'ecole s'est bien passé pour ta puce!!! et superbe les photos! à savoir que les enfants ont naturellement "ce balancement" sur un poney, ils ont dejà une assiete de pro moi, hier soir j'ai eu le babyblues...(je pense encore l'avoir) ça ne previent pas... on a eu du monde (encore) et là la niece à zhomme (2 1/2ans) a reveillé bébé! donc j'ai été le voir, lui donné une tété et là, il m'a regardé avec ses yeux qui voulaient dire: "dis maman, tu seras toujours là pour moi hein?" et j'ai pleuré...après j'ai été le montrer puis re-au lit...et après sur une reflexion de ma maman (sur le fait que je voulais sortir aussitot l'accouchement mais pas pu à cause de la peri) et ben j'ai fondu en larmes...après j'ai été discuté avec elle ça était mais bon, c'est pas top... |
Par ilou : le 23/05/11 à 15:44:32
Dire merci | oh conny t'inquiete c'est juste les hormones ca va vite passer ! en tout cas chapeau pour ton ex gros bidon c'est vrai que t'as bien degonflé |
Par ptite_marmotte : le 23/05/11 à 15:46:48
Dire merci | flavietossenou · elle est choupette ta petite cavalière Conny, pff j espere que ton baby blues va passer, moi ça a bien fait 15j/1 mois, mais je crois que c est bcp moins long d habitude. Fais toi chouchouter par Mark et ta maman, et surtt passe des moments en tête à tête avec Edward, ça remet le moral |
Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous