Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 7401 à 7440, Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Par cyanne : le 16/05/11 à 10:52:45
Dire merci | tu es dans ton quatrième mois et donc tu as "fait" environ 3 mois et demis de grossesse. |
Par facettie : le 16/05/11 à 11:18:22
Déconnecté | Coucou J-1 avant le début officielle de mon 9eme mois !!!!!! |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 11:34:10
Dire merci | Ben moi je compte à partir de la date présumée ou je suis tombée enceinte lol c'est plus simple comme ça sinon j'y comprend rien non plus à leur semaines mdrr. Donc pour moi je suis tombée enceinte le 2 février, donc là j'en suis à 3 mois et 2 semaines de grossesse lol |
Par ophe71 : le 16/05/11 à 11:41:18
Dire merci | pitichat83 |
Par facettie : le 16/05/11 à 11:44:00
Déconnecté | Dites suis dans le caca lol ,le 4 juin j'ai le mariage de ma meilleure amie y'a 3 solution qui s'offre à moi 1 je suis encore enceinte et je serais donc présente dans la robe que je m'etais trouvé pour l'occasion 2 soit je suis à la mater donc malheureusement je ne serais pas présente mais pas de pb de tenue 3 soit j'ai accouché, je peux m'y rendre mais j'ai pas de tenue je sais pas quoi faire dans la 3 lol c'est dans 3 semaine je peux pas acheter une robe sans savoir dans quoi je rentrerais bref la cata |
Par biche1 : le 16/05/11 à 11:58:46
Dire merci | si tu as pas accouché tu as une robe, et si tu a accouché quand tu sors de la meternité tu fais un saut rapide a un magasins pour acheter un petit truc sympa! |
Par facettie : le 16/05/11 à 12:01:09
Déconnecté | heu oui en théorie c'est ce que je me suis dis mais en pratique lol trouvé une robe pour le mariage de ma meilleure amie si je sors de la mater un jour proche du mariage je suis pas sur de trouvé .... maintenant si j'ai une semaine devant moi ca devrait aller mais la je peux absolumment pas prévoir |
Par Nimue : le 16/05/11 à 12:07:57
Dire merci | est ce que la robe que tu as déjà serait arrangeable/modifiable pour la taille ? sinon, quand on vient d'accoucher, on ressemble ENCORE à une baleine (donc, des chances que ta robe t'aille avec juste peut être une ceinture) |
Par facettie : le 16/05/11 à 12:12:50
Déconnecté | Nimue c'est une robe de chez Verbaudet elle a des plissures tout autour de la taille qui s'adapte à la rondeur du ventre regarde |
Par facettie : le 16/05/11 à 12:13:33
Par aline : le 16/05/11 à 12:33:09
Dire merci | Mois SA SG 1 6 4 2 10 8 3 15 13 4 19 17 5 24 22 6 28 26 7 32 30 8 36 34 9 41 39 ce qui veut dire Ophe que si tu en est a 17SA=15SG tu es dans ton 4e mois de grossesse (3mois 1/2 de fait et encore 15jrs env pour que celui ci soit "plein" et que tu debutes le 5e!!!) facettie- |
Par aline : le 16/05/11 à 12:36:41
Dire merci | et pour moi...36SA aujourdhui..... et mon cousin s est de nouveau desiste pour aujourdhui..... "devrait" venir mercredi....je dis bien devrai car a chaque fois ca change .....bon ds 1mois elle est la..... |
Par Kat... : le 16/05/11 à 12:37:02
Dire merci | cette robel est surement jolie avc un bidou rond...ou plus de bidou...mais surement pas apres un bidou "mou" de bb qui vient de sortir!!!lol Ou alors tu gardes cette robe et tu met un coussin pour faire encore ventre tout rond sinon |
Par facettie : le 16/05/11 à 13:20:15
Déconnecté | kat et comme dit Aline vla comment je serais vexée si j'ai accouché, que je met cette robe et qu'on me dise " Et ben vous êtes déja de nouveau enceinte ???" |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 13:39:35
Dire merci | Ben tout va dépendre de comment tu vas sortir de la mat, sincérement moi j'ai accouché j'étais encore sur la table que je regarde mon ventre et là plus rien du tout. Et franchement habillée normalement aprés on ne voyait plus rien. Debout plus du tout de ventre j'ai remis de suite mes fringues normales. Par contre le ventre était mou je me serais pas amusée à mettre des trucs trop moulant de suite. Je l'ai un peu remusclé en faisant beaucoup de cheval, mais là avant de tomber enceinte j'avais repris 5 kilos et du coup de suite du ventre et là on peut voir que je suis enceinte selon ce que je porte |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 13:40:45
Dire merci | Et par contre j'ai vu des nénéttes revenir aprés accouchement si j'avais pas vu le bébé à coter j'aurais cru qu'elles avaient pas accouché, surtout une elle a gardé son gros ventre mais alors vraiment pendant tout le séjour à la mat, ça m'a fait drole |
Par aline : le 16/05/11 à 13:51:25
Dire merci | Ptchat->c est clair moi j avais une amie très très mince qui le jr de l accouchemt a pas perdu de bidou ça faisais bizarre! Et une autre qui a enfile un jeans 36 moulant le lendemain !!! Bon moi j ai fait fort me suis vautrée comme une merde ds le jardin du beau père en glissant sur une souche avc mes crocs!!pfff suis a cote de la plaque aujdhui! |
Par hooky74 : le 16/05/11 à 13:57:33
Dire merci | c'est un peu ma hantise (parmi tant d'autre ): garder une bedaine flasque de 5/6 mois de grossesse, qui pendouille . on verra bien, mais toutes les cop's que je suis aller voir à la mat avait toute cette espèce de ventrou vide, même les plus fines, à l'exception d'une qui à une morpho d'athlète de fond... m'enfin je serai bientôt fixée sur mon sort, enfin j'espère, parce que là, c'est loooonnnnggggggg |
Par Nimue : le 16/05/11 à 13:58:50
Dire merci | ha oui, ce modèle impossible de le retoucher pour porter post-accouchement... une solution : serrer les fesses comme j'ai eu une césarienne, j'ai dû porter un corset/ceinture pour maintenir le ventre. On voyait bien quand je le portais ou pas. Mais pour remettre mes anciennes fringues, j'ai dû attendre 3 mois |
Par boby : le 16/05/11 à 14:00:30
Dire merci | bah moi j'ai pas perdu mon ventre tout de suite mais je rentrait quand même dans mes fringues d'avant |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 14:45:07
Dire merci | Ben moi je pars déjà avec un plus gros handicap je fais pas du 36 lol alors j'avais au moins ça pour moi plus de bidou |
Par facettie : le 16/05/11 à 14:52:01
Déconnecté | lol une amie du meme gabarit que moi a accouché y'a un mois et quand je suis allé la voir 3 jours apres son accouchement elle avait encore presque autant de ventre que moi mais aujourd'hui elle a tout perdu |
Par ptite_marmotte : le 16/05/11 à 16:15:15
Dire merci | Ce qui est énervant c est de continuer à porter des fringues de grossesse qd t es PLUS enceinte j ai du les porter 3 mois post accouchement! là le 36 me va. Pour le bidon, moi il ma fallu 4 mois, mais en même temps jen ai pas fait les séances kiné pour les abdos qu on ma prescrites. Facettie, jolie ta robe Conny j espere que tout va bien! |
Par facettie : le 16/05/11 à 16:16:35
Déconnecté | ptite marmotte en esperant que je la mette lol |
Par ptite_marmotte : le 16/05/11 à 16:17:27
Dire merci | tu la gardes pour le 2eme sinon |
Par facettie : le 16/05/11 à 16:19:39
Déconnecté | bah oui mais j'ai interet de gerer sur la saison lol |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 16:22:43
Dire merci | Ben là je suis pas certaine de ressortir de la mat sans bidou cette fois ci, vu la tournure que ça prend déjà |
Par Canaille : le 16/05/11 à 16:29:42
Dire merci | je voudrais pas vous décevoir les filles, mais bon, le ventre ne disparait pas par magie dès qu'on a accouché !!!! L'aspect de méduse toute flasque à la place du ventre, ça reste un peu... Faut quand même laisser le temps au temps, la peau a besoin de se retendre, les abdos de se refaire etc etc... ça met plus ou moins de temps selon les femmes et l'activité avant et après accouchement Et puis aussi ça dépend de combien on part... Mais bon, ça finit par partir les kg en trop, vous inquiétez pas !!! |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 16:46:36
Dire merci | Lol canaille ! Perso je m'attendais à garder plus de bidou que ça aprés accouchement j'avoue que ça fait un drole d'effet que tout se volatilise comme ça. Meme si j'ai gardé la peau un peu distandu mais c'était vraiment légé par rapport à ce dont je m'attendais lol |
Par leeloye : le 16/05/11 à 16:59:22
Dire merci | bah facettie je crois que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre... et à moins que tu sortes de la mater LE jour du mariage... bah même avec une seule journée en visant bien les boutiques tu devrais trouver... maintenant, ce qui risque d'etre peut-etre difficle dans ta quete c'est que t'auras ptete l'impression que "rien ne te va" car ton corps aura changer... donc faudra prendre sur toi ! ou alors tu cherches des maitenant une robe qui est "juste" resserée à la poitrine et ample en dessous (jsais pas si tu vois) comme ça qque soit la grosseur de ton ventre il sera dissimulé... |
Par facettie : le 16/05/11 à 17:01:33
Déconnecté | leeloye oui faut que je vois parce que j'ai aussi un mariage le 11 juin lol et puis ensuite c'est THE defie la tenue de mariage pour celui de ma soeur le 16/07 lol |
Par karine : le 16/05/11 à 17:03:43
Dire merci | canaille c'est sur... perso pour le premier j'ai pris 10 kg, quasi tout dans le ventre, perdu 6 kg a l'accouchement, vendre flasque je rentrais globalement dans mes fringues d'avant mais forcement c'était flasque Par contre j'ai perdu assez rapidement... me semble t'il je dirais 2/3 semaines pour perdre le restant à part peut etre un kilo et après j'ai enchaine stress avec déménagement et travaux lourd dans un appart et allaitement j'ai donc perdu encore et je me suis retrouvée à environ 44 kilos 2 mois après l'accouchement soit 3 kilos de moins qu'avant grossesse, et j'étais pas "belle" à voir... par contre j'avais pas de ventre |
Par Maliska : le 16/05/11 à 17:04:28
Dire merci | Facettie = j'ai la même robe que toi, je l'ai d'ailleurs mise pour le mariage de mon cousin (j'en étais à 6 mois de grossesse), elle est vraiment jolie et agréable à porter ! A mon avis tu pourras aussi la mettre après ton accouchement, t'auras ss doute encore un peu de ventre, et la robe tombe bien quand même. Moi, j'ai pas bcp de ventre (les gens s'étonnent quand je leur dis que je commence le 7è mois), et elle faisait quand même vraiment jolie lors du mariage. Je vais essayer de récupérer des photos pour te les montrer. Sinon en ce qui me concerne, visite de routine chez le gynéco ce midi, tout va bien, bébé en pleine forme et col impec. Le gynéco m'a dit que la taille du ventre n'avait rien à voir avec le gabarit du bébé, que des femmes avec un tt petit ventre pouvaient accoucher d'une bébé de 4 kg, quand celles avec un gros bidon écopaient d'une crevette de 2,5 kg, que ça dépendait où le bébé se nichait pendant la grossesse, + ou - profondément dans le bassin ou pas.. J'ai beaucoup bougé ce week-end (le samedi = journée à Paris avec mon chéri pour visite de musée et pièce de théatre ; le dimanche = traversée de la baie du mont st michel tous les deux), mais aucune fatigue ni douleur, pourvu que ça dure !! Les cours de prépa à l'accouchement, j'en ai fait un cet aprèm après le gynéco, on a discuté de l'allaitement, c'était super intéressant (quelle position pour allaiter, quels problèmes on peut rencontrer et comment les résoudre, quel équipement etc...). C'était mon 1er cours et c'était top! Le prochain c'est sur les contractions. Alors Conny quand est-ce qu'on a les photos du petit Edward ??? |
Par conny : le 16/05/11 à 17:08:30
Dire merci | coucou les filles! bon alors vous avez des sous pour voir mon bébé bon ok comme vous etes des anges je vais en mettre j'ai juste 5-10min pour vous montrer bébé conny qui s'appelle EDAWRD! beau ti ange de 3570g et 52cm!il est né le 11/05/11 à 10h29! travail très long mais HEUREUSE! je m'ecouterai j'en ferai un autre c'est vraiment un ange blond qui dort 3/4h à la fois et qui ne pleure quasi pas!(ni pour manger ni pour changer sa couche ) le reve quoi!!! bisous les filles! je pense bien à vous |
Par pitichat83 : le 16/05/11 à 17:14:43
Dire merci | La chance j'aurais revé d'un bb comme ça mdrr mais non j'ai eu une peste, je me dis que peut etre le 2 ème sera un ange mdrr (j'essaie de me convaincre lol). Bon aller aprés n'avoir pas fais grand chose de ma journée il serait temps que je me mette aux choses sérieuses il faut que je reprenne ma maison en main et je vais commencer des maintenant lol. Et je vais devoir tout rechanger de place dans une de mes pieces pour faire un coin pour bb, on va essayer de mettre un velux pour pouvoir fermer une piéce qui est ouverte en ce moment afin qu'il soit bien tranquille. |
Par karine : le 16/05/11 à 17:14:46
Dire merci | bienvenu Edward!!! Facettie ... jolie robe en tout cas!! En fait j'ai jamais trop regardé les vêtements de grossesse pour mon premier... ça se voyait peu et quand ca s'est vu c'était l'hiver j'ai mis des vêtements classiques ... mais y'a des trucs chouette! je découvre!! |
Par boby : le 16/05/11 à 17:46:11
Dire merci | trop chou le mini conny |
Par facettie : le 16/05/11 à 17:46:37
Déconnecté | rohh conny |
Par méga : le 16/05/11 à 18:04:21
Dire merci | Encore Félicitations Conny pour ta ptite grenouille!!! |
Par carolinev : le 16/05/11 à 18:11:19
Dire merci | Conny enfin les photos tant attendu , tu nous as fait languir Beau p'tit bout d'choux |
Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous