Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Par SOF168 : le 03/04/11 à 08:46:11
Dire merci | Aline oui j'ai regardé un peu sur internet du coup et il y a un risque de 2% avant 10 semaines de grossesse et j'en suis à moins... mais le 15 le gynéco va me prescrire la prise de sang pour savoir si je suis immunisée contre la toxo, alors je croise les doigts !! Ca me rassurerait... en tt cas je ne suis pas prete à reprendre ce risque Bon courage à toi !!! |
Par cyanne : le 03/04/11 à 11:01:07
Dire merci | Franchement Sof, faut pas non plus trop psychoter parce que la toxo tu peux l'attraper en mangeant des crudités mal lavée (tu vas pas arrêter d'aller au resto), en touchant de la terre (perso je continu a faire des calins à mon chien et à mon cheval qui passent leur temps à se rouler dans la terre), en mangeant de la viande pas assez cuite... et puis si tu fais ultra gaffe à la toxo, faut aussi faire ultra gaffe à la listéria ect ect on s'en sort plus. Bien sur faut mieux que tu évites de manger un steack tartare ou des sushis, mais bon tu vas pas non plus de mettre au régime sans viande ni fruit et légume. Et puis si ça peut te rassurer, selon mon médecin, si tu n'a pas chopé la toxo jusqu'à présent, il y a quand même vraiment peu de chance que tu l'attrapes (tu dois être assez résistante à la base) j'étais allée voir ce lien qui m'avait pas mal rassurée : http://grossesse-toxoplasmose.univ-lyon1.fr/ |
Par hooky74 : le 03/04/11 à 12:47:01
Dire merci | SOF respire avec la toxo, va pas te coller un ulcère, le toxoplasme est partout et surtout dans la terre, et pleeeeeiiiinnnnnssss de cavalières continue au moins de brosser leur tas de bouillasse en se mettant plein de terre dans la figure et donc dans la bouche sans le vouloir , et y a pas forcément eut de pb à chaque fois |
Par sellerieguidotti : le 03/04/11 à 14:31:42
Dire merci | Au fait les filles, pour les Sushi, si le poisson a été congelé ! vous pouvez y aller !!! (et oui, j'ai posé les questions bien pénibles au gygy ) |
Par SOF168 : le 03/04/11 à 15:32:46
Dire merci | oui les filles, peut etre... J'ai qd meme hate de faire cette prise de sang. Message édité le 03/04/11 à 15:23 |
Par conny : le 03/04/11 à 15:40:00
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 alison===> octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 moutik29===> decembre 2011 SOF168 ===> decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par conny : le 03/04/11 à 15:42:58
Dire merci | zen ma SOF ça va aller... moi au debut d ema grossesse j'ai mangé des sushis et après j'ai su que j'etais immunisée ne t'inquiete pas trop |
Par SOF168 : le 03/04/11 à 18:06:01
Dire merci | Conny merci... je vais essayer lol - c'est juste que de voir associé toxo et malformations ça me rappelle des mauvais souvenirs... je culpabiliserai si cette fois c'était de ma faute. |
Par aline : le 03/04/11 à 19:39:09
Dire merci | helooooo!!!!! sof->zen c est un ordre!!!!lol alors moi super journee.... bon pre de fait ce matin a plusieur ca va bien plus vite....puis barbecue a midi a la maison belle maman et les belles soeurs/beauf bien sympa.... et fini l aprem au cafe chez la cousine a z homme.... tt ca ss un super soleil z homem a des cps de soleil a gogo lol!!!!! |
Par SOF168 : le 04/04/11 à 07:53:32
Dire merci | Bah pour etre zen je suis zen là.... Je viens de me choper une gastro avec fièvre, je suis trop mal et je ne peux rien prendre d'autre que Spasfon et Efferalgan ! J'ai eu bien du mal à conduire Thomas à l'école... et va falloir que j'aille chez le médecin à 20 min de route |
Par aline : le 04/04/11 à 08:43:04
Dire merci | Sof file vite chez le doc!!!!! Ya encore des gastro?? Pfff moi debout hier a 8hpour clôture et aujdhui idem pour ménage j avoue que suis cuite aurait bien dormi ce matin puis hier discussion avc z homme sur prob financier(entre la paie merdik)et surtt mon congé patho qui risque de le plombe ma paie de ce mois et du cp influe sur congé mat ça va pas le faire de avril/septembre avc 660e... Du cp ça stress.... |
Par cyanne : le 04/04/11 à 10:02:43
Dire merci | Salut les filles, en parlant de sous, vous avez une idée de quel est le montant du congés parental pour un premier enfant. j'aimerai bien prendre un congé parental, mais je ne sais pas si je toucherai quand même un peu de sous et pendant combien de temps. |
Par sarah12 : le 04/04/11 à 10:21:51
Dire merci | Pour mon congé parental j'avais 550€ pour mon 1er enfant mais dedans je compte l'aide que tu touches pour un enfants. La pour n°2 je touche 686€. Message édité le 04/04/11 à 10:13 |
Par sarah12 : le 04/04/11 à 10:24:09
Dire merci | Tu toucheras la même somme pendant tout ton cp. Si c'est ton 1er tu as droit a 6moi de cp. |
Par cyanne : le 04/04/11 à 10:58:44
Dire merci | ok super Sarah, merci pour les infos ! |
Par cyanne : le 04/04/11 à 11:01:47
Dire merci | Mais j'ai quand même le droit de prendre un an (sans solde pendant 6 mois du coup)? |
Par aline : le 04/04/11 à 11:24:44
Dire merci | Pfff viens de raccrocher avc sécu et grd soulagemt le congé patho est indemnise comme congé mat(dc pas de jrs de carence et indemnités journalières de versées) du cp vu que mon congé patho est a Cheval sur avril/mai ils reviennent sur janv/fev/mars pour calcul des idemnitees journalières ce qui m arrange bcp sachant qu en mars et janv j ai remplace la collègue 1sem dc au lieu d' être a 800e/mois suis a 1000...dc arrangeant pour mon calcul... Hier j ai récupère poussette Jane racheté a 1amie qui ira chez ma maman(super matos avc nacelle/cosy)état nickel! Je récupère aussi doomoo+chancelière racheté egalemt a 1autre copine servi 6mois! Par contre j ai les cousines a z homme qui ont budget 150e pour cadeaux naissance et je sais pas du tt quoi demander?(sinon bon achat pour la suite?!?) je me fais offrir arbre a bib/thermo frontal/mobile lit+arche poussette déjà sur le reste j ai quasi tt récupère si les mamans ou futures sont de bons conseils?? |
Par marinette : le 04/04/11 à 12:54:22
Dire merci | Bonjour ! une petite question, à quel moment faut il commencer à chercher une nounou ? Je vais en chercher une dans le village ou je travaille car comme je vais déménager d'ici qq temps, je n'ai aucune idée de ou je vais me retrouver, donc je joue la sécurité. Pis bien, sur, y'a manque de nounou... |
Par Canaille : le 04/04/11 à 13:00:15
Dire merci | Aline, demande une chaise haute, avec ce budget tu pourras en avoir une chouette |
Par SOF168 : le 04/04/11 à 13:14:45
Dire merci | Pour le congé parental ça dépend si tu le prends à 50 ou 80 % moi j'avais fait une simulation sur le site de la CAF. J'aimerai prendre à 50% mais zhomme nest pas d'accord. 80% pour moi à calculer c'est trop compliqué car je serai à 26H à répartir sur 3 jours et demi... pas pratique du tout ! On verra. Finalement pour ma gastro j'avais peur mais ça va j'ai eu des médicaments : Vogalène, Smecta et paracétamol. Je reprends demain. |
Par aline : le 04/04/11 à 14:13:41
Dire merci | Canaille-> j en ai recup 2 des chaises hautes LOL! Sof->tt mieux si tu peux te soigner t as rdv qd pour écho datation? Marinette-> moi j ai ma nounou depuis env 1.5-2mois déjà car galère a gerer les vacances vu que a homme ne prend qu1 sem/an et moi mes 5sem ne peuvent être prise que Max 2 d' affilées en été et pas entre Noël/nvl an et pas de avril/mai/juin/mi juillet dc niveau nounou c était coton sachant qu elle prenne svt 3sem et été et 2entre Noël/nvl an |
Par Canaille : le 04/04/11 à 14:36:45
Dire merci | tant pis pour la chaise haute alors ! si tu as tout, va falloir taper dans le superflu ou la déco je pense... ou alors un truc pour toi, genre un soin relaxant pour le post accouchement, mais bon, ça dépend du genre des cousines ! |
Par marinette : le 04/04/11 à 14:49:13
Dire merci | Merci Aline, je vais donc m'y mettre, mais bon, je trouve ça dur dur de se projeter si loin pour une nounou ! |
Par conny : le 04/04/11 à 15:20:45
Dire merci | sof: tant mieux si tu as été voir le doc... allez repose-toi bien aline: courage bientot la fin et tu pourras enfin te reposer!!! marinette: desolée je ne peux pas t'aider mais si tu es en haute savoie ma cousine est nounou moi, je ne vais pas très bien, l'impression d'avoir le cerveau dans de l'eau de mer en pleine tempete...imaginez je vais essayer de voir si je ne peux pas prendre quelque chose pour faire passer ça... |
Par cyanne : le 04/04/11 à 15:57:16
Dire merci | conny, il a l'air aimable ton chat ! Sof, en fait moi je veux ne pas travailler pendant 1 an, puis avoir un aménagement du temps de travail (vu le prix des nounous en ile de France, on perd sans doute moins d'argent comme ça). |
Par Shana56 : le 04/04/11 à 16:07:35
Dire merci | Aline: - Un parc (hyper utile !!! ) - Un robot cuisine bébé - Un coffre à jouet - Jouet d'éveil pour bébé de 6 mois et ++ - Livre pour enfant comme collection disney, collection "les petites betes" ... |
Par Shana56 : le 04/04/11 à 16:08:13
Dire merci | - Barrière de sécurité si tu as un escalier |
Par SOF168 : le 04/04/11 à 17:04:03
Dire merci | cyanne oui je comprends ! la nounou c'est le plus gros de mon budget... Aline c'est le 15 avril, ça se rapproche Conny voui merci, ça va un peu mieux. J'ai dormir un peu cet aprèm. Je n'ai su manger que du riz ce midi... verra bien demain ! Et toi ça va mieux ? |
Par aline : le 04/04/11 à 17:22:52
Dire merci | shana->parc deja ok pour le robot je me suis effectivement pose la question du babycook ou autre marque...ca peut etre utile.... les jouets c est clair mais dur de claquer 150e de suite ds des tas de jouets!lol pour les barrieres on espere construire avt que bb ne marche dc a voir par la suite!!!! sof->j ai hateeeeeeeeee!!!lol bon moi aujdhui officiellemnt 30SA.....plus que 11 et c ets ma date de terme!lol bouhhhh deja!!!lol allez je file j ai les cheveux d une amie a faire ce soir(oui encore mais c est la partie "pt + qui me permet de claquer pour moi apres!!!lol) |
Par SOF168 : le 04/04/11 à 17:59:35
Dire merci | ALINE 30 SA déjà ?? plus que 7 déjà et elle est viable ! waou ! lol t'as hâte que je fasse mon écho de datation ? lol plus que moi dis donc. Je ne suis pas pressée, je ne réalise pas encore. C'est qd j'entendrai son coeur battre et que je le dirai à mes parents le 17 que je vais réaliser vraiment Pour la date j'avais regardé sur le net, ça fait fin novembre. |
Par conny : le 04/04/11 à 18:46:17
Dire merci | cyanne: un vrai ti ange sof: alors j'ai pris 2dafalgans je me sens mieux mais c'est pas top...je vais m'allonger tout à l'heure...ça me fera peut-etre du bien ou pire...on verra essai le coca eventé ça marche pas mal pour les gastro et en plus ça apporte du sucre directement... moi aussi hate de voir le "petit SOF" lol |
Par aline : le 04/04/11 à 20:31:19
Dire merci | oui sof deja 30SA....je me demande ou sont passees ttes ces semaines!!!!lol le 18.04 j ai ma derniere echo puis rdv fin du mois avc l anesthesiste... le 23 conge patho qui debute....bref tt ce qui indique la fin de la grossesse!!!lol oui j ai hate car avais vraiment envie de te savoir enceinte....et je trouve genial de pouvoir "suivre" ta grossesse du cp!!! conny->tu as quoi?prends soin de toi bb est bientot la!!!! |
Par conny : le 04/04/11 à 20:48:49
Dire merci | je ne sis ps ce q j'ai un mal de tete comme si j'avais fait 50tours autour d'un poteau!! imagine... j'essai de dormir ms je n'y arrive ps |
Par aline : le 05/04/11 à 08:12:43
Dire merci | Helo!!!! Conny tu vas mieux???t as réussi a dormir un peu? Sof->toi aussi sur la voue de la guérison??? Ici une nvlle semaine commence...mes allergies m empêchent de dormir correctement du co un peu ds le gaz le matin!!mais soleil au rdv ça va recharger les batteries!!! Allez zou ménage clinique puis occuper des chevaux derrière!!! A+ tard |
Par leelette1999 : le 05/04/11 à 08:54:21
Dire merci | et ben conny tu n'es pas gatée en ce moment ! J'espère que ca va aller mieux très vite ! Chez nous pas la panacée ces derniers jours ... Hier les vilaines qui débarquent ( bon contente dans un sens mais toujours cet espoir décu a chaque fois) et pour finir une journée en beauté on recoit les résultats de mon homme qui confirme bien une maladie de Lyme Il est chez le doc la pour voir ce qu'il en est ... J'espère qu'il pourra le soulager, ca me mine tellement pour lui !! A chaque fois je me bagarre, essaie de passer outre toutes ces frustrations et bam on s'en reprend dans la tronche ... |
Par MYRIAM SHB : le 05/04/11 à 09:49:23
Dire merci | Coucou les filles ! désolée de ne pas poster plus souvent... mais mon boulot est très prenant en ce moment, je prépare mon départ en congé mat pour être bien tranquille mais cela me demande énormemment de temps maintenant... Bref, j'ai vu le gygy hier, tout va bien, et il semblerait que bébé 2 soit un GARCON ! à confirmer tout de même car le baby était en position du lotus et il ne nous laissait pas voir grand chose... alors le gygy n'est pas sure du tout... à confirmer dans un mois ! suspense ! Raphaël a vu son petit frère (a priori hein !) à l'écho... les yeux grands ouverts ! c'était magique pour lui ! Sof amène ton grand à un moment donné ça vaut le coup Donc là je suis à 17 SA, tout va bien, je sens de plus en plus de l'activité ! mais rien de perspectible pour mes deux hommes encore... je suis impatiente de leur faire partager ! Allé une tite photo de mon bidou qui s'arrondit bien |
Par Shana56 : le 05/04/11 à 10:42:46
Dire merci | leelette décidément le sort s'acharne beaucoup beaucoup d'onde pour toi .... Myriam: beau bidon! et super pour ton bébé |
Par SOF168 : le 05/04/11 à 11:40:24
Dire merci | Myriam il est super joli ton bidou !! un garçon alors ? à confirmer mais au moins Raphael pourra jouer avec lui Aline, Conny non tjrs malade. Et zhomme a la gastro aussi du coup ! Je suis allée bosser ce matin car mon médecin ne m'avait pas fait d'arret ormis pour hier... pfff j'ai essayé de tenir mais j'ai pas pu. Je vomis souvent ! Ce matin j'ai vomi jaune (remontées acides ???) et comme je ne mange rien je vomis mon Smecta Lee mince on en entend souvent parler sur ce forum de cette maladie... il est souvent avec les chevaux aussi ? |
Par facettie : le 05/04/11 à 14:04:27
Déconnecté | joli bidou Marinette ; on s'est mis à chercher une nounou y'a environ 2 mois, et j'ai trouvé la mienne y'a 1 petit mois Aline j'ai récupéré aussi une superbe poussette red castle sport du coup j'ai 2 poussettes completes lol De mon côté petit moral, hier mon homme m'a fait une crise parce que j'etais pas d'humeur à...... et oui c'est vrai que de ce point de vue je suis pas en grande forme surtout que vu les circonstance, c'est surtout moi qui doit satisfaire à ses envies (vais pas vous faire un dessin lol). J'ai l'impression qu'il ne voit que ses petites frustrations.. Et moi alors toutes celles que je subit au quotidien : mon corps qui se transforme avec lequel je dois composer, les désagremments qui s'accompagnent, la solitude, ma passion mise de côté (vrai moment de liberté pour moi), les petits plaisirs tout simple auquel il faut renoncer bref rien qui ne mettent en condition pour avoir du désir de quoique ce soit. De quoi est il privé mis à part ca ? il peut sortir, s'adonner à sa passion, vivre comme ca lui plait, s'habiller comme il veut bref tout ses choses futiles qui nous font du bien........ Voila j'ai l'impression qu'il ne se met pas une seconde à ma place..... Alors oui tout ces sacrifices je les fait pour notre petit ange, parce que la vie m'offre un des plus beaux cadeaux qui existe mais hier il m'a décu |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/04/11 à 14:52:11
Dire merci | Et bah moi veux un bébé.. Mais c'est chérichou qui veut pas... Pour le moment... Pourtant tout est idéal pour nous : - 4 ans et demi d'amour - propriétaire depuis octobre dernier - en CDI chacun... Que demandez de plus ?! Veux un mini-nous |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous