Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4881 à 4920, Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Par lovedupréfleuri : le 25/03/11 à 16:14:21
Dire merci | bon alors un peu d'indulgence... photos prises avec mon tél... et ça doit être l'angle de prise car il n'est pas si gros mon ventre en réalité!!! donc à 4.5 mois v'là le résultat!! |
Par lovedupréfleuri : le 25/03/11 à 16:17:28
Dire merci | rohh bah il doit avoir une coui... dans le paté je veux vous mettre des autres photos et c'est toujours celleci qui réapparait... conny si tu passe par là... |
Par lovedupréfleuri : le 25/03/11 à 16:18:36
Dire merci | ah nan youhouuu j'ai trouvé!! VICTOIRE!!! |
Par Mariee : le 25/03/11 à 16:32:06
Dire merci | love! Bravoo tu as réussi!! Je ris parce que ça m'a pris beaucoup de temps avant de comprendre comment faire... et même encore j'ai de la misère! Belle bedaine!! |
Par Maliska : le 25/03/11 à 16:39:46
Dire merci | Waouh le bidon !! Il est bien sorti effectivement ! Tu as pris combien de kilos toi ? |
Par Shana56 : le 25/03/11 à 16:43:01
Dire merci | Ophé: ho si on voit bien ta crevette J'adore !!! Mon écho de datation ça était ma préféré. celle où j'ai eu le plus d'émotion. Love: Roo il se voit bien ton bidou !!!!! |
Par conny : le 25/03/11 à 16:43:19
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> 30 septembre 2011 alison===> octobre 2011 ophe71===> 23 octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 moutik29===> decembre 2011 SOF168 ===> decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par conny : le 25/03/11 à 16:44:02
Dire merci | très joli bidou love!!! |
Par Shana56 : le 25/03/11 à 16:45:57
Dire merci | Maliska: super pour ton rdv!! Ma gygy aussi à un échographe. Elle me fesait des écho de controle rapide à chaque visite. ça rassure !!!!!!! |
Par lovedupréfleuri : le 25/03/11 à 17:09:54
Dire merci | bah au rdv du 4eme mois j'avais pris 1.5kl et c'était le 22/02 la rdv le 05/04... je pense avoir pris 2-3 kl Message édité le 25/03/11 à 17:00 |
Par Maliska : le 25/03/11 à 17:10:12
Dire merci | Shana : je savais pas si mon gynéco comptait ou pas me faire une écho lors des visites de contrôle, et pour la première (depuis l'écho du 1er trimestre), je lui ai dis que j'étais inquiète car je sentais toujours pas mon bébé, que je prenais pas beaucoup de ventre, et donc je me demandais s'il était toujours là.. Il a rigolé et m'a dit "mais où voulez-vous qu'il soit parti votre bébé ?", et du coup m'a fait une écho pour me montrer qu'il était toujours là, que son coeur battait toujours.. C'est idiot mais on a besoin d'être rassurée ! |
Par boby : le 25/03/11 à 17:12:01
Dire merci | on est bien toute pareille |
Par Maliska : le 25/03/11 à 17:12:40
Dire merci | love : t'as pris que très peu de poids dis-donc ! t'as eu beaucoup de nausées peut-être ? |
Par leelette1999 : le 25/03/11 à 20:00:10
Dire merci | Et coucou les filles ! Alors un rendez vous en demi teinte ce matin ... Bon, le positif c'est que le drilling a redemarré mes règles c'est déjà une bonne chose ! Par contre je lui ai parlé de mes cycles anarchiques, a rallonge, des pertes n'importe quand ( et qui ont d'ailleurs repris il y a 2/3 jours ) et la il me dit " Mais vous avez fait un test de grossesse ?" Euh non ... Et bien selon lui, quelques fois les pertes anarchiques comme ca sont signe de grossesse ( il a eule cas tres recemment avec une patiente) Alors je dois attendre quelques jours et j'ai une PDS a faire ! Alors je me dis que c'est impossible pour éviter de me prendre une grande claque ( encore ....) Et si c'est négatif ( ce que je pense fort) , j'ai encore une autre PDS a faire pour vérifier mon "capital ovulatoire" et on se revoit mi juin pour faire le point ! Et dans ces cas la, sans traitement ( il veut attendre encore ...) ben on perd encore 2 mois et demi .... Alors ca me fait rager parce que je veux pas passer ce cap fatidique des 2 ans d'essai .... |
Par boby : le 25/03/11 à 20:13:49
Dire merci | pleins de pour toi lee |
Par conny : le 25/03/11 à 20:28:55
Dire merci | je zonde aussi pour toi lee!!! ça va allait!!!il le faut!!! ne desespere pas surtout!!! |
Par ilou : le 25/03/11 à 20:53:54
Dire merci | lee, je t envoie plein de courage et dis toi bien une chose, meme si ca prends un peu plus de temps que prevu, meme si y a quelques incidents de parcours, tu seras maman un jour !! |
Par aline : le 25/03/11 à 21:46:14
Dire merci | rooo Lee que j aimerai que ce soit +++ allez courage... love->waouh bien sorti le bidou!!!lol t inquiete moi jusqu a 4mois +2kg puis apres +3kg en 1mois.... la suis debut 7eme(27SG)->( entame de qq jrs!!!!)et suis a +7kg dites vs avez commence les cours de prepa a l accouchement qd? je lis que c est apparement debut 7e mois(dc maintenant!lol)j ai rdv avc la gygy lundi vais voir ca avc elle....de tte facon les cours sont le lundi aprem dc pas pour ce lundi sur dc au mieux j attaquerai lundi proch dc a 6mois 1/2 sachant qu il y a 8seances=2mois c ets boon ca suffit!!! vs y etes alle avc vos hommes ou seule?? |
Par aline : le 25/03/11 à 21:56:57
Dire merci | encore une question..le conge patho(je devrai y etre ds 4semaines soit dernier jr de travil le 23/04) est indemnise comme le conge mat mais je dois envoyer du cp les fiche de paie janvier/fevrier/mars? ou fevrier mars avril sachant que du cp il me manquera la sem du 23-31mars soit en volume horaire pres de 27h de travail(sachant que je suis payee au volume horaire chaque mois)et ca va faire baisser mes indemnites journalieres |
Par lovedupréfleuri : le 25/03/11 à 22:01:40
Dire merci | aline: aucune idée!! vaut peut mieux que tu tél à ta caf ou msa. maliska: nan 2-3 nausées rien de bien méchant! lee: je suis sûre que d'ici quelques semaines tu nous annonceras un beau +++!! tu es très très courageuse, change rien!! |
Par moutik29 : le 25/03/11 à 22:24:22
Dire merci | Des pour toi lee Quel beau bidon love Ic tout va bien, j'ai toujours des nausées ++, le bas du ventre qui tire surtout en fin de journée et fatigue +++ mais j'ai quand meme la forme Demain matin 8h, départ pour Saint Lô pour les Cycles Classiques CSO, j'y serai avec coach en tant que grommette/photograpge |
Par Mariee : le 25/03/11 à 22:27:01
Dire merci | Lee |
Par miss51 : le 25/03/11 à 22:33:18
Dire merci | Coucou les starlettes Leelette : Plein de positives Love: Beau bidou Marmotte : Merci pour mon ti coeur Moutik : Tu viens d ou toi? J'habite 15 km de Saint lo mais peux pas y aller, j'ai plus de voiture Bon sinon bébé prefère biberon au sein Il se tord dans tous les sens quand je le met au sein alors que quand je tire mon lait pour lui donner dans le bib, il le boit nikel J comprend pas trop, alors aux pros de l'allaitement, merci pour vos conseils |
Par moutik29 : le 25/03/11 à 22:36:29
Dire merci | miss, j'habite dans le Finistère (29), donc on va faire beaucoup de route ce week end |
Par miss51 : le 25/03/11 à 22:37:12
Dire merci | Oui j'imagine bien! Vous avez trouvé pour loger ? |
Par moutik29 : le 25/03/11 à 22:40:05
Dire merci | Oui on va dans un F1 |
Par miss51 : le 25/03/11 à 22:40:59
Dire merci | Ouki d'acc! Tant mieux alors! Si tu as le temps, passe faire un coucou ! |
Par moutik29 : le 25/03/11 à 22:47:26
Dire merci | Houlà je n'aurai pas le temps ^^ Je suis avec coach donc |
Par conny : le 25/03/11 à 23:21:59
Dire merci | miss: je ne suis pas une pro de l'allaitement... tu utilises quoi comme biberon enfin comme tetine mais ma copine m'a toujours dit que le biberon est plus facile à teter que le sein... moi j'ai pris des NUK pour qu'il ait la même sensation au sein qu'au biberon...on verra si c'est vrai |
Par Mariee : le 26/03/11 à 02:47:54
Dire merci | Miss : As-tu essayé de nouvelles positions? Ou même d'endroit? Je l'allaite couché de temps en temps, je trouve ça super pratique, j'en profite pour faire une petite sieste en même temps! As-tu une marraine d'allaitement que tu peux contacter? Moi ça m'a sauvé la vie! Sans elle, j'aurais tombé au biberon c'est clair et net! Et est-ce que c'est après avoir commencé le biberon qu'il a commencé à mal prendre le sein? Je me souviens de la première fois que je lui ai donné le biberon toute une journée, dans les jours suivant c'était pénible, il semblait ne pas prendre le sein comme il faudrait. Ça s'est placé au bout de 3-4 jours environ. Je suis loin d'être une pro de l'allaitement, oui j'allaite (exclusif jusqu'à 5,5 mois), mais j'ai tellement eu de la misère à mettre en place pour qu'il n'y ait pas de douleur (Ça s'est placé au bout de 3 long mois! ) donc je ne considère pas que je suis la meilleure pour t'aider. Je t'ai emmené quelques pistes, si jamais ça peut aider, j'en suis bien heureuse! Bonne chance et tiens-nous au courant! |
Par Mariee : le 26/03/11 à 02:58:15
Dire merci | J'ai repensé à d'autres choses! La production va à la demande. Même si tu tires ton lait, si tu sautes un boire, c'est difficile de garder ta production au top parce qu'on ne tire jamais autant de lait que ce que le bébé est capable de boire. C'est plus facile pour lui de boire au biberon qu'au sein. Il doit moins travailler pour aspirer le lait. Si lorsque que tu le mets au sein il tète, mais qu'il n'y a pas beaucoup de lait, ça peut le frustrer, car il en veut là, tout de suite! As-tu remarqué à quel moment il te fait ça? C'est à tous les boires? Bon, j'arrête avec mon interrogatoire!! lol! Je suis en feu ce soir! Je file au lit, demain je vais m'en vouloir de m'être couchée tard à cause que je suis venue placoter sur le forum!! Allez bonne nuit à vous qui êtes déjà toutes dans les bras de morphée! |
Par Shana56 : le 26/03/11 à 08:30:03
Dire merci | hello!! Leelette: Merciiiii Grace à toi j'ai ma toile photo gratuite! Pour ce qui est de ton rdv gygy: Déja le drilling fonctionne. Donc si je comprend bien, tes cycles repartent naturellement ? le driling fonctionne sur combien de cycle? Je suis désolée j'ai du mal à comprendre le driling Espérons un joli ++ Miss: Mes beaux parents habitent à plumeto ou plumeteau (ortho ?) c'est pas loin de st Aubin s/mer ... Un jour on pourra se rencontrer |
Par cyanne : le 26/03/11 à 08:59:42
Dire merci | Lee courage !!! je l'ai passé moi le cap fatidique des 2 ans d'essai et pourtant ça y est ! Moi j'avais cycles anarchiques + kystes des ovaires + glaires anarchique + glaire tueuse de Zozo et pourtant, quand j'ai pris un traitement pour la glaire tueuse de zozos, en un cycle j'étais enceinte ! D'après ce que je me souviens, tu n'as pas de problème grave (genre absence de trompes...), juste une certaine paresse ovulatoire on va dire. donc courage, je suis sûre que ça va marcher. |
Par leelette1999 : le 26/03/11 à 09:12:33
Dire merci | Merci beaucoup les filles !! Shana, hihihi ! j'espère aussi mon livre photo mais je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus Alors en fait depuis le drilling (30 nov) j'ai eu 2 cycles : un 21 jours post drilling et qui a duré 19 jours puis un le 27 janvier qui a duré 1 mois + pertes ensuite. Un petit répit et la les pertes sont reparties ... A ce que m'a dis mon gygy le drilling est efficace sur + ou - 1 an. C'est pour ca aussi que je voulais aussi qu'on se bouge niveau traitement ... Le principe du drilling c'est de percer les ovaires de trous pour permettre a ceux coincé dedans de murir, de reguler mes hormones et ainsi de relancer la machine ! Cyanne, oui et je suis vraiment et très sincèrement heureuse pour toi En fait la coelio a donc confimé le diagnostic d'OPK et le gygy a aussi remarqué qu'une de mes trompes etait partiellement bouchée donc surement inutilisée par les zozos ! Mais selon lui une seule suffit . L'homme a une hypospermie ( manque de quantité en fait) mais modérée donc ca pourrait le faire aussi selon gygy ! Il faut seulement qu'un courageux brave tout ca |
Par miss51 : le 26/03/11 à 09:20:45
Dire merci | Coucou les filles ! Mariee : En fait, en 1 mois il n'a pas pris de poids, (mais il a énormément grandi : 61 cm qu'il fait a 2mois1/2 ) Du coup le docteur m'a dis de le complémenter au lait artificiel, chose que j'ai fait et la il a plus qu'un bib de lait maternel le matin et le soir après le bain une tétée, mais je lui donne allongé dans mon lit comme ça je n'ai plus qu'à le mettre au dodo après car il s'endort toujours au sein, mais hier pas moyen, il hurlait du coup je lui ai fait un bib, il a bu 30 g et s'est endormi... Mais le lait artificiel, ça le constipe J'ai du mettre un suppo à la glycérine hier soir tellement il se tordait de douleur Alors j'hésite vraiment à arrêter l'allaitement... Shana : C'est a 1h de route de chez moi environ mais j'imagine que quand tu y va, tu prend l' A84 donc tu passe pas loin de chez moi C'est vrai que ça serait sympa qu'on se rencontre |
Par aline : le 26/03/11 à 09:23:56
Dire merci | Allez Lee ça va le faire!!! Et je pense que cyanne et d' autre qui ont eu du mal sur le post sont un bon exemple!!! Du cp pour les cours d' accouchement?ça inspire personne!?mouarf aller dernière matinée au boulot avt le we.. Cet aprem par contre allons en chier 1hect de öre a totalement recloturee beurk |
Par ptite_marmotte : le 26/03/11 à 09:40:11
Dire merci | Miss courage ça doit etre dur pour toi à ta place je continuerai l allaitement, et je suis pas sur de complémenter à côté, mais fais comment tu le sens car c ets toi qui saura le mieu pour lui. Est ce que tu lui proposes les 2 côtés? ça stimule l allaitement, sinon tu peux prendre du galactogyl ( ça m est arrivé un jour de grande fatigue, c est très efficace). Ici Félix est 100% allaité, il faisait 61cm à 2mois, et 64 à 3 mois ( on a des perches!). Pour le poids ça va tres vite au début puis ça ralenti beaucoup, il faut prendre la courbe des bb allaités , pas celle du carnet qui est celle des bb sous biberons: Lien je pense que ce n est pas si granve si il n a pas trop pris ce mois, tant qu il a qd même pris un ptit peu, il se rattrapera apres, et il me semble qu au vu de tes photos il est en parfaite santé. Moi je ne donne pas de biberons pour l instant, je sais que la succion au biberon demande moins d effort, le débit est constant, c est plus facile une fois qu ils l ont compris. Sinon des fois Félix chouine au début qu il tète acr c ets mon lait qui vient trop vite, il suffit que j en tire un peu avant et je n ai plus ce souci, ça n arrive que le matin ou le soir. Aline: j ai commencé les cours de prépa accouchement au 8eme mois, yen avait 5 c etait plutot sympa! pour Lee Love joli bidon rose! |
Par miss51 : le 26/03/11 à 09:47:00
Dire merci | Marmotte : J'adore ta façon de voir les choses Bun en faite, j'ai voulu l'habituer au bib de façon que si je m'absente je tire mon lait et que le papa puisse lui donner le bib. J'ai peut être eu tort Mais je vais voir pour le médicament que tu me conseille, je tirerai mon lait il le boira comme ça Je te remercie de tes conseils en tout cas |
Par ophe71 : le 26/03/11 à 09:58:11
Dire merci | shana merci pour les photos de mon échos moi aussi j'ai adoré voir et entendre. que d'émotion et le médecin d'une gentillesse absolu. |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/03/11 à 10:14:04
Déconnecté | miss: je rajouterais juste par rapport aux bons conseils déjà donnés: rare sont les biberons/tétines où le bébé pour boire doit sucer de la même façon qu au sein en sortant sa langue. avec la plupart des biberons s il fait pareil il se pince la langue d ou le fait qu il abandonne le sein. je connais deux biberons qui reproduisent la maniere de prendre le sein: brestflow et calma de weleda. |
Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous